ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-25 à 17h43 - (426338)
Oui, ça joue très bien. On entend bien la basse, ce qui est rare. Et le tapping d'intro est pas dégueu.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h39 - (426337)
Sont-ce des traducteurs professionnels qui officient à cette tâche?
N'est ce pas contre-productif d'émailler les livres de quelques photos de si mauvaise qualité?
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Bou Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h39 - (426336)
Pourquoi ne pas investir dans un logiciel type ProLexis?
Même si c'est en général confidentiel, est-il possible d'avoir une idée du tirage ou alors des ventes de certains ouvrages?
C'est une question de goût peut-être mais je trouve que la maquette laisse à désirer. Envisagez vous une nouvelle direction artistique?
La sortie de Modus Operandi, le 2ème album de CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) se rapproche... Voici la liste des titres, sans ordre particulier:
A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord
Pour rappel le groupe se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)
CRIMINAL ELEMENT envoit un extrait de l'album contre e-mail, pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h07 - (426334)
Pourquoi la libellule parcoure-t'elle autant de chemin avant de pondre ses oeufs?
ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)
ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h55 - (426331)
Oui, le logo y ressemble beaucoup. En tout cas, ça joue grave ;-)
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.
Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.
Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h42 - (426329)
vidéo non visible: 'Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.'
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.
Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h42 - (426328)
ok, donc tu préfères 'metalcore de merde', logique en fait...
ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.
Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)
lol Invité
Posté le: 2013-01-25 à 16h35 - (426326)
"Metalcore générique"?
Sans déconner c'est qui les mongoliens qui écrivent les news?
On peut trouver que c'est de la merde, que c'est kitsch ou autre mais générique... je connais pas beaucoup de groupes de qui sonnent comme leurs derniers albums...
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h27 - (426325)
N'avez-vous jamais envisagé de sortir des ouvrages au format poche ? Je demande cela car c'est le format que je préfère.
Au fait, pourquoi "Camion" (Blanc ou Noir) ? Pour faire plus écolo, n'avait vous jamais envisagé de vous rebaptiser Charette Blanche ?
Le papier utilisé pour vos ouvrages est-il issu de forêts gérées durablement ? Sinon, l'envisageriez-vous ?
Et votre encre, elle vient d'où ? (Et ouais, je vais vous faire chier jusqu'au bout !)
Enfin, ultime question bien vache : jamais eu envie de créer de toute pièce un groupe de metal culte et underground pour pouvoir publier une biographie, un recueil de critiques sur cette biographie, et une étude sociologique sur les individus qui perdent leur temps à critiquer la biographie d'un groupe inexistant ?
Bon, ben, sans rancune, mais fallait pas me demander de poser des questions...
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
lolo60 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h25 - (426324)
Pourquoi toujours les même groupes (Metallica, Motorhead etc....), les mêmes thèmes (plusieurs fois le black metal, le death etc....) ? Pas de prise de risque, juste la certitude d'écouler un produit purement commercial ?
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Ratatosk Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 16h14 - (426323)
Le livre numérique progresse, et il me semble que Camion Blanc ne propose rien de ce côté là. Pourquoi ce choix ?
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
Ian McFarland, réalisateur ayant déjà bossé pour Meshuggah ou Fear Factory, vient de réaliser un mini-documentaire sur le chanteur de CONVERGE (ChaosCore) : Jacob Bannon.
Il s'intitule "Rungs In A Ladder: Jacob Bannon".
Et vous pouvez le regarder dès maintenant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Le C.S.R.T.J.L.E Invité
Posté le: 2013-01-25 à 16h08 - (426321)
Après Hell Militia lui consacrant un album cet hiver (Jacob's Ladder), c'est au tour de ce bon vieux Ian d'en faire (merci Ian); concrétisant ainsi le projet d'une trilogie si longtemps promise. "Rungs in a Ladder : Jacob Bannon" vient poser une seconde brique et nous en sommes tous très heureux.
Comme vous pouvez vous en douter, nous attendons tous avec impatience la collaboration Ian MacFarland/Hell Militia
qui devrait clôturer ce triptyque si les producteurs s'en tiennent à leur idée initiale
(nd: des rumeurs certes, courent; mais je peux d'ores et déjà vous dire que l'ultime volet s'intitulerait "The Rung of Jacob"; contiendrait du son et de la vidéo -faisant ainsi le lien entre les deux précédents opus lui étant consacrés- et surtout, de la photo).
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Le C.S.R.T.J.L.E (Comité de Soutien à la Réconciliation de Tous les Jacobs et de Leurs Echelles)
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
stan Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h56 - (426319)
Qu'est ce qui justifie le prix de chaque production sachant que cela reste supérieur à la moyenne pour ce type de livre et que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ?
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.
Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through
Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)
McFly Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h47 - (426318)
Il déboîte ce nouvel album !!
Encore de magnifiques ambiances !!
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
McFly Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h45 - (426317)
C'est pas vrai hein ? C'est une blague ? Pas eux quand même ! Putain 2013 commence vraiment mal !
NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.
Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.
Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)
NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.
Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.
Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)
Dantes Invité
Posté le: 2013-01-25 à 15h34 - (426315)
Juste une question: Comment ils font un live avec derrière un seul album de 25 minutes ?
AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :
"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".
"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.
A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 15h24 - (426313)
Moshimosher et forlorn@ vous prenez au hasard un des trois derniers et çà le fait, ils sont excellents mais absolument identiques. Ce groupe est magique en live par contre.
AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :
"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".
"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.
A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 15h20 - (426312)
@forlorn : ben, moi aussi ! J'ai les trois premiers albums et puis après, rien ! Comme quoi, il n'est pas encore venu mon temps de crever... Oufffff...
Sans ça, en allant sur Metal Archives, je viens de me rendre compte qu'Amorphis était le premier groupe à y avoir été enregistré... Sympa.
AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :
"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".
"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.
A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 15h02 - (426311)
L'artwork est de Tom Bates (Bleed From Within, Devil Sold His Soul – www.facebook.com/artoftombates).
A noter que la version digibook limitée comprend un inédit (Dead Man’s Dream) et un DVD bonus contenant le making-of de l'album et le clip du morceau Nightbird's Song.
Sinon à titre perso, après avoir été un inconditionnel du groupe à leurs débuts, j'accuse en l'état un certain 'retard' dans leur disco. Faudra que je corrige ça.
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h58 - (426310)
çà révolutionne pas des masses, mais cela reste très bon!! mention spéciale a before the fight ends you!!
Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.
Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 14h50 - (426309)
Masha vient d'apparaître sur l'album d'un ancien musicien de Nokturnal Mortum (n'oublions pas que Munruthel a participé à un l'enregistrement d'un morceau tel que The Call of Aryan Spirit) ... Et que dire, dans un autre style, du groupe polonais Riverside, dont l'ancien clavier fait (a fait ?) partie de groupe musicaux néonazis... Non, franchement, dans le milieu du metal, musiciens et fans fa et antifa se cotoient, on ne peut rien y faire, c'est comme ça, faut faire avec, et, perso, ça me pose aucun problème... Tant qu'on reste correct avec moi, qu'on cherche pas à me casser la gueule, personnellement, je peux cotoyer plein de gens différents, fa comme antifa... Heureusement, car, sinon, vu tous les croyants que je croise, que je fréquente, et vu que je suis un athée radical, j'aurais déjà buté quelqu'un :)
AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :
"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".
"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.
A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)
Après un 1er EP passé inaperçu en 2005, le claviériste/producteur norvégien ANDY WINTER (Age of Silence, Winds, mais aussi Sculptured et Self Spiller) vient de sortir son 1er album solo, Incomprehensible, chez The End records. L'artwork est signé Travis Smith.
De nombreux musiciens ont participé, tels que:
Hellhammer (Arcturus, Mayhem, Winds)
Carl August Tidemann (God of Atheists, Winds, ex-Arcturus)
Øystein Moe (session pour Winds et Ulver)
Don Anderson (Agalloch et Sculptured)
Mike Young (The Devin Townsend Project).
Chacun des 8 titres de l'album comprend l'intervention d'un chanteur différent. Retrouvez la liste dans le détail de la news, ainsi que le titre Somewhere Else To Disappear chanté par Dan Swanö.
Pour plus d'infos voir sa page » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 14h40 - (426307)
Arf à ce point là? C'est con, parce qu'entre le temps qu'il a pris pour faire cet album et le casting qu'il a réuni, on était en droit d'attendre de la qualité dans la lignée de Winds ou Age of Silence.
NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.
Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.
Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)
Négrito de Nécromance Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h29 - (426305)
@Bernard : +1, à en juger par le premier extrait du dvd, Nigredo in Necromance à été entièrement réarrangée... A commencer par l'ajout de lignes de chant d'un Tucker toujours plus impressionnant !
Comme annoncé il y' a plusieurs semaines, ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov.
Vous pouvez découvrir le titre 'Slavsia, Rus', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h09 - (426303)
Ca me rappelle la belle époque du Pagan front , tout les meilleurs groupes pagan slave était labas .
Arkona c'est l'unique groupe de Pagan slave que pourrait écouté un Antifa .
Et encore a l’époque il y avait aussi un Arkona polonais dont personne ne parle plus mais qui pratique toujours un pagan black de trés bonne qualité.
Mais bon c'est slave alors c'est nazi et puis c'est bien connu nazi un jours nazi toujours .
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
hxc Invité
Posté le: 2013-01-25 à 14h02 - (426302)
oui c mieux que le dernier, par contre c pas encore du niveau de rise of brutality !!! il manque vraiment le stle de l'ancien gratteux. apres c un album qui fonctionnera en live c sur .
La sortie de Modus Operandi, le 2ème album de CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) se rapproche... Voici la liste des titres, sans ordre particulier:
A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord
Pour rappel le groupe se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)
CRIMINAL ELEMENT envoit un extrait de l'album contre e-mail, pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 14h02 - (426301)
Le groupe n'avait pas splitté il y a quelques temps? Content en tout cas d'apprendre qu'un nouvel album va sortir, "Guilty as Charged" étant bien bon.
AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :
"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".
"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.
A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)
THE LUMBERJACK FEEDBACK (Doom/Sludge/Drone - France) en attendant de dévoiler le premier extrait de son futur album, a mis en ligne un studio report présentant les deux batteurs en action ! La vidéo se regarde » ICI (Vseur : Lumberjackfeedback)
NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.
Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.
Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)
ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)