ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
A. Invité
Posté le: 2013-01-24 à 23h46 - (426257)
A noter que pour Paris au moins, il y aura aussi Necroblaspheme (je crois qu'ils partagent d'autres dates aussi). Il me semble de plus qu'il y a d'autres groupes sur certaines dates : à confirmer !
Comme annoncé il y' a une semaine, NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) vient de dévoiler la pochette de son 4ème album studio. Vous pouvez la visionner ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.
L'album a donc pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.
Il contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.
Ne manque plus que le son maintenant ! (gardian666)
Samedi dernier (le 19 janvier) il y avait certes de la neige mais il y avait aussi BLACKRAIN et KORITNI en » concert (Papy Cyril)
pestozoroïd Invité
Posté le: 2013-01-24 à 22h51 - (426255)
Moi mon fils il a vu Napalm Death à l'âge de 3 ans et Anaal Nathrakh pour son anniversaire 5 ans. Il a pogoté et slammé comme un bâtard et a même mis un coup de boule à un punk. Qui dit mieux ?
Pourtant il verse une petite larmichette à chaque fois qu'il entend la zolie voix du chanteur de Black Rain, c'est qu'il est sensible le petit !
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
th Invité
Posté le: 2013-01-24 à 22h43 - (426254)
y a quoi de mauvais dans la batterie ? c'est propre et carré, que demander de plus
Le groupe de Deathcore Athmosphérique VIOLENCE FROM WITHIN annonce sa signature chez Send The Wood Music et par la même occasion présente avec une vidéo, un premier titre "The Umbilical Regeneration" issu de son second album "IDIOCRACY" à venir dès le 25 février 2013, et déjà disponible en pré-commande via Itunes.
La vidéo se visionne dans le détail de la news. Pour pré-commander l'album, » c'est ici (Vseur)
Le groupe de Deathcore Athmosphérique VIOLENCE FROM WITHIN annonce sa signature chez Send The Wood Music et par la même occasion présente avec une vidéo, un premier titre "The Umbilical Regeneration" issu de son second album "IDIOCRACY" à venir dès le 25 février 2013, et déjà disponible en pré-commande via Itunes.
La vidéo se visionne dans le détail de la news. Pour pré-commander l'album, » c'est ici (Vseur)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 22h08 - (426250)
La drums est un peu trop à la ramasse (c'est pas parce qu'on fait du old shool qu'il ne faut pas faire un minimum d'efforts) mais sinon le reste est plutôt sympathique.
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
Après Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, c'est au tour de Lugburz (le 1er album sorti en 1995) d'être réédité en édition double vinyl limité, accompagné du merchandising de l'époque.
Pour plus d'infos voir le webshop de » Napalm records (forlorn)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 21h23 - (426248)
Ah non hein, parler de Peter Jackson dans une niouze consacrée à Sumonning, c'est comme parler de Metal sur M6 c'est le MAL. ^^
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
Seb` Invité
Posté le: 2013-01-24 à 20h57 - (426246)
Dommage qu'il n'y'ait pas Otargos à Marseille :/
J'espère au moins que du coup, le show durera au moins 1h30..
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
WITHINSANE (Heavy/Death Melo - France) en recherche d'un label a mis en écoute 2 titres de son nouvel albumsur sa page http://www.soundcloud.com/withinsane
A noter que le logo et layout sont réalisés par Stan W. Decker, l'artwork de Niklas Sundin. Le disque a été enregistré au LTP Studio et White Wasteland Studio, mixé et Masterisé au LTP Studio. (Vseur : Djé)
popol Invité
Posté le: 2013-01-24 à 20h46 - (426244)
c'est très (très très très très) bien fait mais alors qu'est ce que c'est vu et revu...
Bien que son 6ème album, Oratorium, soit sorti le 23 novembre dernier, FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) est retourné en studio. L'objectif? Réenregistrer 4 anciens titres restés inédits avec Sindre Nedland (In Vain, session live pour Solefald) au chant. Ces morceaux figureront sur un vinyl édition limitée à paraître au printemps. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 20h32 - (426243)
Einar Fredriksen a également fait partie du groupe PARADIGMA (je conseille l'album Mare Veris sorti en 1995).
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
Après Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, c'est au tour de Lugburz (le 1er album sorti en 1995) d'être réédité en édition double vinyl limité, accompagné du merchandising de l'époque.
Pour plus d'infos voir le webshop de » Napalm records (forlorn)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Pour suivre l'actualité de MISANTHROPE, direction » Facebook (VsGreg)
Ross the Boss (ex-Manowar, of course) vient de former un nouveau groupe : DEATH DEALER. Le reste du line-up comprend le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar).
Vous pouvez avoir un (très) court aperçu du groupe, qui joue un power metal avec des relents thrash et speed, » via Youtube (gardian666)
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
berzerking Invité
Posté le: 2013-01-24 à 19h00 - (426234)
Ca me fait un peu penser au premier Entombed a certains moments....je valide!!!
Le jeune groupe TELLUS REQUIEM (Metal Progressif) en provenance de Norvège, vient tout juste de sortir son premier album, "Invictus (The 11th Hour)", via le label Nightmare Records.
Tracklist de l'album : 1. Ab Aeterno - 2. Red Horizon - 3. Eden Burns - 4. Reflections Remains - 5. Twilight Hour - 6. Sands of Gold - 7. Tranquility - 8. Redemption - 9. Invictus - 10. Dies Irae.
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en cliquant » ICI (gardian666)
WEAPON (Black/Death) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Embers And Revelations'.
Vous pouvez le découvrir là, juste en-dessous. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-24 à 18h09 - (426232)
Je me suis mal exprimé et surtout utilisé le mauvais terme lorsque je parlais de major.... Je pensais que Relapse était justement devenu une major, en fait pas du tout.
Mea Culpa.
Dans mon esprit Relapse reste un label qui à l'époque était spécialisé dans le death métal de voir Weapon signé chez eux c'est curieux.Voila tout.
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et survitaminé - Suède) va sortir son troisième album, Death By Fire, le 1er février, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Vous pouvez (re)découvrir le titre 'Mesmerized By Fire', dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 17h49 - (426231)
clair, j'adore ce premier extrait, quel chanteur !
Samedi dernier (le 19 janvier) il y avait certes de la neige mais il y avait aussi BLACKRAIN et KORITNI en » concert (Papy Cyril)
Jean Invité
Posté le: 2013-01-24 à 17h45 - (426230)
@HeavenNorHell
Contrairement à ton gosse, ceux qui sont venu voir BlackRain ne continueront pas dans le style ou peut être une infime partie et pour eux OK c'est toujours ça de gagné.
Mais la quasi totalité ne viennent pas voir un groupe de Rock/Metal mais un groupe qui est passé à M6. Si le prochain à s'illustrer dans cette émission fait du Hip Hop avec des tronçonneuses, ils iront le voir également.
Ce n'est pas un soucis avec l'âge mais avec la démarche de consommation.
CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK) sera en tournée européenne entre fin janvier et début février. Le groupe sera accompagné par : WARPATH - CEMTEX - ACRANIA (flyer complet visible dans le détail de la news).
Les 4 groupes tourneront sous la bannière Survivors of the Great Apocalypse Tour 2013, et une seule date française est au programme. Elle se tiendra à Tours (37), aux 3 Orfèvres, le 31 janvier prochain. EMBRYOPATHIA ouvrira les hostilités, à partir de 19h environ, pour 10€.
C'est Shawn Whitaker (Viral Load) qui tiendra le micro chez Cerebral Bore.
L'ensemble des dates annoncées sont consultables sur la page Facebook » du groupe (gardian666)
Comme annoncé il y' a une semaine, NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe du vocaliste Nachtgarm (Dark Funeral) vient de dévoiler la pochette de son 4ème album studio. Vous pouvez la visionner ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.
L'album a donc pour nom "Gates to the Pantheon" et devrait sortir le 19 avril prochain, via Viva Hate Records.
Il contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11.
Ne manque plus que le son maintenant ! (gardian666)
osef Invité
Posté le: 2013-01-24 à 17h32 - (426228)
La pochette est supra-laide. Ca fait pas du tout Negator en plus je trouve. Après seule la musique comptera :)
WEAPON (Black/Death) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Embers And Revelations'.
Vous pouvez le découvrir là, juste en-dessous. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-24 à 17h16 - (426227)
Oui on dit encore ça... mais bon c'est tout de même devenu un label bien costaud, en tout cas plus qu'Ajna. (même si je n'est rien contre eux )
Samedi dernier (le 19 janvier) il y avait certes de la neige mais il y avait aussi BLACKRAIN et KORITNI en » concert (Papy Cyril)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 16h49 - (426226)
Mon fils a vu motorhead à 7 ans, Metallica à 9, rammstein à 11... du coup ces groupes sont des tokyo hotel aussi ?
Putain on va pas reprocher aux jeunes d'écouter un peu autre chose que M Pokora merde !!!
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Tracklist : 1. Target Earth - 2. Kluskap O'Kom - 3. Empathy for the Enemy - 4. Mechanical Mind - 5. Warchaic - 6. Resistance - 7. Kaleidos - 8. Corps Étranger - 9. Artefact - 10. Defiance.
Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album (jusqu'au 22 janvier), en cliquant » ICI (gardian666)
redkaos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 16h47 - (426225)
il tourne en boucle depuis sa sortie et il est énorme!!
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
_____lord_____ Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 16h31 - (426224)
Compos extras. Groupe génial. Visuel de tueur !!! PAR-FAIT
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
WEAPON (Black/Death) vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Embers And Revelations'.
Vous pouvez le découvrir là, juste en-dessous. (..::Ju::..)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 16h07 - (426222)
Relapse n'est pas une major, c'est toujours un label indépendant.
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et survitaminé - Suède) va sortir son troisième album, Death By Fire, le 1er février, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Vous pouvez (re)découvrir le titre 'Mesmerized By Fire', dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)
redkaos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 16h04 - (426221)
Le passage chez Nuclear Blast aurait pu faire peur mais non c'est toujours aussi bon!!
THE MARS VOLTA étant en hiatus indéfini pendant que Cedri Bixler-Zavala (chant) s'occupe de son album solo, le très prolifique Omar Rodriguez-Lopez (guitare) a fondé BOSNIAN RAINBOWS avec Deantoni Parks à la batterie, Nicci Kasper aux claviers et Teri Gender-Bender au chant.
La sortie de leur premier album est prévue dans le courant de l'année et un premier titre est déjà disponible à l'écoute » en cliquant ici (Vseur)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2013-01-24 à 15h19 - (426220)
Plus qu'un hiatus, apparemment Cedric vient officiellement de splitter le groupe... Pas "disposé à jouer l'épouse docile pendant que son partenaire va baiser avec d'autres groupes" :) Triste nouvelle, The Mars Volta étant pour moi un des groupes les plus brillants et novateurs de ces 20 dernières années... Pour ceux qui ne connaiss(ai)ent pas : un petit "Day of the Baphomets" sur Youtube vaut le détour ;))
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et survitaminé - Suède) va sortir son troisième album, Death By Fire, le 1er février, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Vous pouvez (re)découvrir le titre 'Mesmerized By Fire', dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-24 à 14h57 - (426219)
Enfin !!! Ca va chier...parfait avec le dernier Cauldron érection !!!
Clip sympathique en plus.
VREID (Black n' Roll - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 6ème album, Welcome Farewell. Un album qui sortira le 22 février chez Indie Recordings, et aura la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Et vous pouvez donc découvrir le titre 'Way of the Serpent', en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2013-01-24 à 14h50 - (426218)
pour moi nokturnal mortum et la compagnie créole c'est excactement la même chôse: c'est a dire de la merde!!!
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)