Page 2228 / 12716

<< Début  2225  -  2226  -  2227  -  2228  -  2229  -  2230  -  2231  -  2232  -  2233  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 16h22

Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!

Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.

Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)




omc30290
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 16h30 - (426136)
Et ils jouent le 2 février dans le SUD à Laudun l'Ardoise ( 30 ) avec SATAN JOKERS, MERCYLESS, HEGEMON, GRAZED, SYRINX, JACK FACE et LEAVING PARIS... Ne ratez pas ce concert ! FORUM FEST 5 nous voilà !!!
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 16h18 - (426135)
J'ai eu la chance de pouvoir écouter un titre :)
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 16h16 - (426134)
cool, enfin une annonce officielle ! hâte d'entendre ça...
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 16h14 - (426133)
j'ai tout de suite pensé à une blague mais on est pas encore le 1er avril !!
par contre, il y a une faiblesse niveau crédibilité du canular : la chanteuse c'est Amel BenT et pas BenD. Et ouais ! (ça sert d'avoir bossé à la fnac...)
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




De Creepy
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 16h00 - (426132)
J'aimais bien Decrepit Spectre... Si c'est dans cette veine, ça devrait m'intéresser.
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




gg
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 15h36 - (426131)
Tres déçu par leur concert et leur évolution. Je me suis ennuyé a Nantes. J'avoue ne pas avoir fait l'effort de rester plus de 3 chansons, mais vraiment, il ne se passait rien pour moi. C'etait fade, sans ame, sans fois, sans feeling. Pourtant, le public semblait bien apprécier. Je dois être en décalage avec la masse.
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h57

IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) enregistrera son 3ème album (annoncé comme particulièrement versatile et extrême) courant mars, avant d'enchainer sur une tournée européenne en support de Vreid et Solefald. Une tournée qui évitera la France... Notez que plusieurs membres d'IN VAIN font office de backing-band à SOLEFALD. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)




gloom
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 14h50 - (426130)
par contre l'artwork est immonde...
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 07h07

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 14h45 - (426129)
C'est vrai que la cover n'est pas top...on s'en fout Belladonna est un dieu. Il a participé à l'écriture de ce qu'Anthrax a fait de mieux. Rien que pour ça il a sa place au panthéon !!!
Leur dernier clip pour la peine : youtu.be/3X_WZMcrng4
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 14h38 - (426128)
Bravo!
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 11h47

Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...

sauf pour les lecteurs de VS !

En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




inconnu
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 14h27 - (426127)
seront au hellfest
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 13h40

Dunkelheit Produktionen va prochainement sortir le nouvel album de PATHOGEN (Death Metal old-school - Philippine).
Intitulé "Miscreants of Bloodlusting Aberrations", l'album devrait être disponible à partir du 1er mars.

Il comportera les titres suivants : 1. Atrocity Exhibit - 2. Monolith - 3. Heretical Wisdom - 4. Abyss of Perpetual Upheaval - 5. Ideological Strife - 6. Leviathan - 7. Afterlife (Sacrifice Cover) - 8. Uranium Messiah

Vous trouverez la pochette en plus grand ci-dessous, et plus d'infos sur la page sociale » du groupe (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 14h10 - (426126)
Je ne connaissais pas ,le titre dispo sur leur page est excellent. Un peu dans la lignée de Mortem je trouve.
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 13h39 - (426125)
Pas pour tout le monde il faut croire mon cher Ivan ...
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertigo", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Underground Activists/Season of Mist.

La tracklist de cet album est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors

Découvrez "Vertigo" dans le détail de la news! (ZeSnake)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 13h28 - (426124)
Si il y' a bien le lien, j'ai vérifié hier soir au moment de poster, le player apparaît bien !
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h21

SISTER SIN (Hard rock avec chanteuse - Suède) propose son 2ème clip vidéo, pour promouvoir son nouvel album, "Now And Forever", sorti il y' a maintenant quelques mois du côté de Victory Records.

Le nouveau clip a été réalisé pour le titre 'Hearts of Cold', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news. Ce titre s'inspire notamment du film "Natural Born Killers". (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 13h27 - (426123)
I agree !
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 11h47

Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...

sauf pour les lecteurs de VS !

En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




oui oui
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 13h22 - (426122)
c sur madcore, neurosis plus cult of luna ça aurait de la gueule, un amenra la dessus et je prends mes places...
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 11h47

Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...

sauf pour les lecteurs de VS !

En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 13h21 - (426121)
A joué... on verra bien...
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




Closer
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 13h13 - (426120)
Et il paraît qu'Heimoth n'est plus un coeur à prendre !
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 16h25

Le nouvel album de SORCIER DES GLACES (Magnum Chocolat Noir Metal - Québec), intitulé "Ritual of the End" devrait bien sortir l'été prochain, comme on l'évoquait dans une précédente news (datée du 26/06/12). Ritual of the End contiendra les titres suivants :

1. Under the Moonlight - 2. Morbid Ritual - 3. Snowland - 4. The Frozen Sword of Midnight - 5. The Sign of the End - 6. Macabre Operetta (Samael cover) - 7. Slumbering in the Dark (outro).

L'album sortira via le label allemand Obscure Abhorrence Productions. Sorcier des Glaces travaille par ailleurs déjà sur un autre album, dont le nom d'ébauche est "North" (et qui pourrait voir le jour l'année prochaine). (gardian666)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 13h11 - (426119)
"Magnum Chocolat Noir Metal" ha ha!
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 12h40 - (426118)
Seth correspond bien à la définition d'un groupe culte, particulièrement pour Les blessures de l'âme.

Larousse : Qualifie quelqu'un ou quelque chose qui suscite l'enthousiasme d'un public, généralement restreint.
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 11h47

Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...

sauf pour les lecteurs de VS !

En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




madcore
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 12h40 - (426117)
un passage au hellfest svp, c'est le groupe que j'attends le plus, plus que déçu si c'est pas le cas
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 13h12

2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...

"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 12h37 - (426116)
Comme j'avais 6 ans à sa sortie, j'avoue je ne l'ai découvert que plus tard, en 90 ou 91...en même temps que Powerslave et Piece of Mind via des bonne vieilles K7. Une journée qui changea ma vie!
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




Goji
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 12h36 - (426115)
Un morceau de tibia est offert avec chaque album acheté !
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 11h34 - (426114)
@xfuelx : Bien d'accord.
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) a dévoilé le nom de son futur album studio. Il s'intitule "Epitome Of Torture" et sera disponible le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer (dès le 26 en Allemagne).

C'est sous la direction de Waldemar Sorychta que les 12 titres de cet opus ont été mis en boite. A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult).

Par ailleurs, Sodom se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 11h31 - (426113)
Sodom en france...génial !!!
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 13h12

HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.

Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.

Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.

Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 11h29 - (426112)
En tout cas pas sur les premiers albums...perso c'est ceux que je préfère même si je ne crache pas sur le groupe à l'heure actuelle...impossible !!!
Le problème est que maintenant systématiquement ( à de rares exceptions près) les groupes thrash triggent ,et c'est bien dommage,car un bon vieux son de batterie sonne toujours mieux, le coté synthétique ne colle pas avec le style et à souvent tendance à cacher la misère.
Content ou pas c'est mon avis.
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertigo", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Underground Activists/Season of Mist.

La tracklist de cet album est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors

Découvrez "Vertigo" dans le détail de la news! (ZeSnake)




xfuelx
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 11h19 - (426111)
j'ai un problème d'affichage ou il n'y a pas de lien?
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




xfuelx
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 11h16 - (426110)
cult black metal!!! culte c'est surement grave exagéré..lool
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

DAGOBA (France - Metal) sera à Los Angeles au Darth Mader Studio pour faire mixer et masteriser son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est", sous la houlette de Logan Mader.

Voici le tracklisting de l'album : When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost.

Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste, Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 11h15 - (426109)
Logan Mader...cool !
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 13h12

Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)




Billy
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 10h37 - (426108)
La ptite tarte sur le crâne de kirk et les molletons qui virevoltent ! Moi, j'en demande pas plus !!
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 09h49 - (426107)
ha ouais quand même...
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 09h48 - (426106)
C'est déjà le 1er avril ?
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h57

Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.

Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 09h37 - (426105)
artwork superbe. la musique a l'air bizarre mais tres original. A ecouter sur un album complet. Au moins, on évite le groupe de tue black basique qui clone 98494224648 de ses petits copains
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 06h56

L'album de LOKI arrive à grands pas. Pour patienter et se faire un avis, celui-ci est disponible en streaming pendant 3 jours sur sa page » soundcloud (Vseur)




TheChamois
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 09h34 - (426104)
Ok autant pour moi ;-)
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)




JCVD
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 09h29 - (426103)
Ah ah ah ah! la section "à propos" de la page facebook est géniale.

"Comment je suis venu au djent ? Je suis fan de Meshuggah depuis toujours, mais je ne voyais pas comment le chant clair pouvait s’intégrer à cette musique. J’ai eu une révélation en découvrant le groupe Periphery. Là j’ai compris qu’on pouvait faire du djent tout en faisant de la variété, et notamment en chantant en français. J’ai tout de suite contacter Jonathan, qui est un ami de longue date, pour lui demander de participer au projet. »
Amel Bend, OkDjent magazine, (n°3600, Décembre 2012)

Excellent!
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h21

Des nouvelles du casting du prochain album d'EPYSODE (Metal Prog - International). Ont confirmé leur participation:

Julien Spreutels - Keyboards (Ethernity)
Léo Margarit - Drums (Pain of Salvation)
Mike Lepond - Bass (Symphony X)
Tom S. Englund - Vocals (Evergrey)
Simone Mularoni - Lead Guitars (DGM, Empyrios)

Le mastermind Samuel Arkan poste régulièrement des vidéos sur sa page » facebook (forlorn)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 09h13 - (426102)
Mmmmm beau line-up !
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.

Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 09h10 - (426101)
J'ai noté cela et achat obligatoire. Le titre inédit en live rendait bien et on était dans le même esprit que "Era Decay", donc ca sent bon tout ca :)
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 09h06 - (426100)
C'est très bien fait pour une simple blague. Bravo.
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertigo", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Underground Activists/Season of Mist.

La tracklist de cet album est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors

Découvrez "Vertigo" dans le détail de la news! (ZeSnake)




gloom
Invité
Posté le: 2013-01-23 à 08h36 - (426099)
de kellogg's ?
pas mal sinon !
News Vs-webzine.com 22/01/2013 @ 13h12

MÖRSE (Punk/hardcore - Lille) vient de mettre en ligne ici un nouveau titre intitulé 'Les archives nous trompent'.

Vous pouvez l'écouter juste en dessous, dans le détail de cette newz. (Vseur)




MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 08h05 - (426098)
vraiment bon!
News Vs-webzine.com 23/01/2013 @ 23h22

AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)




MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 08h01 - (426097)
Ah trop bon ! bien délire

Page 2228 / 12716

<< Début  2225  -  2226  -  2227  -  2228  -  2229  -  2230  -  2231  -  2232  -  2233  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker