Après Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, c'est au tour de Lugburz (le 1er album sorti en 1995) d'être réédité en édition double vinyl limité, accompagné du merchandising de l'époque.
Pour plus d'infos voir le webshop de » Napalm records (forlorn)
Choukroute Invité
Posté le: 2013-01-24 à 06h42 - (426176)
Flight of the Nazgul, raaaaaa !
La première moitié de l'album est bon, la seconde un peu moins.
L'affiche de la 5ème édition du METAL RIDE FESTIVAL s'étoffe. Les groupes VADER, THE OCEAN, MELECHESH et THE CNK (qui avait annulé en dernière minute en 2011) se rajoutent à l'affiche, accompagnant ainsi GOJIRA.
La 5ème édition du Metal Ride Festival aura lieu à L'Autre Canal à Nancy le samedi 13 avril. 3 autres groupes doivent encore être annoncés d'ici là. (ZeSnake)
DAGOBA (France - Metal) sera à Los Angeles au Darth Mader Studio pour faire mixer et masteriser son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est", sous la houlette de Logan Mader.
Voici le tracklisting de l'album : When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost.
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste, Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
Mika Invité
Posté le: 2013-01-24 à 00h14 - (426173)
Pareil, j'ai adoré le 1er album, après sur les autres albums je m'ennuie grave, c'est comme s'ils avaient tout misé sur la puissance (parce que par contre ca envoie le paté!) mais c'est trop plat
VREID (Black n' Roll - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 6ème album, Welcome Farewell. Un album qui sortira le 22 février chez Indie Recordings, et aura la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Et vous pouvez donc découvrir le titre 'Way of the Serpent', en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
HATEFORM (Thrash/Death hargneux - Finlande) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Sanctuary In Abyss", son troisième album qui sortira le 1er mars via Spinefarm Records.
Il s'agit du morceau "Perpetual Cold", que vous pouvez écouter dans le détail de la news. Retrouvez-y également l'artwork de l'album en grand format.
Pour rappel, la tracklist de "Sanctuary In Abyss" sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake (ZeSnake)
cava76 Invité
Posté le: 2013-01-23 à 23h07 - (426171)
Aussi costaud que leur album précédent de bon augure
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Après Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, c'est au tour de Lugburz (le 1er album sorti en 1995) d'être réédité en édition double vinyl limité, accompagné du merchandising de l'époque.
Pour plus d'infos voir le webshop de » Napalm records (forlorn)
Lolo60 Invité
Posté le: 2013-01-23 à 22h43 - (426169)
Plus disponible, j'ai pris les 200 golden et 300 grey. Retrouvez le tout dans un mois aux enchères sur ebay. A bientôt.
Le 18 janvier dernier, DOWN (Southern Metal - US) jouait à Anaheim, Californie. Le public présent, chaud bouillant, leur a réclamé pas moins de 2 rappels. Le groupe s'est exécuté et la version dantesque de Bury Me in Smoke se regarde dans le détail de la news. (forlorn)
ouiou Invité
Posté le: 2013-01-23 à 22h23 - (426168)
le pere anselmo commence a etre gras comme un cochon!!!!!
DAGOBA (France - Metal) sera à Los Angeles au Darth Mader Studio pour faire mixer et masteriser son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est", sous la houlette de Logan Mader.
Voici le tracklisting de l'album : When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost.
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste, Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
Pré-commande du nouveau HORD "The Book Of Eliot"
Pré-commandez "The Book Of Eliot" le nouvel album de HORD dès le 14 janvier et jusqu'au 14 février 2013 et entrez dans l'histoire en retrouvant votre nom dans le livret, recevez un petit cadeau personnalisé avec l'album, et tout cela une semaine avant la date de sortie officielle qui est fixée au 22 avril 2013 pour un prix réduit 12€ frais de port inclus. (VsGreg)
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
VREID (Black n' Roll - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 6ème album, Welcome Farewell. Un album qui sortira le 22 février chez Indie Recordings, et aura la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Et vous pouvez donc découvrir le titre 'Way of the Serpent', en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 21h27 - (426162)
J'aime Vreid et Nokturnal Mortum mais à part le fait que ces deux groupes soient de bords politiques totalement opposés, je ne vois pas, effectivement, de rapport [ah, si, c'est des groupes de metal extrême, mais bon, ça n'a jamais rapproché le grindcore et le black symphonique :)]... Enfin, encore une provoque à la con... C'est devenu habituel dans les commentaires... Vivons avec notre temps, quoi...
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
DAGOBA (France - Metal) sera à Los Angeles au Darth Mader Studio pour faire mixer et masteriser son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est", sous la houlette de Logan Mader.
Voici le tracklisting de l'album : When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost.
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste, Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 21h11 - (426160)
J'ai trouvé What Hell is About très bon, bien bourrin et enlevé avec des bonnes ambiances.
Après, en effet, j'accroche beaucoup moins également.
Et je suis très déçu de les voir se casser aux usa, comme si il n'y avait pas des gens capables de bonnes prods en France....
VREID (Black n' Roll - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 6ème album, Welcome Farewell. Un album qui sortira le 22 février chez Indie Recordings, et aura la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Et vous pouvez donc découvrir le titre 'Way of the Serpent', en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
VREID (Black n' Roll - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 6ème album, Welcome Farewell. Un album qui sortira le 22 février chez Indie Recordings, et aura la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Et vous pouvez donc découvrir le titre 'Way of the Serpent', en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
moloch Invité
Posté le: 2013-01-23 à 20h50 - (426158)
Rien à voir,c'est pas comparable ! Le morçeau est pas mal !
VREID (Black n' Roll - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 6ème album, Welcome Farewell. Un album qui sortira le 22 février chez Indie Recordings, et aura la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Et vous pouvez donc découvrir le titre 'Way of the Serpent', en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 20h45 - (426157)
Ahah décidément cette pochette est vraiment trop puissante!
"C'est à st'heure ci qu'tu rentre? Encore rond comme un ballon? Tu vas voir ce que tu vas prendre!"
ou encore : "Ah ça te dérange pas de claquer ta misérable paye au bistrot et de laisser ta femme vivre dans un taudis!"
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
VREID (Black n' Roll - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 6ème album, Welcome Farewell. Un album qui sortira le 22 février chez Indie Recordings, et aura la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Et vous pouvez donc découvrir le titre 'Way of the Serpent', en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2013-01-23 à 20h17 - (426155)
très bon groupe! largement mieux que nokturnal mortum!!
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
Ayin Invité
Posté le: 2013-01-23 à 20h15 - (426154)
C est cool pour eux, je suis pas trop rentré dans celui la, ni dans Irrémédiable mais ils le le méritent. Par vontle coup de l album en anglais, c est pas la 1ère fois mais j en vois pas l intérêt.
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
Les brutes d'EXPURGATE (BrutalDeath américain) vient de s'unir avec le label Comatose Music pour la sortie prochaine de leur premier album.
"Dementia Tremens" sera disponible à partir du 12 février.
Si vous recherchez mélodies apaisantes et subtilité musicale, passez votre chemin. En revanche, si vous aimez la violence basique, les growls de cochons en rut et la folie du Guttural Slamming Death, alors "Dementia Tremens" est pour vous.
Et vous pouvez d'ores et déjà découvrir le titre 'Disgorging Vomitous Anomilies', extrait de "Dementia Tremens", juste en dessous. » Plus d'infos ici (..::Ju::..)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-23 à 19h47 - (426152)
Allez faire un tour sur le site du label Comatose ya du lourd et rien qui ressemble a du core ou autre dérivé de merde type BTM .
Les brutes d'EXPURGATE (BrutalDeath américain) vient de s'unir avec le label Comatose Music pour la sortie prochaine de leur premier album.
"Dementia Tremens" sera disponible à partir du 12 février.
Si vous recherchez mélodies apaisantes et subtilité musicale, passez votre chemin. En revanche, si vous aimez la violence basique, les growls de cochons en rut et la folie du Guttural Slamming Death, alors "Dementia Tremens" est pour vous.
Et vous pouvez d'ores et déjà découvrir le titre 'Disgorging Vomitous Anomilies', extrait de "Dementia Tremens", juste en dessous. » Plus d'infos ici (..::Ju::..)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 18h50 - (426151)
Sympa tiens :) Depuis le temps que je trouvais que le Brutal Slamming tournait en rond et surtout trop "plastique" niveau son...
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
Dantes Invité
Posté le: 2013-01-23 à 18h49 - (426150)
Comme quoi présenter un album physique de qualité vaut parfois le coup.
On en parlait au mois d'octobre dernier, le groupe UNDEROATH a décidé de se séparer.
Afin d'entériner ce split, le groupe a sorti le 6 novembre dernier un best-of intitulé "Anthology 1999-2013" via Solid State Records, et est actuellement en tournée d'adieu.
Le groupe en a profité pour dévoiler ce qui devrait être son dernier clip vidéo, réalisé pour un morceau inédit, 'Sunburnt'. Il est à découvrir juste en dessous, dans le détail de cette newz. (gardian666)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2013-01-23 à 18h40 - (426149)
Ahhh la bonne époque qui fini la.
Excellent groupe pour ma part.
DAGOBA (France - Metal) sera à Los Angeles au Darth Mader Studio pour faire mixer et masteriser son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est", sous la houlette de Logan Mader.
Voici le tracklisting de l'album : When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost.
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste, Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
VirginFall Invité
Posté le: 2013-01-23 à 18h39 - (426148)
Sans moi, j'ai adoré leur premier album, après ça se casse littéralement la gueule.
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...
sauf pour les lecteurs de VS !
En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Les brutes d'EXPURGATE (BrutalDeath américain) vient de s'unir avec le label Comatose Music pour la sortie prochaine de leur premier album.
"Dementia Tremens" sera disponible à partir du 12 février.
Si vous recherchez mélodies apaisantes et subtilité musicale, passez votre chemin. En revanche, si vous aimez la violence basique, les growls de cochons en rut et la folie du Guttural Slamming Death, alors "Dementia Tremens" est pour vous.
Et vous pouvez d'ores et déjà découvrir le titre 'Disgorging Vomitous Anomilies', extrait de "Dementia Tremens", juste en dessous. » Plus d'infos ici (..::Ju::..)
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 17h35 - (426144)
aaah possible !! je ne connaissais pas le mot, du coup j'ai appris un truc ! ^^
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
JCVD Invité
Posté le: 2013-01-23 à 17h19 - (426143)
Mais oui, BEND comme bend de guitare. N'oubliez pas que c'est du djent. PTDR
"Primer Ataque", le premier album des espagnols de TOXOVIBORA ('thrash metal/crossover'), sortira finalement le 18 février (en Espagne) et le 1er mars dans le reste de l'Europe, via Art Gates.
L'album comportera les titres suivants : 01. Sois Un Fraude - 02. High School Massacre - 03. Fanático - 04. Muerte En Directo - 05. Víctima 63 - 06. Crudo - 07. Promesas Del Este - 08. El Día Del Juicio (..::Ju::..)
Bien que son 6ème album, Oratorium, soit sorti le 23 novembre dernier, FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) est retourné en studio. L'objectif? Réenregistrer 4 anciens titres restés inédits avec Sindre Nedland (In Vain, session live pour Solefald) au chant. Ces morceaux figureront sur un vinyl édition limitée à paraître au printemps. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-23 à 16h57 - (426140)
Très bonne nouvelle...même si je lui préfère Frode Forsmo.
Le groupe fait un hommage sur leur page facebook à Einar Fredriksen (leur ancien bassiste) suicidé il y a maintenant 10 ans. Il aura vécu son trip à fond.
Pour les gens qui ne savent pas c'est le type sur la pochette d'Abyssic Hate - Suicidal Emotions (excellent album au passage).
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
Blablabla Invité
Posté le: 2013-01-23 à 16h49 - (426138)
Ça fait combien d'albums vendus ça ?
Parce que quand on voit les chiffres de ventes annoncés par Blabbermouth du genre le groupe XXXXX s'est hissé à la 5ème place des meilleures ventes du mois aux USA avec je sais pas, 1000 ou 2000 albums vendus, ça fait peur :/
Mais bon tant mieux pour Misanthrope, ça veut dire qu'ils en vendent quand même quelques-uns en ces temps difficiles !
Nouveau titre de HYPERDUMP !
VS-webzine est heureux de vous dévoiler en avant-première un nouveau titre de HYPERDUMP extrait de leur prochain EP intitulé "Syncretism". (VsGreg)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2013-01-23 à 16h33 - (426137)
bah nom de dieu moi qui ne connais meme pas, pour une premiere ecoute, ca me fait un bien fou, j'adore la voix
Live-Report
Samedi dernier (le 19 janvier) il y avait certes de la neige mais il y avait aussi BLACKRAIN et KORITNI en » concert (Papy Cyril)