NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.
Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.
Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 13h35 - (426297)
Très intéressant! Surtout que les interprétations live des morceaux sont intentionnellement différentes. A surveiller de très près!
Le groupe PANIKK (Thrash metal - Slovénie) sortira son premier album "Unbearable Conditions", le 12 mars prochain, via Metal Tank Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist est la suivante :
'Panic Attack' - 'Dismay' - 'Messiah of Decay' - 'Away from Reality' (Instrumental) - 'The Wave of Death' - 'Playground of Visions' - 'Revelation Of Truth (Acoustics)' - 'Cruel World (Society to Adapt)' - 'Unbearable Conditions'.
Le titre 'Panic Attack' est en écoute, juste en dessous. (gardian666)
Le prochain album d'ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) sera enregistré en Islande courant mars dans les studios de Sigur Ros. On connait désormais l'identité des 2 guests participant à ce 4ème opus. Il s'agit de:
- Billie Lindahl, chanteuse de Promise And The Monster.
- Neil Halstead, fondateur des légendaires SLOWDIVE et de Mojave 3, oeuvrant désormais en solo.
Retrouvez dans le détail de la news un extrait du dernier album solo de Neil Halstead (paru en 2012), ainsi que le classique de SLOWDIVEWhen the Sun Hits (repris par The Gathering). Pour suivre l'actualité d'ALCEST, direction » facebook (forlorn)
Julien Invité
Posté le: 2013-01-25 à 13h15 - (426293)
"Needless to say that this collaboration is like a dream come true since Slowdive is not only my all times favorite band but also a big inspiration on this album."
Je suis heureux de pouvoir lire ce genre de phrase surtout lorsque l'on sais que Stephane a fait partis de Peste noire et quand on connais aussi la mentalité de ce milieu...
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.
Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through
Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 12h58 - (426292)
concert énorme hier soir au Divan du Monde à Paris !
Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.
Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 12h57 - (426291)
Bon, ben, après avoir vu l'extrait, et vu la qualité de l'image, s'il n'y a pas de DVD c'est que les poules croquent la vie à pleine dent... Donc, vivement le DVD !!!
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 12h45 - (426290)
Personnellement, la voix et le son m'ont fait penser (à tort ou à raison, peu importe...) au premier album de Merciless, groupe de death/thrash suédois et première signature de Deathlike Silence, donc pas étonnant, pour moi en tout cas, que ce groupe face un peu black/death...
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 12h34 - (426289)
C'est mieux que le dernier album, Hatebreed est revenu a ce qu'il sait faire de mieux: du gros hardcore de stade. Y'a quelques bons morceaux "Put It To The Torch", "Honor Never Die", "Before The Fight Ends You", "Bitter Truth". Une petit vibe Perseverance dans certains riffs, c'est pas extraordinaire mais ce reste ce qu'ils ont fait de mieux depuis quelques années.
Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.
Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 12h30 - (426288)
@lolo60 : merci pour l'info !
En tous cas, Arkona étant mon groupe préféré, tout style et époque confondus, c'est clair que je vais me le prendre celui-ci ! Et pourtant, à la base, je ne suis pas un grand fan d'enregistrements live mais, bon, ceux d'Arkona sont toujours géniaux (avis tout à fait subjectif, tout à fait assumé et sans aucun doute confirmé par ce double album... hé, hé, hé...).
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
th Invité
Posté le: 2013-01-25 à 12h06 - (426287)
moi je ne comprends toujours pas le problème avec la batterie ? m'enfin. Sinon je suis pas fan du titre à part ça, sans plus. Et c'est vrai que la voix fait un peu black
Après un 1er EP passé inaperçu en 2005, le claviériste/producteur norvégien ANDY WINTER (Age of Silence, Winds, mais aussi Sculptured et Self Spiller) vient de sortir son 1er album solo, Incomprehensible, chez The End records. L'artwork est signé Travis Smith.
De nombreux musiciens ont participé, tels que:
Hellhammer (Arcturus, Mayhem, Winds)
Carl August Tidemann (God of Atheists, Winds, ex-Arcturus)
Øystein Moe (session pour Winds et Ulver)
Don Anderson (Agalloch et Sculptured)
Mike Young (The Devin Townsend Project).
Chacun des 8 titres de l'album comprend l'intervention d'un chanteur différent. Retrouvez la liste dans le détail de la news, ainsi que le titre Somewhere Else To Disappear chanté par Dan Swanö.
Pour plus d'infos voir sa page » facebook (forlorn)
opethmaniac Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h54 - (426286)
Je l'écoute en ce moment même pour la 3eme fois, reçu hier...Un "bof" énorme !
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
.... Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h42 - (426285)
A Toulouse ils déplacent les Marseillais de MARTYRS
Mais a Marseille ils prennent ACOD...
Ils auraient mieux fait de suivre l'exemple de Toulouse a la place de cette blague..
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h33 - (426284)
"pas mal,ceci dit,la voix est black donc c'est du black/death" ... Ah ah non mais mort de rire !!!
Bref ces types jouent très bien ,je ne pense pas qu'un label comme Century Media s'amuserait pas à signer un groupe qui ne pourrait pas en mettre une dedans... grosso modo des amateurs.
Soyons sérieux trente secondes...ah ah
Ce groupe sonne vielle école dans la droite lignée des groupes qui ont écrit l'histoire du death métal suédois.
THE MARS VOLTA étant en hiatus indéfini pendant que Cedri Bixler-Zavala (chant) s'occupe de son album solo, le très prolifique Omar Rodriguez-Lopez (guitare) a fondé BOSNIAN RAINBOWS avec Deantoni Parks à la batterie, Nicci Kasper aux claviers et Teri Gender-Bender au chant.
La sortie de leur premier album est prévue dans le courant de l'année et un premier titre est déjà disponible à l'écoute » en cliquant ici (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h24 - (426283)
The Mars Volta, c'est définitivement fini? Dommage qu'Omar se perde dans des projets pas folichons car The Mars Volta proposait toujours des compos de top qualité!
Le jeune groupe TELLUS REQUIEM (Metal Progressif) en provenance de Norvège, vient tout juste de sortir son premier album, "Invictus (The 11th Hour)", via le label Nightmare Records.
Tracklist de l'album : 1. Ab Aeterno - 2. Red Horizon - 3. Eden Burns - 4. Reflections Remains - 5. Twilight Hour - 6. Sands of Gold - 7. Tranquility - 8. Redemption - 9. Invictus - 10. Dies Irae.
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en cliquant » ICI (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h14 - (426282)
putain mais ils sonnent tous pareil ses groupes de metal prog,les meme riffs,les meme melodies,ça manque terriblement d'identité et de creation bordel,j'vois pas l'intéret de joué exactement la meme chose avec le meme son...
Ross the Boss (ex-Manowar, of course) vient de former un nouveau groupe : DEATH DEALER. Le reste du line-up comprend le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar).
Vous pouvez avoir un (très) court aperçu du groupe, qui joue un power metal avec des relents thrash et speed, » via Youtube (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h10 - (426281)
impossible de se faire une idée avec 20s de sik...
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h06 - (426280)
Vous êtes bien indulgents, je trouve...
J'osais espérer les dires de Jamey, qui annonçait un ptit retour à The Rise Of Brutality... J'ai pas entendu un seul morceau ayant la trempe d'un Doomsayer, d'un Tear it down ou d'un Live for this. Très déçu.
L'écoute de l'album a été pénible et longue. C'est poussif, lent, long, pas inspiré et chiant.
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-25 à 11h06 - (426279)
pas mal,ceci dit,la voix est black donc c'est du black/death.sinon la batterie est bonne,joué a l'ancienne mais elle est pas du tout à la ramasse.
Le premier EP de SAPANAKITH (Brutal Death - Laos), "Collapsing The Immoral Traditions", viens de sortir en coprod chez Sevared Records et Coyote Records.
Le groupe PANIKK (Thrash metal - Slovénie) sortira son premier album "Unbearable Conditions", le 12 mars prochain, via Metal Tank Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist est la suivante :
'Panic Attack' - 'Dismay' - 'Messiah of Decay' - 'Away from Reality' (Instrumental) - 'The Wave of Death' - 'Playground of Visions' - 'Revelation Of Truth (Acoustics)' - 'Cruel World (Society to Adapt)' - 'Unbearable Conditions'.
Le titre 'Panic Attack' est en écoute, juste en dessous. (gardian666)
Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.
Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
lolo60 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 10h44 - (426276)
Justement je viens juste d'avoir la réponse de Napalm Records. Pas de DVD ni de LP prévu pour le moment. Par contre, d'après un membre du groupe il se pourrait que le DVD sorte en fin d'année.
Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.
Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Le groupe PANIKK (Thrash metal - Slovénie) sortira son premier album "Unbearable Conditions", le 12 mars prochain, via Metal Tank Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist est la suivante :
'Panic Attack' - 'Dismay' - 'Messiah of Decay' - 'Away from Reality' (Instrumental) - 'The Wave of Death' - 'Playground of Visions' - 'Revelation Of Truth (Acoustics)' - 'Cruel World (Society to Adapt)' - 'Unbearable Conditions'.
Le titre 'Panic Attack' est en écoute, juste en dessous. (gardian666)
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
Goats Invité
Posté le: 2013-01-25 à 10h27 - (426273)
Vraiment le bon skeud pour une bonne écoute du moment
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
En guise d'apéro à leur très attendu 2ème album, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) a posté un teaser live. Il se regarde dans le détail de la news. Actu à suivre sur » facebook (forlorn)
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
Brisenuque Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 09h54 - (426268)
une serie de torgnoles dans la tronche cet album!!
achat indispensable!
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
Le concert de CULT OF LUNA à Paris ce jeudi 24 janvier 2013 est annoncé complet ...
sauf pour les lecteurs de VS !
En effet nous vous avons réservé quelques invitations et pour tenter de gagner votre accès au divan du monde, il suffit de répondre à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"il sort quand ce Vertikal qu'on attend tous ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Après Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, c'est au tour de Lugburz (le 1er album sorti en 1995) d'être réédité en édition double vinyl limité, accompagné du merchandising de l'époque.
Pour plus d'infos voir le webshop de » Napalm records (forlorn)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 05h38 - (426264)
On ne veut pas du vieux, nous, on veut du NEUF !!!
Après Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, c'est au tour de Lugburz (le 1er album sorti en 1995) d'être réédité en édition double vinyl limité, accompagné du merchandising de l'époque.
Pour plus d'infos voir le webshop de » Napalm records (forlorn)
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 04h54 - (426263)
Jamais vraiment accroché sur cet album (hormis quelques titres comme "Flight of the Nazgul") , les albums qui suivent par contre c'est une autre histoire ^^
THE MARS VOLTA étant en hiatus indéfini pendant que Cedri Bixler-Zavala (chant) s'occupe de son album solo, le très prolifique Omar Rodriguez-Lopez (guitare) a fondé BOSNIAN RAINBOWS avec Deantoni Parks à la batterie, Nicci Kasper aux claviers et Teri Gender-Bender au chant.
La sortie de leur premier album est prévue dans le courant de l'année et un premier titre est déjà disponible à l'écoute » en cliquant ici (Vseur)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 02h54 - (426262)
Ouais The Mars Volta c'est mort! Putain, j'écoutais ce groupe depuis mes 14 ans.
Après le 70000 Tons of Metal, la croisière Barge to Hell (qui aura lieu à la fin de l'année), une nouvelle croisière va bientôt voir le jour, cette fois en Europe. Elle s'appelle "The Full Metal Cruise" et est à l'initiative des organisateurs du Wacken Open Air. Cette croisière (une première par chez nous) se tiendra sur une semaine, du 05 au 12 mai 2013 et partira de Hambourg (Allemagne), pour ensuite faire des haltes à Southampton (UK), Le Havre (France) et Amsterdam (Pays Bas). Une vingtaine de groupes donneront des concerts à bord du bateau, mais également sur les ports maritimes chaque soir. Un site internet avec toutes les infos est déjà disponible pour en savoir » plus (gardian666)
schrissse Invité
Posté le: 2013-01-25 à 01h02 - (426261)
Mort de rire la Croisière metal bling bling pour fils de bourges !
Et en plus y a Kreator, eux qui dénoncent toute la merde capitaliste de ce monde ! 2000 euros pour une affiche franchement à la limite du ridicule !
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et survitaminé - Suède) va sortir son troisième album, Death By Fire, le 1er février, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Vous pouvez (re)découvrir le titre 'Mesmerized By Fire', dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.
Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)
ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :
06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)
reichorgasm Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 00h00 - (426258)
*à Paris, avec Necroblaspheme
*à Lyon, dans le cadre du vormela Fest, 5 groupes en plus
*à toulouse, avec Martyrs
*à Marseille, avec A.C.O.D. et un autre guest
NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.
Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.
Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)