DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)
FIREWIND s'est définitivement séparé de son chanteur Apollo Papathansio. Ce dernier était présent dans le groupe depuis 2005 et avait déjà dû être remplacé par le passé, pour certaines dates. La raison de cette séparation est donc le fait que Apollo ne pouvait plus tourner et faire de la promo aussi intensément avec Firewind.
Cependant le groupe a déjà trouvé son remplaçant, tout du moins pour la prochaine tournée du groupe (aux États Unis avec Turisas). Il s'agit de Kelly Sundown Carpenter (actuel chanteur de Adagio et ex-Beyond Twilight, entre autres).
Quant à Apollo Papathansio, il reste à priori le chanteur de Spiritual Beggars et Evil Masquerade. (gardian666)
FIREWIND s'est définitivement séparé de son chanteur Apollo Papathansio. Ce dernier était présent dans le groupe depuis 2005 et avait déjà dû être remplacé par le passé, pour certaines dates. La raison de cette séparation est donc le fait que Apollo ne pouvait plus tourner et faire de la promo aussi intensément avec Firewind.
Cependant le groupe a déjà trouvé son remplaçant, tout du moins pour la prochaine tournée du groupe (aux États Unis avec Turisas). Il s'agit de Kelly Sundown Carpenter (actuel chanteur de Adagio et ex-Beyond Twilight, entre autres).
Quant à Apollo Papathansio, il reste à priori le chanteur de Spiritual Beggars et Evil Masquerade. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 10h07 - (425606)
@ Anus : Exactement, suffit d'écouter "Panzerfaust" pour s'en convaincre !
Sinon titre surprenant pour moi, sachant que je n'ai pas suivi depuis le controversé "The Cult Is Alive".
TOXIK (Thrash/Speed technique - US) est définitivement de retour, sans son batteur, Tad Leger. Le groupe se compose donc aujourd'hui de 2 membres fondateurs, Josh Christian à la guitare et Mike Sanders au chant. A noter que le bassiste Brian Bonini, qui a joué dans le groupe de 1985 à 1992 est de retour au sein du line-up.
TOXIK cherche donc actuellement son nouveau batteur pour enregistrer de nouveaux titres et ensuite donner des concerts... (gardian666)
Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.
Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.
La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-01-17 à 09h24 - (425601)
Excellent comme d'habitude avec Rotten Sound mais :
Je vais certainement me faire rembarrer mais bien que j'adore Rotten Sound, que j'achète un max d'album version CD (vieille habitude) et bien là quand même un LP 6 titres / 8 minutes pour 11 euros (7 + 4 fdp), ça me paraît onéreux ... j'attends donc le prochain album, y'aura certainement une version avec cet Lp inclus ..
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-01-17 à 09h11 - (425600)
Schattengang/Die Festung/l'éponyme sont sold out depuis un bail. Sinon moi Kerker je l'adore, et je trouve les synthés sur Die Festung immondes...
NEWSTED, le groupe monté par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), a sorti un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".
Si vous ne l'avez pas écouté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, le titre 'Soldierhead', disponible via un clip vidéo » à ce lien (gardian666)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 06h20 - (425597)
Je trouve ce titre plutot tres sympa avec les reserves suivantes:
son de guitare pas assez epais,
plus que la moustache, Jason devrait faire attention a sa coupe de cheuveux,
Il manque un vrai solo qui bute
DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
misterxboz Invité
Posté le: 2013-01-17 à 06h00 - (425595)
à ennemie: tu as le schattengang sur discogs si tu veux....
DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 05h32 - (425594)
C'est vrai que le clip est archi nul, vu, revu et rerevu
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 00h43 - (425593)
A moi de passer une annonce: cherche Shattengang.
Pour les néophytes: Kerker reste le plus "venteux" et creux. Le reste est sublime et ont tous une pâte distinctes.
Mes préférés sont Die Festung pour le total ambiant sur le thème de l'hivers, et Winterkalte pour ses idées pré-darkspaciennes et sa profondeur. Une bombe atomique.Enfin, aller, ils sont évidemment tous exellents.
KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, extrait de son futur album.
Le titre s'intitule 'Counter Culture Complex', il figurera sur "Entrench", dont la sortie aura lieu le 15 mars prochain, via Season Of Mist.
Et ce nouveau morceau » s'écoute ici (..::Ju::..)
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 23h58 - (425591)
Il envoie bien ce titre, avec toujours une ambiance sinistre en fond comme ils savent bien le faire.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 23h24 - (425587)
Enfin, le Celtic Frost dans Darkthrone, c'est pas vraiment une nouveauté...
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
misterxboz Invité
Posté le: 2013-01-16 à 23h06 - (425586)
j'ai découvert paysage d'hiver en aout dernier,je me suis acheté toute la disco depuis!!!_sauf l'éponyme"paysage d'hiver".....si quelqu'un le possede et souhaite le vendre,me faire une offre ici:misterxboz@cegetel.net
la révélation de l'année voire de la décénnie pour moi(avec darkspace)!!!.....vivement
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
PRETTY MAIDS (Hard Rock - Danemark) dévoile plus d'informations sur son futur album, intitulé Motherland.
Il sortira le 22 mars prochain, via Frontiers Records et aura pour tracklist : 'Mother Of All Lies' - 'To Fool A Nation; Confession' - 'The Iceman' - 'Sad To See You Suffer' - 'Hooligan' - 'Infinity' - 'Why So Serious' - 'Motherland' - 'I See Ghosts' - 'Bullet For You' - 'Who What Where When Why' - 'Wasted'.
C'est Jacob Hansen qui s' est occupé de la production du successeur de "Pandemonium". Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un peu plus d'1 minute, du single 'Mother Of All Lies'. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 22h56 - (425583)
Il y du CELTIC FROST c'est évident, ce qui m'a surtout sauté aux oreilles c'est le chant MERCYFUL FATE/KING DIAMOND, personne n'en a parlé, du coup c'est plus black metal que black metal, n'en déplaise aux soi-disant trve.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
kiko Invité
Posté le: 2013-01-16 à 22h55 - (425582)
Apres,la pochette ? Pas bien grave,çà serait en vinyl encore ...
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 22h24 - (425580)
Ah j'adore, ça serait peut être le premier DT que j'achète après 10 ans d'abandon!
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 21h45 - (425579)
Rhaaaa, putain, la voix est absolument géniale !! On retrouve dans le passage mid-tempo une ambiance à la ISENGARD et bien sûr CELTIC FROST. Quant à la musique, j'adore !! Total old-school, basique, puissante, bière, rock'n'roll, darkness, etc... Bref, ça sent la carte bleue qui sort du portefeuille.
NERVOCHAOS (Death Metal sud-américain - Brésil) vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait de son futur album.
Le morceau se nomme "Smoking Mortal Remains", et figurera sur "To the Death", dont la sortie est prévue le 22 janvier 2013 via Greyhaze Records.
Et ce nouveau titre s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
Bonne news pour les fans...
VOLBEAT est actuellement en studio, et a débuté l'enregistrement de son nouvel album.
Intitulé "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", l'opus va être produit par le duo Rob Caggiano (ex-guitariste d'Anthrax) / Jacob Hansen (Raunchy, Nightrage).
Et il devrait sortir au printemps...
Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du chanteur de VOLBEAT, Michael Poulsen. (..::Ju::..)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 21h39 - (425576)
chouette news, un bon groupe à écouter de temps en temps, même si le petit dernier ne m'a pas laissé une grosse impression..
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Grandduk Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 21h07 - (425574)
"Eux, ils n'en font..."... A force d'écrire des euh, on s'emmêle les pinceaux !
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Grandduk Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 21h06 - (425573)
De longue date, j'aime ce groupe et son attitude. Mais surtout son évolution ! Tous ces groupes de black metal où les mecs se maquillent encore à plus de 40 balais en écrivant des textes d'ados révoltés, c'est un peu, euh, lassant. Euh, ils n'en font qu'à leur tête et ils auraient tort de se priver pour notre plus grand bien. La patte Darkthrone est bien présente mais sur chaque album il y a un truc en plus (ou en moins). Mais ce qu'il y a en moins, ce n'est pas le talent à pondre des titres simples et efficaces qui te donnent envie de te blesser aux cervicales et de tuer ton voisin (où de boire une - faut bien commencer- bière avec). Je suis peu présent ici mais je voulais exprimer tout le bien que je pense de ces deux sauvages norvégiens ! Skal !
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-16 à 20h46 - (425571)
@xhalmstad : c'est bien le même batteur. Confirmation avec cette interview du 15 décembre dernier - www.youtube.com/watch?v=gWW2vBVHCt0&list=UUkLp44MxmeI4o8xKaxwFzvA&index=2
DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)