Page 2217 / 12716

<< Début  2214  -  2215  -  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.

Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.

C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 13h58 - (426583)
@ Ennemie: Dans quel sens ?
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h02

IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.

Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“

Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 13h49 - (426582)
la voix du chanteur me rappelle celle du chanteur de nuclear assault.sinon trop long l'morceau
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.

Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.

C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 13h45 - (426581)
undead est excellent,j'attends donc unborn avec impatience,j'ai rarement vu un groupe avoir des changement de musiciens aussi bénéfique!
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 13h41 - (426580)
j'ai eut l'honneur et la chance de voir henry rollins en concert à dour,c'était tout simplement énorme!!et black flag sans lui,c'est sans moi..
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 13h31 - (426579)
Musicalement rien, avec Rollins à la limite. Niveau hellfest: des punks à chiens qui taxent et emmerdent le peuple comme lors de la venue de Jello Biaffra.
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

Alors qu'ils étaient conviés à participer au Maryland Deathfest pour la 2ème année consécutive, MORGION (Doom/Death Atmo - US) a décidé de splitter définitivement.

Le bilan de cette reformation éphémère? La réédition de leurs débuts (1991-1993) sous la forme d'une compilation nommée God of Death & Disease (sortie en format CD et vinyl); ainsi que d'une réédition double vinyl de leur cultissime album Solinari, augmenté de l'EP Oceans Without Shores. MORGION ne se sera produit live qu'une seule fois, à la 10ème édition du Maryland Deathfest en mai 2012.

Retrouvez en écoute intégrale dans le détail de la news la compilation éditée par Relapse en 2008. (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 13h26 - (426578)
merde alors. j'écoute encore régulièrement cloaked in ages, c'était vraiment un bon groupe!
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.

Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.

C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 12h58 - (426577)
Après Undead et Unborn, j'imagine le nom du prochain album, voici quelques propositions :

- Unsouhaitainssou
- Unpluzunfondeu
- United States Of AmeriDeath

Je pencherais bien pour la 1ère propal ^^
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




GG2/N
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 12h45 - (426576)
Quelle est la capitale de la Bolémie ?
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.

Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 12h45 - (426575)
Je trouve cette pochette juste immonde : on croirait une image de jeux vidéo ... Par contre, le coup de jeune donné à l'album est très pertinent : le son a beaucoup plus de relief, les beats sont plus puissants et profonds, etc. Pour ceux que ça intéresse, il y a un lien sur leur FB
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 12h36 - (426574)
Coquin va...!
Hâte de voir ça aussi quand même
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.

Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 12h30 - (426573)
Oh putain enfin! Peur d'être déçu mais bon, on va essayer. En tout cas la pochette est pas mal.
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.

Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.

C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 12h24 - (426572)
Ce groupe est définitivement le Darkthrone du death.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 18h18

PREMIERS NOMS du SYLAK OPEN AIR 2013 !
Découvrez les premiers noms confirmés pour la troisième édition du festival
(VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 12h23 - (426571)
Elmer Food Beat et D.R.I. sur la même affiche O_o
L'ado que j'étais en écrase une larme de joie...
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.

Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus".
(Wasted)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 12h15 - (426570)
Pourquoi le monsieur il vomit?
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.

Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.

C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 12h10 - (426569)
Jamais déçu par les albums de SFU (je mets de côté leurs albums de reprises moisies), notamment Undead qui était une bonne surprise pour moi, donc bienvenue à Unborn !
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 12h08 - (426568)
Pareil pour Henry ! voir sa musculature huilée m'aurait comblé !
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.

Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus".
(Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 11h59 - (426567)
C'est clair cela n'a absolument rien d'original....un groupe parmi tant d'autres de cet acabit .
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.

Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.

C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)




Nekobibu
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 11h58 - (426566)
Pochette + titre de l'album + Six Feet Under = sans doute énormément de surprises et une nouvelle réinvention du style ! ^^
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 11h54 - (426565)
Pareil pour monsieur Rollins...
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h54 - (426564)
Dommage que y'a pas Henry Rollins au micro...mais cool quand même.
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




kl
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 11h54 - (426563)
money$$$$$$$$
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

ROTTING CHRIST vient de mettre en ligne un second extrait de "Kata Ton Daimona Eaytoy", son nouvel album qui sortira le 1er mars via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Kata Ton Demona Eaftou" et vous pouvez l'écouter sur » SoundCloud (ZeSnake)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h42 - (426562)
Ca va être une bombe cet album
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

BLACK FLAG fait son retour en Europe !

Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.

A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".

Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !

... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)




screamforme
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h36 - (426561)
Une chance de pouvoir voir en live ce groupe légendaire !!
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h35 - (426560)
C'est le but les polémiques, lâche-les noms. :D
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h02

IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.

Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“

Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h28 - (426559)
Pas mal du tout, un peu longet... à voir
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 11h13

ROTTING CHRIST vient de mettre en ligne un second extrait de "Kata Ton Daimona Eaytoy", son nouvel album qui sortira le 1er mars via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Kata Ton Demona Eaftou" et vous pouvez l'écouter sur » SoundCloud (ZeSnake)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h27 - (426558)
ça envoie du steak !
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h02

IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.

Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“

Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h21 - (426557)
oui, psytronix, merci!
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h15 - (426556)
Pain - Monkey business, par exemple, de Cynic Paradise

lml
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 12h25

Le 12ème album studio d'HYPOCRISY (Tägtgren Metal - Suède) se nomme End of Disclosure et sortira le 22 mars chez Nuclear Blast. Voici son tracklisting:

1. End Of Disclosure - 2. Tales Of Thy Spineless - 3. The Eye - 4. United We Fall - 5. 44 Double Zero - 6. Hell Is Where I Stay - 7. Soldier Of Fortune - 8. When Death Calls - 9. The Return

La version edit du morceau-titre est en écoute dans le détail de la news et en téléchargement libre » ICI (forlorn)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 11h11 - (426555)
Ce groupe est une valeur sure, P Tagtren est tjrs inspiré, hâte d'écouter ce nouvel album tant attendu !
Pain a aussi sa dose de bons morceaux, faut pas le renier.
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.

Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 11h09 - (426554)
Réédition d'un album cultissime... Ouais la pochette est spéciale ,Euronymous qui fait du stop je ne vois pas.
Je suis curieux de voir ce qu'ils sont capables de sortir à l'heure actuelle.
En tout cas sur leur facebook il y a un lien avec pas mal de photos d'Euronymous (pour ceux que ça intéresse ).
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.

Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus".
(Wasted)




crise cardiaque
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 10h56 - (426553)
j'vois pas ou tu vois de l'originalité,c'est du brutaldeath avec 50 riffs et 30 breaks par morceaux et on retient que dalle comme beaucoup de groupes du meme genre...et j'suis fan de death metal pourtant..
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h02

IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.

Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“

Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)




indy
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 10h21 - (426552)
Psytronix ???
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.

Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)




albatard
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 10h04 - (426551)
Le Euronymous qui tend le pouce au milieu de la pochette c'est juste énorme.
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.

Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus".
(Wasted)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-01-28 à 09h16 - (426550)
Da bombe, enfin du vrai death un peu original, parmi tout un tas de release de merde!
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h02

IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.

Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“

Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 08h20 - (426549)
Dans un style vraiment proche de Megadeth période So far, tu as Rezet, groupe allemand récent.
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h02

IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.

Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“

Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 06h53 - (426548)
tiens, j'ai une question, hors sujet, mais le nom du groupe Darkest Hour m'a fait penser à Megadeth...
vous souvenez-vous d'un groupe metal plutôt récent (moins de 10 ans) dont le chanteur a une voix très proche de Mustaine?
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

MINUS THE BEAR (BearCore - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Listening'.
Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Infinity Overhead", sorti cet été.
Et le clip vidéo s'admire juste en dessous. (..::Ju::..)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 06h01 - (426547)
Euh .... Tu as écouté ne serait ce que deux secondes le groupe? Ou tu as vaguement entendu dire qu'un ex Botch y officiait pour faire une description à l'arrache.

Pas une once de core dans ce groupe, peut-être devrais tu éviter les news à propos de groupes qui ne te disent rien...
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h02

IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.

Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“

Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-27 à 23h14 - (426545)
ben ça ressemble à Municipal Waste... donc ça me plaît !
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 22h42 - (426544)
le morceau l'intrus est franchement pas mal, ça me fait penser à certains groupes français, sans moquerie, mais je donnerai pas de nom pour éviter d'inutiles polémiques.
News Vs-webzine.com 26/01/2013 @ 22h57

Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.

Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14

Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com

D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2013-01-27 à 22h41 - (426543)
le morceau l'intrus est franchement pas mal, ça me fait penser à certains groupes français, sans moquerie, mais je donnerai pas de nom pour éviter d'inutiles polémiques.

Page 2217 / 12716

<< Début  2214  -  2215  -  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -  2220  -  2221  -  2222  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker