Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
nazinazi Invité
Posté le: 2013-01-18 à 16h32 - (425772)
Oula! Vu les penchants du bonhomme il a du faire ça gratuit :)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
"Metallica Through The Never".
Il s'agit du nouveau projet de METALLICA (Big One of Thrash - US), en l’occurrence un Film 3D. "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait sortir sur les écrans le 9 août...
Vous pouvez lire le communiqué de presse dans le détail de la news. (..::Ju::..)
JulienDoree Invité
Posté le: 2013-01-18 à 16h23 - (425770)
Bonjour je suis julien dorée, et je joue dans le superbe prochain film de metallica, allez le voir il est genial
TERROR (Trve Hardcore Sa Race - US) viennent de signer un deal avec...Victory Records pour la sortie de leur sixième album, "Live By The Code", prévu en avril prochain. (Velvet Kevorkian)
kurton Invité
Posté le: 2013-01-18 à 16h15 - (425769)
Etrange en effet.
Il y a aura ptet des claviers et du chant clair dans les refrains.
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
dre Invité
Posté le: 2013-01-18 à 15h41 - (425768)
"shoahnanass,shoahbricot,touche a mon cul pour voir si ca fait de la musique".
Les suisses de VUYVR (black metal intense) sortiront fin février leur tout premier album "Eiskalt" en vinyle 12" sur Throatruiner Records et Blastbeat Mailmurder.
Formé voilà moins d'un an par des membres de KNUT, ELIZABETH, IMPURE WILHELMINA et RORCAL, le groupe n'aura mis qu'une journée pour mettre en boîte les neuf titres d'Eiskalt, tandis que l'artwork a été réalisé par l'illustrateur anglais Richey Beckett.
Rendez-vous sur Bandcamp ou en détail de la newz pour écouter "War Of 100.000 Centuries" et "Disfigured By Hatred", premiers extraits de l'album (Vseur : Throatruiner Records)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 15h31 - (425767)
Plutôt candidat à l'écoute du titre, mais, encore une fois, pourquoi pas de pressage cd ?!
Alors que la date de sortie de leur 9ème album Oscillation était fixée au 22 mars chez Massacre records, l'heure est aux psychodrames et autres règlements de comptes chez TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège).
Alors que la date de sortie de leur 9ème album Oscillation était fixée au 22 mars chez Massacre records, l'heure est aux psychodrames et autres règlements de comptes chez TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège).
On a quand même de beaux "feud" ces temps-ci, Queensrÿche, Trail of Tears, Copé et Fillon... (Ah non, ça compte pas celui là)... Et certainement d'autres encore... Je suis assez client je dois dire hehe ! :)
Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)
Blablabla Invité
Posté le: 2013-01-18 à 15h17 - (425764)
Cet EP était sublime, on ne peut pas en dire autant du reste de leur carrière... Je ne savais pas que l'homme derrière ce disque était parti juste après, ça explique tout.
TERROR (Trve Hardcore Sa Race - US) viennent de signer un deal avec...Victory Records pour la sortie de leur sixième album, "Live By The Code", prévu en avril prochain. (Velvet Kevorkian)
Alors que la date de sortie de leur 9ème album Oscillation était fixée au 22 mars chez Massacre records, l'heure est aux psychodrames et autres règlements de comptes chez TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège).
EARTH CRISIS annonce avoir rejoint le label Candlelight Records.
Le groupe travaille actuellement sur son 8ème opus, qui devrait être enregistré durant le mois de juin.
Au niveau des paroles, l'album sera focalisé surtout sur les thèmes des droits des animaux et contre la vivisection. (gardian666)
Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
herve_78 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 14h35 - (425759)
-Tu dois jamais oublier!!
-Oh pourquoi j’oublierais?
-Alors n’oublie pas! » Shoooooooah aaaaananass !!
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 14h12 - (425757)
En tout cas, je préfère cette news à celle où il était en fourrure... Au moins, ça a trait à l'art (le septième, en l'occurence). Et puis, il a l'air de pas trop mal s'en tirer. Après, je rêve d'une comédie sur Adolf Hitler où on ne le caricaturerait pas...
Quoi qu'il en soit, c'est pas avec un film comme ça qu'on va arrêter de prendre les metalleux pour des nazis :)
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
Blablabla Invité
Posté le: 2013-01-18 à 14h09 - (425756)
Je découvre le groupe avec ce titre et franchement je trouve ça très bon :) Un petit côté Pantera meets Faith No More. Je vais creuser !
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
semtex-carnage Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 13h56 - (425755)
@ Ennemie: Tes souhaits pourraient être exaucés, qui sait?!
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
th Invité
Posté le: 2013-01-18 à 13h54 - (425753)
y en a marre des news sur ce mec, le star-system me les brise...
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
yyyy Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 13h42 - (425749)
Sans sa maladie, jamais il aurait pu jouer ce rôle...
LIFELESS (Traditional Death Metal - Allemagne) sortira son second album intitulé "Godconstruct" le 1er mars via F.D.A. Rekotz. Il succédera à "Beyond the Threshold of Death" qui était sorti en autoproduction en 2008.
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de "Godconstruct", album qui sera disponible aux formats CD, LP noir et LP Die-Hard bleu limité à 100 copies.
Le morceau "Moribund" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-18 à 13h22 - (425748)
Rien de bien neuf, mais bigremement efficace. Ils remplissent bien leur rôle et c'est ça qui importe.
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 12h45 - (425745)
c'est dingue, ce gars, il sait se placer manifestement.
PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) vient de dévoiler la date de sortie de leur nouvel album. Hyperblast Super-Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
La tracklist de "Hyperblast Super-Collider" est la suivante :
01. Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino - 02. Boudin blanc et blanc boudin - 03. Random Jean Vigo - 04. La notion de chiralité de spin et d'oscillation de saveur des particules supersymetriques definissant un champs scalaire lors d'une transition de conifold en cosmologie branaire dans un modele ekpyrotique - 05. Lesbian bordello - 06. J’ai envie de te claquer - 07. Cochenille, membrane et volcanologie - 08. Jon-bon-jon-boutros-boutros-boutros-bovi-miou-miou - 09. Je suis venu, j’ai vu, j’ai sangouinu - 10. La nuit sur le mont-chauvelu (Mussorgsky Cover).
Pryapisme est composé de :
Nicolas Sénac (Guitariste de session pour Igorrr) : Guitare, Basse, Claviers
Benjamin Bardiaux (Claviériste de session pour Igorrr) : Claviers
Aymeric Thomas (Stagnant Waters) : Batterie, Clarinette, Machines
Goulwen Brager : Basse, Percussions & Saxophone
Nils Cheville : Guitare » Plus d'infos ICI (Vseur : Jehan)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Dantes Invité
Posté le: 2013-01-18 à 12h22 - (425740)
Ha ben tiens, juste en voyant la photo j'avais cru qu'ils avaient ressorti les vieilles photos session pour "The Return of the Northern Moon" ;).
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, extrait de son futur album.
Le titre s'intitule 'Counter Culture Complex', il figurera sur "Entrench", dont la sortie aura lieu le 15 mars prochain, via Season Of Mist.
Et ce nouveau morceau » s'écoute ici (..::Ju::..)
Petite news sur WATAIN (Black Metal - Suède) actuellement en studio au Necromorbus Studio pour mettre en boîte son 5ème album.
Le successeur de Lawless Darkness devrait sortir au mois d'août, via le nouveau label du groupe, Century Media. (gardian666)
berzerking Invité
Posté le: 2013-01-18 à 11h56 - (425737)
Moi je dis OOUUUUAAAAAAI!!J'ai hate!! Allez-y les langues de putes qui pullulent sur ce site,faites-vous plaisir,critiquez un album qui n'est pas encore sorti ( comment ca,j'éxagère,vous croyez?)
AUSTRIAN DEATH MACHINE vient de débuter ses sessions d'enregistrement de son nouvel album...
Le side project du chanteur d'AS I LAY DYING, Tim Lambesis, a décrit ses nouveaux titres comme ayant "riffs so heavy we had to put on workout clothes" (..::Ju::..)
Newz Cinéma
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)