NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) est actuellement en studio, en compagnie du producteur Jeremy Griffith, afin d'enregistrer son nouvel album.
Et le groupe, généreux par nature, vous offre la possibilité de découvrir, dès maintenant, un nouveau 'morceau'... Court, mais intense...
Ca se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Normal Jean Invité
Posté le: 2013-01-16 à 09h51 - (425490)
J'ai vu ca il y a deux jours sur Metalsucks, et forcément ca m'intrigue... le groupe dit que c'est une nouvelle zik, ce court extrait : est-ce qu'ils nous la jouent Napalm Death ? Et puis ce son complètement barré me rappelle leur premier effort : retour aux sources, après une évolution que j'ai personnellement adorée mais qui tua pas mal de fans de la première heure ?
CALADAN BROOD est un duo Américain de Black Épique.
Les Américains ont récemment mis en ligne un extrait de leur nouvel et premier album s'intitulant "Echoes of Battle". Il sortira le 15 février chez le label Northern Silence Productions (BELENOS, ANGANTYR, etc ..)
L'extrait de ce dernier s'écoute dans le détail de la news. » Plus d'infos ici (Vseur)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 09h41 - (425489)
y'a comme une odeur de Summoning certes...
pas évident de faire un rip off de qualité cependant, à part L'Ordre Du Temple les autres combos qui font du sous Summoning sont vraiment risibles
j'écouterai ce disque avec attention (obligé en même temps)
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
Seb' Invité
Posté le: 2013-01-16 à 09h22 - (425488)
Album de l'année, vous y allez quand même fort sachant que 2013 réserve un bon cru !
IN-QUEST (Belgique - Progressive Death) sortira son nouvel album studio intitulé "8 - The Odyssey Of Eternity" au printemps prochain.
Le disque a été enregistré au Split Second Sound par Jochem Jacobs (ex-TEXTURES).
Voici le tracklisting : 01. Enter Eternity of Lethargy - 02. Taedium Vitae - 03. Elliptical Orbits in Disbelief - 04. Reiterated Cycles of Celestial Spheres - 05. Neo-Pseudo Existence - 06. Infinite Sleep for the Hollow - 07. The Algorhythmic Alignments - 08. Yearn to Return [liquidation fails] (VsGreg)
MOMO Invité
Posté le: 2013-01-16 à 09h03 - (425487)
je me souviens d eux au festival With a dragon' blaze en 1997 avec in fames et dark tranquillity!! c etait une tuerie
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) vient de dévoiler la tracklist et la pochette de son futur album. Un album qui pour rappel s'intitule "To Beast Or Not To Beast", et sortira le 08 mars prochain via Afm Records.
Tracklist : We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse) - I Luv Ugly - The Riff - Something Wicked This Way Comes - I’m The Best - Horrifiction - Happy New Fear - Schizo Doll - Candy For The Cannibal - Sincerely With Love - S.C.G.6: Otus’ Butcher Clinic.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). Le premier single, réalisé pour le titre The Riff sera disponible le 08 février. (gardian666)
CALADAN BROOD est un duo Américain de Black Épique.
Les Américains ont récemment mis en ligne un extrait de leur nouvel et premier album s'intitulant "Echoes of Battle". Il sortira le 15 février chez le label Northern Silence Productions (BELENOS, ANGANTYR, etc ..)
L'extrait de ce dernier s'écoute dans le détail de la news. » Plus d'infos ici (Vseur)
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) vient de dévoiler la tracklist et la pochette de son futur album. Un album qui pour rappel s'intitule "To Beast Or Not To Beast", et sortira le 08 mars prochain via Afm Records.
Tracklist : We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse) - I Luv Ugly - The Riff - Something Wicked This Way Comes - I’m The Best - Horrifiction - Happy New Fear - Schizo Doll - Candy For The Cannibal - Sincerely With Love - S.C.G.6: Otus’ Butcher Clinic.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). Le premier single, réalisé pour le titre The Riff sera disponible le 08 février. (gardian666)
blackoum Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 07h52 - (425483)
"Mana" remplace Tonmi Lillman alias "Otus" décédé le 14 février 2012 et non "Kita".
OMMATIDIA (Dark Mélodique - France) a confirmé que le choix du studio a bien été réalisé et que le groupe démarrera l'enregistrement de son deuxième album en mai. "J'ai pu m'exprimer pleinement tout au long du travail de composition", souligne Olivier, batteur.
"Nous nous sommes donnés plus de temps pour l'écriture des nouveaux titres. Introduire mes propres parties de batterie autour des lignes mélodiques proposées par nos principaux compositeurs et guitaristes Gilles et Nicolas a été plus facile. Je pense ainsi avoir significativement contribué à l'aspect final des morceaux. Une seule hâte maintenant : entrer en studio..." » Plus d'infos ici (Vseur)
Titiphiphi Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 23h36 - (425481)
Et bien moi, je le sens très bien ce deuxième album... Ils ont comme même l'air d'avoir bien évolué ensemble et nous préparent une bonne surprise je pense!
Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !
Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.
Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)
reponse Invité
Posté le: 2013-01-15 à 22h39 - (425479)
On est le 15, j'ai peut être raté l'info mais pouvez vous donner les groupes vainqueurs?
OMMATIDIA (Dark Mélodique - France) a confirmé que le choix du studio a bien été réalisé et que le groupe démarrera l'enregistrement de son deuxième album en mai. "J'ai pu m'exprimer pleinement tout au long du travail de composition", souligne Olivier, batteur.
"Nous nous sommes donnés plus de temps pour l'écriture des nouveaux titres. Introduire mes propres parties de batterie autour des lignes mélodiques proposées par nos principaux compositeurs et guitaristes Gilles et Nicolas a été plus facile. Je pense ainsi avoir significativement contribué à l'aspect final des morceaux. Une seule hâte maintenant : entrer en studio..." » Plus d'infos ici (Vseur)
Padaone Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 21h26 - (425478)
Un premier album plein de promesses. Reste plus qu'à confirmer.
Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.
Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART, dont vous pouvez avoir un premier aperçu en vous rendant dans le détail de la news. Également dans le détail de la news, le communiqué de Tuomas qui détaille un peu ses décisions. (gardian666)
Danaos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 21h20 - (425477)
Fuck, j'espérais bien voir Before the Dawn sur scène après leur excellent dernier album !
Les Hollandais de CIRITH GORGOR se greffent sur l'affiche du VORMELA BLACK FEST. Ils rejoignent les groupes déjà confirmés: ANAAL NATHRAKH, FORGOTTEN TOMB, OTARGOS, DAEDALION et STORTREGN. Encore un groupe à annoncer.
Pour rappel, cet évènement se déroule au CCO à Villeurbanne/Lyon le samedi 9 mars 2013. (Vseur : reichorgasm)
reichorgasm Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 21h18 - (425476)
on vient de mettre les places en vente sur notre billeterie yes Go Live.
je ne peux que te conseiller de prendre les places en amont, déjà par soucis d'economie: fr.yesgolive.com/dreamfactorymusicinc
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) vient de dévoiler la tracklist et la pochette de son futur album. Un album qui pour rappel s'intitule "To Beast Or Not To Beast", et sortira le 08 mars prochain via Afm Records.
Tracklist : We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse) - I Luv Ugly - The Riff - Something Wicked This Way Comes - I’m The Best - Horrifiction - Happy New Fear - Schizo Doll - Candy For The Cannibal - Sincerely With Love - S.C.G.6: Otus’ Butcher Clinic.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). Le premier single, réalisé pour le titre The Riff sera disponible le 08 février. (gardian666)
Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) vient de dévoiler la tracklist et la pochette de son futur album. Un album qui pour rappel s'intitule "To Beast Or Not To Beast", et sortira le 08 mars prochain via Afm Records.
Tracklist : We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse) - I Luv Ugly - The Riff - Something Wicked This Way Comes - I’m The Best - Horrifiction - Happy New Fear - Schizo Doll - Candy For The Cannibal - Sincerely With Love - S.C.G.6: Otus’ Butcher Clinic.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). Le premier single, réalisé pour le titre The Riff sera disponible le 08 février. (gardian666)
ready or not Invité
Posté le: 2013-01-15 à 19h40 - (425471)
En espérant que le contenu soit aussi bandant que le split 7"Ep Blockheads/Nostromo huhuhu
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) vient de dévoiler la tracklist et la pochette de son futur album. Un album qui pour rappel s'intitule "To Beast Or Not To Beast", et sortira le 08 mars prochain via Afm Records.
Tracklist : We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse) - I Luv Ugly - The Riff - Something Wicked This Way Comes - I’m The Best - Horrifiction - Happy New Fear - Schizo Doll - Candy For The Cannibal - Sincerely With Love - S.C.G.6: Otus’ Butcher Clinic.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). Le premier single, réalisé pour le titre The Riff sera disponible le 08 février. (gardian666)
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
sev Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 19h28 - (425468)
Ouais, il joue surtout sur Eternal de Malevolent !!!
Enfin bref, pressé d'écouter cette galette !!!
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) vient de dévoiler la tracklist et la pochette de son futur album. Un album qui pour rappel s'intitule "To Beast Or Not To Beast", et sortira le 08 mars prochain via Afm Records.
Tracklist : We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse) - I Luv Ugly - The Riff - Something Wicked This Way Comes - I’m The Best - Horrifiction - Happy New Fear - Schizo Doll - Candy For The Cannibal - Sincerely With Love - S.C.G.6: Otus’ Butcher Clinic.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). Le premier single, réalisé pour le titre The Riff sera disponible le 08 février. (gardian666)
IN-QUEST (Belgique - Progressive Death) sortira son nouvel album studio intitulé "8 - The Odyssey Of Eternity" au printemps prochain.
Le disque a été enregistré au Split Second Sound par Jochem Jacobs (ex-TEXTURES).
Voici le tracklisting : 01. Enter Eternity of Lethargy - 02. Taedium Vitae - 03. Elliptical Orbits in Disbelief - 04. Reiterated Cycles of Celestial Spheres - 05. Neo-Pseudo Existence - 06. Infinite Sleep for the Hollow - 07. The Algorhythmic Alignments - 08. Yearn to Return [liquidation fails] (VsGreg)
alexis Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 18h47 - (425465)
Ce groupe est très très bon. Dommage de ne pas les voir live plus souvent en France.
SPEKTR sortira son nouvel album intitulé "Cypher" le 5 février via Agonia Records.
Vous pouvez dès à présent écouter une preview de 3'48 de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-01-15 à 18h36 - (425464)
putain ça donne grave envie, ça s'annonce 100 fois mieux que Mescalyne ! J'en profite pour dire, au cas où vs peut en faire une news, que le prochain Paysage d'Hiver est en préco sur le webshop de Prophecy
Les Hollandais de CIRITH GORGOR se greffent sur l'affiche du VORMELA BLACK FEST. Ils rejoignent les groupes déjà confirmés: ANAAL NATHRAKH, FORGOTTEN TOMB, OTARGOS, DAEDALION et STORTREGN. Encore un groupe à annoncer.
Pour rappel, cet évènement se déroule au CCO à Villeurbanne/Lyon le samedi 9 mars 2013. (Vseur : reichorgasm)
mortusius Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 17h32 - (425463)
Ptite question, vaut mieux prendre les places avant ou sur place ça devrait aller??
Les Hollandais de CIRITH GORGOR se greffent sur l'affiche du VORMELA BLACK FEST. Ils rejoignent les groupes déjà confirmés: ANAAL NATHRAKH, FORGOTTEN TOMB, OTARGOS, DAEDALION et STORTREGN. Encore un groupe à annoncer.
Pour rappel, cet évènement se déroule au CCO à Villeurbanne/Lyon le samedi 9 mars 2013. (Vseur : reichorgasm)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 16h17 - (425462)
ah ouais c'est pas courant des fest black par chez nous
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-01-15 à 15h23 - (425461)
Je croyais pourtant qu'ils avaient intégré l'excellent Tommy Clufetos derrière les fûts...m'enfin bon !
C'est clair qu'on perd quelques neurones ici en parcourant certains commentaires de personnes qui n'ont probablement pas saisi la pleine mesure de ce qu'est, était et restera Black Sabbath; et quand bien même le groupe n'est pas à proprement parlé le créateur d'un style, il a sû en galvaniser les fondements pour devenir une Institution pour tous les groupes les plus influents et talentueux de la scène Metal contemporaine, à savoir Maiden, Metallica, AC/DC, mais également tous les représentants du Sludge, du Doom, du Heavy et du Stoner !
Après, libre à chacun de ne pas aimer BS bien entendu...
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-15 à 15h11 - (425460)
Je viens de capter que le batteur est celui qui a joué sur Despise The Sun...musicien monstrueux. Du coup j'ai un peu hâte.
Le 1er album de MEGASCAVENGER, Descent of Yuggoth, est sorti le 16 décembre chez Selfmadegod Records. Pour rappel il s'agit d'un énième projet solo de Roger "Rogga" Johansson (Demiurg, Paganizer, Ribspreader & co).
Pour rappel, sur cette nouvelle offrande au death old school, le suédois s'est entouré de divers guests prestigieux tels que Dan Swanö, Marc Grewe (Morgoth, Insidious Disease) et Paul Speckmann (Master) pour les vocaux, les solis étant confiés à Patrick Mameli (Pestilence), Jonas Lindblood (Puteraeon, ex-Taetre) et Eric Daniels (Grand Supreme Blood Court, ex-Asphyx).
Tracklist de l'album : 1. Nihilisticon - 2. Descent Of Yuggoth - 3. Smokescreen Armageddon - 4. Catapulted Through Aeons - 5. Void Of Damnation - 6. Funerals And Ceremonies - 7. Death Obsessed - 8. No Haven For The Sane - 9. To Revel With Vermin.
Si ça vous botte, l'album est en écoute intégrale à » cette adresse (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-15 à 14h55 - (425459)
Encore un projet de Roger "Rogga" Johansson....très productif décidément, peut-être trop. Perso je ne suis pas trop fan de ce projet même si les invités ne sont vraiment pas dégueulasse !!!
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 14h27 - (425458)
@ Redkaos : Ihshan passe cette année et est passé l'année dernière, donc cette "règle" ne tient pas forcément.
Le nouvel album de BLACK SABBATH a pour nom "13" ! Il devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
L'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
Black Sabbath prévoit de donner des concerts en Nouvelle Zélande, Australie et Japon entre avril et mai 2013. D'autres dates devraient être annoncées dans les semaines à venir. » Source (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-15 à 14h24 - (425457)
@Buru : je suis d'accord avec toi sur le fait que la thune donc les contrats sont à l'origine de l'absence de Ward....affligeant.
Mais perso par curiosité je jetterai une oreille la dessus même si ce n'est pas le line-up qui a fait le Sabbath.
Par contre à savoir pourquoi ce choix de batteur (même si je ne suis pas fan de ce qu'il fait dans ses groupes respectifs ) j'ose imaginer qu'il ne doit pas être si mauvais que ça.
IN-QUEST (Belgique - Progressive Death) sortira son nouvel album studio intitulé "8 - The Odyssey Of Eternity" au printemps prochain.
Le disque a été enregistré au Split Second Sound par Jochem Jacobs (ex-TEXTURES).
Voici le tracklisting : 01. Enter Eternity of Lethargy - 02. Taedium Vitae - 03. Elliptical Orbits in Disbelief - 04. Reiterated Cycles of Celestial Spheres - 05. Neo-Pseudo Existence - 06. Infinite Sleep for the Hollow - 07. The Algorhythmic Alignments - 08. Yearn to Return [liquidation fails] (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-15 à 13h49 - (425456)
ooh la bonne nouvelle! "Made Of Out Negative Matter" était une tuerie, et un album passé inaperçu ;)
NECROBLASPHEME (France - Black death) sera en tournée du 3 au 11 mai 2013 en compagnie de LIVARKAHIL (France - Black death) et de DEMENTED (France - Death).
Assos et promoteurs ne loupez pas ce plateau !
Contactez newnoiseprod@gmail.com (VsGreg)
misterxboz Invité
Posté le: 2013-01-15 à 13h19 - (425455)
une date à rouen ne serait pas de refus....au passage,salut yann et gora euskadi!!!(olivier)
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
Le groupe THE SEVEN GATES (Death Metal) vient de mettre en ligne deux nouveau titres de la maquette "MMXIII" sur leur soundcloud. Les deux premiers morceaux avec le nouveau chanteur et kevin foley de BENIGHTED a la batterie, le tout enregistré au Convulsound Productions.
Et ça s'écoute dans le détail de la news. (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-15 à 13h14 - (425453)
+1 Youpimatin : chant bizarrement placé et un peu monotone (toujours le même débit).
Les compos sont pas mal en tout cas.
Encore un coup dur pour TEXTURES (Metal Moderne - Pays-Bas) ...
Jochem Jacobs, l'un des deux guitaristes, vient de quitter le groupe...
Jochem jouait dans TEXTURES depuis le début de l'aventure (2001). Il quitte le groupe en bons termes, et préfère se concentrer à plein temps sur son travail de producteur.
Le groupe n'a pas encore indiqué si un second guitariste va être recruté.
Vous pouvez lire les communiqués du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-15 à 13h04 - (425452)
Je regrette toujours Eric au chant mais en plus perdre Jochem, ça commence à faire beaucoup. Triste nouvelle.
CAVE IN vient de sortir un nouvel Ep 3 titres, qui comporte 3 titres lives enregistrés en 2002 lors d'une session d'enregistrement radio pour la BBC.
Les morceaux de l'Ep sont : “Anchor“, “Dark Driving” et “Joy Opposites“.
Et vous pouvez découvrir, dans le détail de la news, le titre 'Dark Driving', enregistré durant ces sessions pour la BBC. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-15 à 12h58 - (425451)
Très très bon, je vais me pencher plus profondément sur ce groupe.
NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) est actuellement en studio, en compagnie du producteur Jeremy Griffith, afin d'enregistrer son nouvel album.
Et le groupe, généreux par nature, vous offre la possibilité de découvrir, dès maintenant, un nouveau 'morceau'... Court, mais intense...
Ca se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)