GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.
Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement
Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus". (Wasted)
chtons Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 18h47 - (426742)
J'ai dis "poids lourds" et non "pionniers" ;)
Et pas besoin d'avoir 20 ans de carrière pour avoir marqué une scène, et heureusement d'ailleurs.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 18h29 - (426740)
Miam, hâte d'entendre ça. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas d'attente précise et pourtant je sens que quelle que soit la direction prise ça va le faire.
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-29 à 18h26 - (426739)
@AK : parceque ça te fait encore quelque chose de savoir que Satyricon va sortir quelque chose ???!!
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
LEGION OF THE DAMNED (Thrash Metal - Pays-Bas) entrera en studio en mars pour mettre en boite son 6ème album, Ravenous Plague, en compagnie d'Andy Classen. Communiqué à lire sur » facebook (forlorn)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-29 à 18h15 - (426737)
J'me souvenais même plus qu'ils existaient les spécialistes du riff unique qu'on réchauffe pendant 10 ans en changeant simplement le nom d'la zike...
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 18h11 - (426736)
Perso j'attends encore le groupe d'Afrique subsaharienne qui apportera vraiment quelque chose au metal (nouvelles influences, nouveau style)...
Pour le moment je n'ai entendu que des groupes qui reproduisaient (parfois très bien) ce qui se fait déjà ailleurs. Alors certes, ils ont peu de moyens, ce sont visiblement des passionnés et certains sont bons ... mais rien de nouveau sous le soleil. Leur seul "originalité" c'est leur origine géographique, mais ça ne suffit pas.
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-01-29 à 18h03 - (426735)
Et qui c'est qui va faire caca mou en attendant la sortie de l'album? C'est nous! Comme pour les précédents albums de Satyricon, la polémique sera de la partie.
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
pamalach Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 18h02 - (426734)
Il y a un dossier spécial " métal au Botswana" paru dans Vs si ça vous intéresse !
POSTMORTEM (Thrash/Death - Allemagne) sortira son 6ème album Bloodground Messiah le 16 novembre chez War Anthem Records. Voici son tracklisting:
1. Under Attack - 2. Down for the Count - 3. Santa Muerte - 4. Machinegun Preacher - 5. Calling the Undead - 6. Black Flame - 7. White Raven Black Sun - 8. Falling from Hell - 9. Drowned in Black - 10. Can't Wait to Eliminate
Un trailer est visible dans le détail de la news, ainsi que le titre Santa Muerte. Plus d'infos sur leur » site officiel (forlorn)
POSTMORTEM (Thrash/Death - Allemagne) sortira son 6ème album Bloodground Messiah le 16 novembre chez War Anthem Records. Voici son tracklisting:
1. Under Attack - 2. Down for the Count - 3. Santa Muerte - 4. Machinegun Preacher - 5. Calling the Undead - 6. Black Flame - 7. White Raven Black Sun - 8. Falling from Hell - 9. Drowned in Black - 10. Can't Wait to Eliminate
Un trailer est visible dans le détail de la news, ainsi que le titre Santa Muerte. Plus d'infos sur leur » site officiel (forlorn)
Pharmg107 Invité
Posté le: 2013-01-29 à 17h49 - (426732)
Hello! keebeed interesting keebeed site! I'm really like it! Very, very keebeed good!
POSTMORTEM (Thrash/Death - Allemagne) sortira son 6ème album Bloodground Messiah le 16 novembre chez War Anthem Records. Voici son tracklisting:
1. Under Attack - 2. Down for the Count - 3. Santa Muerte - 4. Machinegun Preacher - 5. Calling the Undead - 6. Black Flame - 7. White Raven Black Sun - 8. Falling from Hell - 9. Drowned in Black - 10. Can't Wait to Eliminate
Un trailer est visible dans le détail de la news, ainsi que le titre Santa Muerte. Plus d'infos sur leur » site officiel (forlorn)
Pharme99 Invité
Posté le: 2013-01-29 à 17h49 - (426731)
Hello! ckbdfgf interesting ckbdfgf site! I'm really like it! Very, very ckbdfgf good!
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.
Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)
DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
LANDRU Invité
Posté le: 2013-01-29 à 17h34 - (426727)
C'est vrai la démo" impaled" était bien meilleur!!!!
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
GzU Invité
Posté le: 2013-01-29 à 17h30 - (426726)
C'est claire que les 2 premières minutes sont déjà entendu dans leur disco... mais bon, même si, il faut admettre, parfois ça tourne en rond, c'est tellement une musique unique que je continuerai à acheter leurs albums et à les aimer !
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Dantes Invité
Posté le: 2013-01-29 à 17h23 - (426724)
Vu que Gildas a participé à la composition et à l'enregistrement de l'album, on peut s'attendre à des trucs un peu différents.
DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
booboo29 Invité
Posté le: 2013-01-29 à 17h23 - (426723)
Depuis leur signature chez Relapse, on a dû leur sussurer dans l'oreille, de calmer le jeu, moins speed, moins bourrin, avec une voix moins gutturale qu'à l'accoutumée!
L'autre titre m'avait déjà pas convaincu, avec celui ci c'est pire.
Deceived Idealism le 2ème album de FUNERALIUM (Funeral Doom - France) sort le 1er février chez Weird Truth Productions. Voici visuel et tracklisting:
1. Blood, Phlegm and Vomit - 2. 21st Century Ineptia - 3. Deceived Idealism - 4. Hang These Bastards - 5. Don't Hope For Any Better Things Now - 6. The Higher We Climb, The Harder We Fall
Le morceau-titre et ses 21 minutes sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
OCTOBER TIDE (Melodic Doom/Death - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de son 4ème album, Tunnel of no Light. Un album qui sortira au printemps chez Pulverized records et dont la tracklist est la suivante :
1. Of Wounds To Come - 2. Our Constellation - 3. Emptiness Fulfilled - 4. Caught In Silence - 5. The Day I Dissolved - 6. Watching The Drowners - 7. In Hopeless Pursuit - 8. Adoring Ashes.
Un 1er extrait, 'Of Wounds To Come', est toujours en écoute, disponible dans le détail de la news. Enfin, pour rappel le line-up actuel se compose de :
Fredrik "North" Norrman - Guitare (1995-1999, 2009-) (Uncanny, ex-Katatonia)
Robin Bergh - Batterie (2009-) (Aoria, ex-Amaran)
Emil Alstermark - Guitare (2009-) (Mandylon)
Mattias "Kryptan" Norrman - Basse (2012-) (Uncanny, ex-Dellamorte, ex-Katatonia)
Alexander Högbom - Chant (2012-) (Spasmodic, Volturyon) (gardian666)
benmfa Invité
Posté le: 2013-01-29 à 17h04 - (426721)
leur precedent album reste une de mes grosses claques et ce que j'entends là , meme sans surprise , me donne vachement envie .
Deceived Idealism le 2ème album de FUNERALIUM (Funeral Doom - France) sort le 1er février chez Weird Truth Productions. Voici visuel et tracklisting:
1. Blood, Phlegm and Vomit - 2. 21st Century Ineptia - 3. Deceived Idealism - 4. Hang These Bastards - 5. Don't Hope For Any Better Things Now - 6. The Higher We Climb, The Harder We Fall
Le morceau-titre et ses 21 minutes sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
semtex-carnage Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 15h55 - (426719)
Les métalleux sont vraiment durs à satisfaire de nos jours... :-/
Deceived Idealism le 2ème album de FUNERALIUM (Funeral Doom - France) sort le 1er février chez Weird Truth Productions. Voici visuel et tracklisting:
1. Blood, Phlegm and Vomit - 2. 21st Century Ineptia - 3. Deceived Idealism - 4. Hang These Bastards - 5. Don't Hope For Any Better Things Now - 6. The Higher We Climb, The Harder We Fall
Le morceau-titre et ses 21 minutes sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
A. Invité
Posté le: 2013-01-29 à 15h34 - (426717)
Rebel ... est à mes yeux plutôt black indus dans le riffing - mais il est vrai que "froid, moderne et complexe" colle parfaitement, surtout le second adjectif - je rajouterai aussi que c'est leur plus violent album. D'ailleurs c'est aussi à mes yeux leur meilleur (mais je ne suis pas objectif, c'est mon "groupe favori"). Vivement de voir quelle pépite ils vont nous sortir !
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
darkmorue Invité
Posté le: 2013-01-29 à 15h33 - (426716)
Oulah le début c'est du copié/collé de l'éponyme de The Cube, on est même plus dans le domaine de la référence comme l'était Incubation...
Faut voir l'album entier mais c'est cool sans ça.
THE DIRTY PLEASURE PROMOTION (Chaotic hardcore) a mis un morceau de leur EP "At The Beginning Of An Eventful Story" en écoute. Il s'agit du titre 'Smoke Screen' à découvrir dans le détail de la news.
Pour plus d'infos, direction leur page » facebook (Vseur : Edenbooking)
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 15h29 - (426714)
Moshi : effectivement, indus et électro ne sont pas la même chose. Rebel Extra. n'est pour moi ni l'un ni l'autre (à la rigueur, un tout petit peu du 1er), mais plutôt froid, moderne, et complexe.
Le groupe sera sur la scène du HEVY FEST en Angleterre qui aura lieu les 2, 3 et 4 aout 2013.
A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980. Le line-up consistera ainsi à 'époque du EP " "Jealous Again".
Par ailleurs BLACK FLAG a annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2013 .... son premier depuis 1985 !
... et BLACK FLAG au HELLFEST... vous en pensez quoi ? (VsGreg)
HolocaustInMyHead Invité
Posté le: 2013-01-29 à 15h24 - (426713)
Il ne faut pas oublier que Urban Waste c'est reformé aussi au 3/4 du line up original (manque le bassiste) ; un groupe qui a beaucoup influencé Roget Miret (et bien d'autres) avec seulement un 45t.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 15h20 - (426712)
Par contre, je défendrais (presque) Camion Noir/Blanc en faisant remarquer que les problèmes liés au manque de sérieux concernent toute l'édition française. J'ai eu l'occasion de lire un article où l'on pointait le nombre de fautes de français croissant dans les ouvrages publiés (des ouvrages non traduits puisqu'écrits en français pour un lectorat francophone). Le pognon, toujours le pognon... Au point de privilégier le rendement à la beauté de notre langue ! On va tout de même pas privilégier le bon français alors que la plupart des lecteurs ne savent même plus écrire !!! Franchement, aujourd'hui, même les secrétaires professionnelles ne savent pas composer/écrire une lettre correctement ! C'est ça, la France d'aujourd'hui !
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
SuckMyWarlock Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 15h17 - (426711)
Quand on écoute certaines bouses de trve black ultra renommé, pour un non initié comme moi, arbre passe plutot pas mal. En plus j'aime bien les noms de groupes du type "phrase choc"...
Deceived Idealism le 2ème album de FUNERALIUM (Funeral Doom - France) sort le 1er février chez Weird Truth Productions. Voici visuel et tracklisting:
1. Blood, Phlegm and Vomit - 2. 21st Century Ineptia - 3. Deceived Idealism - 4. Hang These Bastards - 5. Don't Hope For Any Better Things Now - 6. The Higher We Climb, The Harder We Fall
Le morceau-titre et ses 21 minutes sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
rtgrtgrt Invité
Posté le: 2013-01-29 à 15h16 - (426710)
C'est bien mais ultra répétitif comme titre , il aurait pu durer 5/6 minutes sans problème
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) enregistrera son 3ème album (annoncé comme particulièrement versatile et extrême) courant mars, avant d'enchainer sur une tournée européenne en support de Vreid et Solefald. Une tournée qui évitera la France... Notez que plusieurs membres d'IN VAIN font office de backing-band à SOLEFALD. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 15h15 - (426709)
Me suis planté en rédigeant cette news, l'album a déjà été enregistré, il sortira en mars...
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 15h03 - (426708)
Ben, s'il doit différer assez nettement des deux précédentes décennies (et Dark Medieval Times date toute de même 1994 - moins de vingt ans), ce ne sera sûrement pas un retour aux sources ! Quant à une orientation plus électro... C'était pas un peu le cas de Rebel Extravaganza ? (Je n'ai pas cet album, donc je peux me tromper... et puis, indus, électro, c'est sans doute pas vraiment la même chose, sans ça pourquoi utiliser deux mots différents...)
Non, moi je suis sûr qu'ils vont sortir un album à la Manowar !!!
DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-29 à 14h56 - (426706)
Rien avoir depuis Butcher ce groupe ... c'est triste
C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.
L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.
Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)
PREMIERS NOMS du SYLAK OPEN AIR 2013 !
Découvrez les premiers noms confirmés pour la troisième édition du festival
(VsGreg)