Les Hollandais de CIRITH GORGOR se greffent sur l'affiche du VORMELA BLACK FEST. Ils rejoignent les groupes déjà confirmés: ANAAL NATHRAKH, FORGOTTEN TOMB, OTARGOS, DAEDALION et STORTREGN. Encore un groupe à annoncer.
Pour rappel, cet évènement se déroule au CCO à Villeurbanne/Lyon le samedi 9 mars 2013. (Vseur : reichorgasm)
mortusius Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 22h27 - (425811)
Ok!!!Comme on vient du Pays Basque, on connait pas l'endroit c'est pour ça. Ben ya plus qu'a commander alors!!! Merci bien!!!
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 22h25 - (425810)
Super titre, putain il s'annonce bien cet album ! Et le début du morceau rappelle énormément le 1er album...
On en parlait encore il y' a quelques jours, AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Vous pouvez en découvrir un extrait complet, le titre d'ouverture 'Redemption Blues', disponible dans le détail de la news. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 22h25 - (425809)
dimmu77@ c'est clair super concert, ce jour-là le groupe a marqué des points, un futur très gros (j'espère) et j'adore les duels de guitare à la Thin Lizzy/Priest!
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
EARTH CRISIS annonce avoir rejoint le label Candlelight Records.
Le groupe travaille actuellement sur son 8ème opus, qui devrait être enregistré durant le mois de juin.
Au niveau des paroles, l'album sera focalisé surtout sur les thèmes des droits des animaux et contre la vivisection. (gardian666)
Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)
chaosbc Invité
Posté le: 2013-01-18 à 21h20 - (425805)
RIP
Beaucoup de souvenirs autour de cet excellent E.P
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
Deathcotheque Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 21h02 - (425803)
Ce qui est bien avec Soilwork, c'est que quels que soient les musiciens impliqués, le résultat est toujours médiocre car convenu.
Dirk, Sylvain: on veut un nouvel album de Scarve, pas vous voir perdre votre temps dans ce groupe insipide.
THE CHARIOT (The HardCore? - US) vient de mettre en ligne sa nouvelle vidéo, filmée en live durant un concert donné par le groupe au Canada.
Le clip a été réalisé pour le titre 'Forget', et il se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 20h08 - (425801)
Il avait 40 ans et est décedé de ce que l'on nomme une longue maladie...
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
julien Invité
Posté le: 2013-01-18 à 20h04 - (425800)
je suis sur que le pitch est une connerie du genre : c'est un nazi homophobe au début, et par le miracle du métissage et du vivre ensemble, il devient homo avec un noir qu'il devait envoyer au four ...
On en parlait encore il y' a quelques jours, AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Vous pouvez en découvrir un extrait complet, le titre d'ouverture 'Redemption Blues', disponible dans le détail de la news. (gardian666)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 19h58 - (425798)
un bon titre qui me rappelle ce que j'ai entendu au Motocultor :)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
thrash elliott Invité
Posté le: 2013-01-18 à 19h56 - (425797)
la vraie question est : "Quels sont les trues warriors qui écouteront encore du Metal et s'interesseront à la scène passé l'âge de 23 ans ?"
J'ai pour exemple des tonnes de gus qui étaient "à fond" entre 15 et 19 ans et qui ensuite m'ont dit : "bah j'ai muri maintenant".
Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 19h48 - (425796)
@ Sagal : Marco Coti Zelati n'est devenu le principal compositeur de Lacuna Coil qu'après le départ des guitaristes Raffaele Zagaria et Claudio Leo. Le 1er EP leur doit beaucoup.
EARTH CRISIS annonce avoir rejoint le label Candlelight Records.
Le groupe travaille actuellement sur son 8ème opus, qui devrait être enregistré durant le mois de juin.
Au niveau des paroles, l'album sera focalisé surtout sur les thèmes des droits des animaux et contre la vivisection. (gardian666)
thrash elliott Invité
Posté le: 2013-01-18 à 19h40 - (425794)
le dernier en date "Neutralize the truth" était divin !!!
TERROR (Trve Hardcore Sa Race - US) viennent de signer un deal avec...Victory Records pour la sortie de leur sixième album, "Live By The Code", prévu en avril prochain. (Velvet Kevorkian)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2013-01-18 à 19h38 - (425793)
Comment va faire Voegel pour clasher les fake hardcore bands maintenant?
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
Les Bretons de YUGAL (Thrash Metal Oriental) ont mis en ligne 2 titres de leur prochain EP "Illusion of Time".
Ca s'écoute dans le détail de la news, ou bien » Ici (Vseur : coke&whore)
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 19h07 - (425788)
on aime, on n'aime pas, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de groove , moi j'aime
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
Stabbingthedrama Invité
Posté le: 2013-01-18 à 19h04 - (425787)
C'est Soilwork ça? Putain j'aurais pas cru! Quelle originalité déconcertante! Quelle surprise de taille! Surtout le refrain. Ouah! Et les breaks, quelle fraîcheur.
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Kawa Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 18h14 - (425783)
c'est Boutin qui va etre contente de resortir la photo du frontman de Behemoth avec le brassard pour le Hellfest 2014 !!
Alors que la date de sortie de leur 9ème album Oscillation était fixée au 22 mars chez Massacre records, l'heure est aux psychodrames et autres règlements de comptes chez TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège).
C'est marrant parce qu'à bien y regarder ils sont en train de nous jouer en accéléré une pièce assez similaire à celle que nous avons pu voir chez Gorgoroth: Tentative de putsch de Cathrine et Bjørn, puis réaction du camp du membre fondateur soutenu par le label...
Les groupes norvégiens seraient-ils en train de se recycler dans ce genre de soap ? :-)
Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 17h47 - (425781)
@ Blablabla: Ca n'explique rien. Marco Coti Zelati est et a toujours été le principal compositeur du groupe.
Claudio les a surtout lâchés en plein milieu de leur 1ère tournée européenne avec Moonspell.
Bref. Triste pour lui quand même.
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
Aleevok Invité
Posté le: 2013-01-18 à 17h25 - (425778)
Heureusement qu'il y a les sous titres sur la vidéo !
Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)
EARTH CRISIS annonce avoir rejoint le label Candlelight Records.
Le groupe travaille actuellement sur son 8ème opus, qui devrait être enregistré durant le mois de juin.
Au niveau des paroles, l'album sera focalisé surtout sur les thèmes des droits des animaux et contre la vivisection. (gardian666)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
vdwsf Invité
Posté le: 2013-01-18 à 16h49 - (425775)
doit être difficile de s'approprier ce genre de chose quand on est polonais.
par contre son allemand est juste à chier et son jeu encore pire
TERROR (Trve Hardcore Sa Race - US) viennent de signer un deal avec...Victory Records pour la sortie de leur sixième album, "Live By The Code", prévu en avril prochain. (Velvet Kevorkian)
Troll Invité
Posté le: 2013-01-18 à 16h47 - (425774)
Sa leur donnera une excuse pour sortir 50 nouveaux T-Shirt par jour.
Les suisses de VUYVR (black metal intense) sortiront fin février leur tout premier album "Eiskalt" en vinyle 12" sur Throatruiner Records et Blastbeat Mailmurder.
Formé voilà moins d'un an par des membres de KNUT, ELIZABETH, IMPURE WILHELMINA et RORCAL, le groupe n'aura mis qu'une journée pour mettre en boîte les neuf titres d'Eiskalt, tandis que l'artwork a été réalisé par l'illustrateur anglais Richey Beckett.
Rendez-vous sur Bandcamp ou en détail de la newz pour écouter "War Of 100.000 Centuries" et "Disfigured By Hatred", premiers extraits de l'album (Vseur : Throatruiner Records)
KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) sortira "Vertigo", son nouvel album le 25 janvier, via Season of Mist.
La tracklist de "Vertigo" est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors.
Le titre 'Stolichnaya Smert' est en écoute ici, alors que le morceau 'Drammen' se découvre » via ce lien (gardian666)