Page 2231 / 12716

<< Début  2228  -  2229  -  2230  -  2231  -  2232  -  2233  -  2234  -  2235  -  2236  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h29

Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".

Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)




brotherhood
Invité
Posté le: 2013-01-22 à 10h25 - (426015)
Une chanson qui tape, un clip où c'est la boucherie, juste parfait !
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 07h05

Les Bordelais de FATE OF FALLACY (Prog heavy death 90's) sont actuellement en train de finaliser le mixage et le mastering de leur 1ère démo 4 titres dont la sortie est imminente. Plus d'infos sur » facebook (Vseur : fateoffallacy)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 10h15 - (426014)
oui, et du titre que je connais c'est très bon!
News Vs-webzine.com 19/01/2013 @ 23h02

VISIONS OF ATLANTIS va sortir Ethera, son nouvel album studio le 22 mars prochain, via Napalm Records. Il a pour tracklist :

1. The Ark - 2. Machinage - 3. Avatara - 4. Vicious Circle - 5. Hypnotized - 6. Tlaluc's Grace - 7. Burden Of Divinity - 8. Cave Behind The Waterfall - 9. A.E.O.N. 19th - 10. Bestiality vs. Integrity - 11. Clerics Emotion. (gardian666)




eiheart
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 10h06 - (426013)
Quand tu vois leur délire sur les photos promos du groupe sur fcbk, tu ne peux que avoir peur ... XD
M'enfin, on verra bien.
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h59

BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne l'intégralité de son nouvel album "True North" qui s'écoute en détail de la newz.

"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)




eiheart
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 10h02 - (426012)
En repeat chez moi, il est bon <3 déjà rien que la première piste <33
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h56

L'album de LOKI arrive à grands pas. Pour patienter et se faire un avis, celui-ci est disponible en streaming pendant 3 jours sur sa page » soundcloud (Vseur)




TheChamois
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 09h52 - (426011)
Loki, ça a bien un rapport avec Sombre Loki et Keidola? ^^
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h59

BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne l'intégralité de son nouvel album "True North" qui s'écoute en détail de la newz.

"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 09h43 - (426010)
Ma foi il est bien bon cet album!!
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h57

Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.

Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 09h00 - (426009)
Ils feraient mieux d'aller s'occuper de leurs bégonias...
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h57

IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) enregistrera son 3ème album (annoncé comme particulièrement versatile et extrême) courant mars, avant d'enchainer sur une tournée européenne en support de Vreid et Solefald. Une tournée qui évitera la France... Notez que plusieurs membres d'IN VAIN font office de backing-band à SOLEFALD. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)




gloom
Invité
Posté le: 2013-01-22 à 08h35 - (426008)
enfin, bonne nouvelle, vraiment bon ce groupe !
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h57

"Monument in Black", le nouvel album de SONIC REIGN (Black Metal Allemand), sortira le 1er février.
Mais il est dès maintenant disponible en pré-commande, chez Apostasy Records.

Vous pouvez ainsi opter pour le package exclusif, qui comprend l'album en version Digipack, un t-shirt et un poster, le tout pour 17,99 €. Toutes les infos sont disponibles sur » apostasyrecords.bigcartel.com (..::Ju::..)




gloom
Invité
Posté le: 2013-01-22 à 08h35 - (426007)
le morceau dispo en écoute est une tuerie !
ça sent la grosse claque !
hâte
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h59

BAD RELIGION (Mélodique Hardcore - US) vient de mettre en ligne l'intégralité de son nouvel album "True North" qui s'écoute en détail de la newz.

"True North" sortira le 22 janvier chez Epitaph Records et BAD RELIGION sera à l'affiche du prochain HELLFEST ! (VsGreg)




pamalach
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 07h38 - (426006)
Ala bonne heure!
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 06h44 - (426005)
Marrant, j'ai vu un extrait d'un docu de Sam Dunn qui passe à la TV québécoise sur les répercussions de Nirvana envers le métal et puis les artistes métalleux disaient surtout que Nirvana, c'était du métal, du rock et de la pop en même temps et que Cobain connaissait bien son heavy métal.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h03

Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche).

Toujours pas de teaser en vue, mais l'enregistrement est entré dans sa phase finale. Silenius et Protector ont achevé le chant et les choeurs. Un narrateur anglais a contribué à 2 morceaux. Les Autrichiens finalisent les arrangements, les titres bonus ainsi que le livret. Old Mornings Dawn devrait sortir vers mars/avril.

D'ici là vous pouvez suivre leur actu sur leur » site officiel (forlorn)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 05h16 - (426004)
Hâte. Plus que hâte. Très très hâte.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




L'homme a la cigarette
Invité
Posté le: 2013-01-22 à 02h47 - (426003)
Pas mal les commentaires ici. Le syndicat de la police du bon gout (le club 1984), et celui de l'intégrité (le saian trv pas trv) réunis pour le meilleur et pour le pire...

Rassurez vous les gars, ont peu aimez à la fois Ghost, Nirvana, ABBA, Blue oyster cult, et pas mal d'autres truques en même temps.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




robert
Invité
Posté le: 2013-01-22 à 02h45 - (426002)
c'est ça ouais ouverture d'esprit. "moi j'adore le métal mais je n'écoute que bob marley car je suis ouvert d'esprit, ouais je suis cool" ben moi j'écoute que de l'ultra brutal death qui mégachie et ça fait pas de moi un idiot. ahaha "ouais moi j'ai rien contre les gays, dailleurs j'ai un ami gay, moi je suis trop ouvert d'esprit, aimez moi!!"
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h29

Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".

Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)




hanoun
Invité
Posté le: 2013-01-22 à 01h32 - (426001)
On dirait un clip de metalcore américain. Sauf qu'ils sont français...
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 07h07

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 22h53 - (426000)
rendez nous dan nelson bordel!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h29

Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".

Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)




Slumber
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 22h52 - (425999)
Ça déchire bien, y'a un nouveau chanteur?
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 07h06

BLACK CRUCIFIXION (Black/Dark metal - Finlande) prévoit de sortir son nouvel album intitulé Coronation of King Darkness le 08 mars prochain, via Spinefarm Records.

En voici la tracklist : 1. Coronation of King Darkness - 2. What the Night Birds Sang - 3. Heroes End Up on Gallows - 4. Millions of Twigs Guide Your Way Through the Forest
5. Threefold - 6. In the Bright Light of Night I Await the Turning Tide - 7. Lodestar - 8. Thieves
.

Le titre 'What the Night Birds Sang' est en écoute dans le détail de cette newz. (gardian666)




undeground
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 22h47 - (425998)
sympa mais assez linéaire,j'espere l'album plus varié rythmiquement,à suivre..
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 07h07

LOGIC OF DENIAL (Brutal Death Italien) sortira son nouvel album le 12 février, via Comatose Music.
L'album se nomme "Atonement", il a été masterisé aux Hertz Studios.
Le groupe, formé en 2006, évolue dans un registre évoquant Septycal Gorge, Sickening, Mass Infection, ou Vomit The Soul.

L'album comportera les titres suivants : 1. Reek of Perpetual Infamy - 2. Weeping Upon Repugnance - 3. Behold the Throne of Torture - 4. Vile Blessing Prelude - 5. The Ravenous Patterns (of Oblivion) - 6. Sepsis - 7. Catharsis Through Ungodly Annihilation - 8. Apocrypha - 9. Oracles of Iniquity - 10. Ecthra - 11. Despondency

Vous pouvez précommande l'album, et surtout écouter un premier extrait, 'Reek of Perpetual Infamy', en allant sur » Comatosemusic.com (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 22h42 - (425997)
j'arrive pas...
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

KROKUS (Hard Rock - Suisse) sortira Dirty Dynamite, son 17ème album studio, chez Sony le 22 février prochain. Il s'agit du 1er album enregistré à 3 guitaristes et avec leur nouveau batteur Kosta Zafiriou (ex-Pink Cream 69). Voici son tracklisting :

1. Hallelujah Rock 'n' Roll - 2. Go Baby Go - 3. Rattlesnake Rumble - 4. Dirty Dynamite - 5. Let the Good Times Roll - 6. Help! (The Beatles cover) - 7. Better than Sex - 8. Dög Song - 9. Yellow Mary - 10. Bailout Blues - 11. Live Ma Life - 12. Hardrocking Man.

Le clip du morceau-titre est visible dans le détail de la news. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 22h39 - (425996)
diesirae:trop clyché comme riff!
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




uaschitschun
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 22h22 - (425995)
@leland: c'est assez proche de BOC en effet. C'est même du plagiat,la seule différence entre les deux groupes c'est que BOC c'est bien.

Ghost, c'est vraiment un vaste buzz sans intérêt, le premier disque était plaisant à écouter en bruit de fond, mais vraiment rien qui justifie l'enthousiasme général.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h29

Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".

Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 21h52 - (425994)
c'est une reprise de Machine Head "blood for blood" au début non ? :)
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h29

Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".

Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 21h13 - (425993)
c'est bien connu, les nicoise sont des cochonnes! Sinon In other Climes c'est vraiment top
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h56

CERNUNNOS PAGAN FEST VI

Après délibérations, l'équipe du Cernunnos a choisi 10 groupes qui participeront au concours pour l'ouverture du festival.

Les groupes suivants ont été sélectionnés :
- Drakwald
- Fenrir
- Lappalainen
- Nansis
- Niflheim
- Noctem Cursis
- Brennkelt
- Dur Dabla
- Lutèce
- Les Alabres

Vous pouvez d'ores et déjà voter sur http://www.lesacteursdelombre.net/cernunnos/cernunnos6/index.php?reqCode=concours
Les groupes déjà confirmés sont en détail de la news. (Skay)




Snob
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 20h47 - (425992)
Moi je pense que Dantes sera encore puceau a 55 ans.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h03

Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche).

Toujours pas de teaser en vue, mais l'enregistrement est entré dans sa phase finale. Silenius et Protector ont achevé le chant et les choeurs. Un narrateur anglais a contribué à 2 morceaux. Les Autrichiens finalisent les arrangements, les titres bonus ainsi que le livret. Old Mornings Dawn devrait sortir vers mars/avril.

D'ici là vous pouvez suivre leur actu sur leur » site officiel (forlorn)




solarfall
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 20h45 - (425991)
Futur album de l'année, bien sûr
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 20h43 - (425990)
un peut molle la reprise mais j'adore le 1er album bien entendu cela ne remplace point les 1ers mercyful fate (une vraie bombe à l'époque)
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 07h07

Urgent !! CLICHE BOYS (Metal de Nice) cherche toujours un GUITARISTE et un CHANTEUR !
Le groupe prévoit la sortie de son premier album et souhaite compléter son line-up au plus vite pour pouvoir assurer les concerts à venir !!!

Contact à l'adresse suivante : brutalcopter@hotmail.fr » Lien Myspace (Vseur)




CaptainIgloo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 20h29 - (425989)
@BrootalEcureuil : tu m'as tué de rire ! xoD
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 07h05

Les Bordelais de FATE OF FALLACY (Prog heavy death 90's) sont actuellement en train de finaliser le mixage et le mastering de leur 1ère démo 4 titres dont la sortie est imminente. Plus d'infos sur » facebook (Vseur : fateoffallacy)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 20h15 - (425988)
"Prog heavy death 90's", waou, d'après la description ça déchire...
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




Aurore
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 20h14 - (425987)
Je lis vos coms et je me marre!

Justement, il se trouve que Blackrain fait tout ce qu'il faut pour percer sérieusement et qu'ils le font bien!

Je suis fan de Blackrain depuis déjà la sortie de License to Thrill (première version) et je les ai vus en concert à peu près à la même époque, ils déchirent tout et j'ai vécu ce soir là un super moment.

Et oui, le groupe est proche de son public, puisqu'après le concert ils étaient dehors à fumer une clope avec les fans en discutant et en buvant un coup.

La vérité c'est que la jalousie ça fait dire pas mal de conneries, mais si vous avez un peu plus d'une dizaine de neurones vous vous rendrez compte tout seul que c'est un bon groupe de rock.

Je finis en précisant juste que j'écoute du metal et du rock depuis mes 14 ans (j'en ai 25), et que dans la liste de mes groupes favoris on retrouve: Guns n' roses, ACDC, Motorhead, Motley Crüe, mais aussi Hypocrisy, Immortal, Emperor, et j'en passe... Donc pas de Tokyo Hotel dans la liste.

A bon entendeur.

Aurore, Blackrain Girl
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 20h02

INTERVIEW CRAWLSPACE
Après plus de dix ans d'absence CRAWLSPACE (Death/Hardcore - Belgique) est de retour avec un nouvel album de qualité. Pourquoi cette absence, pourquoi un retour aujourd'hui, qu'on-t-il fait pendant tout ce temps? Pour tout savoir, on est allé leur demander directement. (Seb On Fire)




Maître KalachPelo
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 20h00 - (425986)
Euh les fautes d'orthographe, c'est lié à la retranscription des propos du groupe dans une autre langue, non ?
J'imagine que ces Belges parlent anglais...
Hum...
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h29

SLAGMAUR (Avant-garde Black metal - Norvège) donne quelques nouvelles, puisque le groupe devrait sortir son 3ème album cette année. Le successeur de "Von Rov Shelter" (2009) a pour nom Thill Smitts Terror et devrait contenir 6 titres.

Slagmaur espère avoir fini l'enregistrement de l'album d'ici la fin du printemps. Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, ce qui semble être l'artwork de ce futur album, mais également une version pré-production d'un nouveau titre, 'Drummer Of Tedworth'. (gardian666)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 19h17 - (425985)
Bonne nouvelle ! J'espère juste que tout l'album ne sera pas dans la veine du titre proposé dans la nouvelle, parce qu'il ressemble furieusement à ceux du dernier album. Ce serait dommage qu'un groupe comme Slagmaur tombe dans la redite (quand bien même ce serait pour ressasser une musique excellente en elle-même) ...
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




leland
Invité
Posté le: 2013-01-21 à 19h16 - (425984)
Il chercheraient à ce point a être commerciaux , ils reprendraient Gimme gimme gimme ou dancing queen et pas ce titre que peu de gens connaissent.
C'est assez proche de Blue oyster cult et pour tous les Black métalleux de 12 ans d'age mental, ces derniers n'avaient pas besoin de nous casser les oreilles pour parler d'occultisme.
News Vs-webzine.com 15/01/2013 @ 17h45

INTERVIEW VERA CRUZ
VERA CRUZ vient de sortir son premier album "Skinandteethandnails" sur Season Of Mist. Pour bien commencer l'année et leur offrir nos meilleurs vœux pour 2013 nous sommes allé leur tirer les vers du nez afin d'en savoir un peu plus sur le groupe parisien et sa musique. Pour lire l'échange avec des amateurs de western il suffit de cliquer en fin de news. (Seb On Fire)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 19h11 - (425983)
...je m'dis jetons un oeil à cette news, y a certainement quelqu'un qui va sortir la vanne "pendant ce temps....". Ben voila, le mal est fait...
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h03

Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche).

Toujours pas de teaser en vue, mais l'enregistrement est entré dans sa phase finale. Silenius et Protector ont achevé le chant et les choeurs. Un narrateur anglais a contribué à 2 morceaux. Les Autrichiens finalisent les arrangements, les titres bonus ainsi que le livret. Old Mornings Dawn devrait sortir vers mars/avril.

