PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 20h37 - (425570)
D'accord avec vous. Si elle a ce prix là, je pense que c'est par ce qu'ils veulent décourager les gens d'en acheter plein et de les revendre des prix exhorbitant par la suite.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 20h23 - (425569)
Finalement, c'est qui est génial, et qui restera génial avec ce groupe, c'est qu'il est le seul avec Burzum a autant diviser!
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
Le Chef Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 20h22 - (425568)
Le premier morceau est vraiment excellent, et le deuxième présage du tout bon!
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-01-16 à 19h23 - (425567)
PS : il n'y a du violon que sur la première piste du s/t. D'ailleurs il y en a aussi sur le second titre de Steineiche.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-01-16 à 19h22 - (425566)
Steineiche a quasiment la même prod que Schattengang. Tu n'as pas écouté Kerker pour dire que celle-ci a une prod affreuse... effectivement tout récemment Pdh s'est mis à sonner Darkspace, et c'est ce qui me gêne un peu et fait que je préfère les premières démos. Concernant Darkspace, le nouvel album ne va plus trop tarder à pointer le bout de son nez (ça sort cette année).
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 18h50 - (425564)
et la meilleure démo reste pour moi "Schattengang", le reste se vaut plus ou moins. sauf les démos ambient que je trouve inintéressantes. Steineiche est quand même la pire niveau prod inécoutable :D et l'éponyme, souvent louée comme étant la meilleure, je trouve que le violon casse tout... il sonne carrément faux par moments :D
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 18h47 - (425563)
oui enfin le trip K7 de PdH a commencé en 1998, alors on est bien loin d'une quelconque hype actuelle, dans son cas c'est plus une tradition. de toute manière, l'album sortira en CD peu de temps après, comme toutes les autres démos qui ont finies par être ressorties en CD.
c'est un peu comme avec les digipacks limités de Darkspace...
d'ailleurs il sonne très Darkspace ce morceau, finalement. c'est effectivement une version de 2008, mais je doute que la définitive soit tellement différente. et je ne vois pas pourquoi ce morceau n'y figurerait pas, vu qu'il avait toujours été annoncé comme faisant partie de la nouvelle démo. il ne va pas laisser un morceau fini s'envoler dans la nature...
bon sinon une fois que ça sera sorti faudra penser à nous donner des nouvelles du prochain Darkspace aussi hein! ça va quand même faire 5 ans que III est sorti.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
betrayed Invité
Posté le: 2013-01-16 à 18h47 - (425562)
en même temps c'est une habutude les pochettes vilaines chez Voivod, pas surpris
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-01-16 à 18h42 - (425561)
au contraire chaque démo a sa propre personnalité (même si elles peuvent paraître très similaires de prime abord), personnellement mes préférées sont, de loin, les 3 premières. J'aime aussi beaucoup Einsamkeit, très ésotérique.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 18h37 - (425560)
Le problème avec Paysage d'Hiver, c'est que une fois une démo écoutée, tout le reste l'est quasiment. M'enfin quand on aime...
Et ce trip de cassette pseudo underground, c'est vraiment prendre du cochon pour de la dinde !
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 18h33 - (425559)
Encore une fois, ça m'a l'air très sympa tout ça !
Vivement l'album !
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
gulogulo Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 18h27 - (425558)
la version album dure quasiment 14 minutes, au fait
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 18h19 - (425556)
Ah ouais certainement...mais je pense que l'on a encore le droit de donner son avis. Pochette degueu point barre.
La musique est elle ,heureusement supérieure...pas de mal en même temps.
PRETTY MAIDS (Hard Rock - Danemark) dévoile plus d'informations sur son futur album, intitulé Motherland.
Il sortira le 22 mars prochain, via Frontiers Records et aura pour tracklist : 'Mother Of All Lies' - 'To Fool A Nation; Confession' - 'The Iceman' - 'Sad To See You Suffer' - 'Hooligan' - 'Infinity' - 'Why So Serious' - 'Motherland' - 'I See Ghosts' - 'Bullet For You' - 'Who What Where When Why' - 'Wasted'.
C'est Jacob Hansen qui s' est occupé de la production du successeur de "Pandemonium". Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un peu plus d'1 minute, du single 'Mother Of All Lies'. (gardian666)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 18h17 - (425555)
Bon souvenir en 2010, j'en reprendrais bien un set au Hellfest 2013 (Biff joue aussi avec Avantasia et Saxon donnera un show).
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
ktachick Invité
Posté le: 2013-01-16 à 18h15 - (425554)
Encore une bonne raison de ne pas écouter DarkThrone.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-01-16 à 18h08 - (425553)
ennemi : tout pareil. Déjà que Wintherr et/ou Prophecy se font vraiment pas chier à vendre la tape 11 euros, avec cette limite de prix ça fait mal au derche. M'enfin depuis le temps que j'attendais du nouveau de PdH...
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 18h06 - (425552)
Quelqu'un l'a écouté au lieu de pleurnicher sur la pochette? C'est un grand retour aux sources pour Voivod. Un putain d'album inspiré, Dan Mongrain a fait un job de fou!
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
mattvarg Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 17h59 - (425549)
c clair !! encore un putain de super d album de darkthrone!! vivement le 25 fevrier !
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Dantes Invité
Posté le: 2013-01-16 à 17h53 - (425548)
Ca bute ce titre, du pur heavy/speed ! Et puis même si ils abandonnent le black completement ca fera pas une grande différence après les trois derniers albums. Tant qu'ils sortent des riffs sui butent.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 17h50 - (425547)
Je ne connaissais pas ce projet...tout juste le premier Darspace que j'avais bien aimé. Le morceau en écoute est bien branlé, glaciale sans âme ....du black en somme.
Par contre la polaire en vente sur la cette distro...degueu !!!
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 17h37 - (425545)
C'est absolument fantabuleux !!
♥♥♥♥DARKTHRONE♥♥♥♥
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 17h34 - (425544)
ps: grrr, j'avais pas vu ton avatar, c'est dainipponjin! Avec Matsumoto. Je ne savais même pas qu'ils l'avaient traduit. Ennorme ce film.
DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)
xhalmstad Invité
Posté le: 2013-01-16 à 17h34 - (425543)
Ils ont changés de batteur depuis la sortie de l'album ou il s'est juste coupé les cheveux?
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 17h32 - (425542)
Pas fondamentalement emballé par ce que je viens d'entendre. Et pourtant la pochette prometait! J'aurai pensé qu'ils allaient passer un nouveau "cap", accéder a de nouvelles choses. Je me suis pas mal ennuyé, maintenant est ce que l'album sera de cet acabit en permanence...A voir. C'est pas assez méchant. Ca va pas assez vite. C'est pas assez fun. Y'a pas assez d'ambiances. Bref, mi-figue, mi-raisin. Finalement le dernier album de leur "nouvelle époque" post Sardonic Wrath que j'ai apprécié reste DABF, voir Circle.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 17h22 - (425541)
Commandé aussi, avec un petit patch car c'est con qu'on doive atteindre au minimum 14€ la commande. 20 en tout donc, avec les frais de port.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-16 à 17h15 - (425540)
C'est pour cela que je disais que les mecs se font plaisir...et ils ont bien raison !!!
Du blast et des growls au p'tit déj, il n'y a que ça de vrai pour bien commencer la journée...
Alors hop ! Montez le volume et découvrez dès maintenant un nouveau titre de SUFFOCATION dans le détail de la newz !
Il s'agit du titre "Cycles Of Suffering", il est bien sur extrait du prochain album du groupe "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (..::Ju::..)
robert Invité
Posté le: 2013-01-16 à 16h57 - (425539)
dave culross est un batteur parfait!! même george kollias le dit.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Planet Rain Invité
Posté le: 2013-01-16 à 16h45 - (425538)
On reconnait bien Fenriz sur ce morceau. Je trouve pas ce titre choquant vue les 3 derniers disques pondus par le groupe. Darkthrone ne cherche pas du tout à être moderne, frais ou novateur et les influences Celtic Frost / Agent Steel ont toujours été fiérement revendiquées. Du hard rock de vieux cons bloqués sur l'année 1985.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
grrr Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 16h44 - (425537)
Aucun problème pour moi!! Le côté Heavy peut-être un peu plus poussé que sur "Circle..."
Impatient d'écouter l'album!
PRETTY MAIDS (Hard Rock - Danemark) dévoile plus d'informations sur son futur album, intitulé Motherland.
Il sortira le 22 mars prochain, via Frontiers Records et aura pour tracklist : 'Mother Of All Lies' - 'To Fool A Nation; Confession' - 'The Iceman' - 'Sad To See You Suffer' - 'Hooligan' - 'Infinity' - 'Why So Serious' - 'Motherland' - 'I See Ghosts' - 'Bullet For You' - 'Who What Where When Why' - 'Wasted'.
C'est Jacob Hansen qui s' est occupé de la production du successeur de "Pandemonium". Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un peu plus d'1 minute, du single 'Mother Of All Lies'. (gardian666)
FIREWIND s'est définitivement séparé de son chanteur Apollo Papathansio. Ce dernier était présent dans le groupe depuis 2005 et avait déjà dû être remplacé par le passé, pour certaines dates. La raison de cette séparation est donc le fait que Apollo ne pouvait plus tourner et faire de la promo aussi intensément avec Firewind.
Cependant le groupe a déjà trouvé son remplaçant, tout du moins pour la prochaine tournée du groupe (aux États Unis avec Turisas). Il s'agit de Kelly Sundown Carpenter (actuel chanteur de Adagio et ex-Beyond Twilight, entre autres).
Quant à Apollo Papathansio, il reste à priori le chanteur de Spiritual Beggars et Evil Masquerade. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 16h24 - (425534)
C'est vrai que ça ressemble à Celtic Frost, en fait je m'attendais à pire.
Heu par contre, c'est quoi cette voix ??
DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-16 à 16h17 - (425533)
Font chier c'est réal de merde a faire toujours les même clip "metal" avec les mêmes cliché , les jeu de lumières , et j'en passe le tout filmé sous Parkinson.
Musicalement ça reste la crème de la crème dans le genre.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Au Bal des Raleurs Invité
Posté le: 2013-01-16 à 16h15 - (425532)
et ça râle ça râle...
tant que ça casse des nuques j’acquiesce que cela soit Darkthrone ou pas.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 16h14 - (425531)
Ok, 2 riffs 100% Darkthrone à partir de la moitié du morceau, mais alors toute la 1ère partie, c'est ennuyeux au possible... La voix heavy, c'est NC ou Fenriz ? On dirait presque Czral non ? Sauf que pour le coup, c'est loupé, que ce soit niveau interprétation et surtout production.
Ce qui est drôle avec eux c'est qu'ils essaient (?) depuis 15 ans de retrouver le côté roots d'antan mais sans jamais y parvenir ; et dans ce cas, quand on manque le coup : cheap.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)