Page 2235 / 12716

<< Début  2232  -  2233  -  2234  -  2235  -  2236  -  2237  -  2238  -  2239  -  2240  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




Ennemi(e)
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 14h30 - (425852)
Oui c'est par ce que je suis au taff, et du coup je ne me logue pas! Pourquoi un nom différent, je ne sais pas. Mais c'est moi oui.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h07

KAUAN (Folk Doom/Post-Rock - Russie) a débuté les sessions d'enregistrement de son 5ème album.
Plus d'infos prochainement via » facebook (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 14h24 - (425851)
que ce groupe est devenu "chiant" au fil des albums, j'adore leur 1er album, mais la suite, quelle horreur, par contre j'aime beaucoup leur autre groupe "Helengard"
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 14h01 - (425850)
Ennemi et Ennemie = même personne ?
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




Ennemi
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 14h00 - (425849)
Niveau technique ce morceau est encore au dessus de Curtain. C'est un peu le Glumurphonel de Vexovoid...^^
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vous propose de découvrir un nouveau 'Webisode', filmé durant les sessions d'enregistrement de son nouvel album.

Pour rappel, "Vertikal" sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février).

Et quant au webisode, ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




stonezecrow
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 13h42 - (425848)
tout pareil que les 2 collègues au dessus
enorme un regal pour la 4eme fois
merci oui oui
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 13h28 - (425847)
Quick et Flupke ?
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) a terminé l'enregistrement de son 4ème album studio. Il a pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.

L'album contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.

La pochette sera révélée mercredi prochain. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




Diboli
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 13h24 - (425846)
Impatient de l'écouter celui-là !!!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 13h23 - (425845)
vivement qu'il sorte celui-là
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 13h07 - (425844)
J'espère qu'il y aura au moins une scène où il murmurera "Satan..." d'un air pensif.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




Troll
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 13h00 - (425843)
Prochaine étape pour Gaahl, le Porno Gay ...
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




Ben-hur marcel
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 12h45 - (425842)
Quel blaireau ce mec.
Passer du black underground de jadis à sa britney spears polack,et aujourd'hui pseudo-acteur,ahha!sans oublier les couvertures du "VOICI"en Pologne et sa présence à "the voice",mais quelle mascarade...et aucun de ses tocards de fan foutu d'avoir le moindre esprit critique sur la chose.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vous propose de découvrir un nouveau 'Webisode', filmé durant les sessions d'enregistrement de son nouvel album.

Pour rappel, "Vertikal" sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février).

Et quant au webisode, ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




magik zeblai
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 12h45 - (425841)
j'y étais aussi, toujours aussi impressionnant en live et le dernier album est au delà de toutes mes espérances! bref un très grand groupe!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 12h40 - (425840)
Quenelle de 145!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
. (gardian666)




Monsieur Jean-Louis
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 12h35 - (425839)
Pas mon style, mais ça reste très bien foutu.
D'un autre côté, je suis d'accord avec Deathcotheque : Scarve défonce tout par rapport à ce groupe somme toute "moyen". Mais comment les blâmer de vouloir bouffer ?
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

IMPERIUM DEKADENZ (Black Metal - Allemagne) sortira son nouvel album intitulé "Meadows of Nostalgia" le 15 mars via Season of Mist.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Durch das Tor... - 2. Brigobannis - 3. Aue der Nostalgie - 4. Ave Danuvi - 5. Memoria - 6. Aura Silvae - 7. Der Unweg - 8. Striga - 9. Tränen des Bacchus

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de "Meadows of Nostalgia" (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 12h23 - (425838)
@SwoopDaube: Death, Sorrow, Hatred, Desperation.

Perso je trouve ça assez frigide comme BM, j'ai le précédent album.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
. (gardian666)




guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 12h16 - (425837)
même avis que pour le précédent morceau: l'album précédent apportait une modernité plus que bienvenue et la on retombe dans death melo qui a 10 ans.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 12h12 - (425836)
Jouissance.
News Vs-webzine.com 13/01/2013 @ 11h35

Les vidéos dominicales:

ZYKLON - Core Solution
OTARGOS - Secret of the Black Arts (Dark Funeral cover - live)
MERAUDER - Master Killer
MISANTHROPE - Névrose
THE OLD DEAD TREE - It Can't Be!
ACID KING - War of the Mind (live 2012)
THIN LIZZY - Bad Reputation
STEVEN WILSON - The Beloved's Cry (Orphaned Land cover - live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Titiphiphi
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 11h23 - (425835)
La video de The old dead tree est tout de même bien touchante...
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
. (gardian666)




Micho
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 10h37 - (425834)
vivement le reste!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 10h16 - (425833)
a putain y a un fritt vilt 4 ??? T es sur que tu confond pas avec le 3 ? (qu est deja un grosse bouse) Sinon flukt (serieux le titre francais pue en plus y a aucun rapport.... bref) est egalement disponible en dvd/blu-ray. Je l'ai pas encore vu mais je me rejouis d'avance, j'adore ngrid bolsø berdal, elle me faisait vraiment penser a ripley dans les fritt vilt.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

ETERNAL REST (Death Metal légèrement technique - Auistralie) sortira son nouvel album, "Prophetic", le 16 avril par l'intermédiaire de Deepsend Records.
Le groupe participera également à une tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande, ainsi qu'à la tournée Japonaise "Extreme Death Fest Vol. I" en compagnie d'ORIGIN.

"Prophetic" a été enregistré et mixé par Joe Haley (Psycroptic). Vous pouvez découvrir la pochette de l'opus sur votre droite, et vous pouvez également découvrir un premier extrait ci-dessous, à savoir le titre ayant donné son nom à l'album, 'Prophetic'. (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 10h12 - (425832)
le truc c'est que les groupes comme ça te balance 36 riffs par morceaux,c'est technique,bien construit mais au final tu retient que dalle de l'album parce que les riffs sont banales et déjà entendues.l'important c'est pas la technique ou le nombre de riffs,mais c'est que les riffs ils accrochent la mémoire.
sinon merci nile pour les passages orientaux...
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 10h11 - (425831)
Cooool, j'y vais ! :)

@ chachou07 : le 3 était déjà un gros nanard ! Ça avait bien fait rire tout le monde à Gerardmer d'ailleurs.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h01

Petite news sur WATAIN (Black Metal - Suède) actuellement en studio au Necromorbus Studio pour mettre en boîte son 5ème album.

Le successeur de Lawless Darkness devrait sortir au mois d'août, via le nouveau label du groupe, Century Media. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 10h04 - (425830)
berzerking:détend toi ça va bien s'passer...
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) sortira "Vertigo", son nouvel album le 25 janvier, via Season of Mist.

La tracklist de "Vertigo" est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors.

Le titre 'Stolichnaya Smert' est en écoute ici, alors que le morceau 'Drammen' se découvre » via ce lien (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 10h01 - (425829)
c'est du punkblack'n roll plutot bon mais la voix feminine fallait pas,ça l'fait pas du tout avec j'trouve...
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vous propose de découvrir un nouveau 'Webisode', filmé durant les sessions d'enregistrement de son nouvel album.

Pour rappel, "Vertikal" sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février).

Et quant au webisode, ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Oui oui
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 09h54 - (425828)
Super concert hier soir à la kulturfabrik au luxembourg

4nouveaux titres jouer, un super son, de superbes lights

Vraiment énorme!!!! 1h30'de pur bohneur



News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 09h51 - (425827)
mais c'est qui prendrait son role au serieux!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

VISIONS OF ATLANTIS va sortir Ethera, son nouvel album studio le 22 mars prochain, via Napalm Records. Il a pour tracklist :

1. The Ark - 2. Machinage - 3. Avatara - 4. Vicious Circle - 5. Hypnotized - 6. Tlaluc's Grace - 7. Burden Of Divinity - 8. Cave Behind The Waterfall - 9. A.E.O.N. 19th - 10. Bestiality vs. Integrity - 11. Clerics Emotion. (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 09h07 - (425826)
Quelle pochette! Ca donne envie!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) a terminé l'enregistrement de son 4ème album studio. Il a pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.

L'album contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.

La pochette sera révélée mercredi prochain. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 09h04 - (425825)
Raaa enfin !
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 07h11 - (425824)
Exact, d’ailleurs si vous voulez vous marrer un peu, matez le 4, c'est un gros nanare!!!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 04h41 - (425823)
Roar Uthaug n'a réalisé que le premier volet de Cold Prey.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 13h33

Polémique, encore...

Alors que la date de sortie de leur 9ème album Oscillation était fixée au 22 mars chez Massacre records, l'heure est aux psychodrames et autres règlements de comptes chez TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège).

Résumé des faits dans le détail de la news.

Voir aussi » facebook (forlorn)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 03h41 - (425822)
Dommage les 2 precedents albums n'étaient pas trop mal
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 13h33

RIP

Claudio Leo, ex-guitariste et membre fondateur de LACUNA COIL (Gothic Metal/Rock - Italie), est mort ce jeudi 17 janvier. On ignore la cause du décès. Membre du groupe de 1996 à 1998 (et de ses précédentes incarnations comme Ethereal), il était l'un des principaux compositeurs de leur premier EP. Claudio Leo poursuivait sa carrière au sein de CAYNE dont le nouvel album est prévu pour le courant de l'année. (gardian666)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 03h39 - (425821)
qu'Est ce qu'il était chouette ce pti EP acheté lors du premier concert en France du groupe en premiere partie de Moonspell si je ne me trompe pas !

News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.

Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)




pound
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 02h54 - (425820)
Excellent !
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h01

Petite news sur WATAIN (Black Metal - Suède) actuellement en studio au Necromorbus Studio pour mettre en boîte son 5ème album.

Le successeur de Lawless Darkness devrait sortir au mois d'août, via le nouveau label du groupe, Century Media. (gardian666)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 01h12 - (425819)
Impatient de voir ce que ça va donner. Lawless Darkness représentait la synthèse parfaite entre Casus Luciferi - le côté abrasif et "compact" - et Sworn to the Dark - le côté plus "catchy" et plus aéré dans la compo - tout en les dépassant par son aspect mélodique qui lui donne bien plus de poids émotionnel/mystique que les deux précédents. Je vois mal comment ils peuvent faire mieux dans cette voie, à moins de tomber dans l'excessif. J'espère donc qu'ils vont continuer d'évoluer !
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

ETERNAL REST (Death Metal légèrement technique - Auistralie) sortira son nouvel album, "Prophetic", le 16 avril par l'intermédiaire de Deepsend Records.
Le groupe participera également à une tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande, ainsi qu'à la tournée Japonaise "Extreme Death Fest Vol. I" en compagnie d'ORIGIN.

"Prophetic" a été enregistré et mixé par Joe Haley (Psycroptic). Vous pouvez découvrir la pochette de l'opus sur votre droite, et vous pouvez également découvrir un premier extrait ci-dessous, à savoir le titre ayant donné son nom à l'album, 'Prophetic'. (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 00h57 - (425818)
Et ces sonorités ! Aaaaaaaaaa...
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

ETERNAL REST (Death Metal légèrement technique - Auistralie) sortira son nouvel album, "Prophetic", le 16 avril par l'intermédiaire de Deepsend Records.
Le groupe participera également à une tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande, ainsi qu'à la tournée Japonaise "Extreme Death Fest Vol. I" en compagnie d'ORIGIN.

"Prophetic" a été enregistré et mixé par Joe Haley (Psycroptic). Vous pouvez découvrir la pochette de l'opus sur votre droite, et vous pouvez également découvrir un premier extrait ci-dessous, à savoir le titre ayant donné son nom à l'album, 'Prophetic'. (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 00h37 - (425817)
Impatient !!!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 00h08 - (425816)
Voila un projet intéressant.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-18 à 23h58 - (425815)
On arrete quand, avec les trucs de ciné?
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 07h05

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.

Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.

Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)




pain
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 23h17 - (425814)
tuerie !!!! album du mois dans Metallian !!!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 07h01

Petite news sur WATAIN (Black Metal - Suède) actuellement en studio au Necromorbus Studio pour mettre en boîte son 5ème album.

Le successeur de Lawless Darkness devrait sortir au mois d'août, via le nouveau label du groupe, Century Media. (gardian666)




berzerking
Invité
Posté le: 2013-01-18 à 22h56 - (425813)
Je vois déja le truc d'ici:comme il y a des chances que le groupe ne refasse pas un lawless darkness 2 (chose avec laquelle certains on vraiment du mal),les critiques assassines sans fondements(pour pas changer,on est tellement bien dans sa connerie)risquent de fuser a tout-va...j'en rigole d'avance!!

Page 2235 / 12716

<< Début  2232  -  2233  -  2234  -  2235  -  2236  -  2237  -  2238  -  2239  -  2240  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker