Page 2240 / 12716

<< Début  2237  -  2238  -  2239  -  2240  -  2241  -  2242  -  2243  -  2244  -  2245  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 15h57 - (425651)
Un film à prendre au 40ème degré, malheureusement je ne suis pas sûr que le grand public aura autant de recul ...

Les gens vont se marrer sur la scène black metal comme ils se sont marrés sur Black Rain à Incroyable Talent ..
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 15h49 - (425650)
je rappelle que AJP avait interviewé A. Astier loors du Hellfest 2012 : www.vs-webzine.com/InfoVS-Le+reportage+vid%C3%A9o+%C2%AB+Inside+Hell+%C2%BB++++les+coulisses+du+HELLFEST+201-56897.html

je vais remettre le lien dans la news d'ailleurs.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Zeb
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 15h40 - (425649)
@FelixRome : c'est ton discours qui nous agresse plutôt...

Déjà ça m'étonnerait que tu du fric soit fait avec ce film, ensuite Astier il est lyonnais contre vents et marées. Par ailleurs le sens de l'humour jusqu'à présent c'est une qualité (qu'il te manque visiblement), et pour finir, étonnant que tu n'aimes pas le BM vu comme ton discours élitiste de barjo de la "pureté" ressemble à celui de certains groupes de BM bas-du-front.

Ah et ma maman m'a dit qu'il fallait jamais dire jamais.

A bon entendeur...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Ennemi
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 15h37 - (425648)
@Troll: "Un film sur le black sa sera forcément comique, a l'image du style en fait ... "

"sa sera"

Un film sur toi et l'orthographe aussi, du coup.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 15h03 - (425647)
Astier a un très grand respect pour la musique quand elle est faite par des passionnés, et si effectivement il n'hésiterait pas à ridiculiser les soupes du star-system, je suis relativement convaincu qu'il n'y aura rien d'insultant dans ce film, que ce sera juste décalé, comme d'habitude... Après, peut-être qu'il faudrait demander aux passionnés des récits arthuriens s'ils se sont sentis insultés par Kaamelot ?

Bobo parisien ou pas, c'est vraiment un type brillant. Effectivement "que ma joie demeure" est terrible.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




bibisounours
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h32 - (425646)
@felix rome: t'es pasblack metalleux, mais t'as bien le discours qui va avec, avec un pti mélange d'Alain Soral meme je dirai :)
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




murge
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h30 - (425645)
les metalheads vont encore passé pour des boeufs.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, extrait de son futur album.

Le titre s'intitule 'Counter Culture Complex', il figurera sur "Entrench", dont la sortie aura lieu le 15 mars prochain, via Season Of Mist.
Et ce nouveau morceau » s'écoute ici (..::Ju::..)




2nd Decapitation
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 14h29 - (425644)
Du très lourd ce titre!
Impatient d'en entendre plus.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Provinçal le Gaulois
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h29 - (425643)
c'est pas faux!
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Chatte de bouc
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h28 - (425642)
Astier c'est trop overrated!
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".

Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.

La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.

Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h25 - (425641)
Lustmord c'est quand même pas pareil que PdH, j'apprécie grandement les plages ambient de ce dernier pour leur côté cheap, rustique et authentique alors que Lustmord c'est du travail studio de professionnel. Par contre, seules les 2 premières chansons de Die Festung trouvent grâce à mes oreilles.

Moi Winterkälte je trouve la pochette dégueulasse; complètement pixellisée, on dirait que c'est passé à la photocopieuse. Mais je les possède toutes (et quelques-unes en tape), et globalement c'est de la très belle ouvrage.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




TUPUDUKU
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h25 - (425640)
le metal et les mass medias, ça n'a jamais fait bon ménage...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




FelixRome
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h23 - (425639)
Je ne suis pas black metalleux mais ce truc m agresse. Une bande de producteurs parisiens au nez busque va encore faire du pognon quitte @ maculer de leur suif tout ce qui tente d être pur. Maintenant il faudrait être cool, comme eux et prendre ça bien avec humour et auto dérision. JAMAIS.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.

Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.

La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 14h18 - (425638)
@Daminoux: La version 7" sortie par Season of Mist est à 9,99€. Pour la version 12" éditée par Relapse, le prix est de 12 ou 13 dollars, il me semble.
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 16h38

CONCOURS BORN FROM PAIN/DO OR DIE: le résultat!

Le concours est enfin terminé et, malgré un peu de retard, Vs Webzine est heureux d'annoncer que le grand gagnant est PURIFY!

Hard Rock mag va annoncer son groupe retenu d'ici peu.

Ils effectueront donc la première partie de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris! En attendant de secouer vos têtes, vos bras, et vos jambes lors de leur set, vous pouvez toujours le faire chez vous en découvrant » le son de PURIFY! (Velvet Kevorkian)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 14h17 - (425637)
Classe! Merci VS
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 14h15 - (425636)
"Que ma joie demeure" est largement plus que potable.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 14h15 - (425635)
Heu en tant qu' humoriste tu trouve qu'il n'a pas fait grand chose? bah merde, je le trouve bien meilleur que beaucoup de comiques plus réputés que lui...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Vomi d'huitre
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 14h07 - (425634)
Sorti de Kaamelott, Astier n'a pas fait grand chose de potable. Et pendant ce temps-là, on attend toujours la suite de Kaamelott...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

AMORPHIS dévoile les premiers détails sur son 11ème album studio. Il a pour nom "Circle" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le thème principal de la nouvelle production d'Amorphis. Pour rappel, le groupe se produira lors du prochain Hellfest (21-23 juin). (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 14h05 - (425633)
En espérant que le groupe ne commence pas à tourner en rond...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Troll
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 13h45 - (425632)
Un film sur le black sa sera forcément comique, a l'image du style en fait ...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




raclettou
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 13h32 - (425631)
pourquoi les beatles seraient-ils le pire enemi du black-métalleux?
Moi j'aime bien les deux suivant l'humeur...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




raclettou
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 13h30 - (425630)
ça m'a l'air plutôt bien marrant! le plus étonnant c'est qu'il s'évertue à montrer un groupe dans un style aussi confidentiel que le black-metal pour le grand public...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 13h29 - (425629)
Astier gage de qualité.
Curieux de voir ca
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 13h12 - (425628)
Donc le scénario c'est "Metallica joue un concert".

Un concert en 3D quoi...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 13h00 - (425627)
On a souvent entendu que le Metal (et par extension sur ce sujet, le black metal a forciori), était anecdotique dans l'histoire de la musique.

Et bien dans le monde du cinéma ça à l'air de tourner tellement en rond depuis des années (et surtout en France), qu'ils en viennent à utiliser ce sujet. Etonnant.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 12h57 - (425626)
pareil...
il est quand même courageux Astier de sortir un film sur ce thème, très casse-gueule et peu de chance de rapporter la mise, hélas...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 12h50 - (425625)
Hâte de voir ça à l'écran!
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".

Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.

La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.

Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 12h31 - (425624)
Vous êtes méchant avec Die Festung, je trouve que c'est un très joli concept-album qui se laisse écouter pour s'endormir. Enfin perso je l'utilise souvent pour celà. Shattengang est trouvable sur Discogs oui et sur un autre site mais j'ai reculé quand j'ai vu le prix: 50€. Un peu trop je trouve. Déja chez Kunsthall quand je les avais commandé au compte goute c'était que j'étais aux Assedics et ils valaient déja 18/22 euros le Digy A5.

Par contre ce sont de très beaux objets. Même si mon Winterkalte est décolé entre le carton et le support de disque.

Surement le froid pendant le trajet.
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".

Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.

La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.

Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 12h09 - (425623)
11 euros c'est un peu dur quand même...Après, c'est certainement un bel objet, mais une des raisons pour laquelle j'achette des tapes (au delà du fait que certaines prod ne sont dispos que dans ce format) c'est que c'est sensé être un peu moins cher que le CD. Après, produire une cassette en France ou en Allemagne c'est plus cher qu'en Pologne où en Ukraine (les distros de là bas vendent des tapes à 2 euros) mais perso je serai pas près a dépenser plus de 5 euros pour une démo cassette, c'est un peu trop.
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".

Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.

La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.

Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 12h08 - (425622)
Clair qu'autant Shattengang est pas mal, autant Die Festung est une merde sans nom. Mais bon l'ambiant de cet acabit... Je préfère me plonger dans Lustmord.
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.

Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 12h05 - (425621)
tartampion@ en même temps quand tu vois les avatars des gens qui commentent, ce sont les mêmes en remember, si on tente une moyenne d'âge, sachant que presque tout le monde écoute çà à partir de l'adolescence.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.

Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.

La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 11h56 - (425620)
J'en ai renversé mon café !
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.

Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)




Tartampion
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 11h54 - (425619)
Je suis un peu surpris par toutes ces réactions positives, car si ça plaît, alors pourquoi pas tout un tas de groupes obscurs des années 80 qui n'existent plus? J'avais l'impression que ce genre de musique ne plaisait plus à des masses de mondes aujourd'hui.
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 17h45

INTERVIEW VERA CRUZ
VERA CRUZ vient de sortir son premier album "Skinandteethandnails" sur Season Of Mist. Pour bien commencer l'année et leur offrir nos meilleurs vœux pour 2013 nous sommes allé leur tirer les vers du nez afin d'en savoir un peu plus sur le groupe parisien et sa musique. Pour lire l'échange avec des amateurs de western il suffit de cliquer en fin de news. (Seb On Fire)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 11h38 - (425618)
On ne peut pas cliquer :-)
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 07h05

NEWSTED, le groupe monté par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), a sorti un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Si vous ne l'avez pas écouté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, le titre 'Soldierhead', disponible via un clip vidéo » à ce lien (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 11h21 - (425617)
@Raoul : ouais mais je pense que c'est le mix moustache et poils capillaires ne sont pas du meilleur effet.
Je suis d'accord avec le coté Testament faiblard .
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 07h05

NEWSTED, le groupe monté par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), a sorti un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Si vous ne l'avez pas écouté, vous pouvez en (re)découvrir un extrait, le titre 'Soldierhead', disponible via un clip vidéo » à ce lien (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 11h14 - (425615)
@ Raumsog : +1
Moi aussi... voix à la chuck billy mais moins puissante évidemment et pleine d'effets
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h01

NEPENTE (Brutal Death sponsorisé par les studios Hertz - Colombie) vient de signer un contrat avec le label singaporien Sonic Blast Media.
Le groupe va donc enfin pouvoir sortir son nouvel album, "Suffering Is The Seed", en version physique ; il était jusqu'alors disponible uniquement au format numérique. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 11h13 - (425614)
C'est vrai que la Colombie n'est pas à coté de la Pologne.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h01

TOXIK (Thrash/Speed technique - US) est définitivement de retour, sans son batteur, Tad Leger. Le groupe se compose donc aujourd'hui de 2 membres fondateurs, Josh Christian à la guitare et Mike Sanders au chant. A noter que le bassiste Brian Bonini, qui a joué dans le groupe de 1985 à 1992 est de retour au sein du line-up.

TOXIK cherche donc actuellement son nouveau batteur pour enregistrer de nouveaux titres et ensuite donner des concerts... (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 11h10 - (425613)
Espérons que l'on aura la chance de les voir dans les parages....World Circus est une tuerie , un peu moins fan de Think This (même si j'ai l'album en LP tout de même dans ma collec.)
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.

Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.

La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 11h09 - (425612)
@ Daminoux : le prix pour la version vinyle ne me choque pas mais je parle bien de la version CD !
Bref je pense que l'objet s'adresse aux fans hardcores collectionneurs donc je me contenterai d'une version digitale (à partir de 5 dollars soit moins de 4 euros sur leur Bandcamp).
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 07h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.

Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.

Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 11h04 - (425611)
Après plusieurs écoutes effectivement l'album à l'air de bien tuer...

Page 2240 / 12716

<< Début  2237  -  2238  -  2239  -  2240  -  2241  -  2242  -  2243  -  2244  -  2245  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker