DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 16h01 - (425530)
@Un con : bas à la base c'est un petit peu la définition même du black metal...mais à l'inverse je suis d'accord.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-16 à 15h51 - (425529)
@Desekrate
Le black metal parle pas forcement de satan et c'est pas par ce que tu parle de satan que tu fait du black metal .
J'accroche sans plus, FOAD était assez gentil , la c'est sympa avec quelque passage épique mais ça casse pas des briques...
Perso l'entité darkthrone début 90 est morte depuis longtemps .
Maintenant ils se servent juste du nom pour vendre leur délire.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 15h36 - (425528)
@SABBAT71 : marrant c'est très exactement la réflexion que je me suis fait lors de l'écoute...eh eh
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-01-16 à 15h33 - (425527)
précommandé depuis quelques jours, je suis impatient de la recevoir :) mais cette version de "Ewig leuchten die Sterne" date de 2008, pas sûr qu'elle sonne pareil sur la démo (ni même qu'elle soit présente d'ailleurs)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 15h32 - (425526)
il y a du vieux Agent Steel là dedans où je ne m'y connais pas et le break Celtic Frost est bien pompé aussi.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 15h31 - (425525)
il y a du vieux Agent Steel là dedans où je ne m'y connais pas.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 15h31 - (425524)
il y a du vieux Agent Steel là dedans où je ne m'y connais pas.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Megadave Invité
Posté le: 2013-01-16 à 15h29 - (425522)
Disons que leur son n'est pas inintéressant au niveau compression analogique.
NEWSTED, le groupe monté par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), a sorti un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".
Si vous ne l'avez pas écouté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, le titre 'Soldierhead', disponible via un clip vidéo » à ce lien (gardian666)
Run Forest Run Invité
Posté le: 2013-01-16 à 15h22 - (425521)
Pas terrible cet EP... Si c'est ça la capacité de compo de Jason Newsted, je comprend mieux pourquoi on le laissait pas composer dans Metallica...
Et puis il a écouté du metal depuis tout ce temps le gaillard ? C'est même plus old school sa musique, c'est prehistorique school ! On dirait du Anvil en moins bien (faut le faire !).
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 15h18 - (425519)
J'ai plus le goût d'aller prendre une bière avec eux que de sacrifier de jeunes vierges. Un groupe a le droit d'évoluer?
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 15h08 - (425518)
En l' occurrence il me semble qu'ils continuent de parler de Satan...donc pour moi ce groupe fait toujours du black metal.
CALADAN BROOD est un duo Américain de Black Épique.
Les Américains ont récemment mis en ligne un extrait de leur nouvel et premier album s'intitulant "Echoes of Battle". Il sortira le 15 février chez le label Northern Silence Productions (BELENOS, ANGANTYR, etc ..)
L'extrait de ce dernier s'écoute dans le détail de la news. » Plus d'infos ici (Vseur)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 14h53 - (425517)
faut pas non plus être sectaire, surtout que les groupes de ce genre ne courent pas les rues. je trouve également les extraits de cet album très bons. et le groupe semble avoir une légère patte personnelle, en comparaison L'Ordre du Temple j'ai trouvé que ça faisait carrément repompe de Summoning. Caladan Brood, je trouve qu'ils arrivent bien à mixer les différentes périodes de Summoning. ce groupe me semble honnête dans l'absolu, on a vu pire comme "plagiat", même si la communication du label est mal tournée.
si faut bouder chaque groupe qui fait un album "à la manière de" sans en juger la qualité intrinsèque on va pas s'en sortir.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Purée de Pois Invité
Posté le: 2013-01-16 à 14h44 - (425516)
Comment ils vont la mettre à l'envers à tout le monde sur ce coup là !!!
Bien joué les gars !
Indépendamment du fait que DT ne joue plus de black, le morceau est tout de même bien heavy et rentre dedans...mais c'est pas DT...
NERVOCHAOS (Death Metal sud-américain - Brésil) vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait de son futur album.
Le morceau se nomme "Smoking Mortal Remains", et figurera sur "To the Death", dont la sortie est prévue le 22 janvier 2013 via Greyhaze Records.
Et ce nouveau titre s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)
underground Invité
Posté le: 2013-01-16 à 14h40 - (425514)
j'sais pas si c'est parce que ça fait vingt berges que j'écoute du metal extreme mais je trouve le titre assez commun,les riffs mille fois joué déjà...
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-16 à 14h37 - (425513)
il est concevable de ne pas aimer la compression mais on peut obtenir un bien meilleur son que celui là meme sans!j'aime pas du tout le son de la batterie,ça serait une batterie premier prix on verrait pas la difference serieux!
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
CALADAN BROOD est un duo Américain de Black Épique.
Les Américains ont récemment mis en ligne un extrait de leur nouvel et premier album s'intitulant "Echoes of Battle". Il sortira le 15 février chez le label Northern Silence Productions (BELENOS, ANGANTYR, etc ..)
L'extrait de ce dernier s'écoute dans le détail de la news. » Plus d'infos ici (Vseur)
solarfall Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 14h35 - (425511)
C'est vrai ce que tu dis Mydrin, ce ne sont pas les premiers à essayer de marcher dans les traces des maitres autrichiens (Kinstrife & Blood)...
mais faut avouer que c'est vraiment bien foutu.
Je ne cautionne pas le plagiat outrancier, mais j'y jetterai quand même une oreille.
PRETTY MAIDS (Hard Rock - Danemark) dévoile plus d'informations sur son futur album, intitulé Motherland.
Il sortira le 22 mars prochain, via Frontiers Records et aura pour tracklist : 'Mother Of All Lies' - 'To Fool A Nation; Confession' - 'The Iceman' - 'Sad To See You Suffer' - 'Hooligan' - 'Infinity' - 'Why So Serious' - 'Motherland' - 'I See Ghosts' - 'Bullet For You' - 'Who What Where When Why' - 'Wasted'.
C'est Jacob Hansen qui s' est occupé de la production du successeur de "Pandemonium". Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un peu plus d'1 minute, du single 'Mother Of All Lies'. (gardian666)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-01-16 à 14h09 - (425509)
ce groupe a toujours autant de talent , impatient d'ecouter la suite.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 13h54 - (425505)
Fan de la première heure je pense que le groupe a fait le tour de la question depuis un ptit moment maintenant. Bon bas visiblement ils se font plaisir...tant mieux, moi j'achète pas.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 13h53 - (425504)
C'est vrai que la c'est le comble de l'horreur...horrible horreur. Espérons que la musique ne soit pas dans le délire de la pochette.
FIREWIND s'est définitivement séparé de son chanteur Apollo Papathansio. Ce dernier était présent dans le groupe depuis 2005 et avait déjà dû être remplacé par le passé, pour certaines dates. La raison de cette séparation est donc le fait que Apollo ne pouvait plus tourner et faire de la promo aussi intensément avec Firewind.
Cependant le groupe a déjà trouvé son remplaçant, tout du moins pour la prochaine tournée du groupe (aux États Unis avec Turisas). Il s'agit de Kelly Sundown Carpenter (actuel chanteur de Adagio et ex-Beyond Twilight, entre autres).
Quant à Apollo Papathansio, il reste à priori le chanteur de Spiritual Beggars et Evil Masquerade. (gardian666)
FelixRome Invité
Posté le: 2013-01-16 à 13h53 - (425503)
"Quand à Apollo Papathansio, il reste à priori le chanteur de (...)".
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
lordovzesky Invité
Posté le: 2013-01-16 à 13h31 - (425502)
mais que cette pochette est laide... limite pire que les autres, c'est dire !
CALADAN BROOD est un duo Américain de Black Épique.
Les Américains ont récemment mis en ligne un extrait de leur nouvel et premier album s'intitulant "Echoes of Battle". Il sortira le 15 février chez le label Northern Silence Productions (BELENOS, ANGANTYR, etc ..)
L'extrait de ce dernier s'écoute dans le détail de la news. » Plus d'infos ici (Vseur)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 13h12 - (425500)
le plus amusant c'est la communication du label, essayant de justifier comme il peut la ressemblance avec Summoning :-) ce titre en écoute ne me donne pas envie d'aller plus loin, c'est ridicule.
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
Terminate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 12h38 - (425499)
Pour la prod, bah il se sont calqués sur tout ce qui court en ce moment. Ils ont perdu le son qui les caractérisait, c'est dommage... Mais musicalement ça envoie de la bonne sauce. Ca promet !
NEWSTED, le groupe monté par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), a sorti un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".
Si vous ne l'avez pas écouté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, le titre 'Soldierhead', disponible via un clip vidéo » à ce lien (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 12h22 - (425497)
J'aime beaucoup Newsted, surement mon second préféré de l'histoire de Metallica, après Mustain évidemment.
Rien de bien exeptionnel mais un bon feeling, ça se laisse écouter je trouve. Et c'est meilleur que le Metallica d'aujourd'hui (ce qui est déja en soit pas mal).
CALADAN BROOD est un duo Américain de Black Épique.
Les Américains ont récemment mis en ligne un extrait de leur nouvel et premier album s'intitulant "Echoes of Battle". Il sortira le 15 février chez le label Northern Silence Productions (BELENOS, ANGANTYR, etc ..)
L'extrait de ce dernier s'écoute dans le détail de la news. » Plus d'infos ici (Vseur)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 12h19 - (425496)
Vraiment très bon! Les Summoning se faisant rares et redondants, c'est bien que d'autres groupes explorent le même genre d'univers! Hâte d'avoir l'album.
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 12h16 - (425495)
@sev : je n'avais pas capté non plus...album culte pour moi dès sa sortie. Les parties batteries sont démentes. Vue sur cette tournée d'ailleurs...Blachowicz au chant c'était tout de même autre chose qu'Hoffmann..bref.
Great Dane Records est fier d'annoncer la signature avec FRACTAL GATES pour leur album "Beyond The Self" qui sortira en févier 2013.
En attendant, pour vous, la vidéo HD de "Timeless" avec en guest Sotiris Vayenas (SEPTIC FLESH) est toujours disponible, dans le détail de la news. (Vseur : Phenix)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 12h02 - (425494)
Quel dommage que le guest de Sotiris ne soit "que" pour la guitare. Je m'attendais vraiment à entendre sa voix.
Bon sinon, ce titre n'aurait pas dépareillé sur Revolution DNA et le clip est sobre et de bon goût, j'imagine que les mecs ont pas un budget monstrueux mais il a été utilisé à bon escient !
Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !
Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.
Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 11h41 - (425493)
Un peu de retard... Le nom du groupe gagnant sera dévoilé très prochainement ;)
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) vient de dévoiler la tracklist et la pochette de son futur album. Un album qui pour rappel s'intitule "To Beast Or Not To Beast", et sortira le 08 mars prochain via Afm Records.
Tracklist : We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse) - I Luv Ugly - The Riff - Something Wicked This Way Comes - I’m The Best - Horrifiction - Happy New Fear - Schizo Doll - Candy For The Cannibal - Sincerely With Love - S.C.G.6: Otus’ Butcher Clinic.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). Le premier single, réalisé pour le titre The Riff sera disponible le 08 février. (gardian666)
Bonne news pour les fans...
VOLBEAT est actuellement en studio, et a débuté l'enregistrement de son nouvel album.
Intitulé "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", l'opus va être produit par le duo Rob Caggiano (ex-guitariste d'Anthrax) / Jacob Hansen (Raunchy, Nightrage).
Et il devrait sortir au printemps...
Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du chanteur de VOLBEAT, Michael Poulsen. (..::Ju::..)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)