Page 2220 / 12716

<< Début  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -  2225  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 12h59 - (426459)
Aigri ? Perso, je n'interviens jamais sur les styles que je n'aime pas. Mais là, ce n'est même pas un style. T'écoutes ça une fois, tu sais que ça existe, point. C'est juste de la merde sans intérêt, tant mieux si ça en fait marrer certains.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Sérieux?
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 12h57 - (426458)
Bon alors, qu'est ce qu'un bon traducteur :

1 - Sa langue maternelle est la langue de destination
2 - Cela va de soi, sa connaissance de la langue source est parfaite
3 - Sa culture générale du pays de la langue source est vaste
4 - Il sait écrire dans sa langue natale (savoir écrire, ça veut dire être capable d'écrire BIEN, de manière soutenue). Les traducteurs de grande qualité sont souvent écrivains eux mêmes
5 - Il possède une grande culture générale dans le domaine qu'il traduit (littérature, droit, manuels, etc...). Il est spécialisé dans la traduction de ce domaine.

Bref, c'est un métier à part entière, qui demande un savoir-faire... C'est la même différence entre un caméraman pro et tonton Jules qui filme le mariage de Gilberte... ça semble accessible à tout le monde, mais ça ne l'est pas du tout.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 12h44 - (426457)
@vsgreg : merci pour l'info !

@antiq : personnellement, je considère que le minimum (généralement) pour avoir un livre bien traduit serait, par exemple pour un ouvrage traduit de l'anglais au français : un francophone bilingue (autant que possible :)) pour traduire, un anglophone bilingue pour relire et corriger les fautes éventuelles ; ou inversement...

De plus, comme @Desekrate,je ne suis pas tout à fait d'accord... Par exemple, on peut trouver des traducteurs dont les parents sont issus de deux "cultures linguistiques" différentes, ont passé une bonne partie de leur vie, enfance, adolescence... dans deux pays différents (genre France, USA) et ont peut-être une connaissance plus approfondie et une aisance plus naturelle qu'un simple traducteur. N'oublions pas ceux qui sont naturellement polyglottes (il me semble avoir lu que ceux qui l'étaient, genre Christopher Lee, l'étaient pour des raisons génétiques/héritaires... ce qui n'est pas mon cas, merde !!!) et qui, pour certains en tout cas, ferait peut-être de très bon traducteur... peut-être...

Enfin traduire Umberto Eco en français ou Christine Angot en anglais, c'est pas vraiment la même chose, la même difficulté... et puis aussi intéressant !!!
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 12h37 - (426456)
bofffffff
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 12h30 - (426455)
Pas super fan de la pochette. Le morceau est pas trop mal par contre.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 12h29 - (426454)
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure ?
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs ?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Est-ce que le hiatus va se terminer en séparation définitive...?
En tout cas, c'est bien parti : Cedric Bixler-Zavala ne fait désormais plus partie de THE MARS VOLTA...
Vous trouverez ci-dessous une partie de ses messages publiés sur des réseaux sociaux. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 12h16 - (426453)
Mouais, ça sent vraiment la fin de The Mars Volta et ça fait grave chier. Autant garder le groupe (même en hiatus pour se repencher dessus plus tard) et reformer At The Drive-In :D
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.

Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 12h08 - (426452)
Qu'il est loin le temps de Suicide Season. On se fait grave chier sur ce morceau...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

La sortie de Modus Operandi, le 2ème album de CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) se rapproche... Voici la liste des titres, sans ordre particulier:

A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord

Pour rappel le groupe se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)

CRIMINAL ELEMENT envoit un extrait de l'album contre e-mail, pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 12h07 - (426451)
Si c'est un peu plus original et efficace que le premier, je prends :)
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 12h05 - (426450)
Je réponds aux questions vis à vis du concours TEXTALLICA.

Les résultats seront donnés la semaine prochaine.
Un livre verra bel et bien le jour comme prévu. Merci de faire preuve de patience et de compréhension.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h05

HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.

Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor.
The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.

Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 12h01 - (426449)
+1 Jayftbx
@SebOnFire : une vibe perseverance? Mhhh, du tout, sinon, j'aurais sûrement plus accroché que ça.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 11h56 - (426448)
Les Mayas se sont trompés. La fin du Monde, c'est en 2013 et c'est sûrement Shape Of Despair qui va nous l'amener :o (très pressé en tout cas)
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:

1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)

En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 11h43 - (426447)
Non je voulais te dire que dans Overkill tu entends bien la basse aussi...eh eh
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




prout..
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 11h31 - (426446)
un tribute c pas quand un chanteur ou un groupe a montrer ces preuves et qu'il est reconnu à un large niveau ? la a part quelques ahuri, fadades n'a pas marque le monde du metal?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




Satan
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 11h31 - (426445)
Bye bye fucking hippies.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:

1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)

En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 11h17 - (426444)
Tu trouves que ça sonne comme Overkill? Sûrement, je suis pas trop spécialiste...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 11h16 - (426443)
Ca dépend je connais deux traducteurs français qui se débrouillent très bien et justement ne tombent jamais dans le piège des expressions.
La dessus je ne suis pas tout à fait d'accord ,même si il est sur que d'avoir un natif de la langue traduite évite tout problème majeur de traduction.
Je pense tout de même qu'il y a de très bons traducteurs français qui seraient capable de faire leur boulot comme il se doit...quoiqu'il en soit à titre personnel, j'achète ces livres en anglais car je sais le lire et le comprend, mais tout le monde n'a pas cette chance.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Tim
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 11h09 - (426442)
Perso je trouve ça marrant cet hype autour de Fadades, après les aigris de passage vous pouvez toujours passez votre chemin.
J'aime pas le post hardcore, je viens pas faire chier tout le monde à chaque fois qu'il y a une news alors faites de même
A bon entendeur...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Antiq
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h55 - (426441)
No, mais traduire dans une langue sans en être NATIF c'est faire l'ellipse sur plein d'expressions idiomatiques. Le bilinguisme n'existe pas, en ce qu'une langue sera plus favorisée qu'une autre, adonc avant que d'avoir de simplement "bons" bilingue, il vaut mieux avoir en matière de traduction un excellent locuteur de la langue source mais qui est NATIF de la langue destination.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through

Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 10h52 - (426440)
Album qui s'ancre dans le crâne dès la première écoute. Encore du sacré boulot de fait.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 10h50 - (426439)
Bave d'avance.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Desekratee
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h31 - (426438)
Ah parce que je ne savais pas que traduire un livre en anglais CORRECTEMENT était une hérésie , on atteint des sommets la.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Luks
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h24 - (426437)
Hammerbattalion: les traducteurs sont déjà bien assez mal payés comme ça, pas besoin d'aller chercher des prétendus bilingues (concept galvaudé d'ailleurs, traduire vers une langue qui n'est pas sa langue maternelle est une aberration) pour les payer encore moins cher et rendre la vie encore plus difficile pour les traducteurs professionnels qui ont eux suivi une formation, merci.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




@Camionblanc
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h24 - (426436)
J'ai besoin de récupérer un canapé, vous livrez?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




mikka
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h15 - (426435)
Vivement la fin de l'année !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 10h14 - (426434)
faut se détendre du gland les gars, une news sur 500 sur Fadades et ça râle genre bourrage de crâne quotidien, faut zapper. Keep it cool !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




Desekratee
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h12 - (426433)
News inespérée .
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 10h09 - (426432)
yes let's fuck to celebrate :)
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Antiq
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h06 - (426431)
Et si par exemple j'ai un coup de folie, je dis "bicyclette"?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h56

BEYOND THE SHORE (DeadCore Mélodique - US) vient de signer un contrat avec Metal Blade Records.
Le groupe y sortira son nouvel album, "Ghostwatcher", le 2 avril.
Mais comme vous êtes impatient de découvrir quelle dau..heu, futur talent, le label américain a bien pu signer, vous pouvez déjà découvrir, dans le détail de la news, le premier single du groupe : 'Half Lived'... (..::Ju::..)




Mécoulles
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 10h02 - (426430)
J'aime Core bien!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




XXuK
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 09h58 - (426429)
Varg Vikernes (Burzum) a écrit plusieurs ouvrages. Même si l'on ne partage pas tous ses opinions et théories, pourquoi ne pas les traduire et les vendre?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




bapt64
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 09h54 - (426428)
VS vous nous emmerdez sérieusement avec votre fadades de mes deux...VOTRE LECTORAT S EN BRANLE ! vous comprenez a la fin?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 09h43 - (426427)
Comme le disait Georges André Gaillard : "l'humour c'est bien, surtout quand c'est drôle".

Or là...
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 09h37 - (426426)

Ca fait longtemps que j'en rêve. Ne soyons pas trop pressé non plus...
News Vs-webzine.com 11/01/2013 @ 07h05

DEVOURMENT (Death metal - US) a dévoilé un premier extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit du titre 'Fifty Ton War Machine', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo.

Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)




tucker
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 09h34 - (426425)
vos gueules les bolosses
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Le Goéland
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 09h30 - (426424)
Un certain nombre de fans de métal (j'en fais partie) n'arborent pas tout les jours un look "métal".
Cet engouement pour les vétements "métal" est contraire à la démarche du "métalleux" qui aime aussi ce genre de musique pour être un peu en marge de la société...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 09h28 - (426423)
Le concours Textallica : Une Arlésienne moderne ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Ce début 2013 est placé sous le signe des rééditions pour Vic records.
Ramenez-vous les poilus et visez le planning des (re)sorties à venir:

- le split CD ETERNAL SOLSTICE / MOURNING
- PHLEBOTOMIZED - Preach Eternal Gospels & Devoted to God (Demo + EP + 3 bonus live)
- SWAZAFIX - Anthem of Apostacy (avec le regretté Theo Loomans d'ASPHYX)
- POLLUTED INHERITANCE - Ecocide (1er album réédité avec la Demo en bonus)

Pour plus d'infos voir le site du » label (forlorn)




TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 09h26 - (426422)
Alors ça pour une surprise...
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 09h19 - (426421)
@generalmono exact sa devient lourd a force...
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 09h15 - (426420)
La blague sans fin de VS....

Page 2220 / 12716

<< Début  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -  2225  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker