Page 2223 / 12716

<< Début  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -  2225  -  2226  -  2227  -  2228  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:

1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)

En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 17h43 - (426338)
Oui, ça joue très bien. On entend bien la basse, ce qui est rare. Et le tapping d'intro est pas dégueu.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h39 - (426337)
Sont-ce des traducteurs professionnels qui officient à cette tâche?
N'est ce pas contre-productif d'émailler les livres de quelques photos de si mauvaise qualité?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Bou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h39 - (426336)
Pourquoi ne pas investir dans un logiciel type ProLexis?

Même si c'est en général confidentiel, est-il possible d'avoir une idée du tirage ou alors des ventes de certains ouvrages?

C'est une question de goût peut-être mais je trouve que la maquette laisse à désirer. Envisagez vous une nouvelle direction artistique?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

La sortie de Modus Operandi, le 2ème album de CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) se rapproche... Voici la liste des titres, sans ordre particulier:

A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord

Pour rappel le groupe se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)

CRIMINAL ELEMENT envoit un extrait de l'album contre e-mail, pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h24 - (426335)
je l'attend celui-là !
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h07 - (426334)
Pourquoi la libellule parcoure-t'elle autant de chemin avant de pondre ses oeufs?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:

1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)

En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)




azarath
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 17h03 - (426333)
on dirait ben au chant
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h03

DECEPTOR (Pvre Thrash from UK) vient de sortir son nouvel EP, "Chains of Delusion", par l'intermédiaire de Shadow Kingdom Records.

"Chains of Delusion" comprote 6 nouveaux morceaux : 1.Transmission - 2.To Know Infinity - 3.Heatseeker - 4.Transmission II - 5.Sentient Shackles - 6.Oblivion's Call

L'EP est en écoute intégrale dans le détail de la news. (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 16h56 - (426332)
@ Dantes :
Yes ! entre Defender of the faith et... Scoobidoo. :-)
Sans rire, j'adore !
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:

1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)

En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h55 - (426331)
Oui, le logo y ressemble beaucoup. En tout cas, ça joue grave ;-)
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.

Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h53 - (426330)
ça remarche.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.

Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h42 - (426329)

vidéo non visible: 'Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.'
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.

Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h42 - (426328)
ok, donc tu préfères 'metalcore de merde', logique en fait...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:

1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)

En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)




culturepock
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 16h38 - (426327)
Oh yes et voilà le nouveau Testament...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.

Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)




lol
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 16h35 - (426326)
"Metalcore générique"?

Sans déconner c'est qui les mongoliens qui écrivent les news?

On peut trouver que c'est de la merde, que c'est kitsch ou autre mais générique... je connais pas beaucoup de groupes de qui sonnent comme leurs derniers albums...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h27 - (426325)
N'avez-vous jamais envisagé de sortir des ouvrages au format poche ? Je demande cela car c'est le format que je préfère.

Au fait, pourquoi "Camion" (Blanc ou Noir) ? Pour faire plus écolo, n'avait vous jamais envisagé de vous rebaptiser Charette Blanche ?

Le papier utilisé pour vos ouvrages est-il issu de forêts gérées durablement ? Sinon, l'envisageriez-vous ?

Et votre encre, elle vient d'où ? (Et ouais, je vais vous faire chier jusqu'au bout !)

Enfin, ultime question bien vache : jamais eu envie de créer de toute pièce un groupe de metal culte et underground pour pouvoir publier une biographie, un recueil de critiques sur cette biographie, et une étude sociologique sur les individus qui perdent leur temps à critiquer la biographie d'un groupe inexistant ?

Bon, ben, sans rancune, mais fallait pas me demander de poser des questions...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h25 - (426324)
Pourquoi toujours les même groupes (Metallica, Motorhead etc....), les mêmes thèmes (plusieurs fois le black metal, le death etc....) ? Pas de prise de risque, juste la certitude d'écouler un produit purement commercial ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Ratatosk
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h14 - (426323)
Le livre numérique progresse, et il me semble que Camion Blanc ne propose rien de ce côté là. Pourquoi ce choix ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 16h13 - (426322)
wat ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

Ian McFarland, réalisateur ayant déjà bossé pour Meshuggah ou Fear Factory, vient de réaliser un mini-documentaire sur le chanteur de CONVERGE (ChaosCore) : Jacob Bannon.
Il s'intitule "Rungs In A Ladder: Jacob Bannon".

Et vous pouvez le regarder dès maintenant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Le C.S.R.T.J.L.E
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 16h08 - (426321)
Après Hell Militia lui consacrant un album cet hiver (Jacob's Ladder), c'est au tour de ce bon vieux Ian d'en faire (merci Ian); concrétisant ainsi le projet d'une trilogie si longtemps promise. "Rungs in a Ladder : Jacob Bannon" vient poser une seconde brique et nous en sommes tous très heureux.

Comme vous pouvez vous en douter, nous attendons tous avec impatience la collaboration Ian MacFarland/Hell Militia
qui devrait clôturer ce triptyque si les producteurs s'en tiennent à leur idée initiale
(nd: des rumeurs certes, courent; mais je peux d'ores et déjà vous dire que l'ultime volet s'intitulerait "The Rung of Jacob"; contiendrait du son et de la vidéo -faisant ainsi le lien entre les deux précédents opus lui étant consacrés- et surtout, de la photo).

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Le C.S.R.T.J.L.E (Comité de Soutien à la Réconciliation de Tous les Jacobs et de Leurs Echelles)


News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h03 - (426320)
Suicide collectif en offrande à satan!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




stan
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h56 - (426319)
Qu'est ce qui justifie le prix de chaque production sachant que cela reste supérieur à la moyenne pour ce type de livre et que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through

Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)




McFly
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h47 - (426318)
Il déboîte ce nouvel album !!
Encore de magnifiques ambiances !!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




McFly
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h45 - (426317)
C'est pas vrai hein ? C'est une blague ? Pas eux quand même ! Putain 2013 commence vraiment mal !
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.

Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.

Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.

Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)




hb70
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h38 - (426316)
Dantes est apparemment le seul être lucide
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.

Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.

Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.

Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h34 - (426315)
Juste une question: Comment ils font un live avec derrière un seul album de 25 minutes ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h03

DECEPTOR (Pvre Thrash from UK) vient de sortir son nouvel EP, "Chains of Delusion", par l'intermédiaire de Shadow Kingdom Records.

"Chains of Delusion" comprote 6 nouveaux morceaux : 1.Transmission - 2.To Know Infinity - 3.Heatseeker - 4.Transmission II - 5.Sentient Shackles - 6.Oblivion's Call

L'EP est en écoute intégrale dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h30 - (426314)
Cette pochette est juste putain d'épique...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :

"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".

"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 15h24 - (426313)
Moshimosher et forlorn@ vous prenez au hasard un des trois derniers et çà le fait, ils sont excellents mais absolument identiques. Ce groupe est magique en live par contre.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :

"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".

"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 15h20 - (426312)
@forlorn : ben, moi aussi ! J'ai les trois premiers albums et puis après, rien ! Comme quoi, il n'est pas encore venu mon temps de crever... Oufffff...

Sans ça, en allant sur Metal Archives, je viens de me rendre compte qu'Amorphis était le premier groupe à y avoir été enregistré... Sympa.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :

"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".

"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 15h02 - (426311)
L'artwork est de Tom Bates (Bleed From Within, Devil Sold His Soul – www.facebook.com/artoftombates).

A noter que la version digibook limitée comprend un inédit (Dead Man’s Dream) et un DVD bonus contenant le making-of de l'album et le clip du morceau Nightbird's Song.

Sinon à titre perso, après avoir été un inconditionnel du groupe à leurs débuts, j'accuse en l'état un certain 'retard' dans leur disco. Faudra que je corrige ça.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h05

HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.

Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor.
The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.

Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h58 - (426310)
çà révolutionne pas des masses, mais cela reste très bon!! mention spéciale a before the fight ends you!!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h04

Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.

Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.

Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 14h50 - (426309)
Masha vient d'apparaître sur l'album d'un ancien musicien de Nokturnal Mortum (n'oublions pas que Munruthel a participé à un l'enregistrement d'un morceau tel que The Call of Aryan Spirit) ... Et que dire, dans un autre style, du groupe polonais Riverside, dont l'ancien clavier fait (a fait ?) partie de groupe musicaux néonazis... Non, franchement, dans le milieu du metal, musiciens et fans fa et antifa se cotoient, on ne peut rien y faire, c'est comme ça, faut faire avec, et, perso, ça me pose aucun problème... Tant qu'on reste correct avec moi, qu'on cherche pas à me casser la gueule, personnellement, je peux cotoyer plein de gens différents, fa comme antifa... Heureusement, car, sinon, vu tous les croyants que je croise, que je fréquente, et vu que je suis un athée radical, j'aurais déjà buté quelqu'un :)
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :

"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".

"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)




Juliano El Perso
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h46 - (426308)
Metastazis?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

Après un 1er EP passé inaperçu en 2005, le claviériste/producteur norvégien ANDY WINTER (Age of Silence, Winds, mais aussi Sculptured et Self Spiller) vient de sortir son 1er album solo, Incomprehensible, chez The End records. L'artwork est signé Travis Smith.

De nombreux musiciens ont participé, tels que:
Hellhammer (Arcturus, Mayhem, Winds)
Carl August Tidemann (God of Atheists, Winds, ex-Arcturus)
Øystein Moe (session pour Winds et Ulver)
Don Anderson (Agalloch et Sculptured)
Mike Young (The Devin Townsend Project).

Chacun des 8 titres de l'album comprend l'intervention d'un chanteur différent. Retrouvez la liste dans le détail de la news, ainsi que le titre Somewhere Else To Disappear chanté par Dan Swanö.

Pour plus d'infos voir sa page » facebook (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 14h40 - (426307)
Arf à ce point là? C'est con, parce qu'entre le temps qu'il a pris pour faire cet album et le casting qu'il a réuni, on était en droit d'attendre de la qualité dans la lignée de Winds ou Age of Silence.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.

Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.

Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.

Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)




Négrito de Nécromance
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h29 - (426305)
@Bernard : +1, à en juger par le premier extrait du dvd, Nigredo in Necromance à été entièrement réarrangée... A commencer par l'ajout de lignes de chant d'un Tucker toujours plus impressionnant !

www.youtube.com/watch?v=LrHKMobbGgo
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h04

Vendredi, le groupe YORBLIND sera de retour au LTP Studio pour la suite de l'enregistrement de leur troisième album !

Au programme, de Vendredi à Mardi : enregistrement de la batterie et sessions chant. Quelques invités de prestige feront leur apparition...

Le groupe communiquera chaque jour sur l'avance du processus via sa page Facebook. (Vseur : wildchild)




...
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h13 - (426304)
Semblerait-il que Chuck soit toujours de la partie...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h04

Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.

Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.

Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h09 - (426303)
Ca me rappelle la belle époque du Pagan front , tout les meilleurs groupes pagan slave était labas .

Arkona c'est l'unique groupe de Pagan slave que pourrait écouté un Antifa .

Et encore a l’époque il y avait aussi un Arkona polonais dont personne ne parle plus mais qui pratique toujours un pagan black de trés bonne qualité.

Mais bon c'est slave alors c'est nazi et puis c'est bien connu nazi un jours nazi toujours .

News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h05

HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.

Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor.
The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.

Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)




hxc
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h02 - (426302)
oui c mieux que le dernier, par contre c pas encore du niveau de rise of brutality !!! il manque vraiment le stle de l'ancien gratteux. apres c un album qui fonctionnera en live c sur .
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

La sortie de Modus Operandi, le 2ème album de CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) se rapproche... Voici la liste des titres, sans ordre particulier:

A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord

Pour rappel le groupe se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)

CRIMINAL ELEMENT envoit un extrait de l'album contre e-mail, pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 14h02 - (426301)
Le groupe n'avait pas splitté il y a quelques temps? Content en tout cas d'apprendre qu'un nouvel album va sortir, "Guilty as Charged" étant bien bon.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :

"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".

"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)




dragonaut
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 13h56 - (426300)
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! vivement l'album !!!!!!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h01

THE LUMBERJACK FEEDBACK (Doom/Sludge/Drone - France) en attendant de dévoiler le premier extrait de son futur album, a mis en ligne un studio report présentant les deux batteurs en action ! La vidéo se regarde
» ICI (Vseur : Lumberjackfeedback)




Maxdrum
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 13h51 - (426299)
Yeah !
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.

Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.

Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.

Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 13h36 - (426298)
très bon projet

Page 2223 / 12716

<< Début  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -  2225  -  2226  -  2227  -  2228  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker