Page 2247 / 12716

<< Début  2244  -  2245  -  2246  -  2247  -  2248  -  2249  -  2250  -  2251  -  2252  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




je te fourre
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h26 - (425370)
Je préfèrerai un featuring d'Insane Clown Posse.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




pute borgne
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h24 - (425369)
CDPD : Ozzy qui rappe, ça ne peut pas être pire que lorsqu'il chante.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




CDPD
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h23 - (425368)
Et la prochaine nouvelle, ce sera quoi? Un featuring Fred Durst et Jay-Z? Ozzy avec une casquette à l'envers en train de rapper???
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




AsteroChatte
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h20 - (425367)
Sans blague, ils n'auraient pas pu dégoté un autre batteur?? Sûrement une idée de merde de ce gros tas de saindoux de Rubin.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




FulguroPine
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h17 - (425366)
nickoas : ça s'appelle le second degré, grosse burne!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




Matt
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h16 - (425365)
C'est clair faudrait interdire aux groupes de légende de faire des concerts et par la même occasion empêcher les fans de prendre leur pied et de rêver. On pourrait également tous porter plainte contre ACDC pour l'éclair de son logo qui rappelle l'emblème des SS. Faudrait aussi demander des tunes au site des Intransigeants pour le travail qu'on fait pour eux...
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




Amen
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h16 - (425364)
Bien qu'il n'en est qu'un, le rapport c'est qu'il a la même forme/police. Tout comme Kiss. Fin de la (). Vivement l'album en tout cas =)
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 14h54 - (425363)
nazis = SS , un seul S je vois pas le rapport ...
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 14h47 - (425362)
Le S me rappelle les heures sombres de notre histoire ...
C'est pas bien de faire de la promo pour des nazis.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 11h01

Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 14h33 - (425361)
Superbe, j'attends la suite avec grande impatience.
Mais le chant est parfois bizarrement placé...
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h59

Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.

Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 14h32 - (425360)
En espérant que ça ne sonne pas la fin de Textures d'une manière ou d'une autre...
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 14h29 - (425359)
Dommage qu'une histoire de thune soit à l'origine de l'absence de Bill Ward à la batterie. J'ai hâte de ne pas acheter cet album!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

BULLET FOR MY VALENTINE (Nickelbackore - US) vous propose de découvrir son tout nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Riot'.
Le clip a été filmé en compagnie de P.R. Brown (Stone Sour, Slipknot).
Pour rappel, le morceau en question est extrait du futur album du groupe, "Temper Temper", qui sortira le 12 février.

Et si vous avez le cœur bien accroché, et les oreilles solides, vous pouvez découvrir ce clip dans le détail de la news. (..::Ju::..)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 14h24 - (425358)
Il est bien bateau le refrain...ils ont pas trouvé mieux ?
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 14h02 - (425357)
Alors oui, ce sont les inventeurs du heavy-metal, oui les riffs, oui blahblah j'y connais rien, mais pitié, pitié, pas de cette mascarade au Hellfest, Ozzy prends ta retraite (bien méritée), je le sens venir gros comme une maison.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 11h01

ANTHRAX sortira le 18 mars un nouvel Ep, "Anthem", qui sera un Ep comportant uniquement des reprises, assaisonnées à la sauce Anthrax.

La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover) (..::Ju::..)




?...
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 13h52 - (425356)
Thin Lizzy, Rush, Journey


CLASSE
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 11h01

Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 13h29 - (425355)
TOTAL SUPPORT ! CONGRATS !
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h58

MUDWEISER (stoner rock) nouvel album sortie le 14 février, deux inédits en écoute ; et ça se passe » ICI (Vseur : head records)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 13h00 - (425354)
Pour la saint valentin si c'est pas mignon !
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h58

CAVE IN vient de sortir un nouvel Ep 3 titres, qui comporte 3 titres lives enregistrés en 2002 lors d'une session d'enregistrement radio pour la BBC.
Les morceaux de l'Ep sont : “Anchor“, “Dark Driving” et “Joy Opposites“.
Et vous pouvez découvrir, dans le détail de la news, le titre 'Dark Driving', enregistré durant ces sessions pour la BBC. (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 11h51 - (425353)
EP acheté en 3 clics, cool d'entendre des versions différentes de titres déjà existants sur album. En plus c'est leurs meilleurs titres en ce qui me concerne :)
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h59

Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.

Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 11h36 - (425352)
Par contre il reste quand même à la production des futurs albums, c'est bien car il a fait du bon boulot sur les albums de Textures qu'il a produit !
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h59

Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.

Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 10h59 - (425351)
fait super chier
News Vs-webzine.com 03/01/2013 @ 10h46

CONCOURS :

Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !

Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.

Pour proposer votre groupe à VS, CLIQUEZ ICI.
Pour proposer votre lien à HRM, envoyez un email à sven@hardrockmag.fr

Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)




ReeKo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 10h52 - (425350)
Euh... on est le 14 :)
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Le groupe français FIGHT FOR ASHES (Metalcore à boutons) vient de sortir son nouveau clip RHB en featuring avec Chris Fronzac d'Attila. Véritable ode à la musculation et au bon goût, le clip est visible dans le détail de la news (Vseur : Kastor_)




FFA
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 10h19 - (425349)
Je meurs de vos commentaires de rageux, et surtout non CONSTRUITS. Quand on a pas d'argument, le silence est de rigueur. Fight for Ashes font ce qu'ils aiment, &honnêtement ça envoie du lourd ! Surtout que c'est un groupe indé de la scène Frenchcore donc ils ont pas un gros bugdet ni rien & pourtant ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord & c'est pas mauvais du tout, au contraire c'est trop bon ! Donc stop les critiques & soutenez les ! C'est grâce à des groupes comme eux que la scène Frenchcore n'est pas morte & rien que pour ça, on peut les remercier parce que tant qu'on aura des groupes qui bougeront leur culs pour nous offrir un putain de bon son, le métal français ne mourras pas !
& Antony n'est pas un nain, la fille porte des talons, d'ailleurs ce n'est pas un monstre ! Stop les critiques sur le physique putain ! T'as pas d'autres arguments ? Non, bah dans c'est cas là shut up and fuck off ! La fille est peut-être ronde mais elle est magnifique, elle a un super beau visage, et ses piercings lui vont terriblement bien ! Donc voilà faut arrêter maintenant.

Petite précision je ne suis pas une suceuse, juste une meuf qui en a marre qu'on crache sur la scène Frenchcore.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h59

Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.

Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 10h10 - (425348)
Euh si, ils indiquent qu'ils ont commencé à chercher un nouveau guitariste.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h58

"Hydra", le nouvel album d'OTEP (Nu Heavy Metal - US), sortira le 22 janvier par l'intermédiaire de Victory Records.
Mais vous pouvez déjà découvrir, via un site commercial de vente en ligne, des extraits de tous les titres de l'opus.

"Hydra" comportera les titres suivants : 1. Rising - 2. Blowtorch Nightlight - 3. Seduce & Destroy - 4. Crush - 5. Hematopia - 6. Necromantic - 7. Quarantine - 8. Voyeur - 9. Apex Predator - 10. Feral Game - 11. Livestock - 12. Hag - 13. Theophagy
Pour rappel, Shamaya, la chanteuse du groupe, a déclaré que cet album sera le dernier album d'OTEP.
Et pour découvrir des extraits audios de l'album » C'est par ici (..::Ju::..)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 09h29 - (425347)
YABON! Comme tarie, du vin qui mûrit excellemment!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h59

Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.

Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 09h05 - (425346)
Triste nouvelle
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h59

Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.

Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 09h00 - (425345)
Argh dur pour eux
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h58

MUDWEISER (stoner rock) nouvel album sortie le 14 février, deux inédits en écoute ; et ça se passe » ICI (Vseur : head records)




Bob
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 08h14 - (425344)
Swimming on the bottom est plutot sympa !

Petite erreur dans le lien à corriger ;)
News Vs-webzine.com 12/01/2013 @ 12h00

Si MOONSPELL (Gothic Dark Metal - Portugal) est actuellement en tournée US (en co-headlining avec Marduk), on en sait plus sur leur tournée européenne planifiée pour avril/mai et qui comprend en l'état 6 dates françaises:

19.04 - Rennes, L´etage / 20.04 - Limoges, CC John Lennon / 28.04 - Montpellier, Secret Place / 29.04 - Toulon, Vox / 30.04 - Cognac, Les anciens Abattoirs / 01.05 - Toulouse, Bikini

Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




patagain
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 06h49 - (425343)
alexis +1,faut se deplacer en province les gars,ça changerai un peu!
News Vs-webzine.com 12/01/2013 @ 12h00

Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.

Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART, dont vous pouvez avoir un premier aperçu en vous rendant dans le détail de la news. Également dans le détail de la news, le communiqué de Tuomas qui détaille un peu ses décisions. (gardian666)




Gothik King
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 01h38 - (425342)
Tant qu'il continue à faire des bons sons
News Vs-webzine.com 13/01/2013 @ 11h35

Les vidéos dominicales:

ZYKLON - Core Solution
OTARGOS - Secret of the Black Arts (Dark Funeral cover - live)
MERAUDER - Master Killer
MISANTHROPE - Névrose
THE OLD DEAD TREE - It Can't Be!
ACID KING - War of the Mind (live 2012)
THIN LIZZY - Bad Reputation
STEVEN WILSON - The Beloved's Cry (Orphaned Land cover - live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-13 à 23h25 - (425341)
Master Killer... Un album que j'ecoute tous les jours...
News Vs-webzine.com 13/01/2013 @ 11h35

Les vidéos dominicales:

ZYKLON - Core Solution
OTARGOS - Secret of the Black Arts (Dark Funeral cover - live)
MERAUDER - Master Killer
MISANTHROPE - Névrose
THE OLD DEAD TREE - It Can't Be!
ACID KING - War of the Mind (live 2012)
THIN LIZZY - Bad Reputation
STEVEN WILSON - The Beloved's Cry (Orphaned Land cover - live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




OOooOO
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 22h23 - (425340)
si le zyklon vous manque il y a des choses a visités en allemagne ou en pologne qui plaira surement aux nostalgiques
News Vs-webzine.com 13/01/2013 @ 11h35

Les vidéos dominicales:

ZYKLON - Core Solution
OTARGOS - Secret of the Black Arts (Dark Funeral cover - live)
MERAUDER - Master Killer
MISANTHROPE - Névrose
THE OLD DEAD TREE - It Can't Be!
ACID KING - War of the Mind (live 2012)
THIN LIZZY - Bad Reputation
STEVEN WILSON - The Beloved's Cry (Orphaned Land cover - live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Ayin
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 21h01 - (425339)
Zyklon me manque !
News Vs-webzine.com 12/01/2013 @ 12h00

Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.

Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART, dont vous pouvez avoir un premier aperçu en vous rendant dans le détail de la news. Également dans le détail de la news, le communiqué de Tuomas qui détaille un peu ses décisions. (gardian666)




Hart
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 20h42 - (425338)
A votre avis, c'est la fin définitive de TOUT ses groupes ou cela reste en stand by ?
News Vs-webzine.com 12/01/2013 @ 12h00

DYSMORPHIC (Death Metal Brutal et Technique, Tours) propose un teaser pour son prochain album "A Notion of Causality" à paraitre très bientôt. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Un système de pré-ventes a été mis en place pour le format digipack de l'album, uniquement disponible en 100 exemplaires, » via ce lien (Vseur)




jplepecheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-13 à 20h30 - (425337)
Voilà qui promet du tout bon, un groupe à suivre...
News Vs-webzine.com 13/01/2013 @ 11h35

Les vidéos dominicales:

ZYKLON - Core Solution
OTARGOS - Secret of the Black Arts (Dark Funeral cover - live)
MERAUDER - Master Killer
MISANTHROPE - Névrose
THE OLD DEAD TREE - It Can't Be!
ACID KING - War of the Mind (live 2012)
THIN LIZZY - Bad Reputation
STEVEN WILSON - The Beloved's Cry (Orphaned Land cover - live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Meraduuu
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 20h25 - (425336)
Master
News Vs-webzine.com 20/02/2011 @ 18h34

NEW KEEPERS OF THE WATER TOWERS (Stoner Metal - Suède) vient de signer un contrat avec Listenable Records. Le groupe est actuellement en studio, en train d'enregistrer leur 3ème album, pour une sortie prévue courant 2011. D'après la fiche promo, "le nouveau NEW KEEPERS OF THE WATER TOWERS est une collision entre la lourdeur du Metal et la fermeté du Rock" (..::Ju::..)




Seigneur Fred
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 19h41 - (425335)
Excellent groupe et excellent nouvel album "Cosmic Child" de la part de ces Suédois au talent indéniable !
News Vs-webzine.com 12/01/2013 @ 12h00

DYSMORPHIC (Death Metal Brutal et Technique, Tours) propose un teaser pour son prochain album "A Notion of Causality" à paraitre très bientôt. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Un système de pré-ventes a été mis en place pour le format digipack de l'album, uniquement disponible en 100 exemplaires, » via ce lien (Vseur)




gilles
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 16h36 - (425334)
+1
News Vs-webzine.com 13/01/2013 @ 11h35

Les vidéos dominicales:

ZYKLON - Core Solution
OTARGOS - Secret of the Black Arts (Dark Funeral cover - live)
MERAUDER - Master Killer
MISANTHROPE - Névrose
THE OLD DEAD TREE - It Can't Be!
ACID KING - War of the Mind (live 2012)
THIN LIZZY - Bad Reputation
STEVEN WILSON - The Beloved's Cry (Orphaned Land cover - live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




drebin
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 15h29 - (425333)
It can't be quel tube!!!
News Vs-webzine.com 13/01/2013 @ 11h35

Les vidéos dominicales:

ZYKLON - Core Solution
OTARGOS - Secret of the Black Arts (Dark Funeral cover - live)
MERAUDER - Master Killer
MISANTHROPE - Névrose
THE OLD DEAD TREE - It Can't Be!
ACID KING - War of the Mind (live 2012)
THIN LIZZY - Bad Reputation
STEVEN WILSON - The Beloved's Cry (Orphaned Land cover - live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-13 à 14h35 - (425332)
Zyklon ça bute :)
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 10h57

Maman, fais-moi un trailer.

IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.

La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-13 à 14h14 - (425331)
Trop fort !

Page 2247 / 12716

<< Début  2244  -  2245  -  2246  -  2247  -  2248  -  2249  -  2250  -  2251  -  2252  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)