BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne un nouveau titre intitulé "Dept. Of False Hope" extrait de son prochain album "True North".
Le titre s'écoute en détail de la newz.
"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
DEVOURMENT (Death metal - US) a dévoilé un premier extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit du titre 'Fifty Ton War Machine', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo.
Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
Boursoufle Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 19h56 - (425688)
Une putain de bonne synthèse de leur carrière!Achat en vue!
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-17 à 19h47 - (425686)
ça a l'air de rien mais je vais attendre d'avoir vu le film avant de décréter que c'est de la merde. ;-)
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Ennemi Invité
Posté le: 2013-01-17 à 19h38 - (425685)
+1 th, je n'ai qu'un album, celui de 2006 ou 2007 qui s'appele the translucide machin chouette, vraiment génial. L'italien Vision aussi est vraiment pas mal, bien qu'un peu plus bruitiste.
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
julien Invité
Posté le: 2013-01-17 à 19h37 - (425684)
y a pas un con qui a penser à botter le cul de ces mecs lorsqu'ils se sont pointés au hellfest, putain de showbiz qui achète tout...
"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)
ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip de la reprise inédite du tube "Down The Road" du groupe C2C ! Pour rappel, OWM avait déjà repris par le passé le hit de Lilly Allen "Fuck You".
La vidéo de "Down The Road" a été montée à partir d'images samplées du clip "Will It Always Be The Same" et de vidéos réalisées par des fans de C2C et de One-Way Mirror, l'annimation est de Matthieu Piquot.
Le clip de la reprise et celui de la version originale se regardent en détail de la newz. (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 19h30 - (425682)
Fallait la faire celle-là!
Et le résultat est pas mal du tout!
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
Ayin Invité
Posté le: 2013-01-17 à 19h20 - (425681)
Ouais enfin c est pas un film sur le black metal ... Ça va etre une bonne comédie famiale a la francaise ... On y parlera très peu de musique ... A titre de comparaison ce n est ni Wayne s world ni Spinal Tap, ça reste une
Vision de la musique par des gens extérieurs a ce milieu, je doute que l on y trouve des references qui nous amuserons.
Et j aime bcp certaines choses que Astier a conçu mais faut arrêter d encenser ce mec il a quand meme bien foiré les 2 dernières saison de Kamelott, on aurait du sous Rome écrit sous Anti depresseur, et rappelons nous sa prestation dans le magniique film LOL avec Sophie Marceau, les
Rares fois ou on le vois sur grand écran c est clairement pour la thune. Et il n est ni l auteur ni le producteur ou réalisateur de ce film d ailleurs.
Et je ne me suis pas relu et j enmerde les mecs qui n ayant rien d auttôle dire trollent les autres sur l orthographe.
Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.
Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.
La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)
berzerking Invité
Posté le: 2013-01-17 à 19h14 - (425680)
C'est marrant,il y en a qui tiquent sur le prix "onereux"de la version physique de la chose mais sont prets a PAYER pour l'ecouter en digital......cette attitude me fait gerber!! Loosers!!
INTERVIEW VERA CRUZ
VERA CRUZ vient de sortir son premier album "Skinandteethandnails" sur Season Of Mist. Pour bien commencer l'année et leur offrir nos meilleurs vœux pour 2013 nous sommes allé leur tirer les vers du nez afin d'en savoir un peu plus sur le groupe parisien et sa musique. Pour lire l'échange avec des amateurs de western il suffit de cliquer en fin de news. (Seb On Fire)
Asta Invité
Posté le: 2013-01-17 à 19h10 - (425679)
Et pendant ce temps à Vera Cruz...
Bon ok je sors ->
NOCTE OBDUCTA (Black atmosphérique - Allemagne) sortira son 9ème album intitulé "Umbriel - Das Schweigen Zwischen Den Sternen" le 8 mars via MDD Records.
Cet album devait initialement sortir le 29 juin 2012, mais sa sortie a été sans cesse repoussée depuis.
Il succédera à "Verderbnis - Der Schnitter Kratzt An Jeder Tür" sorti en novembre 2011 et dont vous pouvez (re)lire la » chronique sur VS (ZeSnake)
KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, extrait de son futur album.
Le titre s'intitule 'Counter Culture Complex', il figurera sur "Entrench", dont la sortie aura lieu le 15 mars prochain, via Season Of Mist.
Et ce nouveau morceau » s'écoute ici (..::Ju::..)
ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip de la reprise inédite du tube "Down The Road" du groupe C2C ! Pour rappel, OWM avait déjà repris par le passé le hit de Lilly Allen "Fuck You".
La vidéo de "Down The Road" a été montée à partir d'images samplées du clip "Will It Always Be The Same" et de vidéos réalisées par des fans de C2C et de One-Way Mirror, l'annimation est de Matthieu Piquot.
Le clip de la reprise et celui de la version originale se regardent en détail de la newz. (VsGreg)
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
nickaos Invité
Posté le: 2013-01-17 à 18h31 - (425675)
@jérém : behhhh en même temps le black métal, c'est pas croix inversés, maquillage et costumes avec clous ???? j'ai rarement vu des groupes sans ...
Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.
Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)
Sidaction Invité
Posté le: 2013-01-17 à 18h29 - (425674)
Ah mais vous achetez l'album en avance en fait? C'est ça? J'avais pas vu.
Je retire ce que j'ai dit.
AUSTRIAN DEATH MACHINE vient de débuter ses sessions d'enregistrement de son nouvel album...
Le side project du chanteur d'AS I LAY DYING, Tim Lambesis, a décrit ses nouveaux titres comme ayant "riffs so heavy we had to put on workout clothes" (..::Ju::..)
Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.
Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)
Sidaction Invité
Posté le: 2013-01-17 à 18h27 - (425672)
Vous pouvez aussi soutenir des initiatives similaires venant de groupes français ou donner à des associations caritatives plutôt que d'engrosser des ricains avec 250000 fans sur facebook qui n'en ont pas besoin parce que c'est tous des fils à papa blindés.
Quelle honte sans déconner.
BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne un nouveau titre intitulé "Dept. Of False Hope" extrait de son prochain album "True North".
Le titre s'écoute en détail de la newz.
"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)
catfish Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 18h25 - (425671)
D'après ce que j'ai compris après une séance de g....lisation, "true north" signifie "nord géodésique" et, au sens figuré, une direction que l'on veut donner à sa vie (ou que l'on cherche).
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
ipkak Invité
Posté le: 2013-01-17 à 18h16 - (425670)
Deux mille treize commence trop fort. Un album quasi parfait. Que c'est bon ! Par ici le t-shirt mouahahaaaa
BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne un nouveau titre intitulé "Dept. Of False Hope" extrait de son prochain album "True North".
Le titre s'écoute en détail de la newz.
"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)
Dantes Invité
Posté le: 2013-01-17 à 18h07 - (425669)
Mais c'est quoi ce "True North" au fond ? J'ai déjà entendu ce terme dans quelques albums de Hardcore mais je suis pas spécialiste du genre du coup, si il y a une référence, je la saisis pas.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-17 à 18h03 - (425668)
Ils revisitent leurs influences... Pourquoi pas. J'ai pas aimé les précédents, je préfère les "vieux" albums, au risque de passer pour un chieur. Mais ça on s'en branle, ils se font plaisir, ils ont bien raison. On verra le nouvel album.
Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.
Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)
Serviet Invité
Posté le: 2013-01-17 à 17h54 - (425667)
Pareil, le cd et t-shirt. Juste pour avoir un album du niveau de Scurrilous, je veux bien leur participer !
"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 17h44 - (425666)
Dommage que le projet soit fait avec autant de grosses quiches du cinéma...
ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip de la reprise inédite du tube "Down The Road" du groupe C2C ! Pour rappel, OWM avait déjà repris par le passé le hit de Lilly Allen "Fuck You".
La vidéo de "Down The Road" a été montée à partir d'images samplées du clip "Will It Always Be The Same" et de vidéos réalisées par des fans de C2C et de One-Way Mirror, l'annimation est de Matthieu Piquot.
Le clip de la reprise et celui de la version originale se regardent en détail de la newz. (VsGreg)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
Yes Invité
Posté le: 2013-01-17 à 17h00 - (425664)
Je pense au final que Darkthrone emmerde tout le monde et ils ont bien raison.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
Troll Invité
Posté le: 2013-01-17 à 16h53 - (425662)
Ennemi: Pourquoi, a chaque fois que je critique le Black, ton seul argument pour me contredire c'est mon orthographe, qui en effet est pas parfaite ? Est ce parce que tu sais que j'ai raison en disant que le look Black / War Metal fais pitié et que Von c'est juste de la merde musicalement ?
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
Nekrofage Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 16h46 - (425661)
Ouais, bof, c'est le genre de film qui va ridiculer le métal et le black métal en particulier...
Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.
Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-17 à 16h38 - (425660)
Ca ne cesse de grimper et j'ai filé une petite contribution à ce groupe de zinzins, spread the word !
Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.
Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.
La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)
daminoux Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 16h37 - (425659)
effectivement c'est bien 9.99 €... la ça fais un trop cher quand mème pour un 7"... j'ai beau aimer le groupe mais je ne suis pas une vache a lait non plus.....
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
Connard le Cynique Invité
Posté le: 2013-01-17 à 16h34 - (425658)
C'est assez drôle de voir la plupart des gens faire "ouin ouin" parce que la plupart des gens vont se marrer, au 1er degré, du metal extrême.
Les gars, qu'est-ce que vous en avez à foutre? Vous écoutez cette musique pour vous ou pour les autres?
Le metal extrême est et restera une contre-culture minoritaire donc faudra vous y faire à cette médiatisation négative.
Puis Astier n'est sans doute pas le plus mauvais pour ce genre de projet.
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
DarkCed Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 16h29 - (425657)
"Super, on va encore passer pour des mecs tout en noir avec des croix inversées partout."
"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Ennemi Invité
Posté le: 2013-01-17 à 16h27 - (425656)
Je ne savais pas qu'ils pouvaient inventer une idée encore plus saugrenue que celle de jouer avec le vieux de Velvet Underground.
AUSTRIAN DEATH MACHINE vient de débuter ses sessions d'enregistrement de son nouvel album...
Le side project du chanteur d'AS I LAY DYING, Tim Lambesis, a décrit ses nouveaux titres comme ayant "riffs so heavy we had to put on workout clothes" (..::Ju::..)
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
piem Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 16h10 - (425654)
J'ai été figurant sur le film cet été, hélas je n'ai pas pu apprécier la partie black-métal, le groupe était en mode "beatles" à la fête de la fraise pour échapper à la maréchaussée.
Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)
Jérém' Invité
Posté le: 2013-01-17 à 16h07 - (425653)
Super, on va encore passer pour des mecs tout en noir avec des croix inversées partout.
Faudrait peut-être leur dire qu'il existe des groupes de Metal avec des mecs en baggy un rasta et un black dans le groupe (qui a dit Suffocation ?).
Toujours à donner la même image du pseudo-sataniste tout dégueulasse.
Je dis pas que le film ne vas pas être bien, mais quand tu regardes les photos... Faut pas s'étonner qu'après le grand public nous crachent dessus et se marrent par la même occasion.
En même temps, ils allaient pas choisir un groupe de Thrash ou de Death, y'a que le côté sataniste qui plait et qui est vu par les gens; un peu la face visible de l'iceberg.
PAYSAGE D'HIVER, le projet de Tobias 'Wintherr' Möckl (DARKSPACE) est de retour et sortira le 22 février via Kunsthall Produktionen sa nouvelle démo, intitulée "Das Tor".
Cette démo sera dans un premier temps disponible au format cassette, limitée à 300 copies.
La dernière démo en date de PAYSAGE D'HIVER, intitulée "Einsamkeit", était sortie en 2007.
Le morceau "Ewig Leuchten die Sterne" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également découvrir la pochette de "Das Tor" ci-contre, et pré-commander la cassette sur » le shop de Prophecy (ZeSnake)
Ennemie Invité
Posté le: 2013-01-17 à 16h06 - (425652)
Pas faux, je n'ai aucune tape. Mais un ami en a deux et elles sont tres réussies avec leurs déco "bois" grisonnant. Je pense que les A5 sont pixélisés car c'est juste le portage de l'image tape, en plus de 3 fois plus grand, quoi.
Coté cheap dark ambient je suis très fan de Dark Ages, si tu connais. Après dans le Lustomord like, y'a Nordvargr, Trist, Raison d'ëtre et toute la clique suédoise... Ca tue!
BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne un nouveau titre intitulé "Dept. Of False Hope" extrait de son prochain album "True North".
Le titre s'écoute en détail de la newz.
"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)