Page 2258 / 12716

<< Début  2255  -  2256  -  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 14h56 - (424921)
Moi je prend la musique pour ce qu'elle est et pas ce qu'elle voudrait être...en même temps je ne suis pas fan de Nokturnal . J'ai du mal avec leur musique.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 14h54 - (424920)
Je ne mettais pas en cause leur musique (j aime beaucoup nechrist, weltanschauung, et the voice of steel) c est juste que j ai l impression que depuis qu ils ont du succes en occident ils mettent beaucoup moins l accent sur le cote ns. Par exemple dans leur sortie dvd dans le Live in Katowice le chanteurs tire des sieg pendant 10 minutes avec le public alors que dans le dernier rien de tout ca. Personellement je trouve cette ideologie degueulasse mais je fais la part des choses entre la musique et l artiste c est juste que je trouve ca hypocrite a fond.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




StonerTom
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 14h52 - (424919)
Ils étaient présent en 2009 a Nancy sur le festoch Souterrain porte 5 c'est excellent a voir en live
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 14h46 - (424918)
Tout le monde le sait comme j'ai précisé plus haut...tu n'aimes pas leur musique,personne ne te force à écouter voir acheter.
Donc ton commentaire est stérile.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

OFFICIUM TRISTE (Melodic Death/Doom - Pays-Bas) sortira son cinquième album intitulé "Mors Viri" le 18 mars via Hammerheart Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Your Fall From Grace - 2. Burning All Boats And Bridges - 3. Your Heaven, My Underworld - 4. Interludium - 5. To The Gallows - 6. The Wounded And The Dying - 7. One With The Sea (Part II) - 8. Like Atlas.

Vous pouvez dès à présent en découvrir un premier extrait, le titre 'The Wounded And The Dying', en écoute dans le détail de cette newz. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 14h44 - (424917)
Très bon morceau .... Vivement l'album.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




drebin
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 14h34 - (424915)
La meilleure nouvelle de l'année, j'attends leur reformation depuis je jour du split! Aprés un message comme celui-ci si ils ne refoulent pas les planches déception je serais.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 14h27 - (424914)
Aie, j'ai chopé deux de leurs disques à SoM, et franchement, je n'ai pas réussi à accrocher. Je vais essayer de creuser ça, vu l'enthousiasme de certains ici.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 13h59 - (424913)
@SvartNjord : De toute façon le groupe est connu comme le loup blanc la dessus donc normal de ne plus s'étendre sur le sujet.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 13h57 - (424912)
Excellente Nouvelle! j'adore ce groupe! bon, The Water Fields était moyen mais Nameless Disease et Perpetual Motion sont juste superbes!
Si vous ne connaissez pas et que vous aimez Opeth, foncez!
A plus en concert alors...?
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 13h54 - (424911)
Insister ??!!...je défend mon point de vue. Flot d'insulte,tu n'as pas l'impression d'être marseillais sur le coup la ah ah...
Oh c'est un forum ce n'est pas la vraie vie ai-je besoin de préciser à nouveau ?
Ca te dépliait ,personne ne te demande de répliquer à ce que je poste même si tu penses que ce sont de monstrueuses conneries..pourtant tu le fais comme de nombreuses personnes, tu ne peux pas t'en empêcher c'est pas possible.
Je terminerai la dessus, tu sais les groupes se foutent de ce genre de commentaires que tu parles d'eux en bien ou en mal le principal est que tu parles d'eux ,c'est cela qui les fait exister.
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

Le groupe DEVOURMENT sortira son nouvel album intitulé 'Conceived In Sewage' le 25 février prochain chez Relapse Records.

L'opus a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal).

Un teaser vidéo est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




semtex-carnage
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 13h48 - (424910)
J'ai eu la chance de pouvoir écouter 3 titres de cet album et je peux vours dire que ça va être une tuerie: le son est énorme et le vocaliste a fait un super travail. Ca va vous changer de "unleash the carnivores"
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 13h36 - (424909)
Non, français. C'est une nouvelle très positive, vivement que cela débouche sur une reformation complète. TODT était un excellent groupe, d'une très grande qualité, sur scène comme en studio.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




Mdr lol
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 13h27 - (424908)
Ils sont anglais ces gus...???
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 13h22 - (424907)
4 bras pour jouer du AC/DC !! Oui, faut au moins ça !!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 13h08 - (424906)
sieg lol
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




d426
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 13h00 - (424905)
en espérant une date au Hellfest !!!!!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




d426
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 12h59 - (424904)
j'écoutais encore The Perpetual Motion hier aprem en me disant qu'il serait bien que le groupe se reforme !!!!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




aymeric
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 12h48 - (424903)
Le premier album était monumental et inégalable à mon avis pour le groupe. Par contre, j'aime aussi beaucoup le dernier donc s'ils se reforment je dis oui :-)
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 12h44 - (424902)
Chouette !
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




SarkoPhage
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 12h43 - (424901)
Enfin une bonne nouvelle ! Par rapport à la reformation de Pleymo... XD ! Nawake !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h00

Le batteur Arttu Malkki a quitté AEON (Death Metal - Suède) afin de privilégier sa famille (sa femme attend des jumeaux pour mars). Ce départ s'est évidemment fait en bon terme et ne perturbe pas les projets de tournées du groupe qui lui a trouvé un remplaçant au pied levé. Il s'agit d'Emil Wiksten (Blood Red Throne, Fetus Stench)

Retrouvez le communiqué des Suédois dans le détail de la news, ainsi qu'une vidéo du nouveau venu dans ses oeuvres. A voir également, la chronique du dernier album » Aeons Black. (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 12h38 - (424899)
Impressionant !
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 12h25 - (424898)
Voilà qui pourrait être une excellente nouvelle. J'ai adoré leur premier album (et les 2 autres aussi, mais un peu moins...)
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

AXECUTER (Heavy/Speed/Thrash Metal brésilien) va sortir "Metal Is Invincible", son 1er album studio, le 1er mars, via le label français Infernö Records.

Voici sa tracklist : 1. Metal Is Invincible - 2. Too Heavy To Load - 3. Feed The Beast - 4. No God, No Devil (Worship Metal!) - 5. Bangers Prevail - 6. Destructive Blitzkrieg - 7. Keep On Sinning - 8. The Fires Of Krakatoa - 9. Heavy Metal To The World (Manilla Road Cover).

Le titre de l'album se découvre juste en dessous, dans le détail de la newz. (gardian666)




KURTZ
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 12h23 - (424897)
Qui rappelle d'ailleurs une illustration mettant en scène Eddie vs bill gates; Un clin d'oeil peut-être?
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




mardak
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 12h16 - (424896)

Je comprend pas bien ce déferlement d'insulte envers les groupes,qui devient monnaie courante . On aime pas je peux comprendre parfaitement, mais chier comme sur un groupe, tout çà parce qu’ils font une promo cela devient ridicule et surtout insister comme le fait desekrate.
On aime pas qu'on veuille le dire, pourquoi pas, mais insister comme çà, çà me dépasse. @ infarctus,parce que c'est connu que les grands groupes ne font aucune promo.Bref déverser votre flot d'insulte ne changera pas grand chose. Je précise que je ne suis pas membre du groupe, avant que cela me le soit reproché
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 12h14 - (424895)
Cool
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

Petite news pour notre Pamalach : Les BAD BRAINS manquaient un peu de piment, sur leur dernier album, et ont décidé de rattraper le coup, en lançant leur propre sauce piquante : la "Fire Burn Babylon Hardcore Hot Sauce".

Cette sauce à la fois douce et piquante, devrait, d'après le groupe, "provoquer un Moshpit dans votre bouche".
Le groupe garde sa recette secrète, mais assure de ne pas l'avoir appelée "Hardcore" pour rien...
"So don’t be shy, give it try, it’s guaranteed to Rock for Light !! .

Si vous voulez la goûter, il vous en coûtera 8.99$, et ça se passe sur » le eshop du groupe (..::Ju::..)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 12h00 - (424894)
Tout ces groupes qui se reconvertissent dans le catering: au four !
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 11h59 - (424893)
Déjà qu'avec leur deux derniers albums ils s'étaient issés au panthéon du Metal, je sens que la nouvelle offrande va être encore un autre monument.

Total respect pour un des meilleurs groupes actuels, même si on risque pas de les voir de sitôt en nos contrées (ce qui est dommage, je les avaient vu à Helsinki il y a deux ans et c'était incroyable)

Sinon, une interview presque fraiche (2008) est à trouver là:

frostkamp.wordpress.com/2008/08/05/nokturnal-mortum-interview/
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h21

Le groupe MARTYRS (Hardcore metal) de Marseille vient de mettre en ligne sur son site Internet son album "Every Day..." en streaming intégral, sorti en Septembre dernier via Deadlight Entertainment.

Le disque s’écoute en détail de la newz.

De plus, le groupe partagera l'affiche avec ANAAL NATHRAKH et OTARGOS à Toulouse le 10 Mars 2013. Toutes les dates et les infos sur » sucez-vous.com (Vseur)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 11h58 - (424892)
Slaughter, ce titre est quand même un véritable massacre (haha).
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

Petite news pour notre Pamalach : Les BAD BRAINS manquaient un peu de piment, sur leur dernier album, et ont décidé de rattraper le coup, en lançant leur propre sauce piquante : la "Fire Burn Babylon Hardcore Hot Sauce".

Cette sauce à la fois douce et piquante, devrait, d'après le groupe, "provoquer un Moshpit dans votre bouche".
Le groupe garde sa recette secrète, mais assure de ne pas l'avoir appelée "Hardcore" pour rien...
"So don’t be shy, give it try, it’s guaranteed to Rock for Light !! .

Si vous voulez la goûter, il vous en coûtera 8.99$, et ça se passe sur » le eshop du groupe (..::Ju::..)




Saul D
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 11h33 - (424891)
Si ça enlève 25 ans à HR sur scène, pourquoi pas....
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

Petite news pour notre Pamalach : Les BAD BRAINS manquaient un peu de piment, sur leur dernier album, et ont décidé de rattraper le coup, en lançant leur propre sauce piquante : la "Fire Burn Babylon Hardcore Hot Sauce".

Cette sauce à la fois douce et piquante, devrait, d'après le groupe, "provoquer un Moshpit dans votre bouche".
Le groupe garde sa recette secrète, mais assure de ne pas l'avoir appelée "Hardcore" pour rien...
"So don’t be shy, give it try, it’s guaranteed to Rock for Light !! .

Si vous voulez la goûter, il vous en coûtera 8.99$, et ça se passe sur » le eshop du groupe (..::Ju::..)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 11h18 - (424890)
Vendu avec ou sans préparation H?
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

AXECUTER (Heavy/Speed/Thrash Metal brésilien) va sortir "Metal Is Invincible", son 1er album studio, le 1er mars, via le label français Infernö Records.

Voici sa tracklist : 1. Metal Is Invincible - 2. Too Heavy To Load - 3. Feed The Beast - 4. No God, No Devil (Worship Metal!) - 5. Bangers Prevail - 6. Destructive Blitzkrieg - 7. Keep On Sinning - 8. The Fires Of Krakatoa - 9. Heavy Metal To The World (Manilla Road Cover).

Le titre de l'album se découvre juste en dessous, dans le détail de la newz. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 10h32 - (424889)
Un bon concept de pochette !!!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h21

Le groupe MARTYRS (Hardcore metal) de Marseille vient de mettre en ligne sur son site Internet son album "Every Day..." en streaming intégral, sorti en Septembre dernier via Deadlight Entertainment.

Le disque s’écoute en détail de la newz.

De plus, le groupe partagera l'affiche avec ANAAL NATHRAKH et OTARGOS à Toulouse le 10 Mars 2013. Toutes les dates et les infos sur » sucez-vous.com (Vseur)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 10h17 - (424888)
C'est la tuerie absolue de 2012 côté frenchy. Un must have pour les fans de Hardcore.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 10h14 - (424887)
L'avenir de la musique : le VINYL !!!!!!!!
Je comprends pas cet acharnement sur Paul (le Lars Ulrich du death-metal ???). Son jeu de batterie a forgé le style de Canniboule.
Mettez un batteur monstrueux et vous aurez un groupe de death très très banal en sorte.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




Mecontent
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 10h08 - (424886)
C'est vrai que c'est pas très carré pour des robots !!!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 09h53 - (424885)
je trouve ca GENIAL !!

Le mec a du en chier, mais s'est fait plaisir
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 09h42 - (424884)
GENIAL
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 09h36 - (424883)
Le jour ou les groupes de metal français arrêteront de faire de la merde, a essayer de révolutionne le genre à chaque album, mais en proposant de la daube qui a ni queue ni tête (gojira en tête) bah ils auront peut être pas besoin d'écouler leurs skeuds de cette manière.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Les 2 reprises sont disponibles en détail de la news. (Vseur : log)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 09h32 - (424882)
La reprise de Ride... est bien foutue.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 09h31 - (424881)
Ah bah quand même! Moi aussi je suis archi fan de la période barnes. Mais bon, bloodthirst et gallery sont quand même incroyables!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Les 2 reprises sont disponibles en détail de la news. (Vseur : log)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 09h31 - (424880)
grozeil@ c'est ce que je voulais dire et "juste pas mal" est poli, vu le nombre de classiques dispos, Black Dwarf était bizarre comme choix.

Page 2258 / 12716

<< Début  2255  -  2256  -  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker