Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 21h02 - (426378)
Résumé des questions : pourquoi faites-vous de la merde vendue bien trop chère pour ce que c'est?
ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-25 à 20h42 - (426377)
@AK 47 : parcequ 'Overkill c'est de la merde peut-être...
ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)
Infectious Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 20h37 - (426376)
Dommage que le bassiste présent sur le 1er album ne fait plus partie du groupe, c'est ce qui en faisait tout l'intérêt pour moi. J'espère que le nouveau sera aussi bon.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-25 à 20h36 - (426375)
Pourquoi les photos dans vos ouvrages sont-elles vis à vis des originaux (swedish death metal entre autre) de bien piètre qualité..?
Pourquoi les textes et interviews ,toujours en rapport aux originaux, sont-elles souvent raccourcies...?
Donc pourquoi payer plus cher un produit camion blanc ,amputer,alors que l'original lui est complet pour le coup....paradoxe.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 20h23 - (426374)
A quand une vrair prise de risque sur des éditions d'ouvrage rare ?
A quand la fin sur les bouquin a profusion sur metalica , motorhead etc ?
A quand des prix moins chers ?
Bref a quand des ouvrage interessant avec des couverture correecte et a des prix correct ?
AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :
"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".
"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.
A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-01-25 à 20h18 - (426373)
exact. la période Joutsen est très homogène. Peu d'évolution, même que ca reste toujours d'un haut niveau (même si je trouve le dernier en deça). La période Koskinen est bien plus variée et intéressante (même que j'ai un sérieux problème avec far from the sun que je trouve globalement raté)!
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-01-25 à 20h00 - (426368)
allez vous faire de la traduction d'un livre sur jon nodtveidt qui devrait sortir "book of chaos"
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.
Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.
Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through
Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
metatron Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 19h32 - (426364)
Oui,le résultat du concours Textallica !
Camion Blanc reconduira t il cette initiative (que ce soit pour des textes de fiction, ou pour des concours d'interviews, de chroniques de groupe...)
ESTAMPIE (Folk Moyenâgeux - Germanie) sort son dixième album ce 25 janvier chez
Banshee Records. Intitulé "Secrets Of The North", vous y retrouvez les morceaux suivants:
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
BUKOWSKI (France - Rock/Stoner) est en studio depuis 15 jours environ pour l'enregistrement de son troisième album, sous la houlette de Fred Duquesne (Mass Hysteria, The Arrs, Brigitte...).
Un premier titre d'album a déjà été annoncé, mais l'enregistrement évoluant, le groupe s'est arrêté sur un titre définitif: "Hazardous Creatures"
L'album sortira à la mi-avril chez Verycords/Warner. (VsGreg)
Factotum Invité
Posté le: 2013-01-25 à 19h20 - (426360)
J'aime pas le titre mais je suis impatient que ça sorte !
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Sérieux? Invité
Posté le: 2013-01-25 à 19h13 - (426358)
"Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif"
---> Elle vient de VS Webzine ou de Camion Blanc cette phrase ?
CompréhensIBLE, c'est mieux, non ?
C'est important de le savoir, parce qu'un éditeur qui ne sait pas écrire correctement et qui justement se la joue "je vous mire depuis mon perchoir intellectuel, vous la petite vermine" il y a de quoi se gausser (et justifie toutes les critiques qui s'abattent sur lui...).
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 19h11 - (426357)
Est-ce que Jacques Toubon travaille chez Camion Blanc, parce qu'on se passerait volontiers de la traduction de certains "ouvrages"?
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Kerouac Invité
Posté le: 2013-01-25 à 19h10 - (426356)
Je rejoins Moshimosher: Pourquoi en effet ne pas faire une édition de poche, que vous appelleriez par exemple "Camionnette Blanche" ou "Van Blanc" ou "Triporteur Blanc" (ou "Mobylette blanche de livreur de pizzas"...etc), de manière à donner une seconde vie (moins chère) à vos ouvrages, comme le font les autres éditeurs (Gallimard/Folio, Seuil/Points-romans, Christian Bourgois/10-18, Plon/Pocket...etc)et ainsi satisfaire les lecteurs à petit budget qui préféreront avoir l'ouvrage en format réduit pour lire dans le métro, plutôt qu'en très grand pour lire sur la plage.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 19h01 - (426353)
Y a-t-il un comité de lecture qui vérifie les écrits et la pertinence des propos? (parce que parfois, on a l'impression que l'auteur est un spécialiste autoproclamé comme moi je m'autoproclame Prix Nobel de la Paix)
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 19h00 - (426352)
@chachou07 : Satan en a peut-être un peu marre qu'on lui envoie nos suicidés, non ? Et s'ils se faisaient explosés en son nom, plutôt ? Vu qu'en général, ceux qui le font, le font au nom de Dieu, ça changerait un petit peu son régime mortuaire :) Voir un visage souriant, de temps en temps, chuis sûr que ça lui remonterait le moral... On lui a déjà carotté sa fin du monde, alors un peu d'humanité, que diable !!!
AMEL DJENT (Metal/Djentcore Chrétien - France), le groupe réunissant la chanteuse de variété française Amel Bend et le guitariste du groupe HORD, Jonathan D., sortira son premier album, "Djent Majeur", le 31 février 2013. Pour le moment, découvrez le teaser de "Wait Watcherz", son premier titre, dans le détail de la news. » FaceBook d'AMEL DJENT (Velvet Kevorkian)
petitbonhomme4331 Invité
Posté le: 2013-01-25 à 18h52 - (426351)
y a encore des vendeurs qui s'y connaissent en disques à la fnac
incroyable !!!!!!!!!!!!!!
Le jeune groupe TELLUS REQUIEM (Metal Progressif) en provenance de Norvège, vient tout juste de sortir son premier album, "Invictus (The 11th Hour)", via le label Nightmare Records.
Tracklist de l'album : 1. Ab Aeterno - 2. Red Horizon - 3. Eden Burns - 4. Reflections Remains - 5. Twilight Hour - 6. Sands of Gold - 7. Tranquility - 8. Redemption - 9. Invictus - 10. Dies Irae.
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album, en cliquant » ICI (gardian666)
petitbonhomme4331 Invité
Posté le: 2013-01-25 à 18h43 - (426350)
j suis d'accord avec toi "underground"
chez nightmare records il y a de bons disques
mais ils sonnent tous déja entendu des milliers de fois avant
c'est pas mauvais mais c'est pas exceptionnel non plus
domage !!!!!
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 18h43 - (426349)
A quand un ouvrage sur THIN LIZZY, puisqu'il n'existe pas, sauf erreur, d'ouvrage en français consacré à ce grand groupe ?
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Fourre Niret Invité
Posté le: 2013-01-25 à 18h31 - (426348)
Poser sa question dans un français compréhensif, ça se fait par quel orifice ?
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 18h29 - (426347)
lui demander s'il na pas honte de vendre ses "torchons" si chers ;-)
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)
petitbonhomme4331 Invité
Posté le: 2013-01-25 à 18h00 - (426345)
quand le premier cd de ce groupe est sortie j'ai pris une grose baffe
domage que personne n'ai appuyé cette formation qui méritait mieux que les bacs à soldes de tous les magasins
messieux les journalistes enlevez vous les doigts du cul de temps en temps
HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.
Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)
jayftbx Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h59 - (426344)
Mouais, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Le son est trop propre, c'est trop produit, ça perd en intensité, ça donne pas envie de bouger. Cela dit, il est moins insupportable que le précédent.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
SimplePlan Invité
Posté le: 2013-01-25 à 17h56 - (426343)
Coucou...quand pensez-vous annoncer les gagnant(e)s du concours Textallica ? Ça fait un petit bout de temps que le concours est fini...
Merci!
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.
Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through
Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)
NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.
Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.
Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h50 - (426341)
peut être parce que c'est un moyen assez simple de faire entrer de l'argent pour financer le prochain album pour les petits groupes vu le peu de benef que génèrent un album studio ou une tournée, bcp de groupes le font, principalement les tres gros ( un album, une tournée, un live, un best of, une compil avec des inedits, des strings, des dessous de verre, des tapis de souris et tout un foutoir dignes de la foire fouille)
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.
Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.
Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through
Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)
FabMTS Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 17h47 - (426339)
Autant I the weapon m'avait moyennement convaincue mais là me voici bien rassuré!
Posez vos questions à CAMION BLANC !
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)