Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. L'un des 2 guests devant participer à ce 4ème opus a été révélé. Il s'agit de Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster. Les curieux peuvent découvrir 2 extraits de ce groupe de 'folk éthéré' dans le détail de la news. (forlorn)
FRACTAL GATES, groupe de death mélodique parisien, vient de mettre en ligne une 1ere vidéo en HD avec un titre complet du prochain album, "Beyond The Self".
Le titre s'appelle "Timeless" et se découvre dans le détail de la news. A noter la présence de Sotiris Vayenas (Septic Flesh) en guest musicien. Le nouvel album sortira chez Great Dane Records en Février 2013. (Vseur)
philoxera Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 14h53 - (425289)
cest naze, ils ont tout pompé sur inborn suffering (en plus rapide)
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. L'un des 2 guests devant participer à ce 4ème opus a été révélé. Il s'agit de Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster. Les curieux peuvent découvrir 2 extraits de ce groupe de 'folk éthéré' dans le détail de la news. (forlorn)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 14h42 - (425288)
Curieux d'entendre ça et de les voir aller vers une autre scène... Surtout curieux du travail studio chez les dieux islandais en fait...
Indria rules mais il me semble qu'il ne participe pas aux recordings mais seulement aux lives non ?
FRACTAL GATES, groupe de death mélodique parisien, vient de mettre en ligne une 1ere vidéo en HD avec un titre complet du prochain album, "Beyond The Self".
Le titre s'appelle "Timeless" et se découvre dans le détail de la news. A noter la présence de Sotiris Vayenas (Septic Flesh) en guest musicien. Le nouvel album sortira chez Great Dane Records en Février 2013. (Vseur)
sylvain.ataraxie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 14h31 - (425287)
le titre est très sympa, hate d'netendre la suite...
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le projet solo de PHIL ANSELMO, Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, les titre 'Conflict' et 'Family, "Friends" And Associates', tous deux des titres par Phil H.Anselmo And The Illegals.
Ces titres sont issus du split avec Warbeast, "War Of The Gargantuas", qui est sorti il y' a peu chez Housecore. (Vseur)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-12 à 14h28 - (425286)
Il braille toujours aussi bien...c'est le principal.
Si MOONSPELL (Gothic Dark Metal - Portugal) est actuellement en tournée US (en co-headlining avec Marduk), on en sait plus sur leur tournée européenne planifiée pour avril/mai et qui comprend en l'état 6 dates françaises:
19.04 - Rennes, L´etage / 20.04 - Limoges, CC John Lennon / 28.04 - Montpellier, Secret Place / 29.04 - Toulon, Vox / 30.04 - Cognac, Les anciens Abattoirs / 01.05 - Toulouse, Bikini
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 14h07 - (425285)
Déja passés avec Pain l'an dernier du coup pour Paris...
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le projet solo de PHIL ANSELMO, Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, les titre 'Conflict' et 'Family, "Friends" And Associates', tous deux des titres par Phil H.Anselmo And The Illegals.
Ces titres sont issus du split avec Warbeast, "War Of The Gargantuas", qui est sorti il y' a peu chez Housecore. (Vseur)
leatherface Invité
Posté le: 2013-01-12 à 14h04 - (425284)
sludge jm: forcément qu'à 45 piges tu gueules moins qu'à 26 ou 27 piges comme sur great southern trendkill...
DEVOURMENT (Death metal - US) a dévoilé un premier extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit du titre 'Fifty Ton War Machine', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo.
Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. L'un des 2 guests devant participer à ce 4ème opus a été révélé. Il s'agit de Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster. Les curieux peuvent découvrir 2 extraits de ce groupe de 'folk éthéré' dans le détail de la news. (forlorn)
Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.
Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART, dont vous pouvez avoir un premier aperçu en vous rendant dans le détail de la news. Également dans le détail de la news, le communiqué de Tuomas qui détaille un peu ses décisions. (gardian666)
gloom Invité
Posté le: 2013-01-12 à 13h51 - (425281)
Il va faire la même chose sous un autre nom en gros...
Les 4 projets sus sités sont tous des groupes de death/doom mélo, de qualité certes mais archi similaires !
Ca m'aurait fait chier s'il mettait un terme aux projets sans rien derrière, là bon, il refait la déco quoi...
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le projet solo de PHIL ANSELMO, Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, les titre 'Conflict' et 'Family, "Friends" And Associates', tous deux des titres par Phil H.Anselmo And The Illegals.
Ces titres sont issus du split avec Warbeast, "War Of The Gargantuas", qui est sorti il y' a peu chez Housecore. (Vseur)
FRACTAL GATES, groupe de death mélodique parisien, vient de mettre en ligne une 1ere vidéo en HD avec un titre complet du prochain album, "Beyond The Self".
Le titre s'appelle "Timeless" et se découvre dans le détail de la news. A noter la présence de Sotiris Vayenas (Septic Flesh) en guest musicien. Le nouvel album sortira chez Great Dane Records en Février 2013. (Vseur)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 13h38 - (425279)
J'aime bien Revolution DNA moi aussi :)
Bon sinon, c'est sympa même mieux que le précédent A PRIORI. J'écouterai ça bientôt donc.
BELPHEGOR (Supreme Death / Black Metal) sera exceptionnellement en France le samedi 2 février 2013 à Mâcon (Cave à Musique - 20 h), pour un show unique, durant lequel les Autrichiens présenteront en avant-première de nouveaux titres de leur album à venir.
Ils seront accompagnés des Belges DEHUMAN (Death Metal), et des Français F.O.D.T. (Horror Metalcore) et HELLIXXIR (Thrash).
Toutes les infos, les liens pour les pré-ventes ici » sur Facebook (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
BELPHEGOR (Supreme Death / Black Metal) sera exceptionnellement en France le samedi 2 février 2013 à Mâcon (Cave à Musique - 20 h), pour un show unique, durant lequel les Autrichiens présenteront en avant-première de nouveaux titres de leur album à venir.
Ils seront accompagnés des Belges DEHUMAN (Death Metal), et des Français F.O.D.T. (Horror Metalcore) et HELLIXXIR (Thrash).
Toutes les infos, les liens pour les pré-ventes ici » sur Facebook (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-12 à 13h31 - (425277)
Déclaration d'Helmut :
BELPHEGOR - SPECIAL JUBILEE SHOWS IN 2013!
What Helmuth has to say about it: "Twenty years full of chaos and diabolical musick.
Yes...seemingly unreal! After fighting 10 months to get my life back, it feels amazing to be able to create the new sound collages coming to you next March!
Next year we are planning some of our most crushing stage rituals to appease the demons worldwide.
Really looking forward to these special jubilee shows in 2013.
We're on fire. An honor - this horror!"
AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Pour rappel, sa tracklist est la suivante :
1. Redemption Blues - 2. Straight Into Your Grave - 3. Youngblood - 4. There Goes A Lady - 5. Show and Tell - 6. Cards with the Devil - 7. Pretty Little Sunshine - 8. The Open Sea - 9. This Ends Here - 10. The King is Dead Limited-Edition Bonus Track: 11. I Wanna Know You - 12. This Ends Here (Demo) - 13. The Open Sea (Demo).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une preview de 7 minutes, qui joue quelques secondes de chaque titre. (gardian666)
totoro Invité
Posté le: 2013-01-12 à 13h21 - (425276)
A mon humble avis, les 3 Audrey Horne sont excellents, avec peut-être une micro préférence pour les 2 premiers. On sent qu'ils orientent leur musique sur le rendu live, mais le premier extrait du nouvel album, "Redemption Blues" est excellent et laisse augurer d'un disque plus dynamique que le précédent. Après, je trouve que le groupe a quelques influences Classic Rock mais ne surjoue pas dessus comme les The Answer, Graveyard etc. Ils ne sont pas dans l'hommage servile et assument une réelle personnalité musicale. A mon sens, Audrey Horne est un des seuls groupes Heavy Rock crédible à l'heure actuelle, dans l'attitude et, je le répète, dans le son. Vous en connaissez beaucoup des groupes à la croisée du Grunge et du Heavy Metal traditionnel, avec une bonne dose de mélancolie? Moi non. J'attends Youngblood, et sa chouette pochette, originale, c'est rare, avec une grande impatience!
BELPHEGOR (Supreme Death / Black Metal) sera exceptionnellement en France le samedi 2 février 2013 à Mâcon (Cave à Musique - 20 h), pour un show unique, durant lequel les Autrichiens présenteront en avant-première de nouveaux titres de leur album à venir.
Ils seront accompagnés des Belges DEHUMAN (Death Metal), et des Français F.O.D.T. (Horror Metalcore) et HELLIXXIR (Thrash).
Toutes les infos, les liens pour les pré-ventes ici » sur Facebook (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
BELPHEGOR (Supreme Death / Black Metal) sera exceptionnellement en France le samedi 2 février 2013 à Mâcon (Cave à Musique - 20 h), pour un show unique, durant lequel les Autrichiens présenteront en avant-première de nouveaux titres de leur album à venir.
Ils seront accompagnés des Belges DEHUMAN (Death Metal), et des Français F.O.D.T. (Horror Metalcore) et HELLIXXIR (Thrash).
Toutes les infos, les liens pour les pré-ventes ici » sur Facebook (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 13h13 - (425274)
Merci pour la news, les gars de VS !
Infos dispos aussi sur le site de la Cavazic...
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. L'un des 2 guests devant participer à ce 4ème opus a été révélé. Il s'agit de Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster. Les curieux peuvent découvrir 2 extraits de ce groupe de 'folk éthéré' dans le détail de la news. (forlorn)
Messïmperor Invité
Posté le: 2013-01-12 à 13h12 - (425273)
Merci forlorn ;)
Pour plus d'informations, vous pouvez regarder cet article de Radio Metal: www.radiometal.com/article/alcest-a-la-tete-tournee-vers-les-nuages,90915
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. L'un des 2 guests devant participer à ce 4ème opus a été révélé. Il s'agit de Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster. Les curieux peuvent découvrir 2 extraits de ce groupe de 'folk éthéré' dans le détail de la news. (forlorn)
Si MOONSPELL (Gothic Dark Metal - Portugal) est actuellement en tournée US (en co-headlining avec Marduk), on en sait plus sur leur tournée européenne planifiée pour avril/mai et qui comprend en l'état 6 dates françaises:
19.04 - Rennes, L´etage / 20.04 - Limoges, CC John Lennon / 28.04 - Montpellier, Secret Place / 29.04 - Toulon, Vox / 30.04 - Cognac, Les anciens Abattoirs / 01.05 - Toulouse, Bikini
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. L'un des 2 guests devant participer à ce 4ème opus a été révélé. Il s'agit de Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster. Les curieux peuvent découvrir 2 extraits de ce groupe de 'folk éthéré' dans le détail de la news. (forlorn)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-12 à 12h38 - (425270)
Je suis très très curieux de voir ce que ça va donner, aimant beaucoup Promise And The Monster (superbe guest au passage).
CORPUS MORTALE (Death Metal - Danemark) vient tout juste de sortir son nouvel album, via le label Deepsend Records.
Il s'intitule "FleshCraft", et succède à "A New Species Of Deviant" qui date de 2007.
L'opus comporte les titres suivants : 01 Weakest of The Weak / 02 The Unwashed Horde / 03 A Murderous Creed / 04 Scorn of The Earth / 05 Love Lies Bleeding / 06 Enthralled / 07 Feasting Upon Souls / 08 Crafted In Flesh / 09 Tempt Not The Knife / 10 Seize The Moment of Murder (approx. 42 min.)
Vous pouvez (re) découvrir le morceau "Love Lies Bleeding" dans le détail de cette news. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-12 à 12h18 - (425269)
Très très proche d'Illdisposed....pas déplaisant mais pas super original.
Le logo ressemble aussi étrangement au logo de Confessor...
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le projet solo de PHIL ANSELMO, Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, les titre 'Conflict' et 'Family, "Friends" And Associates', tous deux des titres par Phil H.Anselmo And The Illegals.
Ces titres sont issus du split avec Warbeast, "War Of The Gargantuas", qui est sorti il y' a peu chez Housecore. (Vseur)
Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.
Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART, dont vous pouvez avoir un premier aperçu en vous rendant dans le détail de la news. Également dans le détail de la news, le communiqué de Tuomas qui détaille un peu ses décisions. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 12h13 - (425267)
Dommage ! Il a sorti de très bons albums avec Before the Dawn, Black Sun Aeon et Dawn of Solace mais, comme le dit Hammerbattalion, si il réussit à tout concentrer en un seul groupe, ça sera super.
Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.
Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART, dont vous pouvez avoir un premier aperçu en vous rendant dans le détail de la news. Également dans le détail de la news, le communiqué de Tuomas qui détaille un peu ses décisions. (gardian666)
Doudou Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 12h11 - (425266)
Pas plus mal, il y a des projets qui se marchaient dessus.
Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.
Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART, dont vous pouvez avoir un premier aperçu en vous rendant dans le détail de la news. Également dans le détail de la news, le communiqué de Tuomas qui détaille un peu ses décisions. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 12h08 - (425265)
Dommage pour Before The Dawn, ce mec est très talentueux, s'il arriv à concentrer tous ses projets dans Wolfheart, çà va le faire.
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le projet solo de PHIL ANSELMO, Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, les titre 'Conflict' et 'Family, "Friends" And Associates', tous deux des titres par Phil H.Anselmo And The Illegals.
Ces titres sont issus du split avec Warbeast, "War Of The Gargantuas", qui est sorti il y' a peu chez Housecore. (Vseur)
TRUE WINDOW (Shoegaze XP - US), trio originaire du Texas, vient de signer un deal avec Relapse Records.
Le groupe devrait sortir son nouvel album au printemps. (..::Ju::..)
DEVOURMENT (Death metal - US) a dévoilé un premier extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit du titre 'Fifty Ton War Machine', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo.
Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
semtex-carnage Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 11h56 - (425262)
@ tucker: c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
DEVOURMENT (Death metal - US) a dévoilé un premier extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit du titre 'Fifty Ton War Machine', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo.
Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-01-12 à 11h53 - (425261)
Assez inattendu de la part de DEVOURMENT, je trouve... après, il faudra voir sur la longueur avec l'album dans son intégralité.
En l'état, je trouve ça sympa mais effectivement, ce n'est pas forcément ça que j'attendais du groupe. Nous verrons bien !
DYING FETUS (Brutal Death Masters) va prochainement diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'.
Mais, comme la désormais norme promotionnelle l'exige, un (court) teaser présentant la vidéo est visible juste là, en dessous. (..::Ju::..)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le projet solo de PHIL ANSELMO, Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, les titre 'Conflict' et 'Family, "Friends" And Associates', tous deux des titres par Phil H.Anselmo And The Illegals.
Ces titres sont issus du split avec Warbeast, "War Of The Gargantuas", qui est sorti il y' a peu chez Housecore. (Vseur)
INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) va sortir son nouveau single, 'Milk Leg', le 5 février prochain en numérique, et ultérieurement en vinyle 7''.
La pochette du single est visible sur votre droite, ou en plus grand dans le détail de la news.
Ce single est bien évidemment extrait du futur album du groupe, "Habitual Levitations (Instilling Words With Tones)", qui lui devrait sortir aux alentours du 19 mars 2013, via Century Media. (..::Ju::..)
INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) va sortir son nouveau single, 'Milk Leg', le 5 février prochain en numérique, et ultérieurement en vinyle 7''.
La pochette du single est visible sur votre droite, ou en plus grand dans le détail de la news.
Ce single est bien évidemment extrait du futur album du groupe, "Habitual Levitations (Instilling Words With Tones)", qui lui devrait sortir aux alentours du 19 mars 2013, via Century Media. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-12 à 10h10 - (425256)
Ça a de la gueule. Vite, du son! (avec un petit retour à prehistoricism)
DEVOURMENT (Death metal - US) a dévoilé un premier extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit du titre 'Fifty Ton War Machine', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo.
Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
Tucker Invité
Posté le: 2013-01-12 à 10h08 - (425255)
C'est des vendus, viendez écouter mon projet bande de bolosses, au moins j'ai pas baissé mon froc comme ces danseuses du Texas...
AGORAPHOBIC NOSEBLEED (Grindcore évolutif furax - US) est en train de bosser sur son nouveau projet musical.
Le groupe est actuellement en résidence au Visceral Sound Studios, et prévoit de sortir non pas 1 nouvel album, ni même un double album... Mais 4 albums en un ! Qui d'après le groupe, représenteront ou mettront à l'honneur les différentes facettes et influences des 4 membres du groupe...
Plus d'infos prochainement ! (..::Ju::..)
FRACTAL GATES, groupe de death mélodique parisien, vient de mettre en ligne une 1ere vidéo en HD avec un titre complet du prochain album, "Beyond The Self".
Le titre s'appelle "Timeless" et se découvre dans le détail de la news. A noter la présence de Sotiris Vayenas (Septic Flesh) en guest musicien. Le nouvel album sortira chez Great Dane Records en Février 2013. (Vseur)
BLOODY MARY va effectuer une tournée en europe, étalée de janvier à avril.
Le "Shooting Thru Europe Tour Part I" passera notamment ici :
25-01 : FR/Metz - Festival Haunting The Chapel w/ LOUDBLAST, ETHS & PETER PAN SPEEDROCK
08-02 : BE/Arlon - L'Entrepôt w/ PETER PAN SPEEDROCK
16-02 : FR/Toul - Chez Paulette w/ MASS HYSTERIA
08-03 : FR/Paris - Glad Stone Fest w/ GODSIZED
09-03 : FR/Nancy - T.O.T.E.M w/ GODSIZED
10-03 : LU/Luxembourg - Rock Box w/ GODSIZED
11-03 : FR/Strasbourg - Mudd Club w/ GODSIZED » plus d'info sur facebook (Vseur)
arno972 Invité
Posté le: 2013-01-12 à 09h52 - (425252)
Angers ou bien Nantes ce serait parfait ! Et avec Peter Pan Speedrock, ce serait encore mieux...non pas que Godsized soit moins bien mais j'ai déjà eu l'occasion de les voir en live (et c'était excellent) Merci Peter !
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le projet solo de PHIL ANSELMO, Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, les titre 'Conflict' et 'Family, "Friends" And Associates', tous deux des titres par Phil H.Anselmo And The Illegals.
Ces titres sont issus du split avec Warbeast, "War Of The Gargantuas", qui est sorti il y' a peu chez Housecore. (Vseur)
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. L'un des 2 guests devant participer à ce 4ème opus a été révélé. Il s'agit de Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster. Les curieux peuvent découvrir 2 extraits de ce groupe de 'folk éthéré' dans le détail de la news. (forlorn)