D'ici là vous pouvez suivre leur actu sur leur » site officiel (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 18h57 - (425982)
C'est que je m'impatienterai presque sur ce coup, d'autant plus que ça tease à deux à l'heure!
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 18h56 - (425981)
Le 1er album est devenu l'un de mes albums fétiches, vivement le 2ème !
Et Nirvana ça reste toujours aussi bon après 20 ans, ils ont quand même lancé un nouveau style dont plusieurs en tirent leurs influences tels le stoner ou un peu le sludge quand on écoute Bleach.
Après c'est sûr que ça reste plus pop et accessible mais c'est pas parce que c'est écouté par la majorité et que ce n'est plus "underground" que c'est de la merde ... Faut virer les œillères et arrêter de s'enfermer dans son monde.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h03

Pour tous les amateurs de prog/djent/ambient comme Animals As Leaders, Periphery, Tool, etc... QUENTIN REGNAULT, batteur des groupes KRONOS, DYSMORPHIC et ROMAN ROUZINE- THE TRIA, sort son nouvel album instrumental "The Catalyst Within". Voici son tracklisting:

1. The Catalyst Within Part 1 - 2. Collapse - 3. Deny - 4. The Catalyst Within Part 2 - 5. Despair - 6. Catharsis - 7. The Catalyst Within Part 3 - 8. Acquiescence

"The Catalyst Within" est en écoute et téléchargement sur sa page bandcamp. Retrouvez ce 3ème album en streaming dans le détail de la news et Quentin Regnault sur sa page » facebook (Vseur)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 18h55 - (425980)
Je n'arriverai jamais à m'y faire à ce nouveau terme de "djent".
En tout cas c'est très bon.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 14h13

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.

Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.

Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).

Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 18h53 - (425979)
Ils arrivent là où Shining échoue à devenir hype... Bien joué en tout cas.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h03

Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche).

Toujours pas de teaser en vue, mais l'enregistrement est entré dans sa phase finale. Silenius et Protector ont achevé le chant et les choeurs. Un narrateur anglais a contribué à 2 morceaux. Les Autrichiens finalisent les arrangements, les titres bonus ainsi que le livret. Old Mornings Dawn devrait sortir vers mars/avril.

D'ici là vous pouvez suivre leur actu sur leur » site officiel (forlorn)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 18h36 - (425978)
Exellente pochette, comme d'habitude, je me sens déja transporté! Entre le nouveau Summo et l'album de Caladan Brood, on sera servit dans le genre cette année. Quelqu'un a une idée d'un éventuel nouvel enfant côté Ice Ages et DVKE ?
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h03

8 ans après son formidable 1er album Suspended Animation Dreams, le groupe de metal progressif américain SUBTERRANEAN MASQUERADE est de retour!

Emmenée par le guitariste Tomer Pink (label manager de The End records) et le vocaliste Paul Kuhr (Novembers Doom), la formation, toujours à géométrie variable, planche sur un nouvel album: Home. Dan Swanö (Nightingale, ex-Bloodbath et Edge of Sanity) s'est chargé du mixage et du mastering. L'artwork a de nouveau été confié à Travis Smith.

Le bassiste Mike Feldman (Novembers Doom) et le batteur Mathan Shmuely (Orphaned Land) ont contribué à ce nouvel album, de même qu'une galerie d'invités pour les orchestrations et arrangements orientaux.

En guise d'apéritif, SUBTERRANEAN MASQUERADE devrait sortir courant mars un EP 2 titres, exclusivement au format vinyl, comprenant un morceau inédit et une reprise de THE MISSION UK.

Pour se rafraîchir la mémoire, retrouvez dans le détail de la news un extrait de Suspended Animation Dreams, ainsi que la version originale de Beyond the Pale par THE MISSION UK. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 18h19 - (425977)
Bonne nouvelle, j'avais beaucoup aimé leur album !
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h03

Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche).

Toujours pas de teaser en vue, mais l'enregistrement est entré dans sa phase finale. Silenius et Protector ont achevé le chant et les choeurs. Un narrateur anglais a contribué à 2 morceaux. Les Autrichiens finalisent les arrangements, les titres bonus ainsi que le livret. Old Mornings Dawn devrait sortir vers mars/avril.

D'ici là vous pouvez suivre leur actu sur leur » site officiel (forlorn)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-21 à 18h01 - (425976)
Vivement !!!!

Page 2231 / 12716

<< Début  2228  -  2229  -  2230  -  2231  -  2232  -  2233  -  2234  -  2235  -  2236  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker