Page 2212 / 12716

<< Début  2209  -  2210  -  2211  -  2212  -  2213  -  2214  -  2215  -  2216  -  2217  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h19

Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.

Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)




Lordjok
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 09h03 - (426784)

@ Nekobibu :
En même temps quand on s' appel CHTHONIC....c'est un peu normal
News Vs-webzine.com 30/01/2013 @ 07h14

ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.

Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 08h38 - (426783)
Une tuerie !!!
News Vs-webzine.com 30/01/2013 @ 07h17

C'est officiel, le groupe d' "Hispanic Brutal Death" IMPUREZA, accueille l'incroyable Esteban Martin (ex-chanteur de COMO MUERTOS) au micro.
"El Maestro" au poste de "Cantador", voilà de quoi surmotiver IMPUREZA pour son retour en grande pompe avec un album de pur sang spanish en 2013.

"Plus uni, puissant et surtout plus hispanique que jamais, attendez vous à
un IMPUREZA sans concession !!!"
, dixit le groupe. (Vseur)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 08h37 - (426782)
Impatient de voir ce que ça va donner !!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 08h34 - (426781)
J'irais pas jusque là par respect pour ce qu'ils ont fait mais : son pourri, musique quelconque et chant bateau... Ils vivent sur leurs acquis là.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h20

Petite news pour 2 groupes français qui vont sillonner les routes européennes, durant tout le mois de février et quelques jours en mars. Il s'agit de JUMPING JACK (Stoner metal/Rock) et LIZZARD (Rock/Metal).

Ces groupes vont en effet accompagner HIGH ON FIRE, en Angleterre, Ecosse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suède, Finlande, Norvège et Danemark, pendant 30 jours. L'ensemble des dates est à consulter via le flyer présent dans le détail de la news. Vous l'aurez donc compris, aucune date française n'est au programme... (gardian666)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 08h03 - (426780)
présent à Vosselaar au biebob, pure salle !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h19

Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.

Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)




guite
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 07h12 - (426779)
@Nix :

une sextape de la bassiste ^^
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 10h51

MISERY INDEX sortira le 15 février 2013 un album Live intitulé "Live In Munich". Il présentera la performance du groupe au Backstage de Munich le 18 février 2012.

Sa setlist sera la suivante : 1. Sleeping Giants - 2. The Carrion Call - 3. You Lose - 4. The 7th Cavalry - 5. The Spectator - 6. The Great Depression - 7. The Illuminaught - 8. Traitors - 9. Siberian (2012 remix)

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). A noter que cet album Live ne sortira qu'au format vinyl, qui sera limité à 500 copies. (ZeSnake)




polish
Invité
Posté le: 2013-01-30 à 07h04 - (426778)
Sans compter que Darin Morris n'as encore rien apporté...reviens Sparky!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h20

NONEXISTENCE (Cosmic Doom Black Metal - Autriche) sortira le 25 mars son second album intitulé "Antarctica" via Candlelight Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Hope Dies First - 2. Vast Abysses Inside - 3. Shroud Of Distress - 4. Darkness Shining - 5. The Void Of No Void - 6. Multiverse - 7. Here Is Nowhere - 8. Starless Aeons

Un premier extrait, "Starless Aeons", est en écoute en détail de la news. Tuomas Saukkonen (WOLFHEART, ex-BLACK SUN AEON, ex-BEFORE THE DAWN) a produit cet album et appraît en tant que guest aux vocaux sur ce morceau. De cours extraits de tous les morceaux sont également disponibles sur amazon.

"Antarctica" succédera à "Nihil" sorti en 2007, dont vous pouvez relire la chronique sur VS, ainsi que l'écouter en intégralité sur » SoundCloud (ZeSnake)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 05h35 - (426777)
Mérite une écoute un peu plus approfondie.

J'aime beaucoup :
Genres:

Dance & Electronic
Hard Rock & Metal
Rock

News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h19

Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.

Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 05h31 - (426776)
Mademoiselle, puis porter votre paquo ?

@ Nekobibu ; Qu'attendre d'un groupe dont le principal argument est le cul d'un de ses membres ? Aussi plaisant fut-il.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 05h27 - (426775)
Sans aller jusqu"a chier", il était franchement pas terrible.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 05h27 - (426774)
Sans aller jusqu"a chier", il était franchement pas terrible.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 05h24 - (426773)
Comment ca le Metal ne résume pas à Slayer, Black Rain et Fadades ?!
P'tain, ca me la coupe aux oreilles de Mickey.


Aux Frileux de l'humour : y'a la même blague dans les dossiers sur le Botswana.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)




semtex-carnage
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 04h30 - (426772)
T'es jalouse tucker?
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

Depuis la mi-janvier THE OLD DEAD TREE (Gothic Metal - France) propose via sa page soundcloud les versions demos de titres extraits de son 1er album The Nameless Disease. Le groupe a prévu de faire une annonce 'très spéciale' ce jeudi. Surveillez leur page » facebook (forlorn)




Titiphiphi
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 02h43 - (426771)
Soyons sérieux... je n'ose pas croire à un Hellfest. Peut-être que toutes ces démos associées à des morceaux live finiront par sortir sur un disque qui serait présenté jeudi?! Une belle épitaphe en somme pour une carrière prometteuse qui s'est vraiment arrêtée trop vite...
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.

Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)




totoro
Invité
Posté le: 2013-01-30 à 01h01 - (426770)
Excellent morceau d'introduction! Le clip est sympa en plus. Le reste de l'album, écouté une seule fois pour le moment, m'apparaît bien bon, très facile d'accès, amorçant en virage Hard Rock seventies tout en gardant leur son et leur songwriting. Ca s'annonce bien tout ça. Sinon, c'est vrai que les commentaires négatifs sont un peu usants à la longue...si tu n'aimes pas, passe ton chemin!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 23h58 - (426769)
On croirait presque du Skinless là :)
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 23h55 - (426768)
"La palme du beauf est décernée à [roulements de tambours] MATT ! Bravo Matt, tu as gagné la palme du beauf pour l'expression "bobo-metalleux", concept vide duquel on induit le contenu de ta cervelle ! On voit qu'on ne te la fait pas à toi !"

Sinon la blague de la scène black m'a fait rire (humour de bobo), et je trouve ça super que des groupes se développent dans ce genre de coin du monde, quel que soit leur niveau ! J'espère que le documentaire sera visible en entier.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

Deceived Idealism le 2ème album de FUNERALIUM (Funeral Doom - France) sort le 1er février chez Weird Truth Productions. Voici visuel et tracklisting:

1. Blood, Phlegm and Vomit - 2. 21st Century Ineptia - 3. Deceived Idealism - 4. Hang These Bastards - 5. Don't Hope For Any Better Things Now - 6. The Higher We Climb, The Harder We Fall

Le morceau-titre et ses 21 minutes sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 23h46 - (426767)
Groupe tout simplement excellent ... Et cette voix de "Marquis" : la quintessence du genre !
News Vs-webzine.com 24/12/2012 @ 12h07

ODIUM (Black Metal - France) sortira courant 2013 son second album intitulé "The Monolith Of Hate".

Sa tracklist sera la suivante : 1. Procreating Insanity - 2. The Last Dawn - 3. Decade - 4. Demiurgic Pulse Of Eradication (Emphatic level: zero) - 5. Bipolar Disorder - 6. The Reign Of Those Who Die - 7. Altar Ov Chaos - 8. Overture - 9. Monolith Of Hate - 10. Until The Nation Fall - 11. Legiones Odii - 12. Into The Void - 13. The Grand Final

Vous pouvez relire sur VS la chronique du précédent album du groupe » Universal Genocide (ZeSnake)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 23h30 - (426766)
hâte d'avoir cette galette!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h19

Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.

Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 23h03 - (426765)
Chapiteau !
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 22h54 - (426764)
ils disent qu'ils veulent changer parce que le dernier, age of nero, &tait tellement a chié qu'ils ne peuvent clairement pas continuer dans cette direction
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.

Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 22h52 - (426763)
esperons juste qu'il soit mieux que leur précédent plutot decevant
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.

Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 22h47 - (426762)
Je serai assez partant pour un Volcano part II. Sinon, je passe mon tour.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h19

Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.

Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 22h40 - (426761)
CHTHONIC, le groupe dont l'intérêt musical est inversement proportionnel au sex appeal de sa bassiste, et ce n'est pas peu dire ! Qu'est-ce que c'est nul ! :D
Je sais, mon commentaire est par essence inutile, mais ça m'a fait plaisir. :)
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 22h35 - (426760)
Certains devraient ouvrir ne serait-ce que Metal Archives, sur la droite, colonne de recherche "by country" pour voir qu'il y a metal ailleurs qu'en Amerique du nord et qu'en Europe.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

LEGION OF THE DAMNED (Thrash Metal - Pays-Bas) entrera en studio en mars pour mettre en boite son 6ème album, Ravenous Plague, en compagnie d'Andy Classen. Communiqué à lire sur » facebook (forlorn)




Spinout
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 22h28 - (426759)
Certes c'est du réchauffé et toujours les mêmes riffs mais qu'est-ce que c'est BON !!!!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 21h55 - (426758)
Personnellement, je ne suis pas bobo, mais, bon, quand je lis certains commentaires et que je les comparent aux interviews de Wrust, Overthrust et Metal Orizon, je trouve l'attitude de ces Botswnanais beaucoup plus saine, beaucoup plus enthousiasmante... En fait, en eux je retrouve l'énergie qui me fait aimer le metal et non la mesquinerie de certains... Fuck you !!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)




Tucker
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 21h52 - (426757)
Semtex-Carnage, arrète de sucer Devourment, tu seras mignon
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 18h19

You Ruin Everything, premier album du trio new-yorkais de PIGS (avec Dave Curran d'Unsane) se voit re-presser au format vinyle par le label français Solar Flare Records.

Le disque, dont la sortie est prévue pour le mois de février 2013, est d'ores et déjà disponible en prévente à l'adresse » suivante (Vseur)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 21h46 - (426756)
Très bien ça ! Ce groupe déchire ! D'autant que sa pochette.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Matt
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 21h34 - (426755)
poypoy : Oui mais ça fait kiffer les bobo-metalleux d'écouter un truc "hors-norme" même si la qualité n'est pas forcement là...
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

Après la version audio, découvrez le nouveau clip vidéo de AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège). Il a donc été réalisé pour le titre 'Redemption Blues', titre d'ouverture de Youngblood, le nouvel opus du groupe, à paraître le 05 février prochain, via Napalm Records.

Pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)




Unpeulimitésmentalement
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 21h34 - (426754)
T'as beaucoup d'amis metalleux, toi? Non, ben voilà...
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




Bran
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 21h13 - (426753)
+1 mpelforth
et franchement c'est de la merde
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




pyofan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 21h02 - (426752)
toujours aussi magnifique !!!!

vivement la galette !!

et un passage en Suisse siouplé ?
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

DEVOURMENT (Death metal - US) vient de dévoiler un deuxième extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Legalize Homicide', disponible à l'écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). (gardian666)




semtex-carnage
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 20h31 - (426751)
Perso, je ne supporte pas la démo. Principalement à cause du son merdique qu'elle a.
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

Du nouveau chez THE FORESHADOWING (Gothic Doom - Italie). Giuseppe Orlando (Novembre, Airlines of Terror), producteur de leurs 2 premiers albums, est désormais leur batteur à titre permanent. Le groupe s'apprête à sillonner l'Amérique du Nord (février/mars) en compagnie de Moonspell, Marduk, Inquisition et Death Wolf. (forlorn)




NUMENOR
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 20h29 - (426750)
Le groupe Novembre est donc mort....quelle tristesse!!
News Vs-webzine.com 28/01/2013 @ 23h01

GUTTURAL SECRETE (Brutal Guttural Death qui dévisse la tête - US) vient de mettre en ligne un second extrait de son nouvel et deuxième album, "Nourishing the Spoil", attendu pour le 19 février 2013 chez Brutal Bands.

Tracklist: 1.Inhaling Corpulency 2.Stainless Conception 3.Truncation in Detail 4.Nourishing the Spoil 5.Deadened Prior to Coitus 6.Coprophilic Asphyxia (re-recorded) 7.Serrated Impurities 8.Clotting the Vacant Stare 9.Voyeuristic Engagement

Après "Stainless Conception", toujours en écoute dans le détail de la newz, vous pouvez maintenant y découvrir "Deadened Prior to Coitus".
(Wasted)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-01-29 à 19h58 - (426749)
Bah moi je trouve qu'avec l'arrivée du Slam, de la scène russe et e l'Est en général, ca a donné un putain de bouffée d'oxygène au style. Quand je voie des groupes comme abominable putridity, guttural secrete, kraanium, decrepith birth, beggin for incest et les centaines d'autres adèptes du Gruik métal, je ne m'ennuie jamais
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Spinout
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 19h35 - (426748)
C'est sur y a rien de nouveau dans cette musique. Leur originalité repose avant tout sur le fait qu'il soit Angolais plutôt que sur le son qu'ils font.

Mais ce fut le cas également pour Sepultura, Angra, Krisiun, Orphaned Land pour les gpes de Metal "exotique" plus connus.

Mais franchement, moi ce me fait plaisir de voir des gens qui ont largement moins les moyens que nous pour se payer du matos et faire découvrir leur passion sur scène!

La plupart des gens en France, vous leur dites qu'il y a une scène Metal en Afrique, ils y croient pas!!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 23h06

SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.

Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)




vertigo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 19h30 - (426747)
C'es vrai que le début ressemble à "The cube" mais c'est un peu le but... C'est un concept sur 3 albums. Vous verrez, il y a une véritable analogie entre les Trois disques, le placement des morceaux, l'histoire de chaque texte. J'espère qu'il vous plaira en tout cas. Bonne écoute à tous, et nous espérons vous voir nombreux à nos concerts, Nous y jouerons l'album "the cube" en intégralité...Merci à tous
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 11h34

DEATH METAL ANGOLA !

C'est le nom d'un documentaire de Jeremy Xido tout juste présenté au festival international du film de Dubaï en décembre 2012 — et programmé au Festival du film de Rotterdam les 28 et 29 janvier 2013 —, qui dresse un état des lieux de la scène hard rock locale.

L’un des porte-drapeaux de la scène de ce pays est le fils du président Dos Santos lui-même... «Notre musique est agressive et donc elle peut parler de la guerre», «c’est comme si nous poussions un cri, un cri de révolte» témoignent ainsi des musiciens de hard rock dans le film de Jeremy Xido.

Un extrait vidéo de ce documentaire est disponible en détail de la newz.
Plus d'infos sur le site http://www.deathmetalangola.com ou sur » Slate (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 19h09 - (426746)
@pamalach : merci pour l'info !!!
News Vs-webzine.com 29/01/2013 @ 13h44

Deceived Idealism le 2ème album de FUNERALIUM (Funeral Doom - France) sort le 1er février chez Weird Truth Productions. Voici visuel et tracklisting:

1. Blood, Phlegm and Vomit - 2. 21st Century Ineptia - 3. Deceived Idealism - 4. Hang These Bastards - 5. Don't Hope For Any Better Things Now - 6. The Higher We Climb, The Harder We Fall

Le morceau-titre et ses 21 minutes sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-29 à 18h57 - (426745)
la pochette du lp est salement mieux quand même, fait chier

Page 2212 / 12716

<< Début  2209  -  2210  -  2211  -  2212  -  2213  -  2214  -  2215  -  2216  -  2217  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker