Page 2219 / 12716

<< Début  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

ESSENCE (Super Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitulera "Last Night of Solace" et comportera les morceaux suivants:

1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)

En attendant du son vous pouvez (re)découvrir dans le détail de la newz le clip réalisé pour le morceau "Blood Culture" qui figurait sur le premier album du groupe. (Wasted)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 21h09 - (426499)
Ah ouais pas faux...C'est une denrée trop rare.
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 11h01

VIDEO THE ARRS !
Découvrez le clip de "L'âme la plus noire".
(VsGreg)




Ju
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 21h00 - (426498)
Excellent album !!!
Et super morceau, je suis bien content de les voir autant en forme nos ARRS
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 20h52 - (426497)
bonne face b...j'attends le reste pour juger.
moi qui voulais le retour "des petits hommes verts", ben tant pis.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 20h39 - (426496)
pourquoi les gars de vs detestent tant camion blanc mais sautent sur chaque sujet pour poster des com' ?

News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 20h38 - (426495)
du hypocrisy qui fait du hypocrisy...sans surprise...
p-e pas représentatif de l'album (on peut rêver)
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

CULTE DES GHOULES (Black metal from Poland), va sortir son 2ème album, Henbane, le 16 avril prochain, via Hells Headbangers Records.

En plus de sa cover (visible ci-contre), on connait la tracklist de l'album, qui proposera 5 titres :

1. Idylls of the Chosen Damned - 2. The Passion of A Sorceress - 3. Vintage Black Magic - 4. Festival of Devotion - 5. The Devil Intimate. (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 20h24 - (426494)
LA news du jour, pour moi. Merci!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 18h43 - (426493)
Racontez nous la génèse de votre édition de "Lord of Chaos", le premier de vos bouquin que j'avais lu.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :

"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".

"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)




La boulangère à bientôt 16 ans
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 18h26 - (426492)
Une pochette pour le moins intrigante mais très aboutie!

Vraiment curieux de voir si le groupe a réussi à épicer un peu sa recette, car ça commençait à tourner un tout petit peu en rond, malgré la qualité d'écriture et d'interprétation.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




chauddanslesbermudas
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 18h24 - (426491)
Très très bon tous ces gens ravis de voir splitter un groupe dont ils n'ont aucune chance d'entendre la musique à moins de le vouloir...

Une immense déception me concernant, les deux albums et l'EP de ce groupe étant tout simplement fabuleux à mes yeux..une de mes révélations de ces dernières années.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




Viensboireunpticoup
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 18h18 - (426490)
Pochette magnifique, titre typique, ça donne carrément envie!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through

Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)




ankhou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 18h02 - (426489)
Quelle claque hier soir à l'Echonova de Vannes.
Dans le top 3 des meilleurs concerts auxquels j'ai assistés.
La classe!!!!!!
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 17h57 - (426488)
Peu convaincu par l'album précédent, je suis bien content de retrouver sur ce titre le Hypocrisy que j'aime :-)
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 17h33 - (426487)
puis pour le son ne jugez pas sur SoundCloud. le stream est en 128 kbits normalement. d'ailleurs souvent le son sur les lecteurs "embed" est trop fort, suffit d'aller sur la page du morceau et régler le son et c'est déjà mieux.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 17h30 - (426486)
beuh, je le trouve tout à fait bon ce morceau moi.
c'est dans la lignée du précédent. d'ailleurs pour le précédent, les gens avaient trouvé les premiers extraits plats avant que l'album ne soit finalement reconnu comme très bon. alors ne soyons pas hâtifs ;)
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

Après un 1er EP passé inaperçu en 2005, le claviériste/producteur norvégien ANDY WINTER (Age of Silence, Winds, mais aussi Sculptured et Self Spiller) vient de sortir son 1er album solo, Incomprehensible, chez The End records. L'artwork est signé Travis Smith.

De nombreux musiciens ont participé, tels que:
Hellhammer (Arcturus, Mayhem, Winds)
Carl August Tidemann (God of Atheists, Winds, ex-Arcturus)
Øystein Moe (session pour Winds et Ulver)
Don Anderson (Agalloch et Sculptured)
Mike Young (The Devin Townsend Project).

Chacun des 8 titres de l'album comprend l'intervention d'un chanteur différent. Retrouvez la liste dans le détail de la news, ainsi que le titre Somewhere Else To Disappear chanté par Dan Swanö.

Pour plus d'infos voir sa page » facebook (forlorn)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 17h29 - (426485)
mouais, après écoute du morceau, pas ultra emballée, mais je ne suis pas super fan du chant de Dan Swano, donc curieuse d'entendre le reste parce que le casting promet des trucs pas mal... et j'imagine des ambiances variées, m'étonnerait que tous les morceaux soient aussi tranquilles que celui-ci, non ??
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

Après un 1er EP passé inaperçu en 2005, le claviériste/producteur norvégien ANDY WINTER (Age of Silence, Winds, mais aussi Sculptured et Self Spiller) vient de sortir son 1er album solo, Incomprehensible, chez The End records. L'artwork est signé Travis Smith.

De nombreux musiciens ont participé, tels que:
Hellhammer (Arcturus, Mayhem, Winds)
Carl August Tidemann (God of Atheists, Winds, ex-Arcturus)
Øystein Moe (session pour Winds et Ulver)
Don Anderson (Agalloch et Sculptured)
Mike Young (The Devin Townsend Project).

Chacun des 8 titres de l'album comprend l'intervention d'un chanteur différent. Retrouvez la liste dans le détail de la news, ainsi que le titre Somewhere Else To Disappear chanté par Dan Swanö.

Pour plus d'infos voir sa page » facebook (forlorn)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 17h23 - (426484)
Oh, intéressant ça ! Si c'est de la qualité d'un Winds, je prends... à voir !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 16h49 - (426483)
La prod est abominable, ce côté surfait synthétique sans âme est totalement rédhibitoire. Et manque de chance, la compo est vraiment plate.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 15h52 - (426482)
Sachant que Peter s'éclate à faire de la daube avec PAIN (cela n'engage que moi), je pensais qu'il retrouverait un semblant de couilles avec HYPOCRISY mais visiblement non. Morceau décevant qui sonne comme un vieux rush pas inspiré de l'album éponyme. Pas très prometteur pour la suite.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 15h43 - (426481)
Je suis fan du groupe, mais là le morceau est décevant (c'est un euphémisme)
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 15h25 - (426480)
VS dans toute sa lourdeur.......
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

ASG (Stoner/punk - US) a dévoilé le titre de son 5ème album. Il s'intitule "Blood Drive' et devrait sortir au courant du printemps, via Relapse Records.

Cet album a été produit par Matt Hyde (Slayer, Fu Manchu, Monster Magnet), et un premier extrait, 'Days Work', sera disponible le 19 février prochain. Ce titre sera en fait disponible sur un split avec Red Fang, que vous pouvez pré-commander » ICI (gardian666)




PalpatineJr
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 15h22 - (426479)
Vivement, ça pète comme groupe ! J'étais dég' de leur annulation l'an dernier au HF, vivement un retour de leur part en France ...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Cirdec
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 15h12 - (426478)
Pourquoi les photos du second livre de Nikki Sixx "This is gonna hurt" n'ont-elles pas été reproduites en couleur, c'est dans ce cas un manque de respect pour son travail de photographe...
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




th
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 15h10 - (426477)
de la soupe surproduite. Compression de la musique + compression soundcloud = on entend aucun détail, en plus.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




mpelforth
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 14h56 - (426476)
Miam miam !
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Van
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 14h50 - (426475)
Quelles sont les 3 meilleures ventes de Camion Blanc ?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 14h38 - (426474)
Pour moi "The arrival" est le dernier album du groupe que j'ai acheté, et c'est pas ce titre qui me donne envie de m'y remettre, c'est mou !!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...

Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants :
"As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
(Vseur)




rasoir
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 14h36 - (426473)
Ouf enfin !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 14h27 - (426472)
Très moyen, le dernier bon Hypocrisy que j'ai acheté c'est Virus
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




nan club
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 14h04 - (426471)
moi je trouve que le premier riff de l'intrus il est sympa !! (et c'est vrais!!!)
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




Beurk
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 14h01 - (426470)
Musicalement c'est pas génial mais surtout le son, quelle horreur... J'en peux vraiment plus de ce son hyper compressé distordu tout laid qu'on trouve dans 95% des prods metal. Aucune dynamique, la batterie et la basse (au moins on l'entend un peu ici c'est déjà ça) sonnent vraiment comme de la merde. Même le metal est devenu de l'Ipod-music, il y a vraiment de quoi déprimer.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Sérieux?
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 13h53 - (426469)
Justement, c'est un travail facile pour un professionnel. Il n'y a donc aucun risque d'erreur et de contresens, et le lectorat n'en sera que plus satisfait de sa lecture. Et même "les délires de stars du rock" méritent d'être transcris dans un français maîtrisé je crois, surtout quand des gens payent une certaine somme pour les lire.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 13h32 - (426468)
Quelle horreur.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Enfin du nouveau concernant SYNESIS ABSORPTION (Technical/Brutal Death - International). Le groupe a dévoilé le visuel de son 1er album. L'artwork est signé Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Atheist). Les textes ont été confié à Harry Maat (parolier de Vader).

Pour rappel SYNESIS ABSORPTION se compose de:
Miloš Batoćanin - Guitars & Backing Vocals (Amon Din, ex-Disdained)
Steve DiGiorgio - Bass (Sadus, Soen, ex-Death, ex-Testament...)
Mike Smith - Drums (Grimm Real, Iniquitous, ex-Suffocation)
Robbe Kok - Vocals (Disavowed, ex-Arsebreed, ex-Obsidian)

En attendant plus de précisions, les 2 titres disponibles sont en écoute dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 13h23 - (426467)
Je viens d'écouter le morceau sur tes conseilles...effectivement j'accroche un peu plus déjà .Un coté nergal dans le chant je trouve.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 13h19 - (426466)
Luks et autres@ dans ce cas il n'y a pas de solutions alors. Je ne parle pas là de traduire du Tolstoï,du Nietzsche ou un discours sur la mollesse du camembert au parlement européen, juste les délires de stars du rock. Le premier ouvrage que j'ai lu chez Camion Blanc était la bio de Lemmy et toutes les deux trois phrases une tournure me choquait, je l'ai relue en anglais, rien à voir.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Enfin du nouveau concernant SYNESIS ABSORPTION (Technical/Brutal Death - International). Le groupe a dévoilé le visuel de son 1er album. L'artwork est signé Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Atheist). Les textes ont été confié à Harry Maat (parolier de Vader).

Pour rappel SYNESIS ABSORPTION se compose de:
Miloš Batoćanin - Guitars & Backing Vocals (Amon Din, ex-Disdained)
Steve DiGiorgio - Bass (Sadus, Soen, ex-Death, ex-Testament...)
Mike Smith - Drums (Grimm Real, Iniquitous, ex-Suffocation)
Robbe Kok - Vocals (Disavowed, ex-Arsebreed, ex-Obsidian)

En attendant plus de précisions, les 2 titres disponibles sont en écoute dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 13h17 - (426465)
C'est en partie pour ça que je préfère le morceau Disgrace of Redemption (sur le player bandcamp au dessus), enregistré en 2010 avec un autre line-up, à savoir Branislav Panić (Bane, Goat Eater, ex-Disdained) aux vocaux, avec un featuring du soliste Sami Raatikainen (Necrophagist, Radiance, ex-Codeon).
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




darkmorue
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 13h12 - (426464)
Putain c'est d'un plat... On dirait du sous-Hypocrisy pas inspiré sans rien de marquant ni aucune aspérité. Genre tu prends "Solar Empire" du dernier album, t'enlève la mélodie et l'énergie et ça donne ça. Woké.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Enfin du nouveau concernant SYNESIS ABSORPTION (Technical/Brutal Death - International). Le groupe a dévoilé le visuel de son 1er album. L'artwork est signé Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Atheist). Les textes ont été confié à Harry Maat (parolier de Vader).

Pour rappel SYNESIS ABSORPTION se compose de:
Miloš Batoćanin - Guitars & Backing Vocals (Amon Din, ex-Disdained)
Steve DiGiorgio - Bass (Sadus, Soen, ex-Death, ex-Testament...)
Mike Smith - Drums (Grimm Real, Iniquitous, ex-Suffocation)
Robbe Kok - Vocals (Disavowed, ex-Arsebreed, ex-Obsidian)

En attendant plus de précisions, les 2 titres disponibles sont en écoute dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 13h11 - (426463)
Di Giorgio et Mike Smith...violent.
Par contre à l'écoute je trouve le morceau un peu anecdotique....le chant n'est vraiment pas top.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




CyberInflames
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 13h07 - (426462)
Magnifique cette pochette !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 13h07 - (426461)
Pour moi Hypocrisy s'est arrêté à The Final Chapter.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex-MAYHEM), du chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL), du bassiste Novy (ex-VADER, ex-BEHEMOTH) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), va sortir par lui-même, son premier CD/DVD live.

Il s'intitule "Living Flesh" et devrait être disponible le 27 février. L'enregistrement s'est déroulé à New York, en novembre 2011. En plus du line-up ayant mis en boîte le premier album du groupe (In the Flesh), NADER SADEK est accompagné sur ce live, par Carmen Simoes (AVA INFERI) et Sean Frey.

Le live, d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.

Plus d'infos à suivre et retrouver sur le site web » du groupe (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 13h03 - (426460)
@Négrito : tu m'as bien eu, haha!
Sinon, ça aurait été mieux d'avoir un 2eme album au compteur pour plus de contenu dans le DVD mais vu que leur unique album est juste une tuerie, je ne leur en veux pas :)

Page 2219 / 12716

<< Début  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -  2224  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker