Page 2214 / 12716

<< Début  2211  -  2212  -  2213  -  2214  -  2215  -  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.

Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)




tbouuu
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h51 - (426704)
Ce groupe est énorme .... mais pourquoi il ya tellement de gars négatifs qui postent des commentaires ??????
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h47 - (426703)
J'ai entendu dire qu'il aller retourné un peut au source du black metal, a prendre avec des pincettes.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




Lordovdoom
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h46 - (426702)
Changement de direction? je sais pas pq mais je sens un virage electro moi...

ça pue tout ça !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h01

LOADING DATA vient de signer sur le label Deadlight (Peter Dolving, Synical, New Rising Son) pour son nouvel album "Double Disco Animal Style" qui sortira au printemps 2013.
Enregistré à Los Angeles par Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures, Chris Cornell Band), ce nouvel album renferme 16 titres avec des invités tels que Nick Oliveri (KYUSS), Hoss Wright (MONDO GENERATOR), Adam Keller (ROCK CITY ANGELS) , Matt Vatimbella, Robin Vieiville & more.
Le titre éponyme "Double Disco Animal Style" est en streaming sur le site de Deadlight.

En outre vous pouvez découvrir un trailer de l'album dans les détails de la news » (Seb On Fire)




Pharme353
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h39 - (426701)
Very nice site!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h01

LOADING DATA vient de signer sur le label Deadlight (Peter Dolving, Synical, New Rising Son) pour son nouvel album "Double Disco Animal Style" qui sortira au printemps 2013.
Enregistré à Los Angeles par Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures, Chris Cornell Band), ce nouvel album renferme 16 titres avec des invités tels que Nick Oliveri (KYUSS), Hoss Wright (MONDO GENERATOR), Adam Keller (ROCK CITY ANGELS) , Matt Vatimbella, Robin Vieiville & more.
Le titre éponyme "Double Disco Animal Style" est en streaming sur le site de Deadlight.

En outre vous pouvez découvrir un trailer de l'album dans les détails de la news » (Seb On Fire)




Pharmg663
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h39 - (426700)
Hello! edddkdb interesting edddkdb site! I'm really like it! Very, very edddkdb good!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h01

LOADING DATA vient de signer sur le label Deadlight (Peter Dolving, Synical, New Rising Son) pour son nouvel album "Double Disco Animal Style" qui sortira au printemps 2013.
Enregistré à Los Angeles par Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures, Chris Cornell Band), ce nouvel album renferme 16 titres avec des invités tels que Nick Oliveri (KYUSS), Hoss Wright (MONDO GENERATOR), Adam Keller (ROCK CITY ANGELS) , Matt Vatimbella, Robin Vieiville & more.
Le titre éponyme "Double Disco Animal Style" est en streaming sur le site de Deadlight.

En outre vous pouvez découvrir un trailer de l'album dans les détails de la news » (Seb On Fire)




Pharme825
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h39 - (426699)
Hello! ededefa interesting ededefa site! I'm really like it! Very, very ededefa good!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h30 - (426698)
Une très bonne nouvelle, 4 ans sans avoir rien sorti ça commence à faire long!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h29 - (426697)
Et n'était pas fabuleux, un changement de direction serait bienvenu !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




bastard #1
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h27 - (426696)
curieux d'écouter l'album....ça devrait bien me plaire....par contre encore une fois leur visuel est atroce
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Carcinos
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h25 - (426695)
Moi je trouve ça drôle... Y'a raciste et susceptible...
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h23 - (426694)
Bonne nouvelle, le dernier date.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.

Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h22 - (426693)
youpi :)
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.

Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h21 - (426692)
Franchement, je m'attendais à pire... En claire, ils avaient pas les moyens pour obtenir un meilleur son et ils s'en servent comme argument de vente... Pourquoi pas... Par contre, ça coûte pas cher un bon nom de groupe... Là, ils ont abusé ! Quoi qu'il en soit, il est pas mal le digipack... Ils font le même sans le disque ? :) Aller, bon courage tout de même...
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.

Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h11 - (426691)
Yeah ! Sortez les pintes de mousse !

Hâte de tester ce nouvel opus !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

Depuis la mi-janvier THE OLD DEAD TREE (Gothic Metal - France) propose via sa page soundcloud les versions demos de titres extraits de son 1er album The Nameless Disease. Le groupe a prévu de faire une annonce 'très spéciale' ce jeudi. Surveillez leur page » facebook (forlorn)




McFly
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h10 - (426690)
Ouaip une venue au Hellfest serait particulièrement jouissive !!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.

Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h07 - (426689)
ENFIN !

et bel artwork, comme d'hab !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h06 - (426688)
En lisant les coms, je me sens bien seul.
Je trouve ça pas terrible.
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 16h47

LUTECE est un groupe de Black Epique Français.

Les parisiens ont annoncé le 12 Janvier 2013, la sortie officielle de leur nouvel album "…Our Ashes Blown Away". Disponible auprès d'eux pour 10€ +2,5€ de frais de port.
Des partenariats sont en cours pour que l'album soit dans des magasins en ligne afin de facilité son achat.

Ce nouvel album traite de batailles et de l'insoumission du peuple gaulois face à l'empire. C'est un cri contre l'oubli en l'honneur de notre passé!
Un extrait de l'album, le titre 'Gallows Reign' est en écoute dans le détail de la newz. (Vseur)




Antiq
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h43 - (426687)
+ 1 morbidom
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




dani666
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h42 - (426686)
Rien à redire ce groupe reste un pilier !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.

Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)




Cortex
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h39 - (426685)
ça va finir comme Humus, le groupe de Ludo (Sale Freux) ?
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)




nebulous
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h34 - (426684)
Erik Rutan voilà p'tre un début de réponse.
Assez commun et plat ce titre. J'aurais pas reconnu le groupe.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.

Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)




Branche
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h33 - (426683)
Moi ça me laisse de m'arbre.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




luciferion
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h26 - (426682)
Ça s'annonce très bien cet album !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h21 - (426681)
Cela ne doit visiblement pas être politiquement correct pour tout le monde...
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h18 - (426680)
Je ne vois pas ce qu'il y a de raciste là dedans mais bon ... pour moi c un jeu de mot.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h16 - (426679)
J'avais déjà vu un reportage sur des groupes de heavy africains, les mecs n'ont aucun moyens mais sont des vrais passionnés !

@ FelixRome : facile mais j'ai ri !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h14 - (426678)
Ben, ouais !!! C'est le cas de le dire :)
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h10 - (426677)
Raciste pas forcément, lourd assurément... En tout cas, elle te donne une sacrée pêche cette news Moshimosher :-)
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h03 - (426676)
Bon, ben, fallait bien qu'il y ait un raciste de base qui se pointe sur un tel sujet ! Heureusement, le metal est plus fort que ça !!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h03 - (426675)
Plus vraiment du brutal death... il est où le son gras et visqueux et la brutalité qui caractérisait le groupe :( ?
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h54 - (426674)
Ils ont une super scène black, la-bas.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

Du nouveau chez THE FORESHADOWING (Gothic Doom - Italie). Giuseppe Orlando (Novembre, Airlines of Terror), producteur de leurs 2 premiers albums, est désormais leur batteur à titre permanent. Le groupe s'apprête à sillonner l'Amérique du Nord (février/mars) en compagnie de Moonspell, Marduk, Inquisition et Death Wolf. (forlorn)




misterxboz
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h53 - (426673)
ils feraient mieux de sillonner l'europe et de repasser en france....
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




Joe
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h47 - (426672)
Quelles sont les trois meilleures ventes de 2012?
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h45 - (426671)
Pour le Botswana, le groupe Wrust dont on voit un clip sur la page suivante est vraiment bien, je trouve :
www.slateafrique.com/90409/botswana-heavy-metal-en-plein-essor
En fait, du moment qu'on fout pas leur pays à feu et à sang, et qu'on leur laisse créer l'infrastructure nécessaire pour faire vivre le metal (et eux-mêmes, bien sûr...) les africains sont capables de beaucoup ! Ils ont du potentiel !!!
En tous cas, tout ça fout bien la pêche !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.

Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)




grrr
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h37 - (426670)
Ah mince, j'aurai pensé que ça enverrait du bois...
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

Depuis la mi-janvier THE OLD DEAD TREE (Gothic Metal - France) propose via sa page soundcloud les versions demos de titres extraits de son 1er album The Nameless Disease. Le groupe a prévu de faire une annonce 'très spéciale' ce jeudi. Surveillez leur page » facebook (forlorn)




Maxpoil
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h29 - (426669)
Même jour que l'annonce du Hellfest looooooool
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h28 - (426668)
"L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même" : erreur. Lui, il s'intéresse plutôt au kuduro, ce mélange de rythmes angolais et de musique électronique.

Et visiblement, au Botswana (comme au Mozambique aussi, d'ailleurs) ça bouge enfin niveau metal ! Génial !!! Il était temps !!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h28 - (426667)
Faudrait montrer ça à madame Boutin. Le Métal, ce n'est pas que le cliché sataniste, violeurs de cadavre et autres calembredaines (oui on peut écouter du métal et avoir du vocabulaire ^_^)
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h25 - (426666)
Pour le moment c'est plutot Hardcore Angola^^
Mais ça promet, j'espere qu'un jour un documentaire pourra présenter dignement les scènes Botswanaises et Sud Africaines etc. Je crois qu'il y a deux trois groupes au Mozambique qui mériteraient d'être présentés aussi, aussi anecdotique que celà parait être. (a croire que le portugais est un vecteur du metal !)
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

DEVIL IN ME (Hardcore avec du poil - Portugal) vient de balancer son nouveau clip pour le titre "On My Own" issu de son dernier album "The End" et se regarde en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h18 - (426665)
Oui, ça manque cruellement de couilles...

Page 2214 / 12716

<< Début  2211  -  2212  -  2213  -  2214  -  2215  -  2216  -  2217  -  2218  -  2219  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker