SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
totoro Invité
Posté le: 2013-01-29 à 02h11 - (426624)
Très bon pour ma part! le son est vraiment dans la lignée de The Cube, bien plus qu'Incubation je trouve, dont la prod' était vraiment trop froide. D'ailleurs, j'ai beau adoré Sup/uration, j'ai beaucoup de mal avec cet album. Là, c'est bon, les riffs sont bien dans le ton de la trilogie, et mélodiquement, c'est béton! L'envie d'y revenir est vraiment forte! Vivement le 25!
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
JeanRoucas Invité
Posté le: 2013-01-29 à 00h08 - (426623)
Supu être mieux, mais supu être bien pire !
Muhahahah !
non, sérieusement ça envoie bien, en attendant le reste !
THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) est la nouvelle signature du label Nuclear Blast. Le groupe va ainsi pouvoir ressortir son dernier album en date, Hate, le 02 avril aux États-Unis, et le 05 avril en Europe.
Si vous ne connaissez pas le groupe, découvrez dans le détail de la news, le titre 'Reign Of Darkness', tout en lisant la chronique de cet album, signée » ZeSnake (gardian666)
DEVOURMENT (Death metal - US) a dévoilé un premier extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit du titre 'Fifty Ton War Machine', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyric vidéo.
Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
semtex-carnage Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 22h53 - (426621)
Sinon quoi?! Tu vas tous nous tuer à mains nues avec ton systema à la mord-moi-le-noeud??
GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.
Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement
Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus". (Wasted)
chtons Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 22h35 - (426620)
"Un groupe parmi tant d'autres", euh non, à moins de ne pas du tout connaître la scène Brutal Death, Gutturale Secrete est un des poids lourds de cette scène depuis 10 ans maintenant (raaah Artistic Creation with Cranial Stumps et Reek of Pubescent Despoilment, miam), au même titre que Defeated Sanity aujourd'hui, par exemple.
OCTOBER TIDE (Melodic Doom/Death - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de son 4ème album, Tunnel of no Light. Un album qui sortira au printemps chez Pulverized records et dont la tracklist est la suivante :
1. Of Wounds To Come - 2. Our Constellation - 3. Emptiness Fulfilled - 4. Caught In Silence - 5. The Day I Dissolved - 6. Watching The Drowners - 7. In Hopeless Pursuit - 8. Adoring Ashes.
Un 1er extrait, 'Of Wounds To Come', est toujours en écoute, disponible dans le détail de la news. Enfin, pour rappel le line-up actuel se compose de :
Fredrik "North" Norrman - Guitare (1995-1999, 2009-) (Uncanny, ex-Katatonia)
Robin Bergh - Batterie (2009-) (Aoria, ex-Amaran)
Emil Alstermark - Guitare (2009-) (Mandylon)
Mattias "Kryptan" Norrman - Basse (2012-) (Uncanny, ex-Dellamorte, ex-Katatonia)
Alexander Högbom - Chant (2012-) (Spasmodic, Volturyon) (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-01-28 à 21h41 - (426619)
JE VEUX DU DEPRESSIF! à la discouraged ones quoi...
Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.
A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".
Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !
... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)
Solo Necrozis Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 21h07 - (426618)
Laquelle des reformations? J'avais lu quelque part qu'il y en a deux qui tourneront au même moment même...Vraie blague.
Alors qu'ils étaient conviés à participer au Maryland Deathfest pour la 2ème année consécutive, MORGION (Doom/Death Atmo - US) a décidé de splitter définitivement.
Le bilan de cette reformation éphémère? La réédition de leurs débuts (1991-1993) sous la forme d'une compilation nommée God of Death & Disease (sortie en format CD et vinyl); ainsi que d'une réédition double vinyl de leur cultissime album Solinari, augmenté de l'EP Oceans Without Shores. MORGION ne se sera produit live qu'une seule fois, à la 10ème édition du Maryland Deathfest en mai 2012.
Retrouvez en écoute intégrale dans le détail de la news la compilation éditée par Relapse en 2008. (forlorn)
MINUS THE BEAR (BearCore - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Listening'.
Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Infinity Overhead", sorti cet été.
Et le clip vidéo s'admire juste en dessous. (..::Ju::..)
Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.
A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".
Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !
... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)
On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.
Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-28 à 19h58 - (426614)
alors les gars,vous n'avez pas écouté le dernier album car sfu a clairement changé,surtout en vitesse et en technique,donc quand on sait pas on...,et puis un chanteur de death metal qui sait pas chanter,c'est un pléonasme serieux!mdr
Les parisiens ont annoncé le 12 Janvier 2013, la sortie officielle de leur nouvel album "…Our Ashes Blown Away". Disponible auprès d'eux pour 10€ +2,5€ de frais de port.
Des partenariats sont en cours pour que l'album soit dans des magasins en ligne afin de facilité son achat.
Ce nouvel album traite de batailles et de l'insoumission du peuple gaulois face à l'empire. C'est un cri contre l'oubli en l'honneur de notre passé!
Un extrait de l'album, le titre 'Gallows Reign' est en écoute dans le détail de la newz. (Vseur)
underground Invité
Posté le: 2013-01-28 à 19h52 - (426613)
vu le nom du groupe,j'aurai été étonné qu'ils parlent de science fiction..
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)
Y. Invité
Posté le: 2013-01-28 à 19h46 - (426612)
Oh putain ! La pochette dégueulasse !!! Photoshop à encore frappé ! Pour un album de cette trempe, précurseur dans le genre, c'est vraiment dommage ... M 'enfin c'est pas grave j'ai l' original. ;)
On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.
Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)
Dantes Invité
Posté le: 2013-01-28 à 19h37 - (426611)
"Sans se soucier de ce qu'on peut penser d'eux."
Certainement.
Mais si je ne m'abuse, DARKTHRONE a a quand même bien évolué tout le long de sa carrière, ce que SFU n'a jamais vraiment fait.
OCTOBER TIDE (Melodic Doom/Death - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de son 4ème album, Tunnel of no Light. Un album qui sortira au printemps chez Pulverized records et dont la tracklist est la suivante :
1. Of Wounds To Come - 2. Our Constellation - 3. Emptiness Fulfilled - 4. Caught In Silence - 5. The Day I Dissolved - 6. Watching The Drowners - 7. In Hopeless Pursuit - 8. Adoring Ashes.
Un 1er extrait, 'Of Wounds To Come', est toujours en écoute, disponible dans le détail de la news. Enfin, pour rappel le line-up actuel se compose de :
Fredrik "North" Norrman - Guitare (1995-1999, 2009-) (Uncanny, ex-Katatonia)
Robin Bergh - Batterie (2009-) (Aoria, ex-Amaran)
Emil Alstermark - Guitare (2009-) (Mandylon)
Mattias "Kryptan" Norrman - Basse (2012-) (Uncanny, ex-Dellamorte, ex-Katatonia)
Alexander Högbom - Chant (2012-) (Spasmodic, Volturyon) (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 19h24 - (426610)
Effectivement, très classique mais très bien fait. Achat obligatoire mais sans enthousiasme :/
ROTTING CHRIST vient de mettre en ligne un second extrait de "Kata Ton Daimona Eaytoy", son nouvel album qui sortira le 1er mars via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "Kata Ton Demona Eaftou" et vous pouvez l'écouter sur » SoundCloud (ZeSnake)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 19h15 - (426609)
Ouais, clairement, c'était la meilleure période. Ceci dit, j'ai bloqué sur Theogonia, puis baillé ferme sur Aealo. Là, ça me paraît pas mal, ça envoie suffisamment.
SPIRITUAL BEGGARS termine actuellement de travailler sur son 8ème album, qui a pour nom Earth Blues. Le successeur de "Return to Zero" (2010) est attendu pour le printemps 2013, via InsideOut Music.
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne, au mois d'avril, en compagnie des Allemands de ZODIAC. Une date en France, à la Scène Bastille de Paris, le 22 avril. Spiritual Beggars sera également présent à l'affiche du Hellfest. (gardian666)
THE FACELESS vient de se séparer de son batteur, Lyle Cooper ...
Lyle était dans le groupe depuis plus de 5 ans. Trop d’opinions divergentes entre lui et le reste du groupe, au sujet de l'approche musicale et des décisions de groupe, ont eu raison de sa patience.
Lyle n'arrête pas pour autant la musique ; vous pourrez ainsi le retrouver avec Absvrdist et Abhorrent. (..::Ju::..)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-28 à 18h38 - (426607)
Alors tant qu'on y est : Alex Rüdinger a remplacé Lyle lors des derniers lives de The Faceless et les rumeurs vont bon train quant à sa prochaine intégration en tant que membre à part entière - les musiciens de ce groupe ne supportent pas l'attitude de Michael Keene, ce qui n'est pas étonnant ; le groupe The Haarp Machine a également explosé et tous les membres se sont barrés - ce serait lié au guitariste Al Mu'min qui, lui aussi, serait un véritable connard. Source : Metalsucks.
VULCAIN sortira son nouvel album, mixé par le petit Marc Varez et avec un mastering de Georges Moya, le 22 avril prochain. Il contiendra 11 titres dont une reprise (ce n'est pas Motörhead). Le titre de l'album sera bientôt dévoilé. (Papy Cyril)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-01-28 à 18h30 - (426606)
...surtout si ils delivrent une prestation comme en 2010!!! merci d'avance a l'orga 2eme!!!
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-28 à 18h22 - (426605)
Ce qui ne veut pas dire que je n'écouterai pas l'album remasterisé. Eh eh
Espérons qu'on ait la chance de les voir un de ces quatre live.
OCTOBER TIDE (Melodic Doom/Death - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de son 4ème album, Tunnel of no Light. Un album qui sortira au printemps chez Pulverized records et dont la tracklist est la suivante :
1. Of Wounds To Come - 2. Our Constellation - 3. Emptiness Fulfilled - 4. Caught In Silence - 5. The Day I Dissolved - 6. Watching The Drowners - 7. In Hopeless Pursuit - 8. Adoring Ashes.
Un 1er extrait, 'Of Wounds To Come', est toujours en écoute, disponible dans le détail de la news. Enfin, pour rappel le line-up actuel se compose de :
Fredrik "North" Norrman - Guitare (1995-1999, 2009-) (Uncanny, ex-Katatonia)
Robin Bergh - Batterie (2009-) (Aoria, ex-Amaran)
Emil Alstermark - Guitare (2009-) (Mandylon)
Mattias "Kryptan" Norrman - Basse (2012-) (Uncanny, ex-Dellamorte, ex-Katatonia)
Alexander Högbom - Chant (2012-) (Spasmodic, Volturyon) (gardian666)
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)
A. Invité
Posté le: 2013-01-28 à 18h03 - (426603)
@ Desekrate : Je suis d'accord pour le live, qui est vraiment d'une qualité médiocre ! Par contre, je maintiens pour le son : évidemment, la première prod avait son charme, mais il faut avouer que les beats manquaient de patate, ce qui est assez dommage pour un groupe de Black Indus. C'est pour ça que je soutiens le remastering, qui appuie ce côté puissant de Mysticum.
OCTOBER TIDE (Melodic Doom/Death - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de son 4ème album, Tunnel of no Light. Un album qui sortira au printemps chez Pulverized records et dont la tracklist est la suivante :
1. Of Wounds To Come - 2. Our Constellation - 3. Emptiness Fulfilled - 4. Caught In Silence - 5. The Day I Dissolved - 6. Watching The Drowners - 7. In Hopeless Pursuit - 8. Adoring Ashes.
Un 1er extrait, 'Of Wounds To Come', est toujours en écoute, disponible dans le détail de la news. Enfin, pour rappel le line-up actuel se compose de :
Fredrik "North" Norrman - Guitare (1995-1999, 2009-) (Uncanny, ex-Katatonia)
Robin Bergh - Batterie (2009-) (Aoria, ex-Amaran)
Emil Alstermark - Guitare (2009-) (Mandylon)
Mattias "Kryptan" Norrman - Basse (2012-) (Uncanny, ex-Dellamorte, ex-Katatonia)
Alexander Högbom - Chant (2012-) (Spasmodic, Volturyon) (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 17h49 - (426602)
Ils se sont pas foulés pour le visuel, il ressemble vachement à The Antidote de Moonspell. Musicalement ça sera probablement sans surprise aussi, mais tant que c'est bien fait....
On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.
Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-28 à 17h42 - (426600)
Ils vont refaire une tournée avec Cattle Decapitation ou pas? Histoire de voir Barnes refaire sa tapette :D (déjà qu'il ne sait pas chanter)
Les parisiens ont annoncé le 12 Janvier 2013, la sortie officielle de leur nouvel album "…Our Ashes Blown Away". Disponible auprès d'eux pour 10€ +2,5€ de frais de port.
Des partenariats sont en cours pour que l'album soit dans des magasins en ligne afin de facilité son achat.
Ce nouvel album traite de batailles et de l'insoumission du peuple gaulois face à l'empire. C'est un cri contre l'oubli en l'honneur de notre passé!
Un extrait de l'album, le titre 'Gallows Reign' est en écoute dans le détail de la newz. (Vseur)
VULCAIN sortira son nouvel album, mixé par le petit Marc Varez et avec un mastering de Georges Moya, le 22 avril prochain. Il contiendra 11 titres dont une reprise (ce n'est pas Motörhead). Le titre de l'album sera bientôt dévoilé. (Papy Cyril)
Le tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades" se présente finalement sous un EP 4 titres.
Voici le tracklisting :
1.Le nucléaire by SPHERES (Chambery - France) 01:22
2.L'intrus by ORGASMIC TEARS (Tahiti/Ile de France) 03:53
3.DASSS by MC FAT DADDY (St Tropez - France) feat. Charlax 03:16
4.L'Ange de la Colère by CHARLAX (Monaco/Italie) 02:14
Le tribute s'écoute en intégralité en détail de la newz ou sur http://fadades.bandcamp.com
D'autres groupes sont espérés, ils peuvent proposer leurs candidatures sur la page » Fadades Facebook (VsGreg)
yoyo Invité
Posté le: 2013-01-28 à 16h25 - (426597)
un grand merci a goatzeal qui m'a fait découvrir cet artiste et son "stouaiche Metal" outrancier et merdique ....
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-28 à 16h13 - (426596)
Pour le remaster ,mis à part que le son a été gonflé et sonne plus "moderne", je ne vois pas l'intérêt la prod originale était très bien et de surcroit inscrite dans une époque.
Par contre pour ce bootleg assez dégueulasse qu'est le live à Bradford je trouve ça limite de la part des mecs.
Officialiser un truc pareil...foutage de gueule. Avec tout le respect que je voue à ce groupe.
Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.
A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".
Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !
... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)
Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.
A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".
Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !
... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)
drapeau noir Invité
Posté le: 2013-01-28 à 16h01 - (426593)
......Et y'a un 2ee Black flag qui se remonte aussi, avec Chuck Dukowski, Keith Morris,etc............Ca deviens vraiment n'importe quoi.....c'est devenu "Blague Flag" pour de vrai......:(
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-28 à 15h59 - (426592)
Perso aucune remarque spéciale sinon les coquilles dans les bouquins et SURTOUT le coût, comme beaucoup le notent.
Peut-on envisager des bouquins avec peut-être un grammage un peu inférieur mais avec répercussion sur le coût final ?
J'ai un budget hyper réduit. A 30€ le bouquin, c'est sans moi. Impossible.
En revanche à 20 € je me poserais moins de questions et achèterais plus régulièrement vos livres. Au moins 2 par an, minimum.
Je ne sais pas, trouvez-vous un imprimeur moins cher, please !!
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2013-01-28 à 15h39 - (426591)
il est clair que le remastering est un plus par rapport à la prod originale
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte culte - Hollande) splitte...
Cela a été annoncé su leur site officiel avec les termes suivants : "As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est."
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013 (Vseur)
plost77 Invité
Posté le: 2013-01-28 à 15h12 - (426589)
Zut, pas eu la chance de les voir sur scène !!!
Dommage c'était plutôt bon !! RIP
ERDH Streaming et Track By Ttack
ERDH est un duo composé de Nicolas Pingnelain (composition et instruments, OBSKÜRE MAG) et d'Emmanuel Lévy (paroles et chant, WORMFOOD) qui sort son premier opus intitulé "Resilient". (VsGreg)
Frank Ofil Invité
Posté le: 2013-01-28 à 15h09 - (426588)
L'accent anglais me gène un peu. Pourquoi ne pas avoir écrit les paroles en français, comme il sait pourtant très bien le faire?
On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.
Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)
Ennemie Invité
Posté le: 2013-01-28 à 15h02 - (426587)
Dans le sens ou ils font la meme popotte depuis des années! Sans se soucier de ce qu'on peut penser d'eux.
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)
albatard Invité
Posté le: 2013-01-28 à 14h42 - (426586)
suis d'accord pour le coté jeu video...maintenant c'est quand même bien moins moche que la pochette originale!
IRON REAGAN. Ca vous parle ?
Il s'agit du groupe regroupant entre autre l'ancien bassiste de DARKEST HOUR (Paul Burnette), ainsi que des membres de MUNICIPAL WASTE.
Le groupe va prochainement sortir son premier album, le 5 mars prochain , par le biais de A389 Recordings/Magic Bullet.
Intitulé "Worse Than Dead", l'album comportera les titres suivants : 01. “Drop The Gun“ - 02. “Slightly Out Of Focus“ - 03. “I Predict The Death Of Harold Camping“ - 04. “Cycle Of Violence“ - 05. “Eyes Piss Tears“ - 06. “Insanity Plea(se)?“ - 07. “A Joke A Fraud A Fake“ - 08. “Rats In A Cage“ - 09. “We Know You’re Hiding“ - 10. “Paycheck“ - 11. “Midlothian Murder Mile“ - 12. “The Debt Collector“ - 13. “I Ripped That Testament A New Asshole” (Instrumental) - 14. “Bodies“ - 15. “Eat Shit And Live“ - 16. “Two Examples“ - 17. “Snake Chopper“ - 18. “Warp Your Mind“ - 19. “Walking Out“
Vous pouvez découvrir un nouveau titre dans le détail de la newz (..::Ju::..)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)