LEAVES' EYES (Gothic Metal - Allemagne), le groupe de Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy) et de membres d'Atrocity, vous propose son nouveau clip dévoilant l'année 2012 du groupe sur la route. Melusine se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 19h35 - (425408)
Pour les ignorants, car visiblement ils sont nombreux à poster un commentaire sans savoir, le "S" nazi (car c'est effectivement un "S" nazi) vient de l'artwork de leur album intitulé "Sabbath Bloody Sabbath". Les deux "Sabbath" sont écrits avec ce "S".
C'était une volonté du groupe à l'époque car l'artwork du devant de la pochette du vinyle représente l'enfer (raison pour laquelle d'ailleurs le dessin est rouge) et ainsi en associant le nazisme à l'enfer. A contrario, l'arrière de la pochette du vinyle représente le paradis, raison pour laquelle cette typographie n'est pas utilisée et que, soit dit en passant, le dessin est bleu.
BULLET FOR MY VALENTINE (Nickelbackore - US) vous propose de découvrir son tout nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Riot'.
Le clip a été filmé en compagnie de P.R. Brown (Stone Sour, Slipknot).
Pour rappel, le morceau en question est extrait du futur album du groupe, "Temper Temper", qui sortira le 12 février.
Et si vous avez le cœur bien accroché, et les oreilles solides, vous pouvez découvrir ce clip dans le détail de la news. (..::Ju::..)
LOKI a dévoilé la pochette (en grand dans le détail de la news), et la tracklist de son nouvel album "The Fall Of A Hero" qui sortira le 2 Février 2013.
L'album comportera les titres : Once Upon A Time - Lad With A Destiny - When A Nation Call For Help - Rise Against The Tyrant - Birth Of A Hero - Path Of Honor - A New King is Born - The Flip Side Of The Coin - The Fall Of A Hero
Il n'y a pas de chant, mais l'album racontera quand même une histoire. L'histoire d'un jeune homme qui a une destinée sans le savoir.
Il vit dans un pays dirigé par un tyran ; le peuple a perdu toute envie de se battre jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme, qui va devenir le déclencheur d'une révolte. Il les pousse à se battre, et ensuite le peuple le nomme Roi. Mais le jeune homme, aveuglé par la gloire et le pouvoir, devient aussi noir que son prédécesseur. Le peuple, ayant tiré des leçons du passé grâce à lui, les appliquent à la lettre et se retourne contre l'homme qu'ils ont élu. (Vseur)
LEAVES' EYES (Gothic Metal - Allemagne), le groupe de Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy) et de membres d'Atrocity, vous propose son nouveau clip dévoilant l'année 2012 du groupe sur la route. Melusine se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
LOKI a dévoilé la pochette (en grand dans le détail de la news), et la tracklist de son nouvel album "The Fall Of A Hero" qui sortira le 2 Février 2013.
L'album comportera les titres : Once Upon A Time - Lad With A Destiny - When A Nation Call For Help - Rise Against The Tyrant - Birth Of A Hero - Path Of Honor - A New King is Born - The Flip Side Of The Coin - The Fall Of A Hero
Il n'y a pas de chant, mais l'album racontera quand même une histoire. L'histoire d'un jeune homme qui a une destinée sans le savoir.
Il vit dans un pays dirigé par un tyran ; le peuple a perdu toute envie de se battre jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme, qui va devenir le déclencheur d'une révolte. Il les pousse à se battre, et ensuite le peuple le nomme Roi. Mais le jeune homme, aveuglé par la gloire et le pouvoir, devient aussi noir que son prédécesseur. Le peuple, ayant tiré des leçons du passé grâce à lui, les appliquent à la lettre et se retourne contre l'homme qu'ils ont élu. (Vseur)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Mettrash Invité
Posté le: 2013-01-14 à 19h04 - (425403)
Je sais pas comment on peut être froid a l'arrivée d'un nouvel album de ce groupe plus que mythique, bandes de merdes si y'avait pas eu ce groupe y'aurait peut être pas eu de metal ou il n'aurait pas été pareil. Quoi qu'il en soit je mise gros sur cet album, même si ça ne sera pas un Paranoid ou un Heaven and Hell mais je le sens bien.
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 18h41 - (425402)
Je dis Respect au groupe pour tout ce qu'ils ont apporté à l'histoire de la musique et du metal en particulier.
Mais là franchement c'est ridicule, ils feraient mieux de prendre une retraite bien méritée, surtout que vu les dernières prestations lives d'Ozzy (Hellfest, Wacken ...) ca fait peur ...
Bref j'écouterai mais je ne pense pas que je l'achèterai. Ca sent le bide au niveau des ventes comme le dernier Van Halen.
LOKI a dévoilé la pochette (en grand dans le détail de la news), et la tracklist de son nouvel album "The Fall Of A Hero" qui sortira le 2 Février 2013.
L'album comportera les titres : Once Upon A Time - Lad With A Destiny - When A Nation Call For Help - Rise Against The Tyrant - Birth Of A Hero - Path Of Honor - A New King is Born - The Flip Side Of The Coin - The Fall Of A Hero
Il n'y a pas de chant, mais l'album racontera quand même une histoire. L'histoire d'un jeune homme qui a une destinée sans le savoir.
Il vit dans un pays dirigé par un tyran ; le peuple a perdu toute envie de se battre jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme, qui va devenir le déclencheur d'une révolte. Il les pousse à se battre, et ensuite le peuple le nomme Roi. Mais le jeune homme, aveuglé par la gloire et le pouvoir, devient aussi noir que son prédécesseur. Le peuple, ayant tiré des leçons du passé grâce à lui, les appliquent à la lettre et se retourne contre l'homme qu'ils ont élu. (Vseur)
Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 18h37 - (425400)
J'attends la suite avec impatience, j'avais adoré le premier album !
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 18h09 - (425398)
Tous ces trolls me font vraiment pitié. C'est affligeant de vide intellectuel.
Sinon, grande, très grande impatience chez moi ! Je ne doute pas que se sera, musicalement du moins, un très bon album. Vocalement, ça pourrait peut être le faire, sur son dernier album studio, Ozzy s"en sortait pas mal (bon il était aidé par Autotune mais tout de même).
Mais le choix de recourir à Brad Wilk est vraiment surprenant. C'est sûrement une idée de Rubin, en effet, mais c'est un excellent batteur, ça peut être intéressant. En tous les cas, pitié, arretez de juger sans avoir entendu.
"Hydra", le nouvel album d'OTEP (Nu Heavy Metal - US), sortira le 22 janvier par l'intermédiaire de Victory Records.
Mais vous pouvez déjà découvrir, via un site commercial de vente en ligne, des extraits de tous les titres de l'opus.
"Hydra" comportera les titres suivants : 1. Rising - 2. Blowtorch Nightlight - 3. Seduce & Destroy - 4. Crush - 5. Hematopia - 6. Necromantic - 7. Quarantine - 8. Voyeur - 9. Apex Predator - 10. Feral Game - 11. Livestock - 12. Hag - 13. Theophagy
Pour rappel, Shamaya, la chanteuse du groupe, a déclaré que cet album sera le dernier album d'OTEP.
Et pour découvrir des extraits audios de l'album » C'est par ici (..::Ju::..)
Goats Invité
Posté le: 2013-01-14 à 18h06 - (425397)
Non j'accroche plus sa tourne en rond et sa bien que sa s'arrette malgré respect que j'ai eu pour ce groupe étant mino
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Gargoylian Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 18h00 - (425395)
Fan de Doom et de Heavy, je dois confesser que pourtant, initialement, la perspective du ce nouveau Black Sabbath ne me faisait ni chaud ni froid au départ. J'ai toujours préféré le Sab avec Dio et ensuite Tony Martin (un fabuleux chanteur).
Et puis avec le temps, je me suis laissé surprendre à m'y intéresser de plus en plus. Ce n'est pas l'album que j'attends avec une impatience démesuré (je suis plutôt survolté à l'idée du prochain et dernier Cathedral), mais je pense sérieusement acheté ce dernier (?) Black Sabbath.
Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)
Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.
Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 17h37 - (425391)
Alors oui la drums est enfin correcte mais il y a par contre une sérieuse baisse au niveau de l'inspiration...c'est assez linéaire et plat, je retrouve pas vraiment les riffs entraînants que nous pond d'habitude Michel. A voir pour la suite...
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
catch33 Invité
Posté le: 2013-01-14 à 17h35 - (425390)
Même si la déception peut être grande, c'est quand même le genre de news qui fait rêver...au moins jusque la diffusion des premiers extraits.
LEAVES' EYES (Gothic Metal - Allemagne), le groupe de Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy) et de membres d'Atrocity, vous propose son nouveau clip dévoilant l'année 2012 du groupe sur la route. Melusine se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 17h22 - (425389)
Morceau totalement insipide. Ce qui l'est moins, c'est leur 38 tonnes par contre.
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 16h45 - (425388)
A part les deux derniers commentaires, ça trolle un max ici... Bref. (presque) pareil : j'ai vu Heaven and Hell, me suis pris ma claque, mais j'ai pas tenu très longtemps au foutage de gueule d'Ozzy au Hellfest. M'enfin, je l'excuse à moitié, car il était pas aidé par ses guitaristes qui ont cachetonné sur ce coup (putain, Zakk Wylde, je l'ai trouvé carrément bidon, et pareil pour Slash, mais bon...).
Pour ce qui est de ce nouvel album, achat obligatoire quand même, surtout que les riffs de Iommi sont toujours aussi bon et que les deux derniers titres studio de BS avec Ozzy sortis en 1999, valent leur pesant de cahouètes. Après, de là à vouloir les voir en live? Moui, pour Butler et Iommi mais certainement pas pour Ozzy.
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
xov Invité
Posté le: 2013-01-14 à 16h44 - (425387)
aucun doutes sur les compos et le chant, la batterie mouis bon j'espere qu'il sera dans l'esprit Black Sabb, par contre tres peur du son... tain les dernieres prods de Rubin sont caca
DEFEATED SANITY (Technical Brutal Death - Allemagne) sortira son 4ème album, Passages into Deformity, le 5 février chez Willowtip. Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge) et Brian Forgue (Syphilic) apparaitront en tant que guests. Notez que ce nouvel opus comprendra un DvD en bonus.
ALL THE SHELTERS (Metalcore/post-hardcore) a mis en ligne son nouveau clip "Lifetime", issu de l'EP 5 titres du même nom, et disponible sur iTunes. Ça se regarde dans le détail de la news. (Vseur)
Thy Art Invité
Posté le: 2013-01-14 à 16h36 - (425385)
Bah ouais normal quoi, faut être dans l'coup et peu importe si le produit est une merde sans nom, sous-inspirée et bourrée de clichés consommons-le ;)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 16h32 - (425384)
Pareil, respect éternel pour ce groupe, créateur du heavy, légendes sur pattes! quand j'écoute Sabbath Bloody Sabbath, je sais pourquoi j'écoute cette musique depuis plus de 20 ans.
Mais là franchement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!
Bref, je jetterais une oreille, mais je n'attends rien. Et je ne suis même pas triste...
Le bassiste Rodrigo Gálvez vient de quitter MAR DE GRISES (Doom Progressif / Chili) dont il était l'un des membres fondateurs.
Retrouvez en détail de la news un morceau de leur dernier album (Streams Inwards paru en 2010) joué en décembre dernier et qui donne l'occasion de découvrir leur vocaliste Germán Toledo (membre permanent depuis mars 2012).
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 16h30 - (425383)
ah ben j'avais même pas suivi qu'ils avaient changé de chanteur... c'est bien dommage... le nouveau est sûrement bien aussi mais difficile de juger juste avec un live. en tout cas je l'espère car Streams Inwards était vraiment bon tout comme le précédent !
MONOLITHE entrera en studio fin de l'hiver/début du printemps 2013 pour enregistrer son nouvel album, qui se nommera logiquement "Monolithe IV".
"Monolithe IV" devrait ainsi sortir fin 2013. (ZeSnake)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 16h23 - (425382)
déjà !! cool, on va pas s'en plaindre :)
le III est excellent... et si le IV est la fin de la saga ça promet une sorte d'apothéose si on se fie au concept...
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 16h20 - (425381)
Matt@ j'ai beaucoup écouté Ozzy et Black Sabbath, j'ai beaucoup rêvé des les voir, j'ai vu Heaven And Hell: content. J'ai vu Ozzy les deux fois du Hellfest, la première fois j'ai eu pitié, je suis resté jusqu'à la fin, la deuxième fois je me suis barré au bout de 5 mn, tant le foutage de gueule autour de cette légende est grand aujourd'hui. Si çà c'est rêver... (en plus y a pas Bill Ward).
LOKI a dévoilé la pochette (en grand dans le détail de la news), et la tracklist de son nouvel album "The Fall Of A Hero" qui sortira le 2 Février 2013.
L'album comportera les titres : Once Upon A Time - Lad With A Destiny - When A Nation Call For Help - Rise Against The Tyrant - Birth Of A Hero - Path Of Honor - A New King is Born - The Flip Side Of The Coin - The Fall Of A Hero
Il n'y a pas de chant, mais l'album racontera quand même une histoire. L'histoire d'un jeune homme qui a une destinée sans le savoir.
Il vit dans un pays dirigé par un tyran ; le peuple a perdu toute envie de se battre jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme, qui va devenir le déclencheur d'une révolte. Il les pousse à se battre, et ensuite le peuple le nomme Roi. Mais le jeune homme, aveuglé par la gloire et le pouvoir, devient aussi noir que son prédécesseur. Le peuple, ayant tiré des leçons du passé grâce à lui, les appliquent à la lettre et se retourne contre l'homme qu'ils ont élu. (Vseur)
Loki Invité
Posté le: 2013-01-14 à 16h18 - (425380)
Sûrement, je m'y connais pas en contes africains ^^"
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
nickaos Invité
Posté le: 2013-01-14 à 16h15 - (425379)
mdrr tout ca pour un S , y'a plein de groupe de metal qui porte également la croix du 3eme reich , faut arreter, vous êtes toujours bloqué dans les année 40 ou quoi ? on est 2013 les cocos!
@fulguro pine: grosse burne cest presque aussi mignon que ton nom de profil
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
MaleficPurulence Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h57 - (425375)
ON SEN FOUT DE CE GROUPE DE CROULANTS ET SON BATTEUR HIPHOP!
LOKI a dévoilé la pochette (en grand dans le détail de la news), et la tracklist de son nouvel album "The Fall Of A Hero" qui sortira le 2 Février 2013.
L'album comportera les titres : Once Upon A Time - Lad With A Destiny - When A Nation Call For Help - Rise Against The Tyrant - Birth Of A Hero - Path Of Honor - A New King is Born - The Flip Side Of The Coin - The Fall Of A Hero
Il n'y a pas de chant, mais l'album racontera quand même une histoire. L'histoire d'un jeune homme qui a une destinée sans le savoir.
Il vit dans un pays dirigé par un tyran ; le peuple a perdu toute envie de se battre jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme, qui va devenir le déclencheur d'une révolte. Il les pousse à se battre, et ensuite le peuple le nomme Roi. Mais le jeune homme, aveuglé par la gloire et le pouvoir, devient aussi noir que son prédécesseur. Le peuple, ayant tiré des leçons du passé grâce à lui, les appliquent à la lettre et se retourne contre l'homme qu'ils ont élu. (Vseur)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
PSG75Zlatan666 Invité
Posté le: 2013-01-14 à 15h31 - (425372)
Fallait prendre Joey de Slipknot! C'est le meilleur, et il assure trop le show!
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
LEAVES' EYES (Gothic Metal - Allemagne), le groupe de Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy) et de membres d'Atrocity, vous propose son nouveau clip dévoilant l'année 2012 du groupe sur la route.
Melusine se regarde dans le détail de la news. (forlorn)