Page 2218 / 12716

<< Début  2215  -  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Ours
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 21h26 - (426542)
Suprem mrap c'est drôle, ça c'est juste de la merde.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




SimplePlan
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 21h21 - (426541)
@VsGreg : un peu de patience pour les résultats du concours Textallica ?
J'imagine que c'est une blague. Drôle en tout cas.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




nouncy
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 21h07 - (426540)
LOL, quand je vous lis, je me dis que certains lecteurs ont perdus sacrément leur humour à écouter trop de groupes sérieux les bras croisés en bombant le torse pendant les concerts ;)
FADADES en live ! Vive le maitre ! Moi je trouve ça génial et très très drole !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 20h55 - (426539)
Très bon morceau d'Hypocrisy, j'adore déja, très proche de "Fractured Millenium" dans l'atmosphère. Vivement le 22 mars !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




mpelforth
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 20h31 - (426537)
Hypocrisy, le seul groupe à mes yeux dont un son aussi "synthétique" et hyper-compressé leur va si bien. Les autres groupes n'ont plus qu'à rentrer chez eux !
News Vs-webzine.com 14/01/2013 @ 13h49

C'est Jon Donais de SHADOWS FALL qui va rejoindre (temporairement) ANTHRAX en remplacement de Rob Caggiano à la guitare et cela pour la prochaine tournée des thrashers. (Papy Cyril)




tritze
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 19h03 - (426535)
rob me manque
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




charly69
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 18h44 - (426534)
C'est marrant, je me disais l'autre jour "ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de FADADES, il a du s'auto virer de son one man band, peut être a t-il splitté !". Et bien non, il existe toujours.Dommage, c'est bien quand on entend pas parler de Fad assedesse.
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 06h58

Le groupe BLAZING WAR MACHINE (feat. Franky Costanza, DAGOBA & Izakar, ex-Dagoba) assurera ses 3 prochains concerts avec la chanteuse IRINA (Russie).

Les dates concernées sont :
Jeudi 29-11-12 Chambéry ( Le brin de Zinc ) / Vendredi 30-11-12 Nendaz - Suisse ( Black Rabbit ) / Samedi 01-12-12 Montbéliard ( Atelier des Moles ) (Vseur : gravier666)




Delora
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 18h11 - (426533)
Salut, j'aimerai entendre la voix d'Irina, est ce qu'il y a une vidéo youtube où on entend sa voix ?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




S54B32
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 18h04 - (426532)
Comme quoi, grace à un média comme VS, on peut sans problème promouvoir n'importe quelle daube ! Sympa la production musicale du chroniqueur, quel étalage de culture lol
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




PsychoMath
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 17h11 - (426531)
Vibrant hommage. Quelques déséquilibres psycho-mathématiques dans certains passages (l'utilisation de rhythmes électronique de type "danse"), mais on ne peut que louer l'initiative.
News Vs-webzine.com 27/01/2013 @ 11h45

Les vidéos dominicales:

GODHATECODE - live 2009
THE LEVITATION HEX - Scratch a Life Find a Thief (live 2012)
GODISDEAD - Brainwashed
SAINT VITUS - Born Too Late (live 2011)
SOLSTICE - Cimmerian Codex (live 2012)
TÝR - Hold The Heathen Hammer High
ROYAL HUNT - Message to God
ANATHEMA - Untouchable, Part 1 & 2 (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 17h01 - (426530)
Pour info, Saint-Vitus donne un conçert au Luxembourg en Mars.
News Vs-webzine.com 27/01/2013 @ 11h45

Les vidéos dominicales:

GODHATECODE - live 2009
THE LEVITATION HEX - Scratch a Life Find a Thief (live 2012)
GODISDEAD - Brainwashed
SAINT VITUS - Born Too Late (live 2011)
SOLSTICE - Cimmerian Codex (live 2012)
TÝR - Hold The Heathen Hammer High
ROYAL HUNT - Message to God
ANATHEMA - Untouchable, Part 1 & 2 (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 16h46 - (426528)
Royal hunt ! excellent morceau ( et album ) !!
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

TODTGELICHTER (Avant-garde Black - Allemagne) devrait sortir son 4ème album Apnoe le 1er mars chez Code666. La production, le mixage et le mastering ont été confié à Eike Freese (Dark Age).

1. Embers - 2. Lights of Highways - 3. Beyond Silence (feat. Daniel Brennare - Lake Of Tears) - 4. Kollision - 5. Tiefer Fall (feat. Allen B. Konstanz - The Vision Bleak) - 6. Expectations - 7. Soil - 8. Torn - 9. Until it all begins - 10. Odem

A noter que les Allemands ont intégré 2 nouveaux membres dont un 2nd vocaliste. Le groupe a déclaré s'éloigner du black metal afin de privilégier des structures plus expérimentales et progressives, avec des vocaux à l'avenant. En attendant du son, surveillez leur » facebook (forlorn)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 16h35 - (426527)
C'est quoi cette pochette ?
News Vs-webzine.com 27/01/2013 @ 11h45

Les vidéos dominicales:

GODHATECODE - live 2009
THE LEVITATION HEX - Scratch a Life Find a Thief (live 2012)
GODISDEAD - Brainwashed
SAINT VITUS - Born Too Late (live 2011)
SOLSTICE - Cimmerian Codex (live 2012)
TÝR - Hold The Heathen Hammer High
ROYAL HUNT - Message to God
ANATHEMA - Untouchable, Part 1 & 2 (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 15h44 - (426526)
Saint Vitus, le solo de dingue ! Enorme.
News Vs-webzine.com 27/01/2013 @ 11h45

Les vidéos dominicales:

GODHATECODE - live 2009
THE LEVITATION HEX - Scratch a Life Find a Thief (live 2012)
GODISDEAD - Brainwashed
SAINT VITUS - Born Too Late (live 2011)
SOLSTICE - Cimmerian Codex (live 2012)
TÝR - Hold The Heathen Hammer High
ROYAL HUNT - Message to God
ANATHEMA - Untouchable, Part 1 & 2 (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 15h32 - (426525)
Saint Vitus, je suis pas le plus grand des fans ou connaisseurs loin de là, mais quel son didiou !!

Pour Tyr, je n'avais encore jamais vu le clip, qui n'est franchement pas brillant (et plutôt kitsch), mais heureusement le morceau lui est fort sympathique !

Et sinon, Royal Hunt, le clip passait donc sur MCM ? Sacré chanteur en tout cas.
News Vs-webzine.com 27/01/2013 @ 22h40

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui: le death technique des Américains de FACE OF RUIN, le metal prog suave des Finlandais de SCENERY CHANNEL, le black/death chaotique des Anglais d'ABYSSAL, le stoner metal des Finlandais de DIESEL BUNNY, le brutal death expérimental des Croates de DECOMPOSING ENTITY et pour finir le metal prog 'Townsendien' des Américains de THE OMEGA EXPERIMENT.

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 15h19 - (426524)
Ceux qui 'kiffent' Portal, je pense que vous pouvez tester Abyssal, au cas où vous n'auriez pas lu le petit descriptif posté en infos.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Allan
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 15h17 - (426523)
Comment se fait-on que les livres Camion Blanc soient d'aussi mauvaise qualité (notamment au niveau du français: orthographe, grammaire, ...) ?
N'avez-vous pas honte de mettre sur le marché de tels ouvrages?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




facetie
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 14h08 - (426522)
J'ai lu dans "closer" que fadades c'était effectivement VSGreg! Tout s'explique! Ce type ne pouvait avoir de pub ailleurs!
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Alors que les 1ers albums ressortent en vinyle (édition limitée) via Aftermath music, SHAPE OF DESPAIR (Funeral Doom - Finlande) a annoncé avoir assez de nouveau matériel pour enregistrer un album... d'ici la fin 2013. On croise les doigts et on surveille leur » facebook (forlorn)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 14h07 - (426521)
OMGGGGGGGGGGGGGGG!!!! PUTAINDE BORDEL DE MERDE DE PUTAIN DE CHIOTTE!
Je chiale les mecs!
News Vs-webzine.com 27/01/2013 @ 11h45

KRONIKS OF THE WEEK

Chaque dimanche, VS met un coup de projecteur sur certaines chroniques parues dans la semaine. Cette fois-ci, nous vous suggérons de (re)jeter une oreille sur :
- Le Stoner-Black de GODISDEAD (chroniqué par GabinEastwood)
- Le Rock'n'Roll des danois de STELLA BLACKROSE (chroniqué par Phenix)
- Le Sludgecore Coalescien de BONE DANCE (chroniqué par Seb On Fire)
- L'Ancient Egyptian Occult Space Metal de THE HORN (chroniqué par ZeSnake)
- et enfin le CrustCore de M:40 (chroniqué par ..::Ju::..)

Nous vous rappelons également que la rédaction de VS a récemment sélectionné le dernier album de VOIVOD! Pour ne pas louper les sélections VS, regardez en haut à droite de votre écran! (ZeSnake)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 12h39 - (426520)
pfff c'est nul VS le dimanche^^ héhé repo repo
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) vient de dévoiler un premier extrait de Sempiternal, son nouvel album qui sortira le 30 avril prochain, via Epitaph Records.

Il s'agit du titre 'Shadow Moses', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous forme de clip vidéo. (gardian666)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 12h27 - (426519)
perso après leur premier EP et premier album sauce "deathcore" j ai laché... j'ai l impression de mater le clip du linkin park next gen, tout est beau, les filles vont aimé, donc les metro-mecs vont suivre, avec des relents de riffs hardcore par ci par là pour être "true"... bientôt les génériques de films ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Doomboy
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 12h25 - (426518)
Allez-vous traduire le livre de Zakk Wylde, Bringing Metal to the Children?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h56

Les Suédois de NO OMEGA (Hardcore sombre) rejoignent Throatruiner Records. Le groupe entrera en studio fin janvier pour enregistrer le successeur de "Metropolis" sorti l'année dernière.

Intitulé "Shame", ce nouvel album sortira au printemps en vinyle, juste avant que le groupe ne parte en tournée européenne avec THIS GIFT IS A CURSE. En attendant, rendez-vous sur la page Bandcamp de NO OMEGA pour écouter et télécharger gratuitement les précédentes sorties du » groupe (Vseur : Throatruiner Records)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 12h24 - (426517)
J'aime bien!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 10h44

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Vertikal", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via Indie Recordings.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. The One - 2. I: The Weapon - 3. Vicarious Redemption - 4. The Sweep - 5. Synchronicity - 6. Mute Departure - 7. Disharmonia - 8. In Awe Of - 9. Passing Through

Et pour découvrir l'intégralité de cet album, direction le détail de la newz. (ZeSnake)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 12h21 - (426516)
Convaincu, Vicarious Redemption est un chef d'oeuvre!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h05

HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.

Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor.
The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.

Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 12h12 - (426515)
Ouais, je suis d'accord donc 1/12 quoi :)
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




SarkoPhage
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 12h08 - (426514)
C'est pas un Hypocrisy au top de sa forme, dommage.
En attendant l'album en entier pour juger vraiment de sa valeur, j'écoute les précédents albums.
Triste évolution.
R.I.P. Hypocrisy.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Destroyer
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 11h46 - (426513)
Nan mais quand vous comprendrez que Fadades est une invention de la redac' pour ramener des comms et des personnes sur le site, vous arrêterez de gueuler...
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 07h05

HATEBREED (Metal/HxC - US) a mis en ligne, pour une durée limitée, l'intégralité de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sort ce vendredi 25 janvier, du côté de Nuclear Blast.

Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor.
The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage.

Et pour écouter cet album, rendez-vous (il est disponible jusqu'à dimanche soir), » ICI (gardian666)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 10h54 - (426512)
Bah je trouve que "Put It To The Torch" par exemple il n'aurait pas détonné sur Perseverance ou The Rise...
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h56

CORSAIR est un groupe américain pratiquant une sorte de Rock/Metal progressif, inspiré du rock des années 70', et du mouvement progressif dans sa globalité.
Le groupe vient de sortir son premier album, "Corsair", par l'intermédiaire de Shadow Kindgom Records. L'album avait déjà été sorti en autoproduction numérique par le groupe, courant avril, mais bénéficie ici d'une sortie physique.

L'album comporte les titres suivants : 1.Agathyrsi - 2.Chaemera - 3.Falconer - 4.Gryphon Wing - 5. Path of the Chosen Arrow - 6.Mach - 7.Of Kings and Cowards 8.The Desert

Et il est en écoute intégrale dans le détail de la news.... (..::Ju::..)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 10h01 - (426511)
Sympa. Merci pour la découverte Ju.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 08h57 - (426510)
Bonjour,

Il existe de grandes différences (qualité papier, couverture cartonnée,nombre de photos...) avec d'autres editeurs "métal" ex : Cleopatra (Motorhead, live to win by Burridge; Bazillion points (only death is real, Celtic frost); et enfin Vice/Johan Kugelberg (True norwegian black metal by Peter Beste), qu'est ce qui justifie un prix si élevé par rapport aux publications citées plus haut ?
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 01h47 - (426509)
De la soupe!!!
Le dernier bon album qu'il a sorti est The Arrival, ce qui n'enagage que moi
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




hé!
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 01h25 - (426508)
j'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ?
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 23h39 - (426507)
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quel est le muscle?
Pour quoi pourquoi ?
News Vs-webzine.com 24/01/2013 @ 16h03

ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :

06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)




ThyChoupinator
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 22h59 - (426506)
Edit : avoir LIEU*
News Vs-webzine.com 24/01/2013 @ 16h03

ANAAL NATHRAKH sont de retour en France, en mars 2013, pour une série de concert en compagnie d'Otargos. L'ensemble des dates est le suivant :

06/03: Le Bistro de Saint So - Lille.
07/03: Le Ferrailleur - Nantes
08/03: Le Divan Du Monde - Paris
09/03: Le C.C.O - Villeurbanne - le VORMELA BLACK FEST
10/03: Le Saint des Seins - Toulouse
11/03: Le Local - Marseille (Sans Otargos). (Vseur : reichorgasm)




ThyChoupinator
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 22h59 - (426505)
La blague c'est surtout la salle où va avoir le concert....Je me demande toujours si ce n'est pas une blague d'ailleurs. Salle-bar, de quoi? 100 personnes? Avec, la petite estrade qui sert de scène et un bon son pourri. Après, on peut dire que c'est mieux que rien, c'est sûr, mais bon quand même.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




Dav
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 22h25 - (426504)
Trop d'hypocrisy,tue l'hypocrisy !!!!!!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 13h24

AMORPHIS vient de dévoiler un peu plus d'informations, sur Circle, son 11ème album studio. Sa tracklist est la suivante :

"Shades Of Gray" - "Mission" - "The Wanderer" - "Narrow Path" - "Hopeless Days" - "Nightbird's Song" - "Into The Abyss" - "Enchanted By The Moon" - "A New Day".

"Circle" dont vous pouvez découvrir également la pochette ci-contre (et en un poil plus grand dans le détail de la news), sortira le 19 avril prochain, via Nuclear Blast.

A propos de cette pochette, le chanteur Tomi Joutsen, nous dit : "The mystic, androgynous person on the cover represents a spiritual guide. This character was sent from another time and place to help the album’s protagonist find a new path for his life." (gardian666)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 22h24 - (426503)
pas mal du tout cette pochette
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 22h05 - (426502)
Ils sont gris au final, Greys are back ;)
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

CULTE DES GHOULES (Black metal from Poland), va sortir son 2ème album, Henbane, le 16 avril prochain, via Hells Headbangers Records.

En plus de sa cover (visible ci-contre), on connait la tracklist de l'album, qui proposera 5 titres :

1. Idylls of the Chosen Damned - 2. The Passion of A Sorceress - 3. Vintage Black Magic - 4. Festival of Devotion - 5. The Devil Intimate. (gardian666)




carbonized_ju
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-26 à 21h39 - (426501)
Haxan est completement démentiel ! J'attends celui ci avec grand interet !!!
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-26 à 21h21 - (426500)
La réponse est 42.

Page 2218 / 12716

<< Début  2215  -  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -  2223  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker