ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
VICIOUS RUMORS (Heavy/Power - US) devrait sortir au mois d'avril, son nouvel album intitulé "Electric Punishment". Il sera disponible via Spv/Steamhammer et proposera 9 nouveaux titres, ainsi qu'une reprise de Kiss, 'Strange Ways'. (gardian666)
HATEFORM (Thrash/Death hargneux - Finlande) sortira son troisième album intitulé "Sanctuary In Abyss" le 8 mars via Spinefarm Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake
En attendant un premier extrait, retrouvez en détail de la news le clip de "There Will Be None", extrait de l'album précédent » Origins Of Plague (2010) (ZeSnake)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-21 à 04h51 - (425930)
Je pensais que le groupe était obscure. Idée confirmée par le clip. Economies d'énergie : tout éclairé à la lampe torche. :-))
STRATOVARIUS (Heavy/Power - Finlande) sortira Nemesis, son 14ème album le 22 février prochain via earMusic. En voici la tracklist :
'Abandon' - 'Unbreakable' - 'Stand My Ground' - 'Halcyon Days' - 'Fantasy' - 'Out Of The Fog' - 'Castles In The Air' - 'Dragons' - 'One Must Fall' - 'If The Story Is Over' - 'Nemesis'.
Vous pouvez découvrir le titre 'Halcyon Days', en cliquant » ici (gardian666)
jukenmaster Invité
Posté le: 2013-01-21 à 00h29 - (425929)
j'ai connu de Stratovarius avec destiny et j'ai toujours suivit toutes leurs sorties, c'est pour moi vraiment un excellent groupe qui tout en restant fidèle a lui même évolue au fil de ses album, et cet album a l'air vraiment bon, le chant de Timo est génial. Apres c'est vrai que certains samples pourraient être mieux mais après quelques écoutes ça passe très bien.
"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)
NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) a terminé l'enregistrement de son 4ème album studio. Il a pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.
L'album contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.
La pochette sera révélée mercredi prochain. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 20h59 - (425927)
Le dernier en date était excellent, j'espère que celui ci serait à la hauteur de son prédécesseur.
"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)
Nem Vapeur Invité
Posté le: 2013-01-20 à 20h41 - (425926)
Sauf que Julien doré c'est pour un film qui parle de métal.
Je préfère un boulet qui joue dans un film de métal qu'un métalleux qui joue dans un film de boule !
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
Un livre informatif sur le sujet pourquoi pas (même si bon en 10 pages on a fait le tour du sujet), mais la vue les images du livre j'ai plutôt l'impression que l'auteur montre le NSBM comme si c'était un style comme les autres et que c'était "trop cool et trop trve"... :/
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
ok VS Greg !!! Mon comment' était un peu sec, mais n'ayant rien à voir avec les interets de Camion Blanc/Camion Noir , je me sens un peu obligé de "défendre" cette petite boite qui ,comme je l'ai dit précedemment fait ce qu'elle peut pour publier des bouquins ,ok un peu chers, mais qui traitent de sujets qui peuvent interesser les vs webziners , et que beaucoup massacrent avec joie . Mais eux, au moins, se bougent le cul et ne gagnent pas forcemment des millions d'euros contrairement à ce que pensent certains ... qui ne foutent rien à part critiquer le travail des autres .
PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.
La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.
Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)
MURDER CONSTRUCT - Red All Over
NUCLEAR ASSAULT - Hang the Pope (live)
DECOMPOSING ENTITY - Fragments Of Annihilation NO SIGN OF LIFE - Meaning of Life
LAST BARONS - Ovies Aries
KORITNI - Sweet home Chicago (live 2012)
GRAVEYARD - The Siren ! (live 2012) IN COLOUR (feat. Daniel Tompkins) - Listen For The Rain
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 16h29 - (425921)
@djabtrash: je pense que c'est voulu, ça donne un côté indus/Syl que le groupe a toujours revendiqué !
ETERNAL REST (Death Metal légèrement technique - Auistralie) sortira son nouvel album, "Prophetic", le 16 avril par l'intermédiaire de Deepsend Records.
Le groupe participera également à une tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande, ainsi qu'à la tournée Japonaise "Extreme Death Fest Vol. I" en compagnie d'ORIGIN.
"Prophetic" a été enregistré et mixé par Joe Haley (Psycroptic). Vous pouvez découvrir la pochette de l'opus sur votre droite, et vous pouvez également découvrir un premier extrait ci-dessous, à savoir le titre ayant donné son nom à l'album, 'Prophetic'. (..::Ju::..)
inspecteur La Bavure Invité
Posté le: 2013-01-20 à 15h59 - (425920)
"underground"
Quelle analyse pertinente heureusement qu'il y a des gens comme toi pour définir ce qu'est la bonne musique .... même si j'suis pas fan y a des fois ou c'est mieux de passer son chemin hein ...
MURDER CONSTRUCT - Red All Over
NUCLEAR ASSAULT - Hang the Pope (live)
DECOMPOSING ENTITY - Fragments Of Annihilation NO SIGN OF LIFE - Meaning of Life
LAST BARONS - Ovies Aries
KORITNI - Sweet home Chicago (live 2012)
GRAVEYARD - The Siren ! (live 2012) IN COLOUR (feat. Daniel Tompkins) - Listen For The Rain
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 14h05 - (425918)
Gros son de gratte !
Pantera meets FNM c'est exactement ça !
Par contre le son général sonne trop mécanique/samplé pour un titre comme ça ! Un son plus organique et "live" à la batterie serait mieux !
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
bishnouf Invité
Posté le: 2013-01-20 à 14h05 - (425917)
C'est rigolo les gens qui s'énervent parce que Nergal est connu en pologne ! Genre, rester underground est forcément un gage de qualité ! Ca fait quoi qu'il sorte avec une popstar et fasse des films ? Il est plus connu donc oui, logique, il a plus d'opportunités et rencontre plus de monde, c'est normal.
BARONESS propose une vidéo faite d'images live et backtsage, pour un nouveau titre 'March to the Sea'. Toutes les images furent captées avant l'accident de bus qu' a connu le groupe en août dernier (depuis les musiciens se remettent assez bien et seront bientôt de retour).
March to the Sea est tiré du dernier double album de Baroness, "Yellow and Green", et vous pouvez (re)découvrir ce titre dans le détail de la news, ou bien » ici (gardian666)
Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui: le death metal des Suédois de FACING DEATH (avec un futur Six Feet Under), le stoner/sludge des Grecs de MAHAKALA (avec le batteur originel de Nightfall et Septic Flesh), le death technique et théâtral des Français de MISANTHROPE, le metal electro avant-gardiste conceptuel de l'Espagnol NEXUS 6 (ex-Asgaroth, ex-Nahemah), le prog instrumental du Danois NEUTRON STAR (ex-Broadmoor, ex-Methonia) et pour finir le stoner/doom des Américains de WITCH MOUNTAIN.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 13h57 - (425915)
Facing Death c'est coolos ! L'ancien groupe de groove death swedish metal d'Ola Englund (Feared, Scarpoint, Six Feet Under) !
PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.
La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.
Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)
HATEFORM (Thrash/Death hargneux - Finlande) sortira son troisième album intitulé "Sanctuary In Abyss" le 8 mars via Spinefarm Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake
En attendant un premier extrait, retrouvez en détail de la news le clip de "There Will Be None", extrait de l'album précédent » Origins Of Plague (2010) (ZeSnake)
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
Cette news (comme toutes les news sur VS) a un caractère informatif.
Après si certains y voit un choix éditorial, c'est un raccourci sur lequel je ne m’étendrais pas.
Je cite une possible traduction par Camion Noir car un livre d'un des 2 auteurs de "AS WOLVES AMONG SHEEPS" a été traduit et publié par Camion Noir, il y a quelques mois... donc je me dis pourquoi pas ?
Le live en question est la bio de Blood Axis "Day of Blood (2008)" écrit par Max Ribaric.
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 12h50 - (425911)
Genre... C'est pas parce qu'il ne sait pas chanter en chant clair qu'il n'essaie pas et ne fait pas saigner les tympans ;)
De toute façon IF est plus célèbre pour ses leads de guitare que son chant à l'inverse de Soilwork (même si niveau gratte, les mecs de Solwork se tiennent foutrement bien).
SAILLE (Black symphonique - Belgique) vient de dévoiler un premier extrait de son nouvel album studio, "Ritu". Il s'agit du titre 'Haunter of the Dark' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'une lyric vidéo.
Ritu sortira le 18 janvier prochain via Code666 Records. (gardian666)
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.
La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.
Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)
CDMRecords Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 12h35 - (425907)
Putain j'espère qu'il sera aussi bien que outre !!!
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
Nergal (photo ci-contre), le frontman de BEHEMOTH, apparaitra dans le film polonais "AmbaSSada" (EmbaSSy) réalisé par Juliusz Machulski et qui sortira fin 2013. Il s'agira d'une comédie se déroulant dans l'ambassade allemande de Varsovie en 1939. Nergal y campera le rôle du ministre allemand Joachim von Ribbentrop.
Quelques extraits du film, dans lesquels figure Nergal, sont à découvrir dans le détail de la quenelle. (Wasted)
heartwork Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 11h09 - (425905)
Nergal ou pas,ca à l'air bien mauvais.
Reste Behemoth....
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
Hysteron-Proteron Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 10h11 - (425903)
@NightSoul: tu dis "Anders Friden ne sait pas chanter.", c'est précisément pour ca que j'ai dit "sauf que InFlames n'a pas de chant clair ".
On est donc bien d'accord :-)
PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.
La tracklist de "Vexovoid" est la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten.
Et vous pouvez donc découvrir le morceau 'The Back Wards', en cliquant » ICI (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-20 à 09h49 - (425902)
j'connaissai pas eh ben ça l'fait,le son colle surperbement au style,vivement la suite!
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 05h38 - (425901)
j'ai l'ipression d'entendre la suite de sworn to a great divide, a savoir un album sans structures marquantes, des mélodies pas trop mal empilées et de la technique, mais rien qui reste à l'oreil, ce ui est l'empreinte habituelle de wichers et son oncle qui s'est barré aussi depuis.
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
"Flukt" le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran sera diffusé en France lors du 20ème festival du film de Gerardmer qui se tiendra du 30 janvier au 03 février. A noter que le film sera diffusé sous son titre français "Dagmar, l'âme des vikings". (Seb On Fire)
HATEFORM (Thrash/Death hargneux - Finlande) sortira son troisième album intitulé "Sanctuary In Abyss" le 8 mars via Spinefarm Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake
En attendant un premier extrait, retrouvez en détail de la news le clip de "There Will Be None", extrait de l'album précédent » Origins Of Plague (2010) (ZeSnake)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-01-20 à 00h32 - (425898)
Très sympa la song, ça laisse augurer du tout bon pour ce nouvel album
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
la preface du marechal etait plus a prendre comme un avertissement je crois, de plus pour la svastika, il suffit de taper nsbm sur google et on tombe sur un joli site qui en regorge.Et pour moi, il peut y avoir de la merde dans le metal (au niveau textes ou musique) comme dans tout art, en aimer un n'implique pas de tout aimer sans discernement (un cinephile doit aimer tous les films??)
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
@MICCC : chanceux, t'as pu le lire en avant-première ET en version originale ! Y a des privilégiés, tout de même... Quant à la zic de merde, je crois que c'est ce que beaucoup ont dit au sujet du metal dans son ensemble... Donc, visiblement, j'aime la merde... Shit for ever!
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-01-19 à 21h44 - (425893)
Sympa, mais on est pas au niveau de the panic broadcast qui était une vraie rupture dans la tronche en technique et en richesse de composition. Celui là passera mieux en voiture...mais si le reste est à l'avenant on risque de l'écouter moins de fois, alors que j'ai l'impression de dècouvrir des trucs à chaque ècoute de panic.
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)