Page 2245 / 12716

<< Début  2242  -  2243  -  2244  -  2245  -  2246  -  2247  -  2248  -  2249  -  2250  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 12h29 - (425450)
Si ça peut faire oublier le dernier Morbid...
News Vs-webzine.com 11/01/2013 @ 11h06

DEEZ NUTS (HxC - Australie) vous propose de découvrir un tout nouveau morceau intitulé 'Shot After Shot'. Ce titre figurera sur le futur album du groupe, "Bout It", qui devrait sortir fin mars chez Century Media. Et vous pouvez l'écouter dans le détail de cette news. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 12h18 - (425449)
Il est plus très frais le poisson, quand même!
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 11h41

IN-QUEST (Belgique - Progressive Death) sortira son nouvel album studio intitulé "8 - The Odyssey Of Eternity" au printemps prochain.

Le disque a été enregistré au Split Second Sound par Jochem Jacobs (ex-TEXTURES).

Voici le tracklisting : 01. Enter Eternity of Lethargy - 02. Taedium Vitae - 03. Elliptical Orbits in Disbelief - 04. Reiterated Cycles of Celestial Spheres - 05. Neo-Pseudo Existence - 06. Infinite Sleep for the Hollow - 07. The Algorhythmic Alignments - 08. Yearn to Return [liquidation fails] (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 12h17 - (425448)
Intéressant, ça fait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler d'eux!
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h02

Le 1er album de MEGASCAVENGER, Descent of Yuggoth, est sorti le 16 décembre chez Selfmadegod Records. Pour rappel il s'agit d'un énième projet solo de Roger "Rogga" Johansson (Demiurg, Paganizer, Ribspreader & co).

Pour rappel, sur cette nouvelle offrande au death old school, le suédois s'est entouré de divers guests prestigieux tels que Dan Swanö, Marc Grewe (Morgoth, Insidious Disease) et Paul Speckmann (Master) pour les vocaux, les solis étant confiés à Patrick Mameli (Pestilence), Jonas Lindblood (Puteraeon, ex-Taetre) et Eric Daniels (Grand Supreme Blood Court, ex-Asphyx).

Tracklist de l'album : 1. Nihilisticon - 2. Descent Of Yuggoth - 3. Smokescreen Armageddon - 4. Catapulted Through Aeons - 5. Void Of Damnation - 6. Funerals And Ceremonies - 7. Death Obsessed - 8. No Haven For The Sane - 9. To Revel With Vermin.

Si ça vous botte, l'album est en écoute intégrale à » cette adresse (gardian666)




NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 11h57 - (425447)
Y'a bon!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h58

"Hydra", le nouvel album d'OTEP (Nu Heavy Metal - US), sortira le 22 janvier par l'intermédiaire de Victory Records.
Mais vous pouvez déjà découvrir, via un site commercial de vente en ligne, des extraits de tous les titres de l'opus.

"Hydra" comportera les titres suivants : 1. Rising - 2. Blowtorch Nightlight - 3. Seduce & Destroy - 4. Crush - 5. Hematopia - 6. Necromantic - 7. Quarantine - 8. Voyeur - 9. Apex Predator - 10. Feral Game - 11. Livestock - 12. Hag - 13. Theophagy
Pour rappel, Shamaya, la chanteuse du groupe, a déclaré que cet album sera le dernier album d'OTEP.
Et pour découvrir des extraits audios de l'album » C'est par ici (..::Ju::..)




ouoiu
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 11h49 - (425446)
dommage la mignonette s'en va!!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 11h45 - (425445)
Brad wilk est un excellent batteur, son groove dans les albums de RAGE le prouve...
Il a plus un jeu funky que hip-hop, c'est pas parce qu'il y a du hip-hop en chant que le reste du groupe est hip-hop ! on n'a pas du écouter le même groupe
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




fedaykyn
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 11h40 - (425444)
Brad Wilk "batteur hip hop" ? C'est parcequ'il a joué dans RATM qu'il ne joue que du HIP HOP (y en a ici ils doivent pas écouter beaucoup de rap ... ah oui j'oubliais on peut pas écouter de rap et de métal, c'est pas casher ...) ! C'est pas le meilleur batteur du monde mais quand même, on parle pas de n'importe qui la !
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

BULLET FOR MY VALENTINE (Nickelbackore - US) vous propose de découvrir son tout nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Riot'.
Le clip a été filmé en compagnie de P.R. Brown (Stone Sour, Slipknot).
Pour rappel, le morceau en question est extrait du futur album du groupe, "Temper Temper", qui sortira le 12 février.

Et si vous avez le cœur bien accroché, et les oreilles solides, vous pouvez découvrir ce clip dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ridikult
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 11h39 - (425443)
Groupe moisi !

Et pourtant au Hellfest ça va rameuter...
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




fedaykyn
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 11h34 - (425442)
Brad Wilk "batteur hip hop" ? C'est parcequ'il a joué dans RATM qu'il ne joue que du HIP HOP (y en a ici ils doivent pas écouter beaucoup de rap ... ah oui j'oubliais on peut pas écouter de rap et de métal, c'est pas casher ...) ! C'est pas le meilleur batteur du monde mais quand même, on parle pas de n'importe qui la !
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 11h29 - (425441)
Décidément cette prod est impec...
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 11h25 - (425440)
@ redkaos : oui je le sais mais bon comme ils ont une actu en 2013, je me dis que ce n'est pas impossible.
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




Etienne
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 11h07 - (425439)
ALBUM DE L'ANNEE A COUP SUR JE NEED !!!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 10h58 - (425438)
Je me demande toujours si c'est typiquement français de troller comme ça ou si sur les sites étrangers c'est pareil. On aime tous le même style de zik mais on se fout sur la gueule. Va comprendre. Heureusement qu'en concert, le public n'est pas comme sur les comms de Vs (encore que... y en a toujours 1 ou 2).

Sinon, je préfère que Black Sabbath reste une légende pour ce qu'il a fait et apporté au metal. J'ai peur que cet album vienne ternir leur statut. Mais qui sait ?
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 10h49 - (425437)
Album death 2013 pour ma part...va falloir faire fort pour le surpasser
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 10h27 - (425436)
quand je lis les commentaires,c'est là que je prends conscience du profond respect que certains metalleux ont pour les groupes et aussi pour les autres qui partagent la meme passion qu'eux,c'est génial 2013!!
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




redkaos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 10h23 - (425435)
@GrosSesque

C'est mort pour le Hellfest ils y étaient déjà en 2012...
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h02

NIGHTFALL (Greek Metal) vient de dévoiler un 3ème extrait de son nouvel album, "Cassiopeia" qui sortira le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records. Il s'agit du titre 'The Reptile Gods' en écoute » à cette adresse (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 10h19 - (425434)
sympa,faut écouter le restant de l'album,pour l'instant les deux titres que j'ai écouté sont bons.
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 10h12 - (425433)
c'est dans la grande tradition suffocation,fidéle à eux meme,comme d'hab,pour moi chaque album est une tuerie!!mike smith a des priorités et culross fait un boulot magnifique,mike smith a énormément apporté aux drumming brutaldeath,grand respect pour le bonhomme.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




MorbidOM
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 09h51 - (425432)
VS est magique, on nous apprends que BLACK SABBATH va sortir un nouvel album et les trois premiers commentaires sont :
- ils sont trop vieux, faut qu'ils arrêtent
- il y a plus le batteur d'origine, ça n'a plus d'intérêt
- cédénazis
etc...

Moi j'ai adoré le dernier concert de H&H à Paris (et puisque j'en suis à faire mon comming out, j'ai même aimé l'album) et j'avais ma place pour le dernier concert du Sab' annulé à Paris, du coup je suis impatient (ce qui ne veut pas dire que je n'ai aucune crainte, concernant notamment la voix d'Ozzy mais les dernières productions d'Iommi sont vraiment biens alors)...
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h03

ARSONISTS GET ALL THE GIRLS (Metal/HardCore/Death progressif et déjanté - US) vient d'entrer en studio, afin de composer et d'enregistrer leur nouvel album.
C'est le producteur Zack Ohren (All Shall Perish, Suffocation) qui supervisera tout ça.
Sortie prévue 'dans l'année'... (..::Ju::..)




Etienne
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 09h48 - (425431)
YEEEEESSSSSSS juste quand j'venais de réaliser que leur dernier effort datait de 2011 et qu'on aurait probablement droit à un cadeau cette année !
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 09h47 - (425430)
Je trouve qu'il apporte bien plus Culross
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 09h38 - (425429)

@ Un con: soit ton propos est ironique, soit tu portes vraiment bien ton pseudo !

Sinon, c'est un état de fait, l'interprétation du groupe sur le graphisme de leur album. Pas un jugement.

Au fait, VS ferait mieux de contrôler les propos à bon escient de ceux qui postent...
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 08h56 - (425428)
Haaaa, bien content de voir qu'ils sont en forme ! Mike Smith est parti au mauvais moment à mon avis, cet album va cartonner !

Un p'tit détour au Hellfest serait plus que bienvenu !!
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h02

INFECTED FLESH (Brutal Gruik Death - Espagne) vous propose de découvrir un nouveau titre : 'Concentric Circles Of Disembowelment'.
Ce morceau est extrait de l'album du même nom, sorti fin décembre via Comatose Music.
C'est le premier album du groupe avec Seth Van de Loo (Severe Torture / Centurian) à la batterie. L'album met également à l'honneur des invités prestigieux, tels queRobbert K. (Disavowed), Dennis (Severe Torture), Joost (Cliteater), Roi (Haemophagia), Albert & Jofre (Pesta Porcina), et Regius (Nemesis Aeterna).

Et ce morceau s'écoute » ICI (..::Ju::..)




yannojira
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 08h55 - (425427)
je confirme 404 not found
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h03

COHEED AND CAMBRIA vous propose de découvrir un nouveau morceau, intitulé 'Dark Side of Me'.
Ce titre est extrait du futur opus du groupe, "The Afterman: Descension", qui est le second volume du double album concept entamé avec "The Afterman: Ascension".
Ce second volet sortira le 05 février, et sera entre autre disponible en version "deluxe vinyl hardcover".

Et pour découvrir ce nouveau titre, sous forme de vidéo lyrics, cliquez » ici (gardian666)




yannojira
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 08h47 - (425426)
Magnifique la pochette
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h01

THE SORROW (MetalCore - Autriche) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre "Perspectives".
Ce morceau est extrait du nouvel et quatrième album du groupe, "Misery Escape", qui est sorti le 26 octobre.
Album qui est tout de même entré en 18ème position dans les charts Autrichiens.

Pour rappel, l'album a été produit et mixé par Sky Van Hoff, puis masterisé par Jens Dreesen.

Et pour découvrir le morceau "Perspectives" et son clip vidéo, c'est dans le détail de la news. (..::Ju::..)




yannojira
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 08h44 - (425425)
Pas ma came mais je reconnais que ça depote c'est les parties chants clairs qui me rebutent un peu
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h16

Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !

Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)




Thavsael
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 08h33 - (425424)
Cet album risque fort d'être une grosse tuerie, c'est bien parti pour !!
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 07h02

INFECTED FLESH (Brutal Gruik Death - Espagne) vous propose de découvrir un nouveau titre : 'Concentric Circles Of Disembowelment'.
Ce morceau est extrait de l'album du même nom, sorti fin décembre via Comatose Music.
C'est le premier album du groupe avec Seth Van de Loo (Severe Torture / Centurian) à la batterie. L'album met également à l'honneur des invités prestigieux, tels queRobbert K. (Disavowed), Dennis (Severe Torture), Joost (Cliteater), Roi (Haemophagia), Albert & Jofre (Pesta Porcina), et Regius (Nemesis Aeterna).

Et ce morceau s'écoute » ICI (..::Ju::..)




Horus
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 08h13 - (425423)
Le lien ne fonctionne pas!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 16h18

LEAVES' EYES (Gothic Metal - Allemagne), le groupe de Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy) et de membres d'Atrocity, vous propose son nouveau clip dévoilant l'année 2012 du groupe sur la route.
Melusine se regarde dans le détail de la news. (forlorn)




patagain
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 06h43 - (425422)
Au HELLFEST!AU HELLFEST!!!!!!!
News Vs-webzine.com 03/05/2011 @ 09h29

R.I.P PATRICK ROY.

Sa veste rouge et ses commentaires humoristiques n'égayeront plus jamais les séances de l'Assemblée Nationale. Patrick Roy est décédé dans la nuit de lundi à mardi, rattrapé par le cancer après un combat de plusieurs mois contre la maladie. Le déput- maire de Denain était devenu la mascotte des metalleux pour ses prises de positions positives envers notre musique sur les bancs de l'Assemblée. La rédaction de VS-Webzine présente ses condoléances à sa famille. (Seb On Fire)




cheap ugg
Invité
Posté le: 2013-01-15 à 06h04 - (425421)
I simply desired to appreciate you once again. I am not sure what I could possibly have gone through in the absence of the opinions discussed by you concerning my field. ,It became a distressing difficulty for me, nevertheless spending time with a specialised technique you handled it took me to jump with contentment. I am just grateful for the information and believe you recognize what a powerful job you are undertaking training most people through the use of your website. Most probably you've never met any of us.

News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 21h59

Exclu VS : Streaming NOLENTIA!
Le trio toulousain de NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust) sortira son nouvel album, "May the Hand That Holds the Match That Will Set This World on Fire be Blessed Above All ", le 04 février 2013 via Season Of Mist et Kaotoxin Records.

2013 débute sur les chapeaux de roues : VS-Webzine s'est associé avec Nolentia et Kaotoxin, et vous propose d'écouter, durant toute la durée des préventes (donc jusqu'au 3 février inclus), le nouvel album des NOLENTIA en INTÉGRALITÉ, sur VS !
Rien de tel qu'une bonne dose de Grind 'N Roll dévastateur pour bien récupérer après les fêtes !

Alors, hop ! on branche ses hauts-parleurs, on monte le son, et on se dirige juste en-dessous. (..::Ju::..)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 05h40 - (425420)
Merci à toi, Necrophanis!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h56

LOKI a dévoilé la pochette (en grand dans le détail de la news), et la tracklist de son nouvel album "The Fall Of A Hero" qui sortira le 2 Février 2013.
L'album comportera les titres : Once Upon A Time - Lad With A Destiny - When A Nation Call For Help - Rise Against The Tyrant - Birth Of A Hero - Path Of Honor - A New King is Born - The Flip Side Of The Coin - The Fall Of A Hero

Il n'y a pas de chant, mais l'album racontera quand même une histoire. L'histoire d'un jeune homme qui a une destinée sans le savoir.
Il vit dans un pays dirigé par un tyran ; le peuple a perdu toute envie de se battre jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme, qui va devenir le déclencheur d'une révolte. Il les pousse à se battre, et ensuite le peuple le nomme Roi. Mais le jeune homme, aveuglé par la gloire et le pouvoir, devient aussi noir que son prédécesseur. Le peuple, ayant tiré des leçons du passé grâce à lui, les appliquent à la lettre et se retourne contre l'homme qu'ils ont élu. (Vseur)




Lokibdx
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 01h03 - (425419)
non non rien à voir avec tout ça x)

ça vient d'un autre film au départ, beaucoup plus vieux, puis je me suis intéressé à la mythologie nordique après.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 16h18

THE GATES OF SLUMBER (Heavy/Doom - US) sortira son nouvel Ep le 29 janvier prochain, via Scion Audio/Visual, (a.k.a. Scion A/V).
Intitulé "Stormcrow", l'Ep a été enregistré par Sanford Parker ; et sa pochette (visible en grand dans le détail de la news) a été réalisée par Dave Quiggle.

"Stormcrow" comportera 5 nouveaux titres : Death March - (Devil's Grip) - Driven Insane - Son Of Hades - Dragon Caravan - Of That Which Can Never Be (..::Ju::..)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 00h25 - (425418)
Chouette pochette, j'ai hâte de l'écouter !
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 16h18

Les Hollandais de CIRITH GORGOR se greffent sur l'affiche du VORMELA BLACK FEST. Ils rejoignent les groupes déjà confirmés: ANAAL NATHRAKH, FORGOTTEN TOMB, OTARGOS, DAEDALION et STORTREGN. Encore un groupe à annoncer.

Pour rappel, cet évènement se déroule au CCO à Villeurbanne/Lyon le samedi 9 mars 2013.
(Vseur : reichorgasm)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 23h47 - (425417)
putain ça va chier ! vivement le 9
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 11h01

Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 22h55 - (425416)
Aaaah d'accord c'est l'ancien bassiste de Destinity maintenant, j'étais pas au courant.
Les 2 morceaux sont excellents sinon !!!
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 20h30 - (425415)
Mettrash@ sympa le "bandes de merdes", Chuck Berry a inventé tout ce qui a fait le jeu d'Angus Young, pourtant j'aimes pô Chuck Berry, c'est pas parce qu'on a inventé quelque chose qu'on doit être vénéré par tout le monde. Pour moi, les 70's, c'est Bon Scott, Deep Purple, Thin Lizzy, Pink Floyd, le sab est loin derrière. Respecte l'opinion des autres, çà sera pas mal.

Pour avoir lu la bio d'Ozzy, ils se sont inspirés de ce qui leur venait en premier à l'esprit, c'est à dire les films de la hammer qui passaient dans le cinéma du coin. Pour le son, tout le monde le sait, Iommi s'est sectionné des phalanges et il a du s'adapter pour continuer à jouer, c'est à dire des tirants plus gros, pour un son plus lourd et le recours systématique aux power chords, chose quasi inédite à l'époque.
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 11h01

OCTOBER TIDE (Melodic Doom/Death - Suède) a mis en boîte son 4ème album au Black Lounge Studio de Jonas Kjellgren. Ce nouvel opus nommé Tunnel of no Light sortira au printemps chez Pulverized records et devrait contenir 8 titres. Un 1er extrait, Of Wounds To Come, est en écoute dans le détail de la news. Pour rappel le line-up actuel se compose de :

Fredrik "North" Norrman - Guitars (1995-1999, 2009-) (Uncanny, ex-Katatonia)
Robin Bergh - Drums (2009-) (Aoria, ex-Amaran)
Emil Alstermark - Guitars (2009-) (Mandylon)
Mattias "Kryptan" Norrman - Bass (2012-) (Uncanny, ex-Dellamorte, ex-Katatonia)
Alexander Högbom - Vocals (2012-) (Spasmodic, Volturyon)

Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




macnkas
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 20h05 - (425414)
Très bon !
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-14 à 19h56 - (425413)
@Mettrash : Ben, moi, j'ai jamais été un grand fan de Black Sabbath (je préfère Iron Maiden, personnellement). Le seul album que j'ai du groupe c'est Paranoïd (et c'est vrai que War Pigs et Iron Man déchirent grave...). Mais, bon, c'est bien beau de mettre en avant que sans lui le metal ne serait pas pareil... enfin, combien de ceux qui se permettent d'injurier ceux qui ne se prosternent pas devant le groupe éprouvent le même respect (la même adoration ?) pour les artistes qui ont inspirés Black Sabbath et sans qui, ni lui, ni le metal ne seraient les mêmes ? J'ai jamais vu (ou ma mémoire me fait défaut) un fan de Black Sabbath encenser le groupe ET les artistes qui l'ont inspirés. Comme si Black Sabbath s'était fait tout seul... Mon cul !!! Et puis, je ne serais pas étonné que les innovations techniques aient contribué à leur style et, finalement, leur succès... Pourtant, aucun panégyrique n'est fait à tous ces créateurs d'instruments, d'ampli, etc. qui ont permis que le metal existe (bien plus que Black Sabbath, en fait!).
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h58

"Hydra", le nouvel album d'OTEP (Nu Heavy Metal - US), sortira le 22 janvier par l'intermédiaire de Victory Records.
Mais vous pouvez déjà découvrir, via un site commercial de vente en ligne, des extraits de tous les titres de l'opus.

"Hydra" comportera les titres suivants : 1. Rising - 2. Blowtorch Nightlight - 3. Seduce & Destroy - 4. Crush - 5. Hematopia - 6. Necromantic - 7. Quarantine - 8. Voyeur - 9. Apex Predator - 10. Feral Game - 11. Livestock - 12. Hag - 13. Theophagy
Pour rappel, Shamaya, la chanteuse du groupe, a déclaré que cet album sera le dernier album d'OTEP.
Et pour découvrir des extraits audios de l'album » C'est par ici (..::Ju::..)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 19h55 - (425412)
je préfère opet
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 06h58

Après un sondage validé sur sa page sociale, PROTEST THE HERO a décidé de préparer un nouvel album.
Du coup, le groupe est actuellement en studio, afin de bosser sur son futur opus (déjà composé en grande partie).

Le groupe prévoit de l'enregistrer en mars ou avril, pour une sortie planifiée cet été. (..::Ju::..)




WIll
Invité
Posté le: 2013-01-14 à 19h50 - (425411)
En voilà une bonne nouvelle !

Page 2245 / 12716

<< Début  2242  -  2243  -  2244  -  2245  -  2246  -  2247  -  2248  -  2249  -  2250  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker