Page 2221 / 12716

<< Début  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -  2225  -  2226  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 09h07 - (426419)
Le truc vraiment très intéressant...
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 16h18

THE GATES OF SLUMBER (Heavy/Doom - US) sortira son nouvel Ep le 29 janvier prochain, via Scion Audio/Visual, (a.k.a. Scion A/V).
Intitulé "Stormcrow", l'Ep a été enregistré par Sanford Parker ; et sa pochette (visible en grand dans le détail de la news) a été réalisée par Dave Quiggle.

"Stormcrow" comportera 5 nouveaux titres : Death March - (Devil's Grip) - Driven Insane - Son Of Hades - Dragon Caravan - Of That Which Can Never Be (..::Ju::..)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 08h55 - (426418)
Et qui dit EP sorti par Scion A/V dit free download.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 08h46 - (426417)
Quand je vois sa bouille, j'ai l'impression d'un improbable croisement entre NIKKI SIXX et BENOIT POOELVOORDE
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 08h33 - (426416)
En plus ces lui qu'il aurez conçues l'applikaçion de corektion ortograffiques de 8èmes génairascion de mon smartefaune.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 08h17 - (426415)
C'est bien que tu puisses enfin répondre aux nombreuses critiques.

Pour ma part, comme évoqué plus haut, je trouve les traductions absolument indigentes. Du haut de mon petit niveau (deug trilingue mais pas de pratique régulière depuis 15 ans), je hurle quand je lis certaines tournures de phrases. Je ne critique pas les prix ou la qualité du papier, j'imagine que c'est lié à votre budget. Mais je pense quand même qu'il y a une tripotée de spécialistes es-metal bilingues, passionnés (donc pas chers) et d'un niveau suffisant pour nous concocter des traductions dignes de ce nom, non?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 08h04 - (426414)
Stouaiche !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 08h01 - (426413)
D'après certaines sources sérieuses, Fadades serait l'artiste Métal français le plus télécharger à l'étranger. Ça force le respect.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through

Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)




Diefod
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 07h58 - (426412)
Enthousiasmant!!
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 07h51 - (426411)
C'est dingue car c'est encore plus nul que les originaux. Bref, l'essence de FADADES est intact.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




PatKiller
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 07h37 - (426410)
Bonne initiative ... Vive Camion Blanc !
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.

Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.

Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)




Pharmg849
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 07h20 - (426409)
Very nice site!
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.

Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.

Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)




Pharmd744
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 07h20 - (426408)
Hello! ckbfeek interesting ckbfeek site! I'm really like it! Very, very ckbfeek good!
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.

Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.

Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)




Pharmf956
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 07h20 - (426407)
Very nice site!
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.

Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.

Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)




Pharmg262
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 07h19 - (426406)
Hello! kfabcdd interesting kfabcdd site! I'm really like it! Very, very kfabcdd good!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Omnio
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 07h07 - (426405)
Perso je suis acheteur régulier (24 bouquins acheté) depuis 2003. En fonction des budgets de chacun, pourquoi les livres ne seraient ils pas ré édité en format de poche au bout de deux ans, ou bien en format e-book (liseuse)en nice price? Avant édition une relecture est elle réalisée afin de vérifier certains détails que je qualifierais de généraliste ? (Slayer Full Metal Target : pour info Paul Bostaph n'a jamais fait parti de KREATOR p 38) Attention à vérifier également la qualité des ouvrages, le cas du Slayer où les pages se détachent... vu le prix c'est très moyen (ratio 1 € la page), à noter que cela m'est arrivé sur un seul ouvrage.
Pourquoi en passant directement commande chez vous, les livres sont plus chers que chez Chapitre par exemple ?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Est-ce que le hiatus va se terminer en séparation définitive...?
En tout cas, c'est bien parti : Cedric Bixler-Zavala ne fait désormais plus partie de THE MARS VOLTA...
Vous trouverez ci-dessous une partie de ses messages publiés sur des réseaux sociaux. (..::Ju::..)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 06h57 - (426404)
En autant que Cedric et Omar continuent de faire de la musique, ça serais pas mal.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




berzerking
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 06h38 - (426403)
Quel beau gachi,s'arreter si tot surtout apres un deuxieme album seulement......et de qualite!! J'ai eu du bol de les avoir vu debut decembre,et apres reflexion,certains signes m'ont mis la puce a l'oreille: la chanteuse etait tres peu presente sur scene (bien qu'etant a fond dans son "role"de grande pretresse),mais son gratteux de frangin,lui,a l'inverse,affichait une bonne humeur tranchant avec celle de sa frangine......vraiment bizarre!!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 03h53 - (426402)
Il a du y avoir une mise au poing de Selim...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Cours de Zumba ce dimanche 27 janvier à Paris, avec la venue au Glazart de CANNABIS CORPSE, GHOUL et GENITAL GRINDER.

Garmonbozia et VS vous ont, comme toujours, mis quelques billets de côté ; pour tenter de gagner le votre envoyez par MP la réponse à la question suivante par MP "sur quel festival français a-t-on pu voir le groupe Cannabis Corpse l'été dernier ?" (lien en fin de news)

Toutes les infos sur le concert en un clic avec les infos extraites de l'agenda des concerts parisiens :
Image Image Image Image Image » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 03h28 - (426401)
Dépiotage des participations samedi en début d'après midi. D'ici là vous pouvez continuer à participer.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




la chierie
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 02h37 - (426400)
Et tu aimes les films sur les gladiateurs ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through

Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)




Sylvain
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 02h24 - (426399)
:-)
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




oio
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 00h37 - (426398)
on s'en branle
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 00h23 - (426397)
Sa fais longtemps que Fadades (a.k.a Vs Greg) a pas fais de nouvelle musique ... Vous me direz, on va pas s'en plaindre ...
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Est-ce que le hiatus va se terminer en séparation définitive...?
En tout cas, c'est bien parti : Cedric Bixler-Zavala ne fait désormais plus partie de THE MARS VOLTA...
Vous trouverez ci-dessous une partie de ses messages publiés sur des réseaux sociaux. (..::Ju::..)




Solo Necrozis
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 00h18 - (426396)
Cedric avait déjà menacé de quitter le groupe en 2006 parce qu'Omar ne voulait pas de Thomas Pridgen à la batterie, puis fin 2010-début 2011 quand Omar le pressait d'enregistrer et d'écrire les paroles pour "Noctourniquet" (enregistré depuis cette période là). Omar a toujours considéré TMV come "son" groupe, fondé après avoir été lassé de faire des concessions dans At The Drive-In.

Bref, les deux ne se comprennent plus, Omar est en quête permanente de nouveaux horizons musicaux et Cedric (en bon frontman et c'est ce que j'aime chez lui) ne pense à son public et à livre des prestations digne de l'estime qu'il leur porte.

Bref, wait and see...Mais ça m'étonnerait que ça s'arrête comme ça.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 00h14 - (426395)
Je ne peux contenir une petite érection
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 23h59 - (426394)
Sûrement l'album que j'attends le plus cette année...
Leur prestation au Brutal Assault cet été n'était pas de ce monde. Il n'y a même pas de mots.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.

Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 23h54 - (426393)
Ils évoluent selon le sens du vent... prod compressée avec relents de dubstep sur certains riffs.

Les Pleymo du metalcore donc...
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 23h12 - (426392)
ah.... fadades ca faisait longtemps merci vs...
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

VANDROYA (Heavy/Progressif avec chanteuse - Brésil) annonce sa signature sur le label Inner Wound Recordings. C'est via ce label que le groupe sortira son premier album, sobrement intitulé "One", le 18 janvier 2013.

Tracklist : 01. All Becomes One - 02. The Last Free Land - 03. No Oblivion For Eternity - 04. Within Shadows - 05. Anthem (For The Sun) - 06. Why Should We Say Goodbye? - 07. Change The Tide - 08. When Heaven Decides To Call - 09. This World Of Yours - 10. Solar Night.

Un petit teaser présentant le groupe et son album est à visionner dans le détail de la news.
Au passage, vous aurez peut être 'deviné' que l'artwork de l'album est signée Felipe Machado Franco (Blind Guardian, Rhapsody of Fire, Iced Earth, etc.).

Enfin, VANDROYA est conseillé aux fans de Kamelot, Symphony X, Angra ou encore Sonata Arctica. (gardian666)




Pharmd695
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 23h06 - (426391)
Very nice site!
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

VANDROYA (Heavy/Progressif avec chanteuse - Brésil) annonce sa signature sur le label Inner Wound Recordings. C'est via ce label que le groupe sortira son premier album, sobrement intitulé "One", le 18 janvier 2013.

Tracklist : 01. All Becomes One - 02. The Last Free Land - 03. No Oblivion For Eternity - 04. Within Shadows - 05. Anthem (For The Sun) - 06. Why Should We Say Goodbye? - 07. Change The Tide - 08. When Heaven Decides To Call - 09. This World Of Yours - 10. Solar Night.

Un petit teaser présentant le groupe et son album est à visionner dans le détail de la news.
Au passage, vous aurez peut être 'deviné' que l'artwork de l'album est signée Felipe Machado Franco (Blind Guardian, Rhapsody of Fire, Iced Earth, etc.).

Enfin, VANDROYA est conseillé aux fans de Kamelot, Symphony X, Angra ou encore Sonata Arctica. (gardian666)




Pharmk712
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 23h06 - (426390)
Hello! eaedabc interesting eaedabc site! I'm really like it! Very, very eaedabc good!
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

VANDROYA (Heavy/Progressif avec chanteuse - Brésil) annonce sa signature sur le label Inner Wound Recordings. C'est via ce label que le groupe sortira son premier album, sobrement intitulé "One", le 18 janvier 2013.

Tracklist : 01. All Becomes One - 02. The Last Free Land - 03. No Oblivion For Eternity - 04. Within Shadows - 05. Anthem (For The Sun) - 06. Why Should We Say Goodbye? - 07. Change The Tide - 08. When Heaven Decides To Call - 09. This World Of Yours - 10. Solar Night.

Un petit teaser présentant le groupe et son album est à visionner dans le détail de la news.
Au passage, vous aurez peut être 'deviné' que l'artwork de l'album est signée Felipe Machado Franco (Blind Guardian, Rhapsody of Fire, Iced Earth, etc.).

Enfin, VANDROYA est conseillé aux fans de Kamelot, Symphony X, Angra ou encore Sonata Arctica. (gardian666)




Pharmd305
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 23h06 - (426389)
Very nice site!
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

VANDROYA (Heavy/Progressif avec chanteuse - Brésil) annonce sa signature sur le label Inner Wound Recordings. C'est via ce label que le groupe sortira son premier album, sobrement intitulé "One", le 18 janvier 2013.

Tracklist : 01. All Becomes One - 02. The Last Free Land - 03. No Oblivion For Eternity - 04. Within Shadows - 05. Anthem (For The Sun) - 06. Why Should We Say Goodbye? - 07. Change The Tide - 08. When Heaven Decides To Call - 09. This World Of Yours - 10. Solar Night.

Un petit teaser présentant le groupe et son album est à visionner dans le détail de la news.
Au passage, vous aurez peut être 'deviné' que l'artwork de l'album est signée Felipe Machado Franco (Blind Guardian, Rhapsody of Fire, Iced Earth, etc.).

Enfin, VANDROYA est conseillé aux fans de Kamelot, Symphony X, Angra ou encore Sonata Arctica. (gardian666)




Pharmk606
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 23h06 - (426388)
Hello! kbadfdc interesting kbadfdc site! I'm really like it! Very, very kbadfdc good!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Zepekegno
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 22h50 - (426387)
Pourquoi un camion alors que la mule, en plus d'être tendance, est bien plus eco-friendly?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




morgane54
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 22h14 - (426386)
Question déjà posée plus haut mais est-ce que le concours textallica donnera lieu à une vraie sortie "livre" et quand connaîtra t on les heureux gagnants qui seront fières de montrer leurs écrits sous la bannière camion blanc ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 21h59 - (426385)
"Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif"

En effet, excellent ça !
Il n'y a plus qu'à espérer que le vénéré boss Fabrice Revolon soit, lui aussi, compréhensif par rapport aux posts précédents.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 21h50 - (426384)
Question sérieuse : je suis traducteur professionnel et j'en ai marre de traduire des contrats, sites web, etc...! Est-ce que vous recherchez des traducteurs qui aiment le métal et qui savent écrire?

Autre question, allez vous proposer à vos lecteurs des versions françaises des bouquins sur les Eagles, Alex Skolnick, Dee Snider etc...qui sont sortis récemment?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




dc-nico
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 21h46 - (426383)
Arrêter quand on est au top pour rester dans la légende...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Yougo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 21h31 - (426382)
Pas de questions particulières, je trouve que vous faites du bon boulot avec des livres intéressants, surtout chez Camion Noir pour moi. Mon frère est très satisfait du livre sur le hardcore et moi je viens de finir celui sur Nine Inch Nails, seul regret trop court ^^. Sinon le prix me va, je penses qu'il faut payer les traducteurs et cie.

ah si deux questions en fait ^^ : s'il en existe un, vous sortirez un jour un livre sur le rock japonais ? Et le livre sur le NSBM sera-t-il un jour une de vos sorties, le sujet m'intéresse ?
News Vs-webzine.com 24/01/2013 @ 16h03

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) vient de dévoiler un deuxième extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier prochain, via Century Media.

Pour découvrir le titre de l'album, direction le détail de la news.

La tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'. (gardian666)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-25 à 21h07 - (426380)
Bien sympa, tout ça ! Vivement l'album, donc. :)
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-25 à 21h04 - (426379)
Superbe synthèse ...

Page 2221 / 12716

<< Début  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -  2225  -  2226  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker