Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.
Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)
tbouuu Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h51 - (426704)
Ce groupe est énorme .... mais pourquoi il ya tellement de gars négatifs qui postent des commentaires ??????
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h47 - (426703)
J'ai entendu dire qu'il aller retourné un peut au source du black metal, a prendre avec des pincettes.
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Lordovdoom Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h46 - (426702)
Changement de direction? je sais pas pq mais je sens un virage electro moi...
LOADING DATA vient de signer sur le label Deadlight (Peter Dolving, Synical, New Rising Son) pour son nouvel album "Double Disco Animal Style" qui sortira au printemps 2013.
Enregistré à Los Angeles par Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures, Chris Cornell Band), ce nouvel album renferme 16 titres avec des invités tels que Nick Oliveri (KYUSS), Hoss Wright (MONDO GENERATOR), Adam Keller (ROCK CITY ANGELS) , Matt Vatimbella, Robin Vieiville & more.
Le titre éponyme "Double Disco Animal Style" est en streaming sur le site de Deadlight.
En outre vous pouvez découvrir un trailer de l'album dans les détails de la news » (Seb On Fire)
LOADING DATA vient de signer sur le label Deadlight (Peter Dolving, Synical, New Rising Son) pour son nouvel album "Double Disco Animal Style" qui sortira au printemps 2013.
Enregistré à Los Angeles par Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures, Chris Cornell Band), ce nouvel album renferme 16 titres avec des invités tels que Nick Oliveri (KYUSS), Hoss Wright (MONDO GENERATOR), Adam Keller (ROCK CITY ANGELS) , Matt Vatimbella, Robin Vieiville & more.
Le titre éponyme "Double Disco Animal Style" est en streaming sur le site de Deadlight.
En outre vous pouvez découvrir un trailer de l'album dans les détails de la news » (Seb On Fire)
Pharmg663 Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h39 - (426700)
Hello! edddkdb interesting edddkdb site! I'm really like it! Very, very edddkdb good!
LOADING DATA vient de signer sur le label Deadlight (Peter Dolving, Synical, New Rising Son) pour son nouvel album "Double Disco Animal Style" qui sortira au printemps 2013.
Enregistré à Los Angeles par Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures, Chris Cornell Band), ce nouvel album renferme 16 titres avec des invités tels que Nick Oliveri (KYUSS), Hoss Wright (MONDO GENERATOR), Adam Keller (ROCK CITY ANGELS) , Matt Vatimbella, Robin Vieiville & more.
Le titre éponyme "Double Disco Animal Style" est en streaming sur le site de Deadlight.
En outre vous pouvez découvrir un trailer de l'album dans les détails de la news » (Seb On Fire)
Pharme825 Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h39 - (426699)
Hello! ededefa interesting ededefa site! I'm really like it! Very, very ededefa good!
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
alex-54 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h30 - (426698)
Une très bonne nouvelle, 4 ans sans avoir rien sorti ça commence à faire long!
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h29 - (426697)
Et n'était pas fabuleux, un changement de direction serait bienvenu !
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
bastard #1 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h27 - (426696)
curieux d'écouter l'album....ça devrait bien me plaire....par contre encore une fois leur visuel est atroce
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h25 - (426695)
Moi je trouve ça drôle... Y'a raciste et susceptible...
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.
Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h21 - (426692)
Franchement, je m'attendais à pire... En claire, ils avaient pas les moyens pour obtenir un meilleur son et ils s'en servent comme argument de vente... Pourquoi pas... Par contre, ça coûte pas cher un bon nom de groupe... Là, ils ont abusé ! Quoi qu'il en soit, il est pas mal le digipack... Ils font le même sans le disque ? :) Aller, bon courage tout de même...
Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.
Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)
Depuis la mi-janvier THE OLD DEAD TREE (Gothic Metal - France) propose via sa page soundcloud les versions demos de titres extraits de son 1er album The Nameless Disease. Le groupe a prévu de faire une annonce 'très spéciale' ce jeudi. Surveillez leur page » facebook (forlorn)
McFly Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h10 - (426690)
Ouaip une venue au Hellfest serait particulièrement jouissive !!!
Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.
Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 14h06 - (426688)
En lisant les coms, je me sens bien seul.
Je trouve ça pas terrible.
Les parisiens ont annoncé le 12 Janvier 2013, la sortie officielle de leur nouvel album "…Our Ashes Blown Away". Disponible auprès d'eux pour 10€ +2,5€ de frais de port.
Des partenariats sont en cours pour que l'album soit dans des magasins en ligne afin de facilité son achat.
Ce nouvel album traite de batailles et de l'insoumission du peuple gaulois face à l'empire. C'est un cri contre l'oubli en l'honneur de notre passé!
Un extrait de l'album, le titre 'Gallows Reign' est en écoute dans le détail de la newz. (Vseur)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
Cortex Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h39 - (426685)
ça va finir comme Humus, le groupe de Ludo (Sale Freux) ?
DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
nebulous Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h34 - (426684)
Erik Rutan voilà p'tre un début de réponse.
Assez commun et plat ce titre. J'aurais pas reconnu le groupe.
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h21 - (426681)
Cela ne doit visiblement pas être politiquement correct pour tout le monde...
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h18 - (426680)
Je ne vois pas ce qu'il y a de raciste là dedans mais bon ... pour moi c un jeu de mot.
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-01-29 à 13h16 - (426679)
J'avais déjà vu un reportage sur des groupes de heavy africains, les mecs n'ont aucun moyens mais sont des vrais passionnés !
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h10 - (426677)
Raciste pas forcément, lourd assurément... En tout cas, elle te donne une sacrée pêche cette news Moshimosher :-)
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h03 - (426676)
Bon, ben, fallait bien qu'il y ait un raciste de base qui se pointe sur un tel sujet ! Heureusement, le metal est plus fort que ça !!!
DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 13h03 - (426675)
Plus vraiment du brutal death... il est où le son gras et visqueux et la brutalité qui caractérisait le groupe :( ?
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Du nouveau chez THE FORESHADOWING (Gothic Doom - Italie). Giuseppe Orlando (Novembre, Airlines of Terror), producteur de leurs 2 premiers albums, est désormais leur batteur à titre permanent. Le groupe s'apprête à sillonner l'Amérique du Nord (février/mars) en compagnie de Moonspell, Marduk, Inquisition et Death Wolf. (forlorn)
misterxboz Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h53 - (426673)
ils feraient mieux de sillonner l'europe et de repasser en france....
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h45 - (426671)
Pour le Botswana, le groupe Wrust dont on voit un clip sur la page suivante est vraiment bien, je trouve :
www.slateafrique.com/90409/botswana-heavy-metal-en-plein-essor
En fait, du moment qu'on fout pas leur pays à feu et à sang, et qu'on leur laisse créer l'infrastructure nécessaire pour faire vivre le metal (et eux-mêmes, bien sûr...) les africains sont capables de beaucoup ! Ils ont du potentiel !!!
En tous cas, tout ça fout bien la pêche !
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
grrr Invité
Posté le: 2013-01-29 à 12h37 - (426670)
Ah mince, j'aurai pensé que ça enverrait du bois...
Depuis la mi-janvier THE OLD DEAD TREE (Gothic Metal - France) propose via sa page soundcloud les versions demos de titres extraits de son 1er album The Nameless Disease. Le groupe a prévu de faire une annonce 'très spéciale' ce jeudi. Surveillez leur page » facebook (forlorn)
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h28 - (426668)
"L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même" : erreur. Lui, il s'intéresse plutôt au kuduro, ce mélange de rythmes angolais et de musique électronique.
Et visiblement, au Botswana (comme au Mozambique aussi, d'ailleurs) ça bouge enfin niveau metal ! Génial !!! Il était temps !!!
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h28 - (426667)
Faudrait montrer ça à madame Boutin. Le Métal, ce n'est pas que le cliché sataniste, violeurs de cadavre et autres calembredaines (oui on peut écouter du métal et avoir du vocabulaire ^_^)
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 12h25 - (426666)
Pour le moment c'est plutot Hardcore Angola^^
Mais ça promet, j'espere qu'un jour un documentaire pourra présenter dignement les scènes Botswanaises et Sud Africaines etc. Je crois qu'il y a deux trois groupes au Mozambique qui mériteraient d'être présentés aussi, aussi anecdotique que celà parait être. (a croire que le portugais est un vecteur du metal !)
DEVIL IN ME (Hardcore avec du poil - Portugal) vient de balancer son nouveau clip pour le titre "On My Own" issu de son dernier album "The End" et se regarde en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.
Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)