OMNIUM GATHERUM (Melodic Death - Finlande) sortira "Beyond" son 6ème album studio, le 22 février sous format digital et le 25 février en Europe chez Lifeforce. Dan Swanö s'est chargé du mixage et du mastering. Il s'agit du 1er album avec leur nouveau bassiste Erkki Silvennoinen (De Lirium's Order, ex-Amoral).
Tracklist de l'album : 1. Luoto - 2. New Dynamic - 3. In the Rim - 4. Nightwalkers - 5. Formidable - 6. The Sonic Sign - 7. Who Could Say - 8. The Unknowing - 9. Living in Me - 10. White Palace.
Le titre 'New Dynamic' est à découvrir, juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Tronc Invité
Posté le: 2013-01-10 à 19h41 - (425130)
Très bon titre. Mais, ça risque d'être dur de faire mieux que "New World Shadows" qui m'avait mis la fessée !
OCTOBER FALLS revient cette année avec son 3ème album studio. Il s'intitule "The Plague of a Coming Age" et sortira le 15 mars, via Debemur Morti Productions.
Tracklist : 1. At the Edge Of An Empty Horizon - 2. Bloodlines - 3. The Verge Of Oblivion - 4. Snakes Of The Old World - 5. The Plague Of A Coming Age - 6. Mouth Of A Nation's Harlots - 7. Boiling Heart Of The North - 8. The Weight Of The Fallen - 9. Below The Soils.
Dans le détail de la news, vous pourrez retrouver le titre 'Snakes Of The Old World'. (gardian666)
MORTILLERY (Thrash metal avec chanteuse - Canada) sortira le 22 février son nouvel album, Origins of Extinction, via le label Napalm Records.
Tracklist : 1. Battle March - 2. No Way Out - 3. Cease to Exist - 4. Creature Possessor - 5. Seen in Death - 6. Feed the Fire - 7. The Hunter's Lair - 8. F.O.A.D. - 9. Maniac - 10. Sunday Morning Slasher. (gardian666)
Aetius Invité
Posté le: 2013-01-10 à 18h57 - (425128)
Super groupe, superbe chanteuse et je conseilles la chanson du précedent album without weapons (ce qui est marrant, c'est que je la trouve meilleur avec un chant clair).
OMNIUM GATHERUM (Melodic Death - Finlande) sortira "Beyond" son 6ème album studio, le 22 février sous format digital et le 25 février en Europe chez Lifeforce. Dan Swanö s'est chargé du mixage et du mastering. Il s'agit du 1er album avec leur nouveau bassiste Erkki Silvennoinen (De Lirium's Order, ex-Amoral).
Tracklist de l'album : 1. Luoto - 2. New Dynamic - 3. In the Rim - 4. Nightwalkers - 5. Formidable - 6. The Sonic Sign - 7. Who Could Say - 8. The Unknowing - 9. Living in Me - 10. White Palace.
Le titre 'New Dynamic' est à découvrir, juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
DIABLO SWING ORCHESTRA dévoile son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Box Messiah'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. Ce titre est tiré de Pandora's Piñata, le dernier album en date du groupe. (gardian666)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 18h50 - (425126)
Très bonne chanson, mais pour moi le clip est inregardable. Il me file mal au crâne.
High Roller Records sortira le 15 février, le 1er album de WITCHGRAVE (Heavy metal de Suède). Un album intitulé "Witchgrave", dont vous pouvez visionner la cover ci-contre et dont la tracklist est la suivante :
'Raising Hell' - 'The Virgin Must Die' - 'Rites Of The Dead' - 'The Apparition' - 'Seduced By The Dark' - 'The Last Supper' - 'Motorcycle Killer' - 'Shun The Light'.
Un petit aperçu du groupe en live est visible dans le détail de la news. (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-10 à 18h32 - (425125)
Dommage pour le son. Et Ram a un nom qui change, non?
High Roller Records sortira le 15 février, le 1er album de WITCHGRAVE (Heavy metal de Suède). Un album intitulé "Witchgrave", dont vous pouvez visionner la cover ci-contre et dont la tracklist est la suivante :
'Raising Hell' - 'The Virgin Must Die' - 'Rites Of The Dead' - 'The Apparition' - 'Seduced By The Dark' - 'The Last Supper' - 'Motorcycle Killer' - 'Shun The Light'.
Un petit aperçu du groupe en live est visible dans le détail de la news. (gardian666)
Ghostofmars Invité
Posté le: 2013-01-10 à 18h16 - (425124)
Witchcraft, Graveyard, Witchgrave... ils se cassent vraiment pas la tête pour trouver des noms de groupes, les suédois !
SCREAMER (Heavy metal - Suède) sortira le 08 février prochain, son 2ème album intitulé Phoenix. Il sera disponible via le label High Roller Records et contiendra les titres suivants :
Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records,le 28 janvier prochain.
Voici pour rappel son tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus.
Un 2ème extrait est en écoute, il s'agit cette fois du titre 'Feast Of The Cross', disponible dans le détail de la news. (gardian666)
High Roller Records sortira le 15 février, le 1er album de WITCHGRAVE (Heavy metal de Suède). Un album intitulé "Witchgrave", dont vous pouvez visionner la cover ci-contre et dont la tracklist est la suivante :
'Raising Hell' - 'The Virgin Must Die' - 'Rites Of The Dead' - 'The Apparition' - 'Seduced By The Dark' - 'The Last Supper' - 'Motorcycle Killer' - 'Shun The Light'.
Un petit aperçu du groupe en live est visible dans le détail de la news. (gardian666)
MORTILLERY (Thrash metal avec chanteuse - Canada) sortira le 22 février son nouvel album, Origins of Extinction, via le label Napalm Records.
Tracklist : 1. Battle March - 2. No Way Out - 3. Cease to Exist - 4. Creature Possessor - 5. Seen in Death - 6. Feed the Fire - 7. The Hunter's Lair - 8. F.O.A.D. - 9. Maniac - 10. Sunday Morning Slasher. (gardian666)
borknagar Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 17h02 - (425120)
La chanteuse a une façon de chanter qui rappelle Mike Howe ex-chanteur de Metal Church. (Human Factor...)
MELTED SPACE (opéra métal, France) est fier d'annoncer la sortie d'un EP/mini album intitulé « Between » courant 2013 et en dévoile l'artwork (signé Strychneen Studio).
Cet EP qui jonglera entre métal symphonique, black, modern metal et acoustique, verra entre autres les participations de Liv Kristine (Leave's eyes), Ashmedi (Melechesh), Black Messiah (Seth), El Worm (Wormfood) et sera complété par quelques bonus.
L'histoire tournera autours de la légende de Romulus et Rémus et introduira certains concepts d'un prochain album.
Pour rappel, l'album « From the past » sorti en mars est toujours disponible sur l'E-shop de » Season of Mist (VsGreg)
kalter_Tod Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 16h48 - (425119)
Bonne nouvelle !From the Past était vraiment sympa.
M'est d'avis qu'il reste néanmoins une marge progression dans le passage d'un genre à l'autre au sein des morceaux. Quand ça se met soudain à blaster et à growler après de nombreux passages plus lyriques, ça fait souvent un peu artificiel tombe du coup un peu comme un cheveu sur la soupe.
Quoiqu'il en soit, très bel artwork en attendant une date de sortie !
SCREAMER (Heavy metal - Suède) sortira le 08 février prochain, son 2ème album intitulé Phoenix. Il sera disponible via le label High Roller Records et contiendra les titres suivants :
SCREAMER (Heavy metal - Suède) sortira le 08 février prochain, son 2ème album intitulé Phoenix. Il sera disponible via le label High Roller Records et contiendra les titres suivants :
Parce qu'il serait dommage de s'arrêter là, le PMFF et le BLACK DOG vous proposent de continuer votre soirée au BLACK DOG.
Le vendredi 11 janvier, tous les groupes seront présents, LOUDBLAST se convertiront en barmans pour vous servir, AGGRESSIVE AGRICULTOR sera en SET ACOUSTIQUE, parce qu'à la campagne tout le monde n'a pas l’électricité, AGRESSOR, NO RETURN, MERCYLESS et 6:33 seront là également pour vous rencontrer, vous offrir des cadeaux et échanger autour d'un verre.
Le samedi 12 janvier, ce sera ARNO STROBL (6:33, ex-CARNIVAL IN COAL) qui mixera au sous-sol du Black Dog, Importé pour le PMFF de sa Belgique natale, il vous concoctera un DJ Set à base de tout ce que le Metal a pu apporter au cours de ses 40 années d’existence. Des gros tubes du Hair Metal américain au plus obscur du Black Metal norvégien en passant par la Fusion des années 90, le Heavy, le Death, le Grind, le Metal gothique et le Thrash, il y en aura absolument pour tout le monde.
NEBULOUS (Technical Death Metal - UK) vient de sortir son premier album, intitulé "The Quantum Transcendence of Death", via Blast Head Records.
Sa tracklist est la suivante : I. Of Means and Ends - II. Catalyze - III. SN 5270 - IV. Aggregating Powers - V. The Quantum Transcendence of Death - VI. Devourer of the Cosmos - VII. Forever Impaled - VIII. Hivemind - IX. Spectrums
Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records,le 28 janvier prochain.
Voici pour rappel son tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus.
Un 2ème extrait est en écoute, il s'agit cette fois du titre 'Feast Of The Cross', disponible dans le détail de la news. (gardian666)
Comme Forlorn en parlait il y' a quelques jours, THYRFING (Viking/Black - Suède) prévoit la sortie de son prochain album, intitulé De Ödeslösa pour le 1er mars 2013, via NoiseArt Records.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre. Elle est l’œuvre de l'artiste Costin Chioreanu (Twilight13media.com). La tracklist de cet album sera la suivante : 1. Mot Helgrind - 2. Fordom - 3. Veners förfall - 4. Illvilja - 5. Kamp - 6. Relik - 7. Vindöga - 8. De ödeslösa
Notez qu'il s'agira du 1er opus avec leur nouveau batteur Dennis Ekdahl (Raise Hell, ex-Sins of Omission). Sa production a été confiée à Jens Bogren (Kreator, Opeth...). Suivez l'actualité du groupe via leur » page Facebook (gardian666)
Jal Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 15h22 - (425113)
Egalement une de mes grosses attentes. Je n'ai pas encore été déçu par ce groupe, espérons que ça ne commence pas avec cet album.
Les pre-orders pour le nouvel album de RORCAL (doom/black - Suisse) sont ouvertes !
La bête se dévoile un peu plus, les titres "II", "IV" et "V" sont en écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, le groupe devrait sortir son nouvel album, "VILAGVEGE", en LP limité à 333 exemplaires le 28 février 2013, via Lost Pilgrims Records (France), Calofror Records (Suisse) et sickmangetting.sick Records (Allemagne). (Vseur)
NEBULOUS (Technical Death Metal - UK) vient de sortir son premier album, intitulé "The Quantum Transcendence of Death", via Blast Head Records.
Sa tracklist est la suivante : I. Of Means and Ends - II. Catalyze - III. SN 5270 - IV. Aggregating Powers - V. The Quantum Transcendence of Death - VI. Devourer of the Cosmos - VII. Forever Impaled - VIII. Hivemind - IX. Spectrums
Trois morceaux sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
invited Invité
Posté le: 2013-01-10 à 14h07 - (425111)
très bon ce truc aussi! proche de centurian aussi!
Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records,le 28 janvier prochain.
Voici pour rappel son tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus.
Un 2ème extrait est en écoute, il s'agit cette fois du titre 'Feast Of The Cross', disponible dans le détail de la news. (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2013-01-10 à 14h04 - (425110)
cà tue ce nouveau titre!! excellent! bien meilleur que le premier en tout cas!!
Scott Kelly (NEUROSIS), Mike Williams (EYEHATEGOD), Sanford Parker (NACHTMYSTIUM) et Bruce Lamont (YAKUZA) ont formé le groupe CORRECTIONS HOUSE. On ne sait pas encore qui fait précisément quoi dans cette affaire.
Le groupe effectuera une tournée aux États-Unis durant laquelle chacun des membres fera un petit set solo avant de se réunir tous ensemble. Un court teaser a été mis sur la toile pour patienter...Il est visible » ici (Vseur : Reflebe)
wakatepebaboun Invité
Posté le: 2013-01-10 à 13h17 - (425109)
Ça pour un line-up...!
Bien curieux de voir ce que ça va donner.
SCREAMER (Heavy metal - Suède) sortira le 08 février prochain, son 2ème album intitulé Phoenix. Il sera disponible via le label High Roller Records et contiendra les titres suivants :
Exclu VS : Streaming NOLENTIA!
Le trio toulousain de NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust) sortira son nouvel album, "May the Hand That Holds the Match That Will Set This World on Fire be Blessed Above All ", le 04 février 2013 via Season Of Mist et Kaotoxin Records.
2013 débute sur les chapeaux de roues : VS-Webzine s'est associé avec Nolentia et Kaotoxin, et vous propose d'écouter, durant toute la durée des préventes (donc jusqu'au 3 février inclus), le nouvel album des NOLENTIA en INTÉGRALITÉ, sur VS !
Rien de tel qu'une bonne dose de Grind 'N Roll dévastateur pour bien récupérer après les fêtes !
Alors, hop ! on branche ses hauts-parleurs, on monte le son, et on se dirige juste en-dessous. (..::Ju::..)
NEAERA (Melodic death metal - Allemagne) sortira le 04 mars prochain, son nouvel album intitulé "Ours is the Storm", via Metal Blade.
Voici sa tracklist : 'The Deafening' - 'Ours Is The Storm' - 'Decolonize The Mind' - 'Through Treacherous Flames' - 'Ascend To Chaos' - 'Walk With Fire' - 'My Night Is Starless' - 'Black Tomb' - 'Between Us And Annihilation' - 'Slaying The Wolf Within' - 'Back To The Soul' - 'Guardian Of Ashes'.
Le titre de l'album est en écoute, dans le détail de la news. (gardian666)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 12h24 - (425106)
J'ai toujours trouvé ce groupe d'une efficacité redoutable...quoiqu'un peu répétitif.
Pas surpris par cet extrait, mais ça m'a l'air tout bon quand même !
DIABLO SWING ORCHESTRA dévoile son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Box Messiah'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. Ce titre est tiré de Pandora's Piñata, le dernier album en date du groupe. (gardian666)
Vous pouvez découvrir dans le détail de cette news, le nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow". C'est via une vidéo lyric contenant des photos envoyés par des fans du groupe (via Instagram) que vous pouvez découvrir ce premier extrait du futur album du groupe.
Un album qui devrait sortir au printemps prochain, avec pour producteur attitré, Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones et Foo Fighters. (gardian666)
youknowmyname Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 12h11 - (425104)
Vivement l'album et la tournée 2013. Chacun de leurs CD est une pépite, Black gives way to blue compris. Enorme résurrection, esprit intact.
C'est ce que peut nous laisser suggérer le message posté ce dimanche 06 janvier, sur le site officiel du groupe :
Hi guys
It's been a while since we gave some news. We want to wish you a wondeful new year.
2013 will be a very special period as we'll celebrate The Nameless Disease 10th anniversary !
In order to celebrate this properly we prepared a few events :
We refreshed our website, Facebook and Myspace page and created a Twitter account.
So now, we definitely advise you to stay tuned as we're planning some more surprises in the next few days !
Cheers my friends !.
On retiendra donc que le groupe va célébrer les 10 ans de son premier album, "The Nameless Disease", sans toutefois préciser si des concerts étaient en cours de programmation (pour l'instant, simplement un rafraichissement des divers supports de communication internet utilisés par le groupe).
Cependant le groupe a prévu "encore plus de surprises", qu'il va nous annoncer dans les prochains jours ! » La Source (gardian666)
THE DEVIL WEARS PRADA (FashionCore with Spike heel - US) est actuellement en pleine phase d'écriture de nouveaux morceaux, en vue de préparer sa prochaine sortie discographique... (..::Ju::..)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-10 à 11h33 - (425102)
J'ai parlé au batteur après un concert en octobre, il m'a dit que ca se rapprocherait plus du Zombie EP que de Dead Throne. A voir...
Les pre-orders pour le nouvel album de RORCAL (doom/black - Suisse) sont ouvertes !
La bête se dévoile un peu plus, les titres "II", "IV" et "V" sont en écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, le groupe devrait sortir son nouvel album, "VILAGVEGE", en LP limité à 333 exemplaires le 28 février 2013, via Lost Pilgrims Records (France), Calofror Records (Suisse) et sickmangetting.sick Records (Allemagne). (Vseur)
Lost Pilgrims Rds Invité
Posté le: 2013-01-10 à 11h31 - (425101)
Pas de CD de prévu pour l'instant, mais une version K7 verra le jour sur Wolves and Vibrancy Records.
GOLD (Heavy/Occult Rock à chant féminin - Hollande), groupe dans lequel on retrouve Thomas Sciarone, l'ancien guitariste de The Devil's Blood, a sorti son premier album, "Interbellum", en fin d'année dernière, chez Van Records.
Vous pouvez en découvrir un extrait, par le biais du titre 'Antebellum', disponible en clip vidéo, juste en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)
truculator Invité
Posté le: 2013-01-10 à 11h17 - (425100)
Ils vont jouer "capitaine abandonné" ? (ho hé, ho hé)
NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis.
Après 'Oberon & Titania', le titre 'Colonize Cultures' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 11h10 - (425099)
Perso, je ne trouve pas que leurs premiers albums aient bien vieilli.
Le morceau qui est en écoute est mieux composé, mieux produit et plus rentre-dedans. Et je dis ceci après m'être ré-écouté un bout d'Athenian Echoes à l'instant.
DIABLO SWING ORCHESTRA dévoile son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Box Messiah'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. Ce titre est tiré de Pandora's Piñata, le dernier album en date du groupe. (gardian666)
Rock Hard #128 sera en kiosque mercredi !
En couverture : AUDREY HORNE "Le hard rock made in Norway"
Au programme, les interviews de : Voivod : Entretien Avec Michel "Away" Langevin + Hatebreed : Rencontre Avec Jamey Jasta + Hellfest : Interview (Sans Langue De Bois) De Ben Barbaud + Crashdiet - Necrowretch - Riverside - Dropkick Murphys - Snakecharmer - Alpha Tiger - Satan Jokers - Hatriot - Bullet For My Valentine - Misanthrope - Shakra - Nightfall - Cult Of Luna - Enforcer
+ Le référendum 2012 de la rédaction : Nos Albums, Concerts Et Dvd's Preferes De L'annee Passee
+ "Toute première fois" Hansi Kürsch (Blind Guardian)
+ "30 ans de presse metal" Vol.1 Interview De Herve Picart
+ Les compte-rendus des 16 concerts suivants :
Motörhead / Anthrax (Paris) Mass Hysteria / The Arrs (Paris) + Devin Townsend / Fear Factory / Dagoba (Paris) + My Dying Bride (Paris) Meshuggah / Decapitated (Paris) + The Pineapple Thief (Paris) Biffy Clyro / Triggerfinger (Paris) + Luca Turilli's Rhapsody / Freedom Call / Orden Ogan (Paris) + Dragonforce / Huntress / Kissin' Dynamite (Paris) + Johnny Winter (Bordeaux) Obituary (Paris) + The Devil's Blood (Paris) Doro (Paris) + Epica / Stream Of Passion (Paris) + Stone Sour (Paris) Katatonia / Alcest (Paris)
Sans oublier : News (Les Albums Les Plus Attendus De 2013, Thin Lizzy, Etc.), De Plus En Plus Net (Arkhan/Mel-P), Rock Hard Il Y A Dix Ans... (Rh N°18 : Opeth/Porcupine Tree), L'oeil De Verre (Rhett Forrester/Ex-Riot), Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & DVDs, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda Concerts, etc.
Sur le sampler, 15 titres exclu' : Voivod - Audrey Horne - Misanthrope - Crashdiet - Alpha Tiger - Satan Jokers - The Resistance (Avec des ex-In Flames !) - Holy Grail - Magoa (Inédit feat. Shawter/Dagoba) - Snakecharmer (Avec des ex-Whitesnake !) - Enforcer - Shakra - Giant X (Avec Rolf et Peter de Running Wild) - Circle Ii Circle - Sentence (Découverte du mois) (VsGreg)
fedaykyn Invité
Posté le: 2013-01-10 à 10h56 - (425097)
C'est marrant, sur tous les sites que je fréquente (musique, jeux, actualité et j'en passe), certains se sentent obligés d'affirmer qu'ils ont des couilles plus grosses que les autres et que leur avis nous touche comme le saint esprit. C'est chiant, inutile et ridicule. Le métal extrême n'est pas ce que je préfère mais j'aime bien en écouter, en découvrir et je trouve intéressant de connaitre l'histoire et le contexte. Hard rock est donc parfait dans ce rôle. Pour les autres effectivement il y a metallian que j'achète de temps en temps et qui est très bien dans son genre.
On en parlait fin décembre, CLUTCH (Stoner/Rock) a proposé un premier extrait de "Earth Rocker", son futur album studio. Il s'agissait du titre de l'album, disponible dans une version enregistrée en live, lors d'une 'listening party' (afin de faire découvrir l'album à la presse).
Vous pouvez (re)découvrir ce titre, cette fois dans sa version studio, dans le détail de cette news. Par ailleurs, sachez que Earth Rocker sortira le 18 mars prochain, via le label du groupe, Weathermaker Music. (gardian666)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 10h52 - (425096)
Mon avis reste le même : ça sonne old school, y a plusieurs bonnes idées (le riff, la batterie, le "buahaharh").
Mais la sauce ne prend pas complètement ... je reste un peu sur ma fin et me remets l'éponyme.
Certes, il ne s'agit que d'un seul titre... on verra le reste.
NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis.
Après 'Oberon & Titania', le titre 'Colonize Cultures' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-10 à 10h49 - (425095)
les premiers albums étaient superbes,on retrouve la touche nightfall mais c moins surprenant et diversifié.toujours difficile pour un groupe de se renouveler dans son style,le morceau est cela dit assez bon.
Comme Forlorn en parlait il y' a quelques jours, THYRFING (Viking/Black - Suède) prévoit la sortie de son prochain album, intitulé De Ödeslösa pour le 1er mars 2013, via NoiseArt Records.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre. Elle est l’œuvre de l'artiste Costin Chioreanu (Twilight13media.com). La tracklist de cet album sera la suivante : 1. Mot Helgrind - 2. Fordom - 3. Veners förfall - 4. Illvilja - 5. Kamp - 6. Relik - 7. Vindöga - 8. De ödeslösa
Notez qu'il s'agira du 1er opus avec leur nouveau batteur Dennis Ekdahl (Raise Hell, ex-Sins of Omission). Sa production a été confiée à Jens Bogren (Kreator, Opeth...). Suivez l'actualité du groupe via leur » page Facebook (gardian666)
GzU Invité
Posté le: 2013-01-10 à 10h34 - (425094)
PS : j'espère qu'ils passeront à Paris pour l'occasion tiens ! Un groupe que je n'ai encore jamais vu sur les planches !
Comme Forlorn en parlait il y' a quelques jours, THYRFING (Viking/Black - Suède) prévoit la sortie de son prochain album, intitulé De Ödeslösa pour le 1er mars 2013, via NoiseArt Records.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre. Elle est l’œuvre de l'artiste Costin Chioreanu (Twilight13media.com). La tracklist de cet album sera la suivante : 1. Mot Helgrind - 2. Fordom - 3. Veners förfall - 4. Illvilja - 5. Kamp - 6. Relik - 7. Vindöga - 8. De ödeslösa
Notez qu'il s'agira du 1er opus avec leur nouveau batteur Dennis Ekdahl (Raise Hell, ex-Sins of Omission). Sa production a été confiée à Jens Bogren (Kreator, Opeth...). Suivez l'actualité du groupe via leur » page Facebook (gardian666)
GzU Invité
Posté le: 2013-01-10 à 10h33 - (425093)
Une de mes plus grosse attente 2013 avec le prochaine Immolation !!!
Heureusement que la terre ne s'est pas arrêté de tournée le 21-12 dernier !
ORANGE GOBLIN (Heavy/Stoner Metal - UK) va sortir le 11 mars prochain, par le biais de Candlelight Records, un nouveau CD/DvD intitulé "A Eulogy For The Fans – Orange Goblin Live 2012".
Il comprendra : Disc 1 (CD) - le concert complet donné par le groupe au Bloodstock Open Air Festival, le 11 août dernier. Disc 2 (DvD) - les sets complets et en pro-shots données lors du Bloodstock Open Air Festival (11 août 2012) et du Hellfest (15 juin dernier).
Des bonus incluront des vidéos promos, le making of du documentaire "Red Tide Rising", le court métrage "Highway to Hellfest", des galeries photo et plus encore. (gardian666)
h1n666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-10 à 10h31 - (425092)
C'est du tout bon ! De larges extraits du concert du Hellfest étaient ( sont encore ?) disponibles en streaming sur le site 2012. Un des meilleurs sets de cette édition !
DIABLO SWING ORCHESTRA dévoile son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Box Messiah'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. Ce titre est tiré de Pandora's Piñata, le dernier album en date du groupe. (gardian666)
JTDP Invité
Posté le: 2013-01-10 à 10h28 - (425091)
Pareil !!! trop pressé de les voir en concert en France !!!
OMNIUM GATHERUM (Melodic Death - Finlande) sortira "Beyond" son 6ème album studio, le 22 février sous format digital et le 25 février en Europe chez Lifeforce. Dan Swanö s'est chargé du mixage et du mastering. Il s'agit du 1er album avec leur nouveau bassiste Erkki Silvennoinen (De Lirium's Order, ex-Amoral).
Tracklist de l'album : 1. Luoto - 2. New Dynamic - 3. In the Rim - 4. Nightwalkers - 5. Formidable - 6. The Sonic Sign - 7. Who Could Say - 8. The Unknowing - 9. Living in Me - 10. White Palace.
Le titre 'New Dynamic' est à découvrir, juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)