8 ans après son formidable 1er album Suspended Animation Dreams, le groupe de metal progressif américain SUBTERRANEAN MASQUERADE est de retour!
Emmenée par le guitariste Tomer Pink (label manager de The End records) et le vocaliste Paul Kuhr (Novembers Doom), la formation, toujours à géométrie variable, planche sur un nouvel album: Home. Dan Swanö (Nightingale, ex-Bloodbath et Edge of Sanity) s'est chargé du mixage et du mastering. L'artwork a de nouveau été confié à Travis Smith.
Le bassiste Mike Feldman (Novembers Doom) et le batteur Mathan Shmuely (Orphaned Land) ont contribué à ce nouvel album, de même qu'une galerie d'invités pour les orchestrations et arrangements orientaux.
En guise d'apéritif, SUBTERRANEAN MASQUERADE devrait sortir courant mars un EP 2 titres, exclusivement au format vinyl, comprenant un morceau inédit et une reprise de THE MISSION UK.
Pour se rafraîchir la mémoire, retrouvez dans le détail de la news un extrait de Suspended Animation Dreams, ainsi que la version originale de Beyond the Pale par THE MISSION UK. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
HARDCORE SUPERSTAR vient de mettre en ligne son dernier clip vidéo, réalisé pour le titre 'One More Minute'. Il est à découvrir dans le détail de la news.
Ce morceau est le premier single tiré de "C'mon Take On Me", futur album du groupe, prévu pour le 1er mars via Nuclear Blast. (gardian666)
8 ans après son formidable 1er album Suspended Animation Dreams, le groupe de metal progressif américain SUBTERRANEAN MASQUERADE est de retour!
Emmenée par le guitariste Tomer Pink (label manager de The End records) et le vocaliste Paul Kuhr (Novembers Doom), la formation, toujours à géométrie variable, planche sur un nouvel album: Home. Dan Swanö (Nightingale, ex-Bloodbath et Edge of Sanity) s'est chargé du mixage et du mastering. L'artwork a de nouveau été confié à Travis Smith.
Le bassiste Mike Feldman (Novembers Doom) et le batteur Mathan Shmuely (Orphaned Land) ont contribué à ce nouvel album, de même qu'une galerie d'invités pour les orchestrations et arrangements orientaux.
En guise d'apéritif, SUBTERRANEAN MASQUERADE devrait sortir courant mars un EP 2 titres, exclusivement au format vinyl, comprenant un morceau inédit et une reprise de THE MISSION UK.
Pour se rafraîchir la mémoire, retrouvez dans le détail de la news un extrait de Suspended Animation Dreams, ainsi que la version originale de Beyond the Pale par THE MISSION UK. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-21 à 17h20 - (425972)
Beaucoup de commentaires de petits frustrés qui ne sont même pas capable d'accorder une guitare...à l'image du bof de base en fait. Ah ah
Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche).
Toujours pas de teaser en vue, mais l'enregistrement est entré dans sa phase finale. Silenius et Protector ont achevé le chant et les choeurs. Un narrateur anglais a contribué à 2 morceaux. Les Autrichiens finalisent les arrangements, les titres bonus ainsi que le livret. Old Mornings Dawn devrait sortir vers mars/avril.
D'ici là vous pouvez suivre leur actu sur leur » site officiel (forlorn)
8 ans après son formidable 1er album Suspended Animation Dreams, le groupe de metal progressif américain SUBTERRANEAN MASQUERADE est de retour!
Emmenée par le guitariste Tomer Pink (label manager de The End records) et le vocaliste Paul Kuhr (Novembers Doom), la formation, toujours à géométrie variable, planche sur un nouvel album: Home. Dan Swanö (Nightingale, ex-Bloodbath et Edge of Sanity) s'est chargé du mixage et du mastering. L'artwork a de nouveau été confié à Travis Smith.
Le bassiste Mike Feldman (Novembers Doom) et le batteur Mathan Shmuely (Orphaned Land) ont contribué à ce nouvel album, de même qu'une galerie d'invités pour les orchestrations et arrangements orientaux.
En guise d'apéritif, SUBTERRANEAN MASQUERADE devrait sortir courant mars un EP 2 titres, exclusivement au format vinyl, comprenant un morceau inédit et une reprise de THE MISSION UK.
Pour se rafraîchir la mémoire, retrouvez dans le détail de la news un extrait de Suspended Animation Dreams, ainsi que la version originale de Beyond the Pale par THE MISSION UK. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Rockoholic Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 17h14 - (425970)
Je n'y croyais plus!
Je ne cache pas mon impatience, le premier album est une énorme tuerie sur lequel les années n'ont pas de prise
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Bidet Jaune Invité
Posté le: 2013-01-21 à 16h54 - (425969)
J'avoue que je ne comprend pas bien le succès de ce groupe non plus. J'ai bien saisi la démarche, mais musicalement je trouve ça plutôt pauvre (je parle du 1er album), ou du moins ça n'apporte rien de plus à ce qui a déjà été fait par d'autre il y 20 ou 30 ans. Pourquoi ne pas écouter les originaux plutôt qu'une parodie? (Mercyful fate, king diamond, Blue Oyster Cult & co). L'outfit est sympa mais ça s'arrête là pour moi !
Le nouveau clip du groupe californien BUCKCHERRY concernant le titre "Gluttony" est disponible depuis cette semaine...Il est extrait du prochain album "Confessions" qui sortira le 18 février prochain et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news !
Pour en savoir un peu plus sur ce groupe, une page facebook gérée par un fan leur est » consacrée (Vseur)
arno972 Invité
Posté le: 2013-01-21 à 16h46 - (425968)
Merci VS pour le lien concernant la page facebook...;-)
ADX cherche un nouveau bassiste, Klod quitte le groupe après une participation qui a duré 7 ans. Pour postuler (excellent niveau nécessaire), il faut contacter le groupe via » facebook (Papy Cyril)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-21 à 16h38 - (425966)
c'est vraiment le téléphone arabe ces coms. :-)
Je n'ai jamais parlé de TUER ou DETRUIRE le Metal mais de participer à le ringardiser. Et en spécifiant "bon gré mal gré".
Car oui, dans les médias après la tempête Nirvana, ce genre a été ringard un certain temps.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
HARDCORE SUPERSTAR vient de mettre en ligne son dernier clip vidéo, réalisé pour le titre 'One More Minute'. Il est à découvrir dans le détail de la news.
Ce morceau est le premier single tiré de "C'mon Take On Me", futur album du groupe, prévu pour le 1er mars via Nuclear Blast. (gardian666)
Mickey Invité
Posté le: 2013-01-21 à 16h31 - (425964)
Franchement, dans le genre, ils enterrent la concurrence ! Et quel chanteur !!!
KROKUS (Hard Rock - Suisse) sortira Dirty Dynamite, son 17ème album studio, chez Sony le 22 février prochain. Il s'agit du 1er album enregistré à 3 guitaristes et avec leur nouveau batteur Kosta Zafiriou (ex-Pink Cream 69). Voici son tracklisting :
1. Hallelujah Rock 'n' Roll - 2. Go Baby Go - 3. Rattlesnake Rumble - 4. Dirty Dynamite - 5. Let the Good Times Roll - 6. Help! (The Beatles cover) - 7. Better than Sex - 8. Dög Song - 9. Yellow Mary - 10. Bailout Blues - 11. Live Ma Life - 12. Hardrocking Man.
Le clip du morceau-titre est visible dans le détail de la news. (gardian666)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
fabu Invité
Posté le: 2013-01-21 à 16h16 - (425962)
j'aime assez cette reprise ,bien dans l'esprit GHOST. PS: concernant dave grohl, on oublie l'album PROBOT . Ecrire que ce gars détruit le metal: quelle ineptie
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 15h59 - (425961)
ristourne@ je suis aussi de l'ère Indians, mais Bush m'insupporte tout autant que Belladonna. J'ai toujours adoré les perfs de Benante et Ian, leur son, leur style mais j'arriverai jamais à me faire à Anthrax et pourtant j'ai essayé (6 ou 7 cd prennent la poussière), quant à ces reprises, ben voilà quoi Rush a un univers, une ambiance, surtout pas thrash...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 15h54 - (425960)
J'aime Dave Grohl (le dernier FF est excellent) et j'aime Ghost, leur premier album est une vraie réussite, entre hommage au vieux heavy et second degré assumé. J'attend leur nouvel album avec impatience !
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-21 à 15h48 - (425959)
Ghost a été signé pour son premier par Lee Dorrian de Cathedral sur son label Rise Above Records. Pas besoin d'en dire plus.
Ils ont volé Slipknot? Comme si la performance avec des masques était un sport... Quand on voit la soupe que nous sert Slipknot, notamment son chanteur avec Stone Sour, pas besoin d'en rajouter non plus.
Nirvana anti-metal? Certes la vague grunge a plombé le metal un moment, mais ça va loin. Perso j'ai écouté Nirvana, sans lâcher le metal pour autant. A moins que certains qui crachent dessus soient à peine nés quand Cobain est mort...
Quant à Dave Grohl, il peut tout se permettre. C'est le seul membre de Nirvana qui ait continué avec succès dans la musique. C'est un vrai musicos, un hardos, il a tout compris.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
noisepollution69 Invité
Posté le: 2013-01-21 à 15h44 - (425958)
tout à fait d'accord avec Bou sur le manque d'ouverture d'esprit
Ghost n'est pas le groupe le plus original du monde mais , si on aime la mélodie et les influences 80's leur 1er album est une tuerie
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Bou Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 15h36 - (425957)
Le fan de Metal basique et l'ouverture d'esprit...
Pour la crédibilité du site et du genre, il faudrait virer parfois quelques commentaires.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Poireau au jambon Invité
Posté le: 2013-01-21 à 15h26 - (425956)
Ces piètre persoonages s'associent pour détruire le Metal. Un ancien Nirvana (groupe au combien anti-metal) qui participe à une reprise d'ABBA avec Ghost, groupe marketing par excellence, ça n'est forcément pas pour le bien du Metal. Des mecs suent sang et eau pour porter haut l'étendard du Metal, font des sacrifices pour que vive ce style, merde! Tout ça, pour qu'on ne parle que de ces parasites!!!
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
InsaneKiller666 Invité
Posté le: 2013-01-21 à 15h20 - (425955)
Ils ont volé Slipknot. Sauf la zic car ils sont trop mauvais pour assurer avec des masques alors ils font des trucs tout mou.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
SempiternelSatan Invité
Posté le: 2013-01-21 à 15h09 - (425953)
Ce groupe est aussi crédible qu'Elton John demandant une coloscopie dans un strict intérêt médical.
COLDSTEEL est de retour ...! Les Thrasheurs UG américains sont de retour, après un break discographique de près de 20 ans ! Ils sortiront un nouvel Ep, intitulé "America Idle", le 20 février prochain, via Stormspell Records.
L'Ep sera disponible en format numérique (via iTunes, Amazon.com, CDbaby.com et compagnie), ainsi qu'en CD et vinyle 12'' (limité à 1000 exemplaires pour ce dernier), via Stormspell Records.
"America Idle" comportera les titres suivants : America Idle - Blood Secrets - You Lose - Blink of an Eye - Ashes to Ashes
Et vous pouvez déjà écouter un premier morceau, 'America Idle', ici
dans le détail de la news. (..::Ju::..)
invited Invité
Posté le: 2013-01-21 à 14h58 - (425952)
très bon morceau!! bonne prod! a voir ce que ça donne en live!
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
nickaos Invité
Posté le: 2013-01-21 à 14h54 - (425951)
pourquoi tant d'éloges sur ce groupe ? on peut me dire ?
KROKUS (Hard Rock - Suisse) sortira Dirty Dynamite, son 17ème album studio, chez Sony le 22 février prochain. Il s'agit du 1er album enregistré à 3 guitaristes et avec leur nouveau batteur Kosta Zafiriou (ex-Pink Cream 69). Voici son tracklisting :
1. Hallelujah Rock 'n' Roll - 2. Go Baby Go - 3. Rattlesnake Rumble - 4. Dirty Dynamite - 5. Let the Good Times Roll - 6. Help! (The Beatles cover) - 7. Better than Sex - 8. Dög Song - 9. Yellow Mary - 10. Bailout Blues - 11. Live Ma Life - 12. Hardrocking Man.
Le clip du morceau-titre est visible dans le détail de la news. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 14h46 - (425950)
Un riff qu'on a déjà entendu au moins 5000 fois et qu'ils répètent pendant presque 4 minutes....balla !
HARDCORE SUPERSTAR vient de mettre en ligne son dernier clip vidéo, réalisé pour le titre 'One More Minute'. Il est à découvrir dans le détail de la news.
Ce morceau est le premier single tiré de "C'mon Take On Me", futur album du groupe, prévu pour le 1er mars via Nuclear Blast. (gardian666)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 14h40 - (425948)
Dave Grohl a toujours un son de batterie bein en avant! de toute façon, vu comme il frappe, difficile de pas le faire ressortir...Et je pense pas que Nirvana ait voulu "tuer" le métal il y a 20 ans. C'est venu comme ça c'est tout. Grohl a un CV monstrueux et son amour de la musique, quelle qu'elle soit ,'est plus à prouver.
Sinon Ghost, ben oui, un des vrais groupes originale de cette décennie!
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 14h35 - (425947)
mon problème avec anthrax (et j'ai l'age d'avoir vu, et acheté... leurs cd à la période 'indians'), ca a tjrs été le chant de Bella... J'adore avec Bush par contre.
Là encore, le chant est pénible. Il a a une super voix ce mec, mais elle détone sur la zik.
Je vais me refaire un petit 'sound of white noise' pour la peine.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-21 à 14h34 - (425946)
'tain, on sent qu'ils ont "flatté" le batteur dans le mix. :-)
Ça sonne bien cette histoire.
Quand on pense qu'un groupe comme Nirvana a participé bon gré mal gré à la ringardisation du Metal et qu'on retrouve aujourd'hui son batteur chez ce groupe qui reprend à son compte la quintessence du genre...
Assez ironique ! :-p
Sinon je ne connaissais pas la chanson originale alors c'est pas moi qu'une reprise d'Abba va choquer. Et puis on retrouve tellement la patte Ghost. Ça le fait !
Mais bon, j'attends l'album !!!!!
Assez mangé de gâteaux apéritifs là !! :-)
La maison d’édition italienne TSUNAMI EDIZIONI sortira le 2 février prochain le livre intitulé COME LUPI TRA LE PECORE - Storia e ideologia del black metal nazionalsocialista.... ce qui se traduit en angais : AS WOLVES AMONG SHEEPS - History and Ideology of National Socialist Black Metal
Le livre a été écrit par Davide Maspero et Max Ribaric. Il ne sera disponible qu'en Italien dans un premier temps ... une version française verra t-elle le jour chez Camion Noir ?
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
WaffleGateProd Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 13h23 - (425944)
Vraiment sympa le morceau, bravo !
Le refrain bien FM (et bien FNM) est énorme :)
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
Mickey Invité
Posté le: 2013-01-21 à 13h08 - (425943)
L'imitation de Geddy Lee étant impossible, la solution reste d'en faire une version perso, comme l'ont fait bien d'autres avant. Là, je trouve le chant insupportable.
Musicalement, par contre, ça me semble plutôt bien en place...
Bien agréable quand même, au final, parce qu'on a affaire à une bonne chanson !
Urgent !! CLICHE BOYS (Metal de Nice) cherche toujours un GUITARISTE et un CHANTEUR !
Le groupe prévoit la sortie de son premier album et souhaite compléter son line-up au plus vite pour pouvoir assurer les concerts à venir !!!
Contact à l'adresse suivante : brutalcopter@hotmail.fr » Lien Myspace (Vseur)
BrootalEcureuil Invité
Posté le: 2013-01-21 à 13h05 - (425942)
Je crois qu'ils cherchent aussi un batteur et un bassiste.
Les infos sur le prochain album de AVANTASIA se dévoilent petit à petit, puisque l'on connaît aujourd'hui la tracklist de ce 6ème opus, Avantasia - The Mystery of Time, ainsi que le nom d'un nouvel invité prestigieux.
Tout d'abord la liste des titres : 'Spectres' - 'The Watchmakers' Dream' - 'Black Orchid' - 'Where Clock Hands Freeze' - 'Sleepwalking' - 'Savior In The Clockwork' - 'Invoke The Machine' - 'What's Left Of Me' - 'Dweller In A Dream' - 'The Great Mystery'.
Dans le même temps, nous apprenons que Joe Lynn Turner (ex-Deep Purple, ex-Rainbow, et bien d'autres) fera une apparition sur cet album ! Il rejoint donc au "casting" : Russell Gilbrook, batteur de Uriah Heep (qui a enregistré les parties de batterie), Biff Byford (Saxon), Bruce Kulick (ex-Kiss, ex-Meat Loaf); Sascha Paeth (producteur que l'on ne présente plus), Michael Kiske (ex-Helloween, Unisonic), Ronnie Atkins (Pretty Maids), Eric Martin (Mr. Big), Arjen Lucassen (Ayreon).
The Mystery of Time devrait sortir en mars, en cd et en vinyl. Une tournée mondiale suivra, avec un passage au Hellfest, le 21 juin. L'ensemble des dates et pour suivre l'actualité du groupe, » c'est ICI (gardian666)
majesty of gaia Invité
Posté le: 2013-01-21 à 13h00 - (425941)
La liste des invités est complète? Plus de Jorn Lande, Eric Singer, Kai Hansen? Ca change quand même... j'aurais aussi aimer réentendre soit Alice Cooper soit Jon Oliva qui avaient été magistraux. Mais bon, on verra, ça peut quand même être très bon!
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
Willy Invité
Posté le: 2013-01-21 à 10h29 - (425939)
L'homme a la cigarette : Oui, c'est bien connu, Rush fait du glam. Et Slayer fait de la variété, Napalm Death est un groupe de heavy, Krisiun fait du hardcore, etc...
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
WS Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 10h13 - (425938)
@Velvet Kevorkian: C tro nase ptdr, moa je prefer le deaf trash, CA c du metale lol mdr ptdr >___<
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
tool Invité
Posté le: 2013-01-21 à 09h54 - (425936)
du glam ???
euh,t'as pense a t'acheter des oreilles ?
je la trouve pas mal cette reprise,sauf peut être au niveau du chant,mais chanter du rush ne doit pas être chose aisée,mis à par pour geddy lee.
Les autres s'en sortent très bien ,notamment le bassiste
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
L'homme a la cigarette Invité
Posté le: 2013-01-21 à 09h19 - (425933)
C'est officiel, Anthrax fait maintenant du Glam Rock.
8 ans après son formidable 1er album Suspended Animation Dreams, le groupe de metal progressif américain SUBTERRANEAN MASQUERADE est de retour!
Emmenée par le guitariste Tomer Pink (label manager de The End records) et le vocaliste Paul Kuhr (Novembers Doom), la formation, toujours à géométrie variable, planche sur un nouvel album: Home. Dan Swanö (Nightingale, ex-Bloodbath et Edge of Sanity) s'est chargé du mixage et du mastering. L'artwork a de nouveau été confié à Travis Smith.
Le bassiste Mike Feldman (Novembers Doom) et le batteur Mathan Shmuely (Orphaned Land) ont contribué à ce nouvel album, de même qu'une galerie d'invités pour les orchestrations et arrangements orientaux.
En guise d'apéritif, SUBTERRANEAN MASQUERADE devrait sortir courant mars un EP 2 titres, exclusivement au format vinyl, comprenant un morceau inédit et une reprise de THE MISSION UK.
Pour se rafraîchir la mémoire, retrouvez dans le détail de la news un extrait de Suspended Animation Dreams, ainsi que la version originale de Beyond the Pale par THE MISSION UK. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)