Page 2238 / 12716

<< Début  2235  -  2236  -  2237  -  2238  -  2239  -  2240  -  2241  -  2242  -  2243  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 11h40 - (425732)
Quelle histoire?
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h00

Les suisses de VUYVR (black metal intense) sortiront fin février leur tout premier album "Eiskalt" en vinyle 12" sur Throatruiner Records et Blastbeat Mailmurder.

Formé voilà moins d'un an par des membres de KNUT, ELIZABETH, IMPURE WILHELMINA et RORCAL, le groupe n'aura mis qu'une journée pour mettre en boîte les neuf titres d'Eiskalt, tandis que l'artwork a été réalisé par l'illustrateur anglais Richey Beckett.

Rendez-vous sur Bandcamp ou en détail de la newz pour écouter "War Of 100.000 Centuries" et "Disfigured By Hatred", premiers extraits de l'album (Vseur : Throatruiner Records)




th
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 11h35 - (425731)
bon je la refais avec des vraies phrases :

la pochette est magnifique mais musicalement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je trouve ça même assez chiant, et j'ai pas du tout l'impression d'écouter du black metal. Dommage...
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h00

Les suisses de VUYVR (black metal intense) sortiront fin février leur tout premier album "Eiskalt" en vinyle 12" sur Throatruiner Records et Blastbeat Mailmurder.

Formé voilà moins d'un an par des membres de KNUT, ELIZABETH, IMPURE WILHELMINA et RORCAL, le groupe n'aura mis qu'une journée pour mettre en boîte les neuf titres d'Eiskalt, tandis que l'artwork a été réalisé par l'illustrateur anglais Richey Beckett.

Rendez-vous sur Bandcamp ou en détail de la newz pour écouter "War Of 100.000 Centuries" et "Disfigured By Hatred", premiers extraits de l'album (Vseur : Throatruiner Records)




th
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 11h34 - (425730)
la pochette est magnifique mais musicalement que ça m'en touche une sais faire bouger l'autre. Je trouve ça même assez chiant, et j'ai pas du tout l'impression du black metal. Dommage...
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




Berzerkng
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 11h30 - (425728)
Trop fort,je serai crieux de voir ce film...il est ironque de voir Nergal dans le role d'un nazi quand on connait l'histoire!!!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




WITHDRAWN
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 11h24 - (425727)
"Au dessus c'est le soleil" cher Wasted ;-)
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.

Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.

La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)




berzerking
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 11h11 - (425726)
@grosSeque:encourager le digital n'est a mon sens,pas très bon non-plus,je ne dis pas qu'il faille télécharger(surtout pas,on connait déja les ravages de ce principe irresponsable et irrespectueux),mais peut-etre pourrais-tu t'écouter cet ep sur des trucs comme youtube ou deezer en attendant de te le procurer dans la version respectable que tu souhaites....après je dis ca....!!!!
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

ONE-WAY MIRROR Cover !

ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip de la reprise inédite du tube "Down The Road" du groupe C2C ! Pour rappel, OWM avait déjà repris par le passé le hit de Lilly Allen "Fuck You".

La vidéo de "Down The Road" a été montée à partir d'images samplées du clip "Will It Always Be The Same" et de vidéos réalisées par des fans de C2C et de One-Way Mirror, l'annimation est de Matthieu Piquot.

Le clip de la reprise et celui de la version originale se regardent en détail de la newz. (VsGreg)




tbou
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 11h05 - (425725)
Génial ... bravo les gars !!!!! (-;
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

ONE-WAY MIRROR Cover !

ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip de la reprise inédite du tube "Down The Road" du groupe C2C ! Pour rappel, OWM avait déjà repris par le passé le hit de Lilly Allen "Fuck You".

La vidéo de "Down The Road" a été montée à partir d'images samplées du clip "Will It Always Be The Same" et de vidéos réalisées par des fans de C2C et de One-Way Mirror, l'annimation est de Matthieu Piquot.

Le clip de la reprise et celui de la version originale se regardent en détail de la newz. (VsGreg)




patkiller
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 10h33 - (425724)
bien fait.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h00

PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) vient de dévoiler la date de sortie de leur nouvel album.
Hyperblast Super-Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.

La tracklist de "Hyperblast Super-Collider" est la suivante :

01. Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino - 02. Boudin blanc et blanc boudin - 03. Random Jean Vigo - 04. La notion de chiralité de spin et d'oscillation de saveur des particules supersymetriques definissant un champs scalaire lors d'une transition de conifold en cosmologie branaire dans un modele ekpyrotique - 05. Lesbian bordello - 06. J’ai envie de te claquer - 07. Cochenille, membrane et volcanologie - 08. Jon-bon-jon-boutros-boutros-boutros-bovi-miou-miou - 09. Je suis venu, j’ai vu, j’ai sangouinu - 10. La nuit sur le mont-chauvelu (Mussorgsky Cover).

Pryapisme est composé de :
Nicolas Sénac (Guitariste de session pour Igorrr) : Guitare, Basse, Claviers
Benjamin Bardiaux (Claviériste de session pour Igorrr) : Claviers
Aymeric Thomas (Stagnant Waters) : Batterie, Clarinette, Machines
Goulwen Brager : Basse, Percussions & Saxophone
Nils Cheville : Guitare » Plus d'infos ICI (Vseur : Jehan)




cyril_glaume
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 10h27 - (425723)
Ruez-vous dessus quand il sort: c'est d'la bombinette à fragmentérection !!!
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

ONE-WAY MIRROR Cover !

ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip de la reprise inédite du tube "Down The Road" du groupe C2C ! Pour rappel, OWM avait déjà repris par le passé le hit de Lilly Allen "Fuck You".

La vidéo de "Down The Road" a été montée à partir d'images samplées du clip "Will It Always Be The Same" et de vidéos réalisées par des fans de C2C et de One-Way Mirror, l'annimation est de Matthieu Piquot.

Le clip de la reprise et celui de la version originale se regardent en détail de la newz. (VsGreg)




cradlewir
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 10h25 - (425722)
Ca sonne bien! :)
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




DFGIH
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 10h04 - (425721)
FelixRome a bien parlé/écrit.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h01

STRATOVARIUS (Heavy/Power - Finlande) sortira Nemesis, son 14ème album le 22 février prochain via earMusic. En voici la tracklist :

'Abandon' - 'Unbreakable' - 'Stand My Ground' - 'Halcyon Days' - 'Fantasy' - 'Out Of The Fog' - 'Castles In The Air' - 'Dragons' - 'One Must Fall' - 'If The Story Is Over' - 'Nemesis'.

Vous pouvez découvrir le titre 'Halcyon Days', en cliquant » ici (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 09h54 - (425720)
@ ego : exactement de ton avis.
On sent qu'ils essaient de proposer un peu d'originalité, de renouveler leur son, mais OUCH ! ce mix pour boite de nuit... :-((((

C'est pas avec cet album que je vais revenir vers Strato.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h00

Les suisses de VUYVR (black metal intense) sortiront fin février leur tout premier album "Eiskalt" en vinyle 12" sur Throatruiner Records et Blastbeat Mailmurder.

Formé voilà moins d'un an par des membres de KNUT, ELIZABETH, IMPURE WILHELMINA et RORCAL, le groupe n'aura mis qu'une journée pour mettre en boîte les neuf titres d'Eiskalt, tandis que l'artwork a été réalisé par l'illustrateur anglais Richey Beckett.

Rendez-vous sur Bandcamp ou en détail de la newz pour écouter "War Of 100.000 Centuries" et "Disfigured By Hatred", premiers extraits de l'album (Vseur : Throatruiner Records)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 09h39 - (425719)
Richey Beckett fait de supers artworks
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.

Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.

La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)




GrosSeque
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 09h34 - (425718)
@ affamés : hé machin, je dépense entre 750 et 1000 euros par an de musique, alors ne viens pas me faire la leçon s'il te plait ! après je ne critique pas le groupe, ce produit, dans l'état, ne s'adresse pas à moi, c'est tout ce que je dis en réaction après avoir pris le temps d'aller voir sur le site de season of mist! j'attendrai qu'il sorte autrement comme dis plus haut.

@ berzerking : je n'aime pas non plus le digital mais j'aime encore moins télécharger illégalement !
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 06h59

LIFELESS (Traditional Death Metal - Allemagne) sortira son second album intitulé "Godconstruct" le 1er mars via F.D.A. Rekotz. Il succédera à "Beyond the Threshold of Death" qui était sorti en autoproduction en 2008.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de "Godconstruct", album qui sera disponible aux formats CD, LP noir et LP Die-Hard bleu limité à 100 copies.

Le morceau "Moribund" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 09h02 - (425717)
Oui, du zoltar metal en gros quoi... :)
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h01

STRATOVARIUS (Heavy/Power - Finlande) sortira Nemesis, son 14ème album le 22 février prochain via earMusic. En voici la tracklist :

'Abandon' - 'Unbreakable' - 'Stand My Ground' - 'Halcyon Days' - 'Fantasy' - 'Out Of The Fog' - 'Castles In The Air' - 'Dragons' - 'One Must Fall' - 'If The Story Is Over' - 'Nemesis'.

Vous pouvez découvrir le titre 'Halcyon Days', en cliquant » ici (gardian666)




mikepower
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 08h56 - (425716)
je trouve le morceau très bon! vivement la sortie de l'album.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h00

PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) vient de dévoiler la date de sortie de leur nouvel album.
Hyperblast Super-Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.

La tracklist de "Hyperblast Super-Collider" est la suivante :

01. Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino - 02. Boudin blanc et blanc boudin - 03. Random Jean Vigo - 04. La notion de chiralité de spin et d'oscillation de saveur des particules supersymetriques definissant un champs scalaire lors d'une transition de conifold en cosmologie branaire dans un modele ekpyrotique - 05. Lesbian bordello - 06. J’ai envie de te claquer - 07. Cochenille, membrane et volcanologie - 08. Jon-bon-jon-boutros-boutros-boutros-bovi-miou-miou - 09. Je suis venu, j’ai vu, j’ai sangouinu - 10. La nuit sur le mont-chauvelu (Mussorgsky Cover).

Pryapisme est composé de :
Nicolas Sénac (Guitariste de session pour Igorrr) : Guitare, Basse, Claviers
Benjamin Bardiaux (Claviériste de session pour Igorrr) : Claviers
Aymeric Thomas (Stagnant Waters) : Batterie, Clarinette, Machines
Goulwen Brager : Basse, Percussions & Saxophone
Nils Cheville : Guitare » Plus d'infos ICI (Vseur : Jehan)




corbac
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 08h50 - (425715)
Les titres des chansons me font penser à H.F. Thiefaine.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 06h59

LIFELESS (Traditional Death Metal - Allemagne) sortira son second album intitulé "Godconstruct" le 1er mars via F.D.A. Rekotz. Il succédera à "Beyond the Threshold of Death" qui était sorti en autoproduction en 2008.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de "Godconstruct", album qui sera disponible aux formats CD, LP noir et LP Die-Hard bleu limité à 100 copies.

Le morceau "Moribund" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 08h11 - (425714)
Ouch, ils ont musclé leur son et ça va faire mal !!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h01

STRATOVARIUS (Heavy/Power - Finlande) sortira Nemesis, son 14ème album le 22 février prochain via earMusic. En voici la tracklist :

'Abandon' - 'Unbreakable' - 'Stand My Ground' - 'Halcyon Days' - 'Fantasy' - 'Out Of The Fog' - 'Castles In The Air' - 'Dragons' - 'One Must Fall' - 'If The Story Is Over' - 'Nemesis'.

Vous pouvez découvrir le titre 'Halcyon Days', en cliquant » ici (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 07h58 - (425713)
On sent une volonté d'évoluer et c'est plutôt louable dans le genre, mais je trouve le rendu assez moche.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)




julien
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 07h32 - (425712)
y aura peut être julien doré
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h00

C'est désormais officiel, Great Dane Records est fier d'annoncer une nouvelle signature avec le groupe de Death metal Suisse DARKRISE pour le prochain album "Realeyes" qui sortira en février ! En attendant la sortie, vous pouvez découvrir dans le détail un nouveau titre, extrait de ce futur album, et intitulé "I'm Here". (Vseur : Phenix)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 07h29 - (425711)
L'album précédent,Built,était excellent.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

AMORPHIS dévoile les premiers détails sur son 11ème album studio. Il a pour nom "Circle" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

Vous pouvez lire dans le détail de la news, le thème principal de la nouvelle production d'Amorphis. Pour rappel, le groupe se produira lors du prochain Hellfest (21-23 juin). (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 05h49 - (425710)
A mon sens, la courbe est déjà bien amorcée.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 05h47 - (425709)
Ouin ouin, le grand public va se moquer de moi, pauv'tit blackmetaleux parceque M. Astier il a fait un film de comédie sans le documentaire avant pour bien préciser que tout les metaleux ne sont pas nazisatatnisteenculeurdécureuiloudepetitenfantauchoixselonlamaréeoulevent. Mais comment vais-je pouvoir supporter cet affront et toutes ces moqueries de M6 et autres NRJ...




Ah oui, je sais, parce que j'en ai strictement rien à branler !!!
Et ceux qui pleurent parce qu'ils auront du mal à vivre avec, je me garde de dire ce que j'en pense.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 04h35 - (425708)
Plus des Serie Z je dirais...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.

Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 03h42 - (425707)
@Sidaction... ils sont Canadien ;-) ignare !

News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




spinal trappes
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 01h51 - (425706)
Spinal Tap a t'il rendu ridicule les fan de hard rock?
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.

Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)




kryon
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 00h18 - (425705)
Puisqu'on vous dit que c'est la crise, merde!
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 00h00 - (425704)
ça aidera le grand public à se foutre un peu plus de la gueule du metal et en l'occurrence du black metal , ya pas de problème la dessus.
@Nickaos: c'est bien je pense que t'as à peu près la même vision du black que l'équipe de production du film.

je pense qu'il vaudrait mieux laisser ce style où il est avec son imagerie certe clownesque.
là ça sent vraiment la facilité. le cliché pour dégommer. c'ets pas marrant, un truc sur un groupe de glam metal ça me l'aurait plus fait , et + festif de surcroit.
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.

Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 23h38 - (425703)
Quand Darkthrone fera du rap, ça sera amusant.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 22h39 - (425702)
En même temps, les derniers albums c'est déjà un peu du cinéma...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.

Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 21h58 - (425701)
Ca doit faire chaud au coeur...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.

Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.

La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)




Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 21h50 - (425700)
@ affamés : Chui bien d'accord avec toi...
Mais là, de ce que j'en ai entendu, j'ai pas trop envie de sortir le billet...
Pas ma came ou je ne sais pas quoi, mais ça sonne déjà entendu à mes oreilles...
Ca poutre c'est sûr mais à côté d'un Regurgitate "Hatefield Vengeance" par exemple, ben, zizi tout mou quoi ...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 21h49 - (425699)
Ben, les Beatles et le black metal, c'est pas incompatible : John Lennon et Euronymous se sont bien fait trucider, non ?

Quand à Alexandre Astier, j'ai bien aimé son film David et Madame Hansen, donc je pense qu'il peut faire de bonnes choses !

Et puis, franchement, je vois pas où ça pose problème de nous faire passer pour des satanistes ? Personnellement, bien qu'athée, je préfèrerais toujours Satan, ou son image, à Jehovah, et sa pudibonderie !!! C'est bon, satanisez moi la gueule, chuis prêt !!! Et puis, si vous êtes pas contents, z'avez qu'à aller au Heavenfest, nom de Pieu !!!
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

CANNABIS CORPSE est la nouvelle signature du label Season of Mist !

Le groupe devrait y sortir son 4ème album, avant la fin de l'année. En attendant, Cannabis Corpse sera en tournée européenne, en compagnie de GHOUL. Une date en France au programme, le 27 janvier au Glazart de Paris. L'ensemble des dates est à consulter » ici (gardian666)




Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 21h32 - (425698)
Groupe énorme !
J'adore, vivement le nouvel album ...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 21h25 - (425697)
M'en fous.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

AUSTRIAN DEATH MACHINE vient de débuter ses sessions d'enregistrement de son nouvel album...
Le side project du chanteur d'AS I LAY DYING, Tim Lambesis, a décrit ses nouveaux titres comme ayant "riffs so heavy we had to put on workout clothes" (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 21h23 - (425696)
Enfin des news !! J'adore le Arnold Metal ;-)
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

Là, ils ont fait fort...
PROTEST THE HERO (Metal/HxC gentiment déjanté - US) a décidé de lancer des souscriptions volontaires, avec divers cadeaux et goodies à la clé, afin de pouvoir récolter des fonds pour enregistrer son nouvel album.
A l'instar de ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps, et après 3 albums sortis avec l'aide de labels, PROTEST THE HERO comptait donc sur ses fans, afin de pouvoir sortir son album en autoproduction.

Le groupe se donnait 30 jours, pour atteindre la somme de 125000 $ (environ 94000€).
Les appels aux 'dons' ont été lancés hier. Et après une journée, le groupe a déjà récolté ... 140 824 $ (105 975€) ..!
Peut être que l'album va pouvoir sortir plus rapidement, finalement... (..::Ju::..)




Etienne
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 20h58 - (425695)
Dans ma grande bonté, je te pardonne Sidaction.
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 23h02

Le nouvel Ep de ROTTEN SOUND est en écoute intégrale, via le détail de cette news.

Cet EP s'intitule "Species at War" et sort ce 18 janvier, aux formats CD et vinyl (et digital), via Season of Mist.

La tracklist de "Species at War" est la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace. (Vseur)




affamés
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 20h16 - (425694)
7e, 10e ou même 15e, j'en ai rien à branler. Au lieu d'aller bouffer un kebab dégueux et de boire 4 pinte à 8e, je resterai chez moi avec la satisfaction d'avoir mangé sainement, bu un petit verre de vin rouge du terroir délicieux, et dépensé mon argent intelligemment en écoutant du putain de gros son qui tache ! Non parce qu'y en a ras le bol des daleux qui assèchent les groupes mais sont prêts à se payer de la super clope toute faite, du macdo crado, de la super paire de grole à 120e, et qui sont pas foutu de filer 10 balles pour un disque.
Pour ceux qui se plaignent de la quantité de musique par rapport au prix proposé, vous préférez quoi? 45 minutes toutes pourries ou quelques minutes qui vont se graver dans votre petite tête pour la vie??? On parle musique, on parle grindcore là.... on se croirait à la fin du marché de la place des fêtes, ou maintenant même les gens salariés correctement vont essayer de gratter du kilo de tomate gratos et de la cagette de melon comme des bobos dégueulasses, alors qu'ils sont en train de compter les sous sur le compte en banque pour s'acheter la dernière tablette de chez Samsung... Tin merde les mecs quoi ! Le jour ou le patron va vous demander de travailler pour la moitié du prix sous pretexte que lui faut qu'il fasse des investissements pour la boite, vous serez les premiers à hurler au loup ! Sur ce, bon appétit hein !
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)




julien
Invité
Posté le: 2013-01-17 à 20h10 - (425693)
depuis le temps que je pense lars vas ce tourner vers le cinéma...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 12h46

BLAGUE METAL?

Rappelez-vous, un film de fiction était tourné durant le HELLFEST 2012, la production cherchait des figurants "avec des looks de festival" pour les besoins du film. Ce film, c'est "Pop Redemption", un film de Martin Le Gall, produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall où l'on retrouve en rôle principal le chanteur Julien Doré. Quelques photos tirées du film viennent d'être dévoilées où l'on peut admirer notre Julien Doré national grimé en panda. Retrouvez également le pitch du film dans le détail de la news. » Les photos du film. (Velvet Kevorkian)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-17 à 20h03 - (425692)
".......................... Satan."

Page 2238 / 12716

<< Début  2235  -  2236  -  2237  -  2238  -  2239  -  2240  -  2241  -  2242  -  2243  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker