Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
omc30290 Invité
Posté le: 2013-01-23 à 16h30 - (426136)
Et ils jouent le 2 février dans le SUD à Laudun l'Ardoise ( 30 ) avec SATAN JOKERS, MERCYLESS, HEGEMON, GRAZED, SYRINX, JACK FACE et LEAVING PARIS... Ne ratez pas ce concert ! FORUM FEST 5 nous voilà !!!
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 16h14 - (426133)
j'ai tout de suite pensé à une blague mais on est pas encore le 1er avril !!
par contre, il y a une faiblesse niveau crédibilité du canular : la chanteuse c'est Amel BenT et pas BenD. Et ouais ! (ça sert d'avoir bossé à la fnac...)
SETH (Cult Black Metal français) vient de signer avec Season of Mist pour son prochain album.
Il se nommera "The Howling Spirit" et sortira le 7 juin. (ZeSnake)
gg Invité
Posté le: 2013-01-23 à 15h36 - (426131)
Tres déçu par leur concert et leur évolution. Je me suis ennuyé a Nantes. J'avoue ne pas avoir fait l'effort de rester plus de 3 chansons, mais vraiment, il ne se passait rien pour moi. C'etait fade, sans ame, sans fois, sans feeling. Pourtant, le public semblait bien apprécier. Je dois être en décalage avec la masse.
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) enregistrera son 3ème album (annoncé comme particulièrement versatile et extrême) courant mars, avant d'enchainer sur une tournée européenne en support de Vreid et Solefald. Une tournée qui évitera la France... Notez que plusieurs membres d'IN VAIN font office de backing-band à SOLEFALD. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Anthem', une reprise de RUSH.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain.
Et vous pouvez découvrir ce morceau 'Anthem' » Juste ici (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-23 à 14h45 - (426129)
C'est vrai que la cover n'est pas top...on s'en fout Belladonna est un dieu. Il a participé à l'écriture de ce qu'Anthrax a fait de mieux. Rien que pour ça il a sa place au panthéon !!!
Leur dernier clip pour la peine : youtu.be/3X_WZMcrng4
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...
sauf pour les lecteurs de VS !
En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Dunkelheit Produktionen va prochainement sortir le nouvel album de PATHOGEN (Death Metal old-school - Philippine).
Intitulé "Miscreants of Bloodlusting Aberrations", l'album devrait être disponible à partir du 1er mars.
KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertigo", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Underground Activists/Season of Mist.
La tracklist de cet album est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors
Découvrez "Vertigo" dans le détail de la news! (ZeSnake)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 13h28 - (426124)
Si il y' a bien le lien, j'ai vérifié hier soir au moment de poster, le player apparaît bien !
SISTER SIN (Hard rock avec chanteuse - Suède) propose son 2ème clip vidéo, pour promouvoir son nouvel album, "Now And Forever", sorti il y' a maintenant quelques mois du côté de Victory Records.
Le nouveau clip a été réalisé pour le titre 'Hearts of Cold', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news. Ce titre s'inspire notamment du film "Natural Born Killers". (gardian666)
Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...
sauf pour les lecteurs de VS !
En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
oui oui Invité
Posté le: 2013-01-23 à 13h22 - (426122)
c sur madcore, neurosis plus cult of luna ça aurait de la gueule, un amenra la dessus et je prends mes places...
Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...
sauf pour les lecteurs de VS !
En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Le nouvel album de SORCIER DES GLACES (Magnum Chocolat Noir Metal - Québec), intitulé "Ritual of the End" devrait bien sortir l'été prochain, comme on l'évoquait dans une précédente news (datée du 26/06/12). Ritual of the End contiendra les titres suivants :
1. Under the Moonlight - 2. Morbid Ritual - 3. Snowland - 4. The Frozen Sword of Midnight - 5. The Sign of the End - 6. Macabre Operetta (Samael cover) - 7. Slumbering in the Dark (outro).
L'album sortira via le label allemand Obscure Abhorrence Productions. Sorcier des Glaces travaille par ailleurs déjà sur un autre album, dont le nom d'ébauche est "North" (et qui pourrait voir le jour l'année prochaine). (gardian666)
Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...
sauf pour les lecteurs de VS !
En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
madcore Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 12h40 - (426117)
un passage au hellfest svp, c'est le groupe que j'attends le plus, plus que déçu si c'est pas le cas
2013 marque, vous l'avez peut être noté dans vos Metalgenda, les 30 ans d'un album devenu culte, "Kill 'Em All"...
Si la date exacte d'anniversaire est le 25 juillet, l'édition allemande du magazine Metal Hammer a décidé d'anticiper cette teuf, en sortant un album hommage à METALLICA et à son premier album...
"A Tribute to Kill 'Em All" regroupe un certain nombre de reprises de titres de l'album, par des groupes connus, dans des styles musicaux variés. Et même s'il n'y a pas beaucoup d'inédits, les fans de Metal en général vont peut être apprécier. Le tribute comporte les titres suivants : 01. BLACK TIDE – “Hit The Lights“ - 02. BURDEN OF GRIEF – “The Four Horsemen“ - 03. RAGE – “Motorbreath” (live) - 04. DUST BOLT – “Jump In The Fire“ - 05. EISREGEN & THE VISION BLEAK – “(Anesthesia) Pulling Teeth“ - 06. MOTÖRHEAD – “Whiplash“ - 07. ANTHRAX – “Phantom Lord“ - 08. CANNIBAL CORPSE – “No Remorse“ - 09. PRIMAL FEAR – “Seek & Destroy“ - 10. DEW-SCENTED – “Metal Militia“ » Infos & commande ICI (..::Ju::..)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 12h37 - (426116)
Comme j'avais 6 ans à sa sortie, j'avoue je ne l'ai découvert que plus tard, en 90 ou 91...en même temps que Powerslave et Piece of Mind via des bonne vieilles K7. Une journée qui changea ma vie!
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) a dévoilé le nom de son futur album studio. Il s'intitule "Epitome Of Torture" et sera disponible le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer (dès le 26 en Allemagne).
C'est sous la direction de Waldemar Sorychta que les 12 titres de cet opus ont été mis en boite. A noter qu'il s'agira du premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult).
Par ailleurs, Sodom se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (gardian666)
HATRIOT (Thrash metal - US), le groupe formé par l'ancien chanteur d'EXODUS, Steve 'Zetro' Souza, sortira son premier album "Heroes Of Origin" ce vendredi 25 janvier, via le label Massacre Records.
Voici sa tracklist : 1. Suicide Run - 2. Weapons Of Class Destruction - 3. Murder American Style - 4. Blood Stained Wings - 5. The Violent Time Of My Dark Passenger - 6. Globicidal - 7. And Your Children To Be Damned - 8. The Mechanics Of Annihilation - 9. Shadows Of The Buried - 10. Heroes Of Origin.
Le disque est produit par Juan Urteaga (MACHINE HEAD, EXODUS, TESTAMENT) et comportera les participations du chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy et du guitariste de MACHINE HEAD, Phil Demmel.
Le titre 'The Violent Time Of My Dark Passenger' est en écoute » via ce lien (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-23 à 11h29 - (426112)
En tout cas pas sur les premiers albums...perso c'est ceux que je préfère même si je ne crache pas sur le groupe à l'heure actuelle...impossible !!!
Le problème est que maintenant systématiquement ( à de rares exceptions près) les groupes thrash triggent ,et c'est bien dommage,car un bon vieux son de batterie sonne toujours mieux, le coté synthétique ne colle pas avec le style et à souvent tendance à cacher la misère.
Content ou pas c'est mon avis.
KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertigo", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Underground Activists/Season of Mist.
La tracklist de cet album est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors
Découvrez "Vertigo" dans le détail de la news! (ZeSnake)
xfuelx Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 11h19 - (426111)
j'ai un problème d'affichage ou il n'y a pas de lien?
DAGOBA (France - Metal) sera à Los Angeles au Darth Mader Studio pour faire mixer et masteriser son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est", sous la houlette de Logan Mader.
Voici le tracklisting de l'album : When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost.
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste, Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
Billy Invité
Posté le: 2013-01-23 à 10h37 - (426108)
La ptite tarte sur le crâne de kirk et les molletons qui virevoltent ! Moi, j'en demande pas plus !!
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Le groupe BOTANIST (Ecoterrorist Black Metal - US) prévoit la sortie de son 4ème album, "IV: Mandragora", le 19 février prochain, via le label The Flenser.
Le titre 'Mandrake Legion (Mandagora V)' est en écoute, à cette » adresse (gardian666)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 09h37 - (426105)
artwork superbe. la musique a l'air bizarre mais tres original. A ecouter sur un album complet. Au moins, on évite le groupe de tue black basique qui clone 98494224648 de ses petits copains
L'album de LOKI arrive à grands pas. Pour patienter et se faire un avis, celui-ci est disponible en streaming pendant 3 jours sur sa page » soundcloud (Vseur)
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
JCVD Invité
Posté le: 2013-01-23 à 09h29 - (426103)
Ah ah ah ah! la section "à propos" de la page facebook est géniale.
"Comment je suis venu au djent ? Je suis fan de Meshuggah depuis toujours, mais je ne voyais pas comment le chant clair pouvait s’intégrer à cette musique. J’ai eu une révélation en découvrant le groupe Periphery. Là j’ai compris qu’on pouvait faire du djent tout en faisant de la variété, et notamment en chantant en français. J’ai tout de suite contacter Jonathan, qui est un ami de longue date, pour lui demander de participer au projet. »
Amel Bend, OkDjent magazine, (n°3600, Décembre 2012)
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
FélixRome Invité
Posté le: 2013-01-23 à 09h06 - (426100)
C'est très bien fait pour une simple blague. Bravo.
KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertigo", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Underground Activists/Season of Mist.
La tracklist de cet album est la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors
Découvrez "Vertigo" dans le détail de la news! (ZeSnake)
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)