C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h14 - (426664)
Ca fait plaisir, tiens ! En plus, si c'est sous-titré en anglais, ça peut le faire...
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
stanwd Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h02 - (426663)
la suite spirituelle de "the Cube"? J'adore toujours autant leur son si caractéristique!
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
EvilPutrefactor Invité
Posté le: 2013-01-29 à 11h59 - (426662)
A force d'enculer à sec les lecteurs et les auteurs, n'a-t-il pas peur de choper une vilaine MST?
Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.
A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".
Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !
... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)
Saul D Invité
Posté le: 2013-01-29 à 11h39 - (426661)
Si c'est sans Henry Rollins et avec des morceaux de 76 à 81, ça me va très bien, je ne suis pas très fan de l'album "Damaged", mais des morceaux comme "6 pack", "No values", je signe.. Black Flag, Negative Approach, faudrait une reformation de Crucifix de San Francisco aussi ( voir chroniques "United Forces" back in ze dayz), Reagan Youth (avec des morceaux de la 1ère période surtout), et puis du punk d'Amérique du Sud, Olho Seco, Ratos De Porao, Garotos Podres ( j'aurais dit Colera aussi mais le chanteur guitariste nous a quittés en 2011)bon ceux-là sont surtout brésiliens...
On vous en parlait à la mi-décembre, SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) prévoit déjà de sortir un nouvel album.
Son nom est désormais connu, le successeur de "Undead" (sorti en mai 2012) s'intitule Unborn. Il est pour le moment prévu pour le 19 mars prochain, via Metal Blade.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui s'est occupé du mixage de l'album, dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.. (gardian666)
berzerking Invité
Posté le: 2013-01-29 à 11h26 - (426660)
Putain les mecs,ils ne perdent pas de temps:meme pas 1 an que le précédent est sorti! C'est marrant la pochette me fait penser a une sorte d'album jumeaux du précédent! Jolie,ceci-dit!!
THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) est la nouvelle signature du label Nuclear Blast. Le groupe va ainsi pouvoir ressortir son dernier album en date, Hate, le 02 avril aux États-Unis, et le 05 avril en Europe.
Si vous ne connaissez pas le groupe, découvrez dans le détail de la news, le titre 'Reign Of Darkness', tout en lisant la chronique de cet album, signée » ZeSnake (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-29 à 11h10 - (426659)
Oui, bonne surprise grâce à la langue de vipère (même si j'avais déjà pu écouter un extrait auparavant). Bientôt une tournée EU?
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Hélène Invité
Posté le: 2013-01-29 à 10h47 - (426658)
J'en profite puisque je suis dans le coin...
Pour avoir travaillé avec un auteur qui a publié également chez Camion Blanc:
Ne trouvez-vous pas que vous exploitez le travail des auteurs avec des contrats de rémunération à 5% (c'est-à-dire en moyenne seulement 2€ sur 40!!), une quasi-absence de promotion et une impression en petite quantité qui entraîne des ruptures de stock et donc des pertes de ventes?
Hélène (éditrice)
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-29 à 10h36 - (426657)
L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend tomber?
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.
Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)
th Invité
Posté le: 2013-01-29 à 10h33 - (426655)
je connaissais pas vraiment jusqu'ici, et j'ai pas trouvé ça désagréable
DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
Les parisiens ont annoncé le 12 Janvier 2013, la sortie officielle de leur nouvel album "…Our Ashes Blown Away". Disponible auprès d'eux pour 10€ +2,5€ de frais de port.
Des partenariats sont en cours pour que l'album soit dans des magasins en ligne afin de facilité son achat.
Ce nouvel album traite de batailles et de l'insoumission du peuple gaulois face à l'empire. C'est un cri contre l'oubli en l'honneur de notre passé!
Un extrait de l'album, le titre 'Gallows Reign' est en écoute dans le détail de la newz. (Vseur)
DEVIL IN ME (Hardcore avec du poil - Portugal) vient de balancer son nouveau clip pour le titre "On My Own" issu de son dernier album "The End" et se regarde en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
underground Invité
Posté le: 2013-01-29 à 10h25 - (426652)
avec du poil mais ça manque de couilles par contre...
GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.
Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement
Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus". (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-29 à 10h25 - (426651)
Non désolé cette scène ne m'intéresse plus...et puis disons que 10 ans pour un groupe je ne considère pas que cela fasse partie des piliers .
Tu m'aurais parlé de Suffocation ,Mortician ,Cryptopsy ou encore Deeds of Flesh (pour ne citer que les groupes les plus connus) je te dirais ok...mais la on ne peut pas parler de paternité.
Si ça plait tant mieux...
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
th Invité
Posté le: 2013-01-29 à 10h20 - (426649)
le commentaire en description de l'album sur le site m'a bien fait rire ! Musicalement il y a pire dans le style...
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
TheChamois Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 10h18 - (426648)
Ma question:
"Vous avez édité des ouvrages d'universitaires, comme le mémoire de Mathieu Thibault notamment, sur La trilogie Bowie-Eno. Ou d'autres ouvrages comme ceux du sociologue Nicolas Walzer. Etant donné que les filières universitaires artistiques se sont beaucoup développées, et que de plus en plus d'étudiants et chercheurs axent leurs recherches sur les cultures ou les musiques actuelles, comptez-vous de ce fait publier plus d'ouvrages de type mémoire ou thèse à l'avenir?"
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
Sunn0)) Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 10h10 - (426647)
j'espère qu'ils ont 89 potes à qui refourguer ça...
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Hélène Invité
Posté le: 2013-01-29 à 10h07 - (426646)
Ne pensez-vous pas que l'édition est un métier sérieux qui doit être fait par des professionnels qui savent traduire/écrire/relire/mettre en page (ce qui n'est absolument votre cas)?
De ce fait, ne pensez-vous pas que, quelque part, vous nuisez à la profession en exploitant de façon honteuse (cf. Les prix) une niche de marché?
Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.
Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
dances of death Invité
Posté le: 2013-01-29 à 09h54 - (426644)
Il reste encore combien de jour jusqu'au 25 (ou plutôt le 24) ????
THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) est la nouvelle signature du label Nuclear Blast. Le groupe va ainsi pouvoir ressortir son dernier album en date, Hate, le 02 avril aux États-Unis, et le 05 avril en Europe.
Si vous ne connaissez pas le groupe, découvrez dans le détail de la news, le titre 'Reign Of Darkness', tout en lisant la chronique de cet album, signée » ZeSnake (gardian666)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-29 à 09h41 - (426643)
Très, très bonne nouvelle ! Ce groupe fut la surprise de fin 2012 et je compte acheter l'album.
Les parisiens ont annoncé le 12 Janvier 2013, la sortie officielle de leur nouvel album "…Our Ashes Blown Away". Disponible auprès d'eux pour 10€ +2,5€ de frais de port.
Des partenariats sont en cours pour que l'album soit dans des magasins en ligne afin de facilité son achat.
Ce nouvel album traite de batailles et de l'insoumission du peuple gaulois face à l'empire. C'est un cri contre l'oubli en l'honneur de notre passé!
Un extrait de l'album, le titre 'Gallows Reign' est en écoute dans le détail de la newz. (Vseur)
MorbidOM Invité
Posté le: 2013-01-29 à 09h20 - (426642)
C'est toujours mignon les groupes qui chantent leur identité (en anglais, sur une musique impersonnelle)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-29 à 09h17 - (426641)
Yeah ! Excellent titre !!
J'ai pas écouté ce groupe depuis Anomaly, ça va être l'occasion de s'y remettre.
GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.
Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement
Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus". (Wasted)
ptin mais tg tt le monde la! Invité
Posté le: 2013-01-29 à 09h16 - (426640)
Bah j'en écoute à longueur de journée et ça me plait voila!
Je traine sur spotify et je tourne vite en rond, et bah la je suis content!
C'est sur qu'ils vont pas remporter la palme de l'originalité, mais moi yen avoir rien a foutre car moi vouloir écouter du Gruik!
DEVIL IN ME (Hardcore avec du poil - Portugal) vient de balancer son nouveau clip pour le titre "On My Own" issu de son dernier album "The End" et se regarde en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-01-29 à 09h11 - (426639)
DEVIL IN ME (Hardcore avec du poil - Portugal) ... c'est pas gentil pour les mygales!
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
Kiki les Croissants chauds Invité
Posté le: 2013-01-29 à 09h05 - (426638)
C'est moi, où il y a une rythmique qui rappelle franchement les old Metallica ?
Sinon, ce titre est excellent.
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
delessar Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 08h37 - (426636)
@fff: tu doit avoir un serieux probleme d'enceinte ^^
Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.
Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)
Slumber Invité
Posté le: 2013-01-29 à 08h30 - (426635)
Y'a rien de transcendant, le riff principal est pourrave..
AGORAPHOBIC NOSEBLEED, en collaboration avec ISIS, ont enregistré une reprise des MELVINS. Il s'agit du titre "Boris", qui figure sur "We Reach: The Music of the Melvins", album-hommage aux MELVINS dont la sortie est prévue le 13 septembre chez Fractured Transmitter Records. PIG DESTROYER, MASTODON et THE DILLINGER ESCAPE PLAN figurent également au programme de cet album.
Titre à télécharger à cette adresse : http://www.relapse.com/preview/anb_Isis_Boris.mp3
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) vient de dévoiler l'artwork de la réédition de son premier album, "In The Streams Of Inferno", le 26 février prochain via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec le nouvel artwork, visible ci-contre ou dans le détail de la newz, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir dans le courant de l’année toujours chez Peaceville. (Wasted)
Dphet Invité
Posté le: 2013-01-29 à 07h46 - (426633)
J'ai envie de m'autocongratuler d'avoir eu l'excellente idée de les voir à Lille en 1996 lors de la tournée avec Marduk et Gehenna. Cultissime même si j'avais pas encore rour à fait le niveau requis (en parlant de jeu vidéo) pour apprécier à sa juste valeur le Streams of Inferno qui est intemporel.
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 07h10 - (426630)
89 copies, pas 90 ou 88. 89. Et c'est pas terrible.
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 06h44 - (426628)
ils ont vraiment leur truc à eux !! j'avais un peu laissé tombé depuis plusieurs années (période Angelus) mais je sent que je vais y retendre une oreille !
GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.
Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement
Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus". (Wasted)
osef Invité
Posté le: 2013-01-29 à 03h13 - (426627)
inintéressant, plat et peu inspiré. Déjà entendu 5745 fois...
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 03h09 - (426626)
Toujours ce petit truc caractéristique qui fait la différence, groupe intemporel.
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
njnj Invité
Posté le: 2013-01-29 à 02h34 - (426625)
Peut etre que je deviens un vieu con aigri mais j'ai pris cette news pour une blague...
DEATH METAL ANGOLA !
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)