Page 2256 / 12716

<< Début  2253  -  2254  -  2255  -  2256  -  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 21h59

Exclu VS : Streaming NOLENTIA!
Le trio toulousain de NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust) sortira son nouvel album, "May the Hand That Holds the Match That Will Set This World on Fire be Blessed Above All ", le 04 février 2013 via Season Of Mist et Kaotoxin Records.

2013 débute sur les chapeaux de roues : VS-Webzine s'est associé avec Nolentia et Kaotoxin, et vous propose d'écouter, durant toute la durée des préventes (donc jusqu'au 3 février inclus), le nouvel album des NOLENTIA en INTÉGRALITÉ, sur VS !
Rien de tel qu'une bonne dose de Grind 'N Roll dévastateur pour bien récupérer après les fêtes !

Alors, hop ! on branche ses hauts-parleurs, on monte le son, et on se dirige juste en-dessous. (..::Ju::..)




Skol !
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 10h11 - (425009)
Oui, merci biengue ! Petite précision : l'album (et le pack avec tish-heurte) sont dispos sur shop.kaotoxin.com ET nmvrecords.free.fr/shop
News Vs-webzine.com 09/01/2013 @ 07h05

Le groupe WITCHBURNER (Thrash metal - Allemagne) sortira le 22 février, son 7ème album intitulé "Bloodthirsty Eyes". Disponible via le label High Roller Records, il a pour tracklist :

'Sermon Of Profanity' - 'Possession' - 'Master And Slave' - 'Path Of The Sinner' - 'Absolute Collapse' - 'Bloodthirsty Eyes' - 'Never Surrender' - 'The Bringer Of Disease' - 'Spirit Of The Dead'.


Le morceau 'Possession' s'écoute dans le détail de cette news. (gardian666)




metalrunner
Invité
Posté le: 2013-01-09 à 10h10 - (425008)
old school
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h02

ILLDISPOSED vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Eyes Poppins Out". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "Sense The Darkness", le dernier album en date du groupe, qui a été chroniqué » sur VS (ZeSnake)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-09 à 09h30 - (425007)
Vu ton commentaire élogieux, je m'attendais à une compo digne de The Prestige. Du coup, déçu, c'est encore trop mou pour moi.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-09 à 09h21 - (425006)
Et beh, ça m'enthousiasme autant que vous. Quelle très bonne nouvelle si l'on pouvait revoir The Old Dead Tree en live et avec de nouvelles compos (perso, j'adore les 3 albums).
News Vs-webzine.com 02/06/2008 @ 10h24

OMNIUM GATHERUM vient de terminer l'enregistrement de son quatrieme album "The Redshift" aux Sound Supreme Studios à Hämeenlinna en Finlande, le disque a été maxé par Dan Swanö (EDGE OF SANITY, HAIL OF BULLETS, NOVEMBERS DOOM). Voici son track listing: 01. Nail - 02. A Shadowkey - 03. Chameleon Skin - 04. No Breaking Point - 05. The Return - 06. Shapes And Shades - 07. The Redshifter - 08. Greeneyes - 09. The Second Flame - 10. Song For December - 11. Distant Light Highway. (VsGreg)




Kenutepesleed
Invité
Posté le: 2013-01-09 à 09h17 - (425005)
erotic massage
News Vs-webzine.com 09/01/2013 @ 07h05

Le nouveau single de SEVENDUST, 'Decay', vient de 'leaké'. Alors comme on sait que des fans se cachent par ici, VS vous en fait profiter...
Ce titre est extrait du futur album du groupe, "Black Out The Sun", qui devrait sortir le 26 mars via 7 Bros Records.
Le single, quant à lui, doit sortir le 22 janvier. Mais vous pouvez en avoir dès maintenant un aperçu (en qualité sonore médiocre...) dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Barneyeless
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 09h11 - (425004)
Ouais pareil fan
News Vs-webzine.com 09/01/2013 @ 07h05

Le nouveau single de SEVENDUST, 'Decay', vient de 'leaké'. Alors comme on sait que des fans se cachent par ici, VS vous en fait profiter...
Ce titre est extrait du futur album du groupe, "Black Out The Sun", qui devrait sortir le 26 mars via 7 Bros Records.
Le single, quant à lui, doit sortir le 22 janvier. Mais vous pouvez en avoir dès maintenant un aperçu (en qualité sonore médiocre...) dans le détail de la news. (..::Ju::..)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 08h14 - (425003)
Je suis fan de Sevendust depuis toujours. Ce groupe ne m'a jamais déçu. Encore une fois ils démontrent qu'ils sont les seuls dans cette vague à pouvoir faire encore des super mega tubes efficaces sans tomber dans la bouse. Et puis putain quel chanteur et quel groove basse/batterie.
Ça fait vraiment chier que l'Europe les boude et qu'on ne les voit jamais en live par chez nous.
J'espère qu'ils seront au Graspop cette année.
News Vs-webzine.com 09/01/2013 @ 07h04

THE MEADS OF ASPHODEL sortira courant février son nouvel album intitulé "Sonderkommando". Il succédera à "The Murder Of Jesus The Jew" qui date de 2010.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Sonderkommando - 2. Wishing Well Of Bones - 3. Aktion T4 - 4. Silent Ghosts Of Babi Yar - 5. Children Of The Sunwheel Banner (Part 1) - 6. Children Of The Sunwheel Banner (Part 2) - 7. Lamenting Weaver Of Horror - 8. Sins Of The Pharaohs - 9. Last Train To Eden - 10. Hourglass Of Ash - 11. The Mussulmans Wander Through The Infernal Whirling Fires Amongst Silent Shadows To Be Fed Into The Thirsting Jaws Of A Godless Death Machine To Cough Up Their Souls To The Nazi Moloch Who Sits Within A Ring Of Smoking Infant Skulls - 12. Send My Love To Maher-Shalal-Hash-Baz

Apparaîtront en tant qu'invités sur cet album Mories (GNAW THEIR TONGUES), Rob Miller (AMEBIX), Mirai (SIGH) entre autres... Vous pouvez également découvrir la pochette de "Sonderkommando" ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 08h06 - (425002)
ça se dévergonde ici
le titre 11 est ridicule soit dit en passant
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 05h39 - (425001)
non, ce n'est pas le même Maelström
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-01-09 à 05h33 - (425000)
CHRYSEIS:avec mon ancien groupe Maelström

C'est bien le Maelström de Whirling dementia parce que moi j'aimerais vraiment me procurer ce disque que je n'ai jamais trouvé.c'est possible?
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

AXECUTER (Heavy/Speed/Thrash Metal brésilien) va sortir "Metal Is Invincible", son 1er album studio, le 1er mars, via le label français Infernö Records.

Voici sa tracklist : 1. Metal Is Invincible - 2. Too Heavy To Load - 3. Feed The Beast - 4. No God, No Devil (Worship Metal!) - 5. Bangers Prevail - 6. Destructive Blitzkrieg - 7. Keep On Sinning - 8. The Fires Of Krakatoa - 9. Heavy Metal To The World (Manilla Road Cover).

Le titre de l'album se découvre juste en dessous, dans le détail de la newz. (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 05h14 - (424999)
"Metal Is Invincible" On dirait du Manowar.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

OFFICIUM TRISTE (Melodic Death/Doom - Pays-Bas) sortira son cinquième album intitulé "Mors Viri" le 18 mars via Hammerheart Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Your Fall From Grace - 2. Burning All Boats And Bridges - 3. Your Heaven, My Underworld - 4. Interludium - 5. To The Gallows - 6. The Wounded And The Dying - 7. One With The Sea (Part II) - 8. Like Atlas.

Vous pouvez dès à présent en découvrir un premier extrait, le titre 'The Wounded And The Dying', en écoute dans le détail de cette newz. (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 05h12 - (424998)
Ô pourvoyeur de gros son, saura tu me trouver ceci.
Ce n'est pas français et sur un gros label, ca devrait le faire.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




dani666
Invité
Posté le: 2013-01-09 à 01h44 - (424997)
Impossible de me décoller de mon pc pendant ces 38 minutes,trop bon vraiment même meilleur qu'en album O_o.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-09 à 00h56 - (424996)
Rhââââ nostalgie, sniff.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 23h49 - (424995)
J'en connais un qui a du se toucher comme devant un mauvais boulard en mattant la vidéo... ;)
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 14h30

Après les rééditions vinyles des albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, du nouveau concernant le prochain album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Il se nomme Old Mornings Dawn. Protector et Silenius ont par ailleurs décidé de remplacer le morceau d'intro. Le titre écarté sera peut-être utilisé plus tard, ainsi que l'inédit issu des sessions d'Oath Bound qu'ils gardent en réserve. Un teaser d'une minute du nouvel album sera bientôt posté sur le site de Napalm records. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 23h13 - (424994)
Miam, l'artwork vient de sortir et il est superbe, ça donne carrément l'eau à la bouche!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

RIVAL SONS (Hard Rock 'N Blues - US) a récemment mis en ligne un nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre Until the Sun Comes. Ce morceau est tiré du dernier opus du groupe, "Head Down", sorti en septembre dernier via Earache Records. Et son clip est à visionner juste en dessous. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 23h12 - (424993)
Dès les premières mesures cela m'a fait penser aux Kinks - you really got me. Clip fortement sympathique et bon ptit morceau.
Bonne découverte.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

RIVAL SONS (Hard Rock 'N Blues - US) a récemment mis en ligne un nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre Until the Sun Comes. Ce morceau est tiré du dernier opus du groupe, "Head Down", sorti en septembre dernier via Earache Records. Et son clip est à visionner juste en dessous. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 22h41 - (424992)
rah ça passe tout seul, très agréable à écouter !
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 21h59

Exclu VS : Streaming NOLENTIA!
Le trio toulousain de NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust) sortira son nouvel album, "May the Hand That Holds the Match That Will Set This World on Fire be Blessed Above All ", le 04 février 2013 via Season Of Mist et Kaotoxin Records.

2013 débute sur les chapeaux de roues : VS-Webzine s'est associé avec Nolentia et Kaotoxin, et vous propose d'écouter, durant toute la durée des préventes (donc jusqu'au 3 février inclus), le nouvel album des NOLENTIA en INTÉGRALITÉ, sur VS !
Rien de tel qu'une bonne dose de Grind 'N Roll dévastateur pour bien récupérer après les fêtes !

Alors, hop ! on branche ses hauts-parleurs, on monte le son, et on se dirige juste en-dessous. (..::Ju::..)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 22h38 - (424991)
Yay!
Yay!
Yay yay yay!!
:D
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h21

Le groupe ROYAL THUNDER (Heavy/rock psychédélique à chanteuse - US) propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Blue'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur le nouvel album du groupe, "CVI", sorti l'année dernière via le label Relapse Records. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 22h36 - (424990)
oui effectivement, je vais faire la correction.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 22h13 - (424989)
Parceque c'est sur que d'avoir un avatar comme le tient relève d'une grande intelligence... Si c'est si con que ça pourquoi perds-tu ton temps à les lire..? Qui est le con dans l'histoire . Branleur.
News Vs-webzine.com 07/10/2011 @ 21h42

ANTEDILUVIAN (Death War/Canada) vient de terminer l'enregistrement de son 1er album intitulé “Through The Cervix Of Hawwah”. La sortie est prévue le 22 novembre chez Profound Lore. Le tracklisting: 1.Rephaim Sceptre . . . 2.. . . Through the Cervix of Hawwah 3.Intuitus Mortuus 4.Scions of Ha Nachash (Spectre of the Burning Valley)5.From Seraphic Embrace 6.Luminous Harvest 7.Turquoise Infidel 8.Gomorrah Entity (Perversion Reborn) 9.Erect Reflection (Abyss of Organic Matter). Pour un peu de son c'est » ici (Dark Rabbit)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 22h10 - (424988)
Je viens de mettre la main sur cet album juste car :
-Il est sortit dans l'écurie Profound Lore Records
-Les thématiques sortent du lot: pré-histoire, cataclysmes, chaos originel.

Cet album mérite un 19/20 aisément. Je ne comprend pas qu'il ne soit pas chroniqué dans les tribunes de VS.

Une perle.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 07h22

AXECUTER (Heavy/Speed/Thrash Metal brésilien) va sortir "Metal Is Invincible", son 1er album studio, le 1er mars, via le label français Infernö Records.

Voici sa tracklist : 1. Metal Is Invincible - 2. Too Heavy To Load - 3. Feed The Beast - 4. No God, No Devil (Worship Metal!) - 5. Bangers Prevail - 6. Destructive Blitzkrieg - 7. Keep On Sinning - 8. The Fires Of Krakatoa - 9. Heavy Metal To The World (Manilla Road Cover).

Le titre de l'album se découvre juste en dessous, dans le détail de la newz. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 21h57 - (424987)
Sympa!!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Dieu
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 21h50 - (424986)
Desekrate tu serais pas un peu con par hasard ? Je sais pas, une idée comme ça en lisant tes messages...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Les 2 reprises sont disponibles en détail de la news. (Vseur : log)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 21h38 - (424985)
Reprises géniales ! La version d'Entombed est carrément jouissive !

+1 Gargoylian
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 20h52 - (424984)
Je vois qu'avec ton groupe tu as du spliter...c'est sur que cela fout toujours les boules après autant d'investissement et de sueur.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 20h47 - (424983)
Je comprends et c'est louable ...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




mrlebon
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 20h45 - (424982)
Vous avez rodé l'hyper-bast à 0:05 sec ?
SENSATIONNEL!!
4 bras et tout avec 1 main (pince?), et ... sur du Motorhead
Ces robots sont sous-exploités j'vous dit!
Imaginez les possibilités ahah
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




S3CONDSKIN
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 20h41 - (424981)
Je suis pas du genre à m'impliquer comme ça mais on en a tellement chier avec inborn suffering qu'au bout de 7 ans j'ai du arrêter faute de moyens et de temps.l'investissement a été très important à tous les niveaux alors quand je vois des gars comme k4k qui s'investissent a 2000%, Je soutiens
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 20h38 - (424980)
En tant qu'ANE tu te poses la mon gars ...ah ah
Visiblement mes paroles ont un impact dans ton ptit monde à toi...en tout cas moi je t'aurai oublié sitôt cette phrase terminée.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

PUTERAEON (Death Metal - Suède), propose sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'The Azathoth Cycle'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Cult Cthulhu" sorti en juin dernier via le label Cyclone Empire. Pour rappel, le groupe compte dans ses rangs Jonas Lindblood (Taetre, Ex-Thorium), Anders Malmström (Ex-Nominon), Daniel Vandija (13itch) et Rune Foss (Reclusion). (gardian666)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 20h35 - (424979)
Clair que ça se reconnait direct le Swedish sound, par contre leur nom de groupe est franchement pète couille à prononcer !
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 11h49

THE OLD DEAD TREE, de retour ?

C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :

Hi guys

It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !

Cheers my friends !
.

On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).

Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)




Serge Bénamou
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 20h16 - (424978)
De source sûre: Hellfest
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Ostrogoth
Invité
Posté le: 2013-01-08 à 20h04 - (424977)
@Desekrate:

Tu ne connais strictement rien à la scène française et tu es d'une mauvaise foi totale. Les groupes que tu cites ont tous eu leur heure de gloire il y a 15 ans ou plus. Oui ils étaient bons, mais il y en a d'autres aujourd'hui et en plus grand nombre. Encore faut-il s'y intéresser un minimum. Pour ma part je fais partie d'un groupe Fr assez connu à l'étranger, nettement moins en France, et on me parle souvent de la scène française en très bons termes. Pour ma part, je ne cesse de la couvrir d'éloge parce qu'elle est réellement très bonne. Mais, je le répète encore faut-il la connaître et se pencher dessus.
Internet, ce n'est peut-être pas la vraie vie comme tu dis, mais tes paroles ont un impact et il me semble important que les âneries que tu profères soient corrigées.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




CHRYSEIS
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 20h00 - (424976)
Enorme, SUP / SUPURATION est vraiment un groupe à part de la scène Française. Grosse Nostalgie quand on avait ouvert pour eux en mai 1996 à Montluçon, avec mon ancien groupe Maelström :)
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




chaussure
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 19h48 - (424975)
mon premier concert "extrême" en 95 dans un café sur Lille.
je finis avec la barre en métal qui tenait les spots light sur la gueule.
hosto le lendemain, on me surnommera "elephant man" pendant 15 jours.
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




yyyy
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 19h23 - (424974)
toujours autant de frissons!!et pourtant ça a 20 ans!!!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

SECRET SPHERE (Power Metal - Italie) a dévoilé son nouveau clip pour le morceau Lie To Me, extrait de leur 7ème album Portrait Of A Dying Heart paru en novembre dernier. Il se regarde dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h55 - (424973)
J'avais vu cette "licence"(*) en 2003 au festival AFM-Records. Leurs 2 premiers CD et leurs perfs live étaient plus que correctes. Après, compos plus que moyennes, variations de line-up incessantes... Ça fini encore en "franchise" (*) sans âme comme trop de combos survenus depuis les années 90. Quel gâchis tout ça...

(*) L'emploi de ces termes est-il si illégitime?
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 21h59

Exclu VS : Streaming NOLENTIA!
Le trio toulousain de NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust) sortira son nouvel album, "May the Hand That Holds the Match That Will Set This World on Fire be Blessed Above All ", le 04 février 2013 via Season Of Mist et Kaotoxin Records.

2013 débute sur les chapeaux de roues : VS-Webzine s'est associé avec Nolentia et Kaotoxin, et vous propose d'écouter, durant toute la durée des préventes (donc jusqu'au 3 février inclus), le nouvel album des NOLENTIA en INTÉGRALITÉ, sur VS !
Rien de tel qu'une bonne dose de Grind 'N Roll dévastateur pour bien récupérer après les fêtes !

Alors, hop ! on branche ses hauts-parleurs, on monte le son, et on se dirige juste en-dessous. (..::Ju::..)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h44 - (424972)
MERCI BEAUCOUP !!!
News Vs-webzine.com 08/01/2013 @ 15h00

En attendant des news de Cu3e, SUPURATION (Loez Metal - France) nous offre son passage du 11/11/2012 à l'émission Killing Machine (Radio Campus Lille), où les Nordistes ont interprété leur cultissime album The Cube dans son intégralité. Ça se regarde dans le détail de la news.

Notez que SUPURATION sera en concert au Splendid de Lille le 24 février avec Dylath Leen en première partie. Suivez leur actu sur leur page » facebook (forlorn)




Intothegrave
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h34 - (424971)
Tuerie ! Vivement le 24 ! :D
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Les 2 reprises sont disponibles en détail de la news. (Vseur : log)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-08 à 18h21 - (424970)
2 très bonne reprise. Il faudrait qu'un EP soit édité ailleurs qu'avec le magazine !

Page 2256 / 12716

<< Début  2253  -  2254  -  2255  -  2256  -  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker