Page 2257 / 12716

<< Début  2254  -  2255  -  2256  -  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h20 - (424969)
Excellent. Leur meilleur album.
Je me revois encore l'acheter à la FNAC.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

Si vous êtes passés à côté, HATEBREED (Metal/HxC - US) vous propose de (re)découvrir un extrait de son nouvel album. Vous pouvez en effet visionner dans le détail de la news, le clip vidéo réalisé pour le titre 'Put it to the Torch', qui tient en 2'11.

Il s'agit donc du 1er titre disponible et tiré de "The Divinity Of Purpose", le futur album du groupe prévu pour le 25 janvier, du côté de Nuclear Blast. (gardian666)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h17 - (424968)
Un peu zarb en effet, le mec avec le masque de "pharaon" c'est un masque d'Ironman en fait?

Sinon le morceau est bien.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h21

Le groupe ROYAL THUNDER (Heavy/rock psychédélique à chanteuse - US) propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Blue'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur le nouvel album du groupe, "CVI", sorti l'année dernière via le label Relapse Records. (gardian666)




guatemaltek
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 18h16 - (424967)
Très bon groupe, mais plus "psychédélique" que "progressif" en fait, et dans une tradition très seventies avec des morceaux qui n'en finissent pas
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h15 - (424966)
@ death : Heu... Franchement Consumming Impulse je le trouve bien plus efficace et intéressant que les deux premiers Death hein (qui ne m'ont jamais beaucoup emballés)!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h14 - (424965)
Ouais enfin Doctrine n'a rien de spécial non plus hein ! C'est juste un album de death un peu technique lambda paumé dans la masse. Sans le nom Pestilence personne ne s'y serais vraiment intéressé... Bon je retourne écouter Sulphur Aeon !
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

AXECUTER (Heavy/Speed/Thrash Metal brésilien) va sortir "Metal Is Invincible", son 1er album studio, le 1er mars, via le label français Infernö Records.

Voici sa tracklist : 1. Metal Is Invincible - 2. Too Heavy To Load - 3. Feed The Beast - 4. No God, No Devil (Worship Metal!) - 5. Bangers Prevail - 6. Destructive Blitzkrieg - 7. Keep On Sinning - 8. The Fires Of Krakatoa - 9. Heavy Metal To The World (Manilla Road Cover).

Le titre de l'album se découvre juste en dessous, dans le détail de la newz. (gardian666)




Troll
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 18h07 - (424964)
A noter que le metalhead figure également sur la pochette de leur 7", ou il bouffe une pomme, peut etre que sa va devenir leur mascotte.

Sinon, sympa le morceau, pas de quoi crier au génie non plus.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




mardak
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 17h52 - (424963)
Quand je parlais de flots d'insulte, je parlais pas spécifiquement pour toi desekrate, je parlais d'une manière générale. Sinon reformulé comme çà je partage l'avis de S3condskin.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




dances of death
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 17h46 - (424962)
Excellent... plus que quelques semaines à patienter pour le prochain album !!!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 17h21 - (424961)
Pas fan du groupe je les ai vue avec Anathema en 99 et le groupe m'avait fait une bonne impression...musique progressive sombre et assez glauque avec les jeux de lumière. Bref pour moi ils avaient volé la vedette à Anathema ce soir la.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




moloch
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 17h12 - (424960)
Superbe album et superbe groupe !!!!!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

AXECUTER (Heavy/Speed/Thrash Metal brésilien) va sortir "Metal Is Invincible", son 1er album studio, le 1er mars, via le label français Infernö Records.

Voici sa tracklist : 1. Metal Is Invincible - 2. Too Heavy To Load - 3. Feed The Beast - 4. No God, No Devil (Worship Metal!) - 5. Bangers Prevail - 6. Destructive Blitzkrieg - 7. Keep On Sinning - 8. The Fires Of Krakatoa - 9. Heavy Metal To The World (Manilla Road Cover).

Le titre de l'album se découvre juste en dessous, dans le détail de la newz. (gardian666)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 17h08 - (424959)
Rien que pour la pochette, j'achète!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




Grand Strateger
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 17h07 - (424958)
Comme mes petits camarades. Une reformation serait une excellente nouvelle, et pour fêter ça en rentrant je vais me renfiler entre les esgourdes Nameless Disease et Perpetual Motion !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




Canib
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h51 - (424957)
Comme beaucoup ici, je considère que les quatre premiers avec Chris Barnes sont les meilleurs... Et "Tomb of the mutilated" est LE chef d'oeuvre de Cannibal Corpse, sans conteste et de loin...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h48 - (424956)
Quoiqu'il en soit ,même si c'est malheureux de dire ça mais la france n'est pas un pays pour le métal.
Regarde des gens comme Massacra qui sont partis en allemagne à l'époque et pour ce qui est du heavy français, ces gens explosaient dans les autres pays d'Europe .
Après je pense que tout cela est une question de culture et de moyens donnés aux gens. En suède ,par exemple, l'accès à la musique est beaucoup plus simple que chez nous.
Ces gens apprennent à faire d'un instrument très jeunes,ont des locaux de repet souvent prêté gracieusement par les mairies avec des moyens mis à leur disposition.
Je te dis tout ça car après mes quelques voyages en Scandinavie et ayant beaucoup discuté avec des membres de groupes tous m'ont dit la même chose la dessus.
Donc je peux comprendre que ça te foute les boules, notre musique n'est PAS reconnue à sa juste valeur chez nous...mais n'est ce pas ce qui nous rend plus fort tout compte fait.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




iophdgpihsdg
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h45 - (424955)
Père Michel a vu juste.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




metalsymph
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 16h40 - (424952)
Excellente news à suivre de près! J'ai toujours adoré !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




S3CONDSKIN
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 16h34 - (424950)
Entre la scène française ne me fait pas vibrer et c'est nul à chier c'est de la merde,y'a un fossé quand même.ta réponse est beaucoup plus adaptée la.
un groupe signé n'est effectivement pas un gage de qualité maintenant si season signe c'est qu'il sait qu'il y a potentiellement un marché et accesoirement du pognon à se faire.quand tu es pas zicos professionnel,que t as un taf,des gosses, t'es bien content que des gens t'aident à soutenir ta musique parce que sortir 3000€ de ta poche c' est juste pas possible.je l' ai vécu avec mon groupe et je peux te dire que cette somme peux être amenée à te manquer.j'ai du revendre ma basse,tête et amplis pour financer le changement de mes radiateurs et aujourd hui je n'ai tjs pas l' argent pour refaire de la musique et c'est pas faute de bosser.voila pourquoi ca me prends à coeur ces choses la.En tout cas je suis content de la façon dont tu as reformulé ta réponse.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

CATUVOLCUS: Un hommage au fondateur d'un des plus grands groupes de Black Doom Metal Canadien.

CATUVOLCUS est un groupe québécois de Black Metal "Gaulois" qui a récemment enregistré une reprise de WOODS OF YPRES, «Thrill of the Struggle», visible dans le détail de cette news.
Un titre alliant puissance incisive et émotion enivrante afin de rendre un dernier hommage à David Gold, fondateur du groupe canadien de Black Doom WOODS OF YPRES, qui est décédé à l'âge de 31 ans dans un accident de voiture.

Le morceau fuguera sur la compile «A Heart of Gold: Tribute to Woods Of Ypres.» en compagnie de nombreux groupes. La date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

Pour avoir plus d'informations sur cette compile » cliquez ici (Vseur)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h28 - (424948)
La dernière fois que j'ai entendu le terme de black metal gaulois c'était sur un fly pour la sortie de la démo de Crystalium "true gallic black métal".
Cela dit les chanteurs de Catuvolcus ont de bonnes voix tant en black qu'en clair. Très bonne cover.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 16h26 - (424946)
Outcast jouera également à Lille le 24 février !
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

PUTERAEON (Death Metal - Suède), propose sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'The Azathoth Cycle'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Cult Cthulhu" sorti en juin dernier via le label Cyclone Empire. Pour rappel, le groupe compte dans ses rangs Jonas Lindblood (Taetre, Ex-Thorium), Anders Malmström (Ex-Nominon), Daniel Vandija (13itch) et Rune Foss (Reclusion). (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 16h19 - (424945)
Miam, que c'est bon ! Simple, classique mais toujours aussi efficace.
Clip pas terrible en revanche
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




k
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h16 - (424944)
Et Vile, personne n'en parle?
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h16 - (424943)
Agressor...autant pour moi.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h15 - (424942)
Surtout que tout cela est partie d'une petite provocation facile de ma part ...
Non je ne suis pas fan de la scène française à l'heure actuelle,pour moi elle a eu son heure de gloire avec des groupes comme Sortilège ,Massacra les deux premiers No Return étaient très bon aussi ainsi que les premiers Loudblast Aggressor ,Mercyless ne citant que les plus connus.
A l'heure actuelle rien ne me fait vraiment vibré...j'ai le droit de le dire non
?
D'ici à ce que toutes ces conneries deviennent une polémique pour certains,faut tout de même pas charrier. Et puis je ne pense pas que le fait d'être signé sur un label soit un gage de qualité.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




Higueugueu
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h04 - (424941)
Ils sont obligés d'avoir des pochettes d'album à chier dans son benne?
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

Si vous êtes passés à côté, HATEBREED (Metal/HxC - US) vous propose de (re)découvrir un extrait de son nouvel album. Vous pouvez en effet visionner dans le détail de la news, le clip vidéo réalisé pour le titre 'Put it to the Torch', qui tient en 2'11.

Il s'agit donc du 1er titre disponible et tiré de "The Divinity Of Purpose", le futur album du groupe prévu pour le 25 janvier, du côté de Nuclear Blast. (gardian666)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 16h03 - (424940)
c'est quoi ce clip de *****???
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




S3CONDSKIN
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 16h02 - (424939)
@Desekrate
Tu défends rien du tout.tu insinues que c'est nul à chier mais tu n'es même pas capable d'argumenter.Ces personnes se débrouillent plutot bien dans leur style.elles savent jouer ,leur show est plus que correct.donc, j'aimerais savoir pour quelles raisons tu considères que c'est nul à chier jusqu' à dire que c'est de la merde.Et par rapport à quel groupe du même style tu te bases?
Pourquoi season of mist a signé otargos.pouquoi no return est il si connu dans la scène métal française.Ce serais de la merde comme tu dis, je pense que ces gens ne seraient pas connus.Bref de toute façon il y aura toujours des désaccords, mais de la à réagir comme tu le fais c'est dommage.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

Petite news pour notre Pamalach : Les BAD BRAINS manquaient un peu de piment, sur leur dernier album, et ont décidé de rattraper le coup, en lançant leur propre sauce piquante : la "Fire Burn Babylon Hardcore Hot Sauce".

Cette sauce à la fois douce et piquante, devrait, d'après le groupe, "provoquer un Moshpit dans votre bouche".
Le groupe garde sa recette secrète, mais assure de ne pas l'avoir appelée "Hardcore" pour rien...
"So don’t be shy, give it try, it’s guaranteed to Rock for Light !! .

Si vous voulez la goûter, il vous en coûtera 8.99$, et ça se passe sur » le eshop du groupe (..::Ju::..)




génépi
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h49 - (424937)
@Ruminator : moi, j'aurai plutôt vu du coton.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

PUTERAEON (Death Metal - Suède), propose sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'The Azathoth Cycle'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Cult Cthulhu" sorti en juin dernier via le label Cyclone Empire. Pour rappel, le groupe compte dans ses rangs Jonas Lindblood (Taetre, Ex-Thorium), Anders Malmström (Ex-Nominon), Daniel Vandija (13itch) et Rune Foss (Reclusion). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h45 - (424936)
En tout cas pas de doute c'est belle et bien swedish...efficace.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




Kiki les Croissants chauds
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h43 - (424935)
Excellent !!!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




plouc
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h42 - (424934)
Excellent,
souvenir souvenir, je me souviens les avoir vu en concert a la piscine d' Eybens(ceux qui connaissent) lol, il y a au moins 15ans. Purée le temps passe vite...
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

Petite news pour notre Pamalach : Les BAD BRAINS manquaient un peu de piment, sur leur dernier album, et ont décidé de rattraper le coup, en lançant leur propre sauce piquante : la "Fire Burn Babylon Hardcore Hot Sauce".

Cette sauce à la fois douce et piquante, devrait, d'après le groupe, "provoquer un Moshpit dans votre bouche".
Le groupe garde sa recette secrète, mais assure de ne pas l'avoir appelée "Hardcore" pour rien...
"So don’t be shy, give it try, it’s guaranteed to Rock for Light !! .

Si vous voulez la goûter, il vous en coûtera 8.99$, et ça se passe sur » le eshop du groupe (..::Ju::..)




Ruminator
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h33 - (424933)
J'aurai plutôt vu les Bad Brains vendre des pastèques ou du poulet fri...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 21h59

Exclu VS : Streaming NOLENTIA!
Le trio toulousain de NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust) sortira son nouvel album, "May the Hand That Holds the Match That Will Set This World on Fire be Blessed Above All ", le 04 février 2013 via Season Of Mist et Kaotoxin Records.

2013 débute sur les chapeaux de roues : VS-Webzine s'est associé avec Nolentia et Kaotoxin, et vous propose d'écouter, durant toute la durée des préventes (donc jusqu'au 3 février inclus), le nouvel album des NOLENTIA en INTÉGRALITÉ, sur VS !
Rien de tel qu'une bonne dose de Grind 'N Roll dévastateur pour bien récupérer après les fêtes !

Alors, hop ! on branche ses hauts-parleurs, on monte le son, et on se dirige juste en-dessous. (..::Ju::..)




ElRomano
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 15h30 - (424932)
Et boum dans ta gueule :)
Très très bon les amis toulousains putain con.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




BoneHeadCrew
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h24 - (424931)
Bizarre, on ne voit pas les accros de l'appel à la censure de certaines opinions s'offusquer lors que des infos sont publiées sur des groupes communistes comme Rage Against The Machine et autres. Les différents régimes communistes n'ont pas de sang sur les mains, c'est bien connu.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 15h20 - (424930)
bon, la news est passée.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




JuanMario Li Pan
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h18 - (424928)
Pénible de voir toujours les pseudo antifa débarqués derrière leur clavier quand on parle de groupe ayant des idées fortes.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




Ced-le-pingouin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 15h16 - (424927)
Moi aussi j'adore ce groupe. J'ai les 3 albums, et j'aime beaucoup.

Je suis curieux de voir ce qu'il vont annoncer.

(en effet, si vous aimez Opeth, il y a de grandes chances que vous aimiez TODT)
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Bij
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h10 - (424925)
@ DEFEKATE: Tes commentaires sont merdiques, tu sert a rien.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 15h05 - (424924)
Je disais juste que le groupe ne s'étendait plus la dessus car ils déjà leur réputation dans ce milieu.
Après tout de même en faisant une ou deux recherche sur le groupe tu t'en rends vite compte.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 15h04 - (424923)
Oh putain, énorme !
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

NOKTURNAL MORTUM devrait être assez présent en 2013, puisque le groupe prévoit tout d'abord de sortir un nouvel album, intitulé "Істина" (“The Truth”). 6 titres sont presque entièrement composés, sur un total de 10 (dont un titre intro et une outro).

Une fois que ces titres seront tous écrits, Nokturnal Mortum ira tout mettre en boîte dans plusieurs studios déjà sélectionnés.

Par ailleurs, un Split EP avec GRAVELAND devrait également voir le jour, en plus de la ré-édition d'anciennes oeuvres du groupe. Toutes ces infos sont à retrouver sur la page Facebook » de NM (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 14h58 - (424922)
@Desekrate, non, tout le monde ne le sait pas. Il est juste bon de le rappeller.

Page 2257 / 12716

<< Début  2254  -  2255  -  2256  -  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker