SISTER SIN (Hard rock avec chanteuse - Suède) propose son 2ème clip vidéo, pour promouvoir son nouvel album, "Now And Forever", sorti il y' a maintenant quelques mois du côté de Victory Records.
Le nouveau clip a été réalisé pour le titre 'Hearts of Cold', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news. Ce titre s'inspire notamment du film "Natural Born Killers". (gardian666)
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) enregistrera son 3ème album (annoncé comme particulièrement versatile et extrême) courant mars, avant d'enchainer sur une tournée européenne en support de Vreid et Solefald. Une tournée qui évitera la France... Notez que plusieurs membres d'IN VAIN font office de backing-band à SOLEFALD. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-01-23 à 03h39 - (426094)
On the banks of the mississippi,quel titre sur Mantra
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) enregistrera son 3ème album (annoncé comme particulièrement versatile et extrême) courant mars, avant d'enchainer sur une tournée européenne en support de Vreid et Solefald. Une tournée qui évitera la France... Notez que plusieurs membres d'IN VAIN font office de backing-band à SOLEFALD. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-01-23 à 03h10 - (426093)
Les 2 albums qu'ils ont sorti était des chef- d'oeuvres.Ce groupe est une vrai claque.Les titres?The latter rain pour le premier et Mantra pour le second.
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) a dévoilé le nom de son futur album studio. Il s'intitule "Epitome Of Torture" et sera disponible le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer (dès le 26 en Allemagne).
C'est sous la direction de Waldemar Sorychta que les 12 titres de cet opus ont été mis en boite. A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult).
Par ailleurs, Sodom se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (gardian666)
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
Colt Python Invité
Posté le: 2013-01-23 à 00h39 - (426089)
Vraiment excellent, le gros sourire sur toute la fin !
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".
Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-22 à 23h10 - (426084)
La prod ne choque personne??????? oO? Le rendu est juste dégueulasse (la batterie en plastique en particulier).
Sinon, c'est quand même plus metalcore qu'hardcore et du coup, je préfère piocher chez les ricains de ce côté-là (c'est un peu pompé AILD et le chant me botte pas vraiment)
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 22h40 - (426082)
Elle est aussi sur Gore Obsessed il me semble, pour moi le meilleur morceau de l'album en fait...
Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche).
Toujours pas de teaser en vue, mais l'enregistrement est entré dans sa phase finale. Silenius et Protector ont achevé le chant et les choeurs. Un narrateur anglais a contribué à 2 morceaux. Les Autrichiens finalisent les arrangements, les titres bonus ainsi que le livret. Old Mornings Dawn devrait sortir vers mars/avril.
D'ici là vous pouvez suivre leur actu sur leur » site officiel (forlorn)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 22h28 - (426081)
L'acteur anglais c'est Christopher Lee ? Après Rhapsody et son superbe projet solo, il collabore enfin avec des gens de bon goût ? Des poètes qui aiment les pouets ?
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vous propose de découvrir un nouveau 'Webisode', filmé durant les sessions d'enregistrement de son nouvel album.
Pour rappel, "Vertikal" sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février).
Et quant au webisode, ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
loulou Invité
Posté le: 2013-01-22 à 22h21 - (426079)
Bjr à tous
Est-ce que qq1 à la setlist du concert svp?
Merci
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. On connait désormais l'identité des 2 guests participant à ce 4ème opus. Il s'agit de:
- Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster.
- Neil Halstead, fondateur des légendaires SLOWDIVE et de Mojave 3, oeuvrant désormais en solo.
Retrouvez dans le détail de la news un extrait du dernier album solo de Neil Halstead (paru en 2012), ainsi que le classique de SLOWDIVEWhen the Sun Hits (repris par The Gathering). Pour suivre l'actualité d'ALCEST, direction » facebook (forlorn)
Olca Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 22h11 - (426078)
De toute façon, tout ce que chante Anneke devient automatiquement beau ! ;)
Pour en revenir à Alcest, je suis curieux d'écouter la participation de Neil Halstead, car son dernier album est fabuleux !
THE NEW DOMINION (Technical Death - Pays-Bas), groupe comprenant le batteur Yuma van Eekelen (Exivious, ex-Pestilence), sortira son 2ème album Procreating The Undivine au printemps 2013. Voici son tracklisting:
1. Saliva - 2. Perverted To Perfection - 3. Atonement Of Species - 4.Ommatidea - 5. The Eclectic Splitting Of Tongues - 6. Matriarch Asphyxia - 7. Slaves Of Ablaze - 8. Trancending The Blood - 9. Deceased Empires Of Flesh - 10. Down To The Osiris Flood
Les guests se nomment Robin Zielhorst (Exivious, ex-Cynic) et Niels Adams (Centurian, Prostitute Disfigurement). La production est signée Yuma van Eekelen et Bart Hennephof (Textures), le mastering Jens Bogren (Kreator, Opeth) et l'artwork Niklas Sundin (Dark Tranquillity). Un trailer de Procreating The Undivine est disponible dans le détail de la news.
Les Néerlandais sont toujours à la recherche d'un bassiste en tant que membre permanent. Dennis Aarts (Drown The Moth, ex-Textures) est leur actuel bassiste live. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
DARK TRANQUILLITY devrait publier le 27 mai prochain, son 10ème album studio. Il a pour nom "Construct" et c'est Jens Bogren (Paradise Lost, Opeth, Katatonia, etc.) qui va s'occuper du mixage. (gardian666)
schrissse Invité
Posté le: 2013-01-22 à 21h53 - (426076)
Si le batteur se sortait un peu plus les doigts du cul ça pourrait aller...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-22 à 21h36 - (426075)
Ouais je ne comprenais pas la réaction...pas de mal.
Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 21h06 - (426074)
On a eu droit aussi à un beau bordel à luxembourg sur Bury me in Smoke! Catch avec le grateux de Warbeast et une petite reprise de Paranoid avec Anselmo qui pique sa guitare à Kirk, qui du coup chante!
Enorme!
Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.
Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)
Antiq Invité
Posté le: 2013-01-22 à 21h06 - (426073)
C'est con sur Doom in Bloom, le son est bien meilleur, je comprend vraiment pas le parti prit.
CORROSION OF CONFORMITY va prochainement sortir une bière qui porte son nom...
Ce sont les brasseries Burnt Hickory et Anderson Bros. qui ont accepté de collaborer sur ce projet. La bière devrait être brassée cette semaine, puis envoyée dans un "sublime exil" durant quelques semaines.
A noter que le vieillissement en fût de cette bière est accompagnée d'un traitement particulier : une écoute en boucle de l'Ep du groupe, "Technocracy"...
Et une petite vidéo est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 20h58 - (426071)
Et on nous casse les rouleau parce que Metallica sort un DVD...Misère
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 20h41 - (426070)
'fectivement ! J'avais vraiment pris ça pour moi et Desekrate, je voyais pas où tu voulais en venir du coup. Désolé aussi !
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-01-22 à 20h40 - (426069)
Oui les deux fils de zouza sont dedans. Sinon c'est du pur thrash made in california et j'en suis fan donc achat obligatoire.
Batterie trigé ne me géne pas apres tout overkill ne sait jamais géné et personne (que je sache) n'à crié au crime non?
4 titres sont sur youteub pour mieux s'en faire une idée.
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
kiko Invité
Posté le: 2013-01-22 à 20h22 - (426068)
C'est le bassiste et le batteur qui sont les fils de Souza et effectivement ...çà fait TRES Exodus !
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-22 à 20h02 - (426067)
Je développe: a posteriori, mon post n'est pas très compréhensible, j'ai foiré. Je voulais dire que je plussoyais tes posts et celui de Desekrate.
J'ai essayé en gros d'user d'ironie concernant les "pseudo-puristes" plus haut. Mea culpa.
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 19h49 - (426066)
La demo 2011 traine en telechargement legal sur le net.
Un peu decu par le resultat malgre une grande admiration pour le Monsieur
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
FullGod Invité
Posté le: 2013-01-22 à 19h49 - (426065)
c'est assez insupportable de "plagier" EXODUS, même si on a été un chanteur du groupe par le passé !!!!
Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.
Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 19h47 - (426064)
Sympa, ca me fait penser un peu a certaines ambiences des derniers Nargaroth... Peut etre qu'il aurait fallu tourner le tout un peu différement, car la prod est particulierement honteuse, mais il y a quand meme de grosses idées d'ambiances.... A voir.
Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.
Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 19h39 - (426062)
Dommage, ce n'est que du rechauffe mais pour ceux qui ne connaissent pas la version de Canniboule, je recommande.
(sur le EP "Worm Infested", avec la magnifique reprise de Possessed egalement)
SERENITY (Symphonic Power Metal - Autriche), outre la sortie d'un nouvel album (cf. news précédente), a annoncé que Clémentine Delaunay (ex-Whyzdom) était désormais un membre à plein temps du groupe, et plus seulement considérée comme une "guest".
Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, le communiqué du groupe qui explique l'intégration de la lyonnaise d'origine, au sein du quotidien de Serenity. (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 19h08 - (426061)
Bravo à elle, une bonne chanteuse et frontwoman, du talent et de l'ambition.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) en attendant de dévoiler un 2ème extrait de son futur album, "Infestissumam", propose une reprise du titre I'm a Marionette, enregistré originellement par ABBA. Vous pouvez découvrir cette reprise dans le détail de la news. A noter que c'est Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) qui tient les fûts sur cet enregistrement.
Pour rappel, "Infestissumam" a la tracklist suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Il sortira via le label Loma Vista Recordings et a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush, etc).
Enfin, sachez que vous pourrez retrouver la reprise de Abba, sur le single 'Secular Haze', qui sortira le 17 avril prochain, en édition "10-inch clear vinyl". (gardian666)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 18h56 - (426060)
A moins que tu ne développes ton propos, je vois pas ce qui m'empêche de te retourner le compliment.
CORROSION OF CONFORMITY va prochainement sortir une bière qui porte son nom...
Ce sont les brasseries Burnt Hickory et Anderson Bros. qui ont accepté de collaborer sur ce projet. La bière devrait être brassée cette semaine, puis envoyée dans un "sublime exil" durant quelques semaines.
A noter que le vieillissement en fût de cette bière est accompagnée d'un traitement particulier : une écoute en boucle de l'Ep du groupe, "Technocracy"...
Et une petite vidéo est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
SERENITY (Symphonic Power Metal - Autriche), outre la sortie d'un nouvel album (cf. news précédente), a annoncé que Clémentine Delaunay (ex-Whyzdom) était désormais un membre à plein temps du groupe, et plus seulement considérée comme une "guest".
Vous pouvez retrouver dans le détail de la news, le communiqué du groupe qui explique l'intégration de la lyonnaise d'origine, au sein du quotidien de Serenity. (gardian666)
Dorothée Invité
Posté le: 2013-01-22 à 18h55 - (426058)
Clémentine, quand tu fermes les yeux. Tu devines le merveilleux. Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue...
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
Kikiller Invité
Posté le: 2013-01-22 à 18h27 - (426057)
Une tournée avec l'album joué en entier? Ca aurait quand même plus de gueule que le black album héhé
PRETTY MAIDS (Hard Rock - Danemark) vient de dévoiler un premier extrait complet, de son futur album, intitulé "Motherland". Il s'agit du titre 'Mother of all Lies', à découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo.
Motherland sortira le 22 mars prochain, via Frontiers Records et aura pour tracklist : 'Mother Of All Lies' - 'To Fool A Nation; Confession' - 'The Iceman' - 'Sad To See You Suffer' - 'Hooligan' - 'Infinity' - 'Why So Serious' - 'Motherland' - 'I See Ghosts' - 'Bullet For You' - 'Who What Where When Why' - 'Wasted'. (gardian666)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-22 à 17h44 - (426056)
du bon Pretty Maids, classique
sachant que le single est rarement le meilleur morceau de l'album, cela devrait aller même si je doute qu'il surpasse l'excellent "Pandemonium"
SISTER SIN (Hard rock avec chanteuse - Suède) propose son 2ème clip vidéo, pour promouvoir son nouvel album, "Now And Forever", sorti il y' a maintenant quelques mois du côté de Victory Records.
Le nouveau clip a été réalisé pour le titre 'Hearts of Cold', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news. Ce titre s'inspire notamment du film "Natural Born Killers". (gardian666)