DEAD BECOMES THE SUN (Black Metal - France) propose de découvrir son premier EP, The Last Eclipse, en écoute intégrale dans le détail de la news, ou sur le bandcamp du » groupe (Vseur : Nahash)
GzU Invité
Posté le: 2013-01-22 à 17h38 - (426055)
C'est pas mal !
un bon black des famille, bien efficace et rondement mené !
J'écouterai la suite ! Juste pas fan de la voix perso !
Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
SERENITY (Symphonic Power Metal - Autriche), outre la sortie d'un nouvel album (cf. news précédente), a annoncé que Clémentine Delaunay (ex-Whyzdom) était désormais un membre à plein temps du groupe, et plus seulement considérée comme une "guest".
Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, le communiqué du groupe qui explique l'intégration de la lyonnaise d'origine, au sein du quotidien de Serenity. (gardian666)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-22 à 17h11 - (426052)
Les 3 derniers coms parlent d'eux-mêmes... Les "true evil puristes undergrounds à 2 balles anti-groupes commerciaux qui détruisent le metal" sont là pour veiller au grain.
Merci les gars et à votre jugement à l'emporte-pièce.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 16h54 - (426051)
Ben c'est dommage de passer pour quelqu'un de condescendant aussi, je n'ai pas le monopôle du bon goût non plus !
Mais on peut clairement pointer du doigt dans cette news la plaie qui sévit dans le milieu metal, au moins en France, ce genre de commentaire donc : "Ces piètre persoonages s'associent pour détruire le Metal."
Sans déconner, qu'est-ce qu'on va s'imaginer là ? On crie au complot en fait ! A part des conneries, je vois mal comment interpréter ce genre de commentaire moi... En clair, il s'agit d'un groupe qui compose des morceaux et qui a eu la chance d'avoir une reconnaissance suffisante pour vivre de ça. Du coup ils vont continuer à jouer de la musique pour pouvoir continuer à en vivre. Vous vous imaginez quoi ? Que les mecs de Ghost bossent dans des mc dos en attendant leurs tournées ? S'ils avaient auparavant un quelconque moyen de gagner de l'argent, un job basique, c'est certain qu'avec leur groupe ils avaient tout intérêt à se plonger dans le succès ! Vous auriez fait quoi à leur place ? Ca vous paraît pas évident ? Alors maintenant, si on reconsidère les attaques des fans, comme quoi untel n'est pas true car il fait de la musique commerciale... Sans déconner, la musique commerciale par définition c'est la musique faite pour plaire aux masses plus qu'à leurs compositeurs, on est d'accord ? Mais qu'est-ce que vous en savez des goûts de ces groupes dits commerciaux au juste ? Qui vous permet d'en juger ? Et surtout, ce raccourci entre gagner de l'argent avec la musique et faire de la musique commerciale, vous le trouvez pas un peu facile ???
PRETTY MAIDS (Hard Rock - Danemark) vient de dévoiler un premier extrait complet, de son futur album, intitulé "Motherland". Il s'agit du titre 'Mother of all Lies', à découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo.
Motherland sortira le 22 mars prochain, via Frontiers Records et aura pour tracklist : 'Mother Of All Lies' - 'To Fool A Nation; Confession' - 'The Iceman' - 'Sad To See You Suffer' - 'Hooligan' - 'Infinity' - 'Why So Serious' - 'Motherland' - 'I See Ghosts' - 'Bullet For You' - 'Who What Where When Why' - 'Wasted'. (gardian666)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 16h43 - (426050)
mais mais... ils dénoncent !!! ouah !! :)
Non mais sinon, j'aime bien... Faut voir la suite !
J'adore tjrs futur wolrd et jump the gun...
Rien à voir, mais Warrior soul a sorti un très très bon album aussi...
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) vient de dévoiler un premier extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Il s'agit du titre 'Leave No Cross Unturned', qui clôt l'album et que vous pouvez vous mettre dans les esgourdes juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
gojikaizen Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 16h41 - (426049)
J'aimais pas Darkthrone mais ce morceau me donne envie.
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 16h06 - (426048)
30 ans et toujours aussi bon !!!
La reprise de Canniboule est une tuerie !!!
SOILWORK vient de dévoiler un deuxième extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'This Momentary Bliss', à écouter via le détail de la news.
The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'opus : Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'. CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.. (gardian666)
Jean Invité
Posté le: 2013-01-22 à 16h00 - (426047)
Moi pour qui A Predator's Portrait est le meilleur album de Soilwork, j'apprécie d'entendre des similitudes. J'ai hâte d'entendre l'album pour entendre si ça se confirme.
CORROSION OF CONFORMITY va prochainement sortir une bière qui porte son nom...
Ce sont les brasseries Burnt Hickory et Anderson Bros. qui ont accepté de collaborer sur ce projet. La bière devrait être brassée cette semaine, puis envoyée dans un "sublime exil" durant quelques semaines.
A noter que le vieillissement en fût de cette bière est accompagnée d'un traitement particulier : une écoute en boucle de l'Ep du groupe, "Technocracy"...
Et une petite vidéo est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-22 à 15h16 - (426045)
Un album dont je me suis é-coeu-ré.
Bon ça fait pas 30 ans qu'il n'a pas tourné chez moi, mais bien 10. :-/
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-22 à 15h14 - (426044)
Oui, dommage pour le son de batterie, mais le reste envoie bien.
Et puis Steve Souza, quoi !!!!
Sinon c'est du pur Exodus. Il ne s'éloigne pas trop de la crèmerie, le père Zetro. :-D
CORROSION OF CONFORMITY va prochainement sortir une bière qui porte son nom...
Ce sont les brasseries Burnt Hickory et Anderson Bros. qui ont accepté de collaborer sur ce projet. La bière devrait être brassée cette semaine, puis envoyée dans un "sublime exil" durant quelques semaines.
A noter que le vieillissement en fût de cette bière est accompagnée d'un traitement particulier : une écoute en boucle de l'Ep du groupe, "Technocracy"...
Et une petite vidéo est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
tonio Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 15h12 - (426043)
Mouai, j'aurais preferé une bière Tankard. Pis le ptit clip fait pas envie, paye ton alcool frelaté ! Ils se font chier dans la vie ces mecs ?
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-22 à 14h49 - (426042)
Je pense que tu perds ton temps à essayer d'inculquer un brin de culture à ce genre de personnes...
Repugnant (Tobias Forge super musicien...) et In Solitude sont des noms qu'ils ont peut-être entr'aperçu sur le net mais visiblement ne leur a suscité aucun intérêt .
Ca doit être ça la dite "nouvelle" culture metal...tout à coup de téléchargement sans s'intéresser à ce qu'il y a derrière.
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) enregistrera son 3ème album (annoncé comme particulièrement versatile et extrême) courant mars, avant d'enchainer sur une tournée européenne en support de Vreid et Solefald. Une tournée qui évitera la France... Notez que plusieurs membres d'IN VAIN font office de backing-band à SOLEFALD. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 14h46 - (426041)
Je crois qu'il reste une date à fixer sur cette tournée, quelque part entre la Suisse et la Belgique. Comme il y a déjà quatre étapes en Allemagne, il faut espérer que nos voisins veuillent bien nous en laisser une. Allez, quoi, c'est les cinquante ans...
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 14h32 - (426038)
Je veux bien qu'on conchie le succès soudain de Ghost comme n'importe quel metalleux fera tout pour descendre un groupe pour la seule raison qu'il est trop connu à son goût.
Mais faudrait pas oublier que Ghost à la base c'est des mecs de Repugnant et d'In Solitude, le genre de groupe tout sauf commercial ou putassier. Quand je vois certains commentaires ici bas, je me dis que ce serait bien de temps en temps de prendre du recul sur ce qu'on appelle la musique commerciale au lieu de se braquer tout le temps dessus.
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 14h30 - (426036)
La reprise de Cannibal est vraiment très bonne. Pas grand-chose de neuf sur ce tribute, mais çà doit être sympa de tout écouter d'une traite.
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. On connait désormais l'identité des 2 guests participant à ce 4ème opus. Il s'agit de:
- Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster.
- Neil Halstead, fondateur des légendaires SLOWDIVE et de Mojave 3, oeuvrant désormais en solo.
Retrouvez dans le détail de la news un extrait du dernier album solo de Neil Halstead (paru en 2012), ainsi que le classique de SLOWDIVEWhen the Sun Hits (repris par The Gathering). Pour suivre l'actualité d'ALCEST, direction » facebook (forlorn)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 14h22 - (426035)
je suis certain que ces 2 guests vont se fondre totalement dans le prochain Alcest, hâte d'écouter ça
ah et "When the sun hits" chanté par Anneke, c'était beau :)
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-22 à 14h21 - (426034)
Sympa de retrouver Souza au chant... musicalement très proche d'Exodus mais avec une batterie beaucoup trop triggée ,pour le Thrash cela m'a toujours fait gerber.
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-22 à 14h15 - (426033)
La reprise de BLACK TIDE figure sur leur premier album de 2008. Celle de CANNIBAL date de 2002, sur Gore Obsessed. Et celle de Whiplash figure sur Kiss OF Death de MOTÖRHEAD.
De bonnes reprises, mais rien de nouveau sous le soleil.
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
Seb Invité
Posté le: 2013-01-22 à 13h53 - (426031)
Putain le cover est trop hideux !!
Sinon la zik y a rien de bien original mais ca envoie bien !!
C'est bien le fils de souza qui est gratteux la dedans ??
Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-22 à 13h50 - (426029)
CANNIBAL CORPSE ehhhmmmm curieux d'entendre le truc !
CORROSION OF CONFORMITY va prochainement sortir une bière qui porte son nom...
Ce sont les brasseries Burnt Hickory et Anderson Bros. qui ont accepté de collaborer sur ce projet. La bière devrait être brassée cette semaine, puis envoyée dans un "sublime exil" durant quelques semaines.
A noter que le vieillissement en fût de cette bière est accompagnée d'un traitement particulier : une écoute en boucle de l'Ep du groupe, "Technocracy"...
Et une petite vidéo est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Frürgendraaz Invité
Posté le: 2013-01-22 à 12h34 - (426026)
Cette reprise m'a fait découvrir l'originale d'Abba, qui est excellente.
Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.
Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-22 à 12h29 - (426025)
Musique chelou quand même. Dommage, le concept est original, pochette sympa.
8 ans après son formidable 1er album Suspended Animation Dreams, le groupe de metal progressif américain SUBTERRANEAN MASQUERADE est de retour!
Emmenée par le guitariste Tomer Pink (label manager de The End records) et le vocaliste Paul Kuhr (Novembers Doom), la formation, toujours à géométrie variable, planche sur un nouvel album: Home. Dan Swanö (Nightingale, ex-Bloodbath et Edge of Sanity) s'est chargé du mixage et du mastering. L'artwork a de nouveau été confié à Travis Smith.
Le bassiste Mike Feldman (Novembers Doom) et le batteur Mathan Shmuely (Orphaned Land) ont contribué à ce nouvel album, de même qu'une galerie d'invités pour les orchestrations et arrangements orientaux.
En guise d'apéritif, SUBTERRANEAN MASQUERADE devrait sortir courant mars un EP 2 titres, exclusivement au format vinyl, comprenant un morceau inédit et une reprise de THE MISSION UK.
Pour se rafraîchir la mémoire, retrouvez dans le détail de la news un extrait de Suspended Animation Dreams, ainsi que la version originale de Beyond the Pale par THE MISSION UK. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Black COmedon Invité
Posté le: 2013-01-22 à 12h15 - (426024)
C'est fou il y a encore 3 mois je n'avais jamais entendu parlé de ce groupe et puis j'ai choppé l'album et quelle classe, quelle originalité ! Chapeau et bonne nouvelle
Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.
Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)
Antiq Invité
Posté le: 2013-01-22 à 12h00 - (426022)
Il a du essayer de saturer le dulcimer... j'aimais mieux le son que ça avait avant.
MOTHERSHIP, groupe américain pratiquant un Heavy/Rock influencé par Ufo, Molly Hatchet ou ZZ Top, sortira son premier album le 12 février prochain, via Ripple Music.
"Mothership" comportera les titres suivants : 1. Hallucination - 2. Cosmic Rain - 3. City Nights - 4. Angel of Death - 5. Win Or Lose - 6. Elenin - 7. Eagle Soars - 8. Lunar Master
Plusieurs extraits audios sont en écoute sur la page sociale du groupe. » ICI (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-22 à 11h46 - (426020)
Sympathiques morceaux avec quelques relents de Black Sabbath de temps à autres... pas mal du tout !!!
Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.
Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-22 à 11h38 - (426019)
Artwork sympathique , musicalement nous somme dans le canular.
AKEM MANAH (Lovecraftian Doom - US) a récemment sorti un single nommé Reign of Terror. Pour ce titre (en écoute dans le détail de la news), Dead Nedry s'est entouré du soliste Scott Von Heldt (Healer, ex-Brian "Head" Welch), du bassiste Chris Lollis (ex-Lecherous Nocturne, ex-Nile) et du batteur Ivan de Prume (Healer, ex-White Zombie). Depuis Chris Lollis a cédé la basse à Adam Richardson (Ramesses). Plus d'infos sur AKEM MANAH via » facebook (forlorn)
L'album de LOKI arrive à grands pas. Pour patienter et se faire un avis, celui-ci est disponible en streaming pendant 3 jours sur sa page » soundcloud (Vseur)
Pour tous les amateurs de prog/djent/ambient comme Animals As Leaders, Periphery, Tool, etc... QUENTIN REGNAULT, batteur des groupes KRONOS, DYSMORPHIC et ROMAN ROUZINE- THE TRIA, sort son nouvel album instrumental "The Catalyst Within". Voici son tracklisting:
1. The Catalyst Within Part 1 - 2. Collapse - 3. Deny - 4. The Catalyst Within Part 2 - 5. Despair - 6. Catharsis - 7. The Catalyst Within Part 3 - 8. Acquiescence
"The Catalyst Within" est en écoute et téléchargement sur sa page bandcamp. Retrouvez ce 3ème album en streaming dans le détail de la news et Quentin Regnault sur sa page » facebook (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-22 à 10h26 - (426016)
Pas mal mais ça ne me botte pas autant qu'AAL. D'ailleurs, le projet de Javier Reyes, Mestis, est tout simplement somptueux (beaucoup moins djent/metal, plus instru/prog).
DEAD BECOMES THE SUN (Black Metal - France) propose de découvrir son premier EP, The Last Eclipse, en écoute intégrale dans le détail de la news, ou sur le bandcamp du » groupe (Vseur : Nahash)