Page 2234 / 12716

<< Début  2231  -  2232  -  2233  -  2234  -  2235  -  2236  -  2237  -  2238  -  2239  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 21h38 - (425892)
@Moshimosher: "Tout français doit lire ce livre", Maréchal Lyautey (Mein Kampf, Nouvelles éditions latines; 1933).
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 21h07 - (425891)
Sauf que la svastika n'est, à l'origine, pas du tout le symbole que "l'histoire" européenne lui a donné. Mais c'est un autre débat.

Personnellement, rien ne me choque dans une news relatant la sortie d'un tel livre. C'est une branche du Black qu'on le veuille ou non, et si c'est écrit de manière objective, pas de problème, bien au contraire.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 21h04 - (425890)
Du moment que le travail fourni par les auteurs est fait sérieusement, pourquoi pas. C'est vrai que de ne pas mettre un svastika sur la couverture, vu le sujet abordé, est regrettable. Critiquer Camion Blanc/Camion Noir alors qu'ils n'ont rien à voir avec cette publication est effectivement mesquin. Personnellement, j'écoute Nokturnal Mortum, Burzum et Finis Gloria Dei, donc, reprocher à un tel ouvrage d'exister (ou plutôt à ses auteurs de l'avoir écrit) serait vraiment débile. Et puis, comme toute chose sur cette terre qui a plus d'une seconde d'existence (j'exagère "légèrement"), le NSBM a une histoire, que cela plaise ou non à ceux qui n'en font pas partie. Enfin, y a bien un officier de l'armée française (et non, c'était pas un caporal...) qui a mis, en ouverture de la version "gauloise" de Mein Kampf, un petit mot comme quoi il fallait que ce bouquin soit lu par autre chose que des partisans (enfin, un truc de ce genre, si ma mémoire ne me fait pas défaut et n'invente pas trop de choses...). Le NSBM existe, et c'est un fait ! Donc, mieux vaut que l'on soit bien informé dessus, que d'avoir la tête bien enfoncée dans la terre pendant qu'on nous la met profond... Auf wiedersehen!!!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
. (gardian666)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 20h57 - (425889)
Euh si... Il y a du chant clair dans In Flames et c'est surtout sur ce point que la pillule ne passe pas avec leur nouvelle orientation.
Anders Friden ne sait pas chanter.

Nan la principale différence avec In Flames est que Soilwork est plus groovy, technique aussi (soli, rythmiques, structures globales des morceaux) et leur utilisation des claviers dans la modernisation de leur son au détriment des leads de guitare était différente également (pas tant que ça diront certains et je comprends).

Là, c'est moderne et groovy mais très melodeath de par des guitares très présentes au niveau des mélodies également.

Ca sent même bon le "A Predator's Portrait" je dirais même !
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




mioumiou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 20h23 - (425888)
foncément... heu forcément pardon.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




julien
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 19h58 - (425887)
moi qui suis facho, je trouve inadmissible , qu'au lieu de la svastika, ils ont mis le pentacle!!!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

SLAUGHTERDAY (Death old-school - Allemagne) vient de signer avec le label F.D.A. Rekotz. Le groupe y sortira le 1er mars sa démo intitulée "Cosmic Horror", qui sera disponible aux formats cassette (limitée à 166 copies) et digital download.

La tracklist de "Cosmic Horror" sera la suivante : 1. Abyss Of Nameless Fear - 2. Cult Of The Dreaming Dead - 3. Crawling In Secrecy - 4. Cosmic Horror

Le morceau "Cult of the Dreaming Dead" est en écoute dans le détail de la news. Retouvez-y également l'artwork complet de la démo. (ZeSnake)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 19h43 - (425886)
sympathique pochette
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vous propose de découvrir un nouveau 'Webisode', filmé durant les sessions d'enregistrement de son nouvel album.

Pour rappel, "Vertikal" sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février).

Et quant au webisode, ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 19h39 - (425885)
Pas de concert dans le coin, grosse déception.
J'attends l'album avec impatience, le titre I: The weapon est tout simplement ENORME !!!
News Vs-webzine.com 16/01/2013 @ 13h36

DYING FETUS (Brutal Death Masters) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Second Skin'. Il a été réalisé par Jakob Arevarn et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, ou » à cette adresse (gardian666)




semtex-carnage
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 19h27 - (425884)
Je l'aime bien ce clip, je trouve que ça change de la foultitude de groupes qui tournent leur vidéo dans une piaule, redécorée pour l'occasion, sans autre chose qu'eux seuls en train de faire leur petite pseudo-répète...
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




patkiller
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 19h23 - (425883)
PS : Je ne suis absolument pas Fan de Black Metal et encore moins Facho, mais ,j'en ai juste un peu marre, de voir le Camion Blanc/Camion Noir se faire massacrer à chaque publication et cette fois-ci (encore plus fort) avant même que cet éditeur n'ai décidé de publier ce livre !!! Bravo Monsieur
VS Greg !!!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
. (gardian666)




Hysteron-Proteron
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 19h19 - (425882)
@Monsieur Jean-Lo...: Soilwoek un groupe moyen mais bien sur....

@panzerfaust: sauf que InFlames n'a pas de chant clair ! Speed déchire en chant clair....

vous avez le droit de trouver ca à chier , mais trouver des arguments valables au moins.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




patkiller
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 19h04 - (425881)
Etant libraire et Fan de Metal,je connais les editions du Camion Blanc .Donc,je connais les infrastructures de cette maison d'edition à la limite de la boite familiale .Une toute petite entreprise vouée au Rock et au Metal en particulier qui essaye de survivre dans un milieu complètement sinistré.Les critiques sont toujours bonnes à prendre,( et le metalleux est un expert dans ce domaine !) mais si cette boite n'existait pas, vous n'auriez pas le plaisir de descendre chaque nouvelle publication du Camion Blanc,tout simplement parce que les autres éditeurs se foutent royalemment de notre Musique préférée et des sujets qui en découlent !Mais c'est vrai !J'oubliais TOUS les Metalleux sont parfaitemment bilingues et lisent en V.O !!! Les autres sont sans doutes de gros cons sans cultures ...
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




Fèdewé
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 19h04 - (425880)
De toute façon, les "musiciens" satanistes d'aujourd'hui sont du coté de Lady Gaga et Rihanna, ahahah !
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 18h55 - (425879)
quand je disait que ce type avait une gueule de nazi putain mais cest vrai!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




Ben oui
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 18h54 - (425878)
C'est vrai que ne pas parler d'abrutis qui vénèrent le 3e Reich, ça aurait été dommage... J'étais à deux doigts de passer une mauvaise journée, merci d'avoir pensé à égayer notre quotidien en nous ouvrant à une si belle manière de concevoir l'humanité.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) a terminé l'enregistrement de son 4ème album studio. Il a pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.

L'album contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.

La pochette sera révélée mercredi prochain. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 18h19 - (425877)
Ca et le prochain Dark Funeral en fait
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h03

Newz Cinéma

"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 18h18 - (425876)
c'est une mode?
Après ce n'est pas pour ergoter mais en Pologne, Nerghal s'y colle. En Norvège c'est Ghaal, nous c'est Julien Doré... on est vraiment à la masse...
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 18h16 - (425875)
D'accord avec Ivan.
C'est pas avec ce livre que les auteurs vont se payer des ferraris. Si déjà ils rentrent dans leurs frais, ce sera énorme.
En outre, le NSBM est une branche du black metal, ce n'est pas un amalgame que d'évoquer un fait. Après ce genre a ses groupes, son histoire, ses faits divers.
Après, la scène française et toulonnaise et très présente dans cette branche, il aurait été dommage de ne pas parler de ce livre sur vs non?
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 17h45 - (425874)
VSSGreg montre enfin SSon vrai visage en parlant de publicaSSion douteuse...

Il s'agit d'un livre sur un fait existant depuis les origines du black metal, en tout cas sa deuxième vague. S'il y a amalgame, tant pis pour les cons, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler. Quant à faire du fric avec une telle publication, les auteurs ont mal choisi leur sujet alors.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
. (gardian666)




Maxdrum
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 17h31 - (425873)
Ca joue, ca groove, mais c'est les mêmes plans à chaque album hélas....
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 17h18 - (425872)
genre le nsbm, qui n'est déjà pas un genre musical à proprement parler, a une histoire...
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 17h04 - (425871)
infos des plus inutiles!!!en parler sur un site comme celui ci c'est déjà favoriser les amalgames sur les metalleux,accablant...
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

HATEFORM (Thrash/Death hargneux - Finlande) sortira son troisième album intitulé "Sanctuary In Abyss" le 8 mars via Spinefarm Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake

En attendant un premier extrait, retrouvez en détail de la news le clip de "There Will Be None", extrait de l'album précédent » Origins Of Plague (2010) (ZeSnake)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 17h01 - (425870)
Impatience je suis!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) a terminé l'enregistrement de son 4ème album studio. Il a pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.

L'album contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.

La pochette sera révélée mercredi prochain. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




azarath
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 16h43 - (425869)
pareil
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

Alors que leur dernier album date de mars 2012, LONEWOLF (France - Heavy/Speed Metal) annonce déjà la sortie pour l'été prochain de son 6ème album studio. Il devrait s'intituler "The Fourth and Final Horseman" et sera disponible via Napalm Records.

L'album va être mixé par Charles Greywolf (Powerwolf).
(gardian666)




azarath
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 16h41 - (425868)
très bien
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) a terminé l'enregistrement de son 4ème album studio. Il a pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.

L'album contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.

La pochette sera révélée mercredi prochain. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




mortusius
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 16h16 - (425867)
Vous avez tous dis les gars!!!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




dwsetvdr
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 16h10 - (425866)
putain autant favoriser les amalgames c'est vraiment dégueulasse
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h01

DEHUMAN REIGN (Death Metal from Deutschland) vient juste de signer un contrat avec le label FDA REKOTZ.
Formé en 2011, le groupe prévoit de sortir son futur mini album ainsi que ses deux prochains albums via le label allemand.
Il évolue dans un style authentique, sans aucun modernisme, et devrait plaire aux fans de BRUTALITY, SUFFOCATION ou DEATH.

Le premier Ep du groupe, "Destructive Intent", devrait sortir au printemps. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 15h57 - (425865)
Pour le coup Brutality vient de rentrer en studio au Morrisound avec Jim Morris aux manettes , membres originaux de surcroît.
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal

Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?

Plus d'infos » En cliquant ici (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 15h38 - (425864)
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire du fric...gerbant !!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h01

DEHUMAN REIGN (Death Metal from Deutschland) vient juste de signer un contrat avec le label FDA REKOTZ.
Formé en 2011, le groupe prévoit de sortir son futur mini album ainsi que ses deux prochains albums via le label allemand.
Il évolue dans un style authentique, sans aucun modernisme, et devrait plaire aux fans de BRUTALITY, SUFFOCATION ou DEATH.

Le premier Ep du groupe, "Destructive Intent", devrait sortir au printemps. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 15h36 - (425863)
Effectivement bon petit groupe mais niveau ressemblance avec Brutality bas c'est pas tout à fait le même niveau...eh eh.
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 15h34 - (425862)
Et puis c'est toujours cool de jouer les nazis .... regarder Roland Giraud !!!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

SLAUGHTERDAY (Death old-school - Allemagne) vient de signer avec le label F.D.A. Rekotz. Le groupe y sortira le 1er mars sa démo intitulée "Cosmic Horror", qui sera disponible aux formats cassette (limitée à 166 copies) et digital download.

La tracklist de "Cosmic Horror" sera la suivante : 1. Abyss Of Nameless Fear - 2. Cult Of The Dreaming Dead - 3. Crawling In Secrecy - 4. Cosmic Horror

Le morceau "Cult of the Dreaming Dead" est en écoute dans le détail de la news. Retouvez-y également l'artwork complet de la démo. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 15h26 - (425861)
Sympathique morceau ...
News Vs-webzine.com 17/01/2013 @ 16h24

BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne un nouveau titre intitulé "Dept. Of False Hope" extrait de son prochain album "True North".

Le titre s'écoute en détail de la newz.

"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 15h25 - (425860)
Il s'annonce très bien ce nouveau Bad Religion !
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




Nokturnus
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 15h06 - (425859)
clairement
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

SLAUGHTERDAY (Death old-school - Allemagne) vient de signer avec le label F.D.A. Rekotz. Le groupe y sortira le 1er mars sa démo intitulée "Cosmic Horror", qui sera disponible aux formats cassette (limitée à 166 copies) et digital download.

La tracklist de "Cosmic Horror" sera la suivante : 1. Abyss Of Nameless Fear - 2. Cult Of The Dreaming Dead - 3. Crawling In Secrecy - 4. Cosmic Horror

Le morceau "Cult of the Dreaming Dead" est en écoute dans le détail de la news. Retouvez-y également l'artwork complet de la démo. (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 14h57 - (425858)
F.D.A. un label de bon goût !
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

HATEFORM (Thrash/Death hargneux - Finlande) sortira son troisième album intitulé "Sanctuary In Abyss" le 8 mars via Spinefarm Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake

En attendant un premier extrait, retrouvez en détail de la news le clip de "There Will Be None", extrait de l'album précédent » Origins Of Plague (2010) (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 14h57 - (425857)
J'ai hâte qu'il sorte celui-là. Hateform, c'est excellent dans son genre
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 13h33

Polémique, encore...

Alors que la date de sortie de leur 9ème album Oscillation était fixée au 22 mars chez Massacre records, l'heure est aux psychodrames et autres règlements de comptes chez TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège).

Résumé des faits dans le détail de la news.

Voir aussi » facebook (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 14h52 - (425856)
Eternel second couteau ce groupe!
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 16h51

SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-01-19 à 14h51 - (425855)
mais c'est... nul!
Dans le genre In Flames avait tout dit avec Clayman, il y a bien des années, notamment en termes de groove et de refrain accrocheurs!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 11h44

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.

Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 14h47 - (425854)
Mieux que le premier (morceau teaser).
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 11h07

Newz Cinéma

Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.

Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 14h30 - (425853)
Ça va, c'est une comédie, il fait ce qu'il veut !
On dirait des vieilles rombières envoyant leur fiel sur tout et n'importe quoi. Il n'a tué personne, si ?
Bande de jalouses.

Page 2234 / 12716

<< Début  2231  -  2232  -  2233  -  2234  -  2235  -  2236  -  2237  -  2238  -  2239  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker