Les VOLTE FACE (Post-Rock Instrumental) proposent un clip pour le titre "One Night Alone", illustrant les rues désertes de la capitale bretonne.
Retrouvez le dans le détail de la news, ainsi que leur split avec CORBEAUX paru en novembre dernier. Notez que l'EP de VOLTE FACE "One Night Alone" est en téléchargement libre sur » bandcamp (Vseur : coke&whore)
ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-01-30 à 12h45 - (426823)
c'est brutal,ça bourre,ça bourrine,c'est hyper rapide,ça défouraille,ça cartonne comme 20000 autres groupes qui leur ressemble,perso j'attends autre chose d'un groupe que le coté bourrin qui est à la porté de n'importe qui,je sais pas,de la créativité tiens,comme sulphur aeon par exemple...
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
LOVE & DEATH (Jesus Is Love - US), le groupe du 'presque' ancien guitariste de KORN, Brian "Head" Welch, vient de dévoiler sa dernière réalisation vidéo. Elle illustre le titre 'The Abandoning' morceau d'ouverture du premier album du groupe, Between Here & Lost, sorti il y' a peu via Tooth & Nail Records.
Et pour découvrir ce clip vidéo, rendez-vous dans le détail de la news. (gardian666)
Axellica Invité
Posté le: 2013-01-30 à 12h30 - (426818)
Excellent album, c'est une sacrée progression par rapport au premier!
ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 12h10 - (426817)
Ouaip, ca défouraille bien ! Je l'ai précommandé, hate qu'il arrive !
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-30 à 12h08 - (426816)
Vu la qualité des derniers live je me fait pas de soucis .
JUNGLE ROT (Death Metal - US) prévoit de sortir "Terror Regime", son nouvel album, le 19 mars prochain, via Victory Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, signée Gyula Havancsák (Destruction, Annihilator, Grave Digger). Et l'album est déjà disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
senior canardo Invité
Posté le: 2013-01-30 à 12h00 - (426815)
ah ! si c'est du meme niveau que les autres yabon ! en esperant un petit passage au HF cet été ;)
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
A vous de vous exprimer ! (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-30 à 11h57 - (426814)
Ca y est enfin reçu mon Swedish Death Metal (depuis le temps) directement de chez Bazillion Points. Honnêtement et sans vergogne, vous ne trouvez pas que votre "réédition" face à l'original est proprement scandaleuse ?
Le groupe FINNTROLL (Finlande - Humppa Folk) sortira son nouvel album intitulé 'Blodsvept'. Le disque sera disponible via le label Century Media. La date de sortie du CD est annoncée pour le 25 mars.
Voici le tracklisting : 01. Blodsvept - 02. Ett Folk Förbannat - 03. När Jättar Marschera - 04. Mordminnen - 05. Rösets Kung - 06. Skövlarens Död - 07. Skogsdotter - 08. Häxbrygd - 09. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken. (VsGreg)
AGORAPHOBIC NOSEBLEED, en collaboration avec ISIS, ont enregistré une reprise des MELVINS. Il s'agit du titre "Boris", qui figure sur "We Reach: The Music of the Melvins", album-hommage aux MELVINS dont la sortie est prévue le 13 septembre chez Fractured Transmitter Records. PIG DESTROYER, MASTODON et THE DILLINGER ESCAPE PLAN figurent également au programme de cet album.
Titre à télécharger à cette adresse : http://www.relapse.com/preview/anb_Isis_Boris.mp3
ILLNATH (Melodic Death - Danemark) sortira son 4ème album 4 Shades of Me le 12 mars chez Pitch Black Records. L'édition limitée contiendra des titres bonus. Voici son tracklisting:
1. Blood Warrior - 2. Gallow Hill - 3. King of Your Mind - 4. Pieces - 5. No Salvation - 6. Captain of the Seven Seas - 7. Unleashed - 8. Shade of Me - 9. Not My God - 10. It’s on Me - 11. Angelic Voices Calling (2012)
Le titre Pieces est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-30 à 11h41 - (426810)
Mais bon peut-être sont-ils tout simplement dingues des naans, masala et autres lassis !!!
On ne sait pas...
Petite news pour 2 groupes français qui vont sillonner les routes européennes, durant tout le mois de février et quelques jours en mars. Il s'agit de JUMPING JACK (Stoner metal/Rock) et LIZZARD (Rock/Metal).
Ces groupes vont en effet accompagner HIGH ON FIRE, en Angleterre, Ecosse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suède, Finlande, Norvège et Danemark, pendant 30 jours. L'ensemble des dates est à consulter via le flyer présent dans le détail de la news. Vous l'aurez donc compris, aucune date française n'est au programme... (gardian666)
ILLNATH (Melodic Death - Danemark) sortira son 4ème album 4 Shades of Me le 12 mars chez Pitch Black Records. L'édition limitée contiendra des titres bonus. Voici son tracklisting:
1. Blood Warrior - 2. Gallow Hill - 3. King of Your Mind - 4. Pieces - 5. No Salvation - 6. Captain of the Seven Seas - 7. Unleashed - 8. Shade of Me - 9. Not My God - 10. It’s on Me - 11. Angelic Voices Calling (2012)
Le titre Pieces est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
SUPURATION vient de dévoiler un extrait de son prochain album, "CU3E". Il s'agit du titre 'Consummate' que vous pouvez découvrir dans le détail de la newz.
Pour rappel, CU3E, sortira le 25 février prochain, via Listenable Records. C'est Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Voici son tracklisting : 1- Sinergy Awakes - 2- Introversion - 3- The Disenthrall - 4- Consummate - 5- The Incongruents - 6- The Delegation - 7- Datadance - 8- The Flight - 9- The Climax.
Par ailleurs, le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février, à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels. (gardian666)
Payday Invité
Posté le: 2013-01-30 à 11h23 - (426807)
"Oulah le début c'est du copié/collé de l'éponyme de The Cube, on est même plus dans le domaine de la référence comme l'était Incubation..."
Du copié/collé, avec un son moins bon. Pas sur de l'intérêt...
SARKOM (Black Metal - Norvège), groupe composé de membres de Pantheon I et Den Saakaldte, démarche les labels afin de pouvoir sortir son 3ème album nommé Doomsday Elite. Voici son tracklisting:
1. Doomsday Elite - 2. I Utakt med Gud - 3. No Loose Ends - 4. Inside a Haunted Chapel - 5. Predators in Disguise - 6. Solemn Disorder till Human Extinction - 7. Cosmic Intellect - 8. Stigma
Visiblement les photos sur leur Facebook prouve que soit petit a, ce sont tous des apprentis charpentiers, soit petit b qu'ils ont leurs entrées chez brico dépô t!!!
Sinon musicalement leur morceaux sont bien foutus et sortent un peu des sentiers battus . A suivre pour une écoute des nouvelles compos.
Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.
Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 11h12 - (426805)
Gym Chthonic ! Toutouyoutou ! :D
Leur prestation au WOA était excellente, visuellement parlant ! La musique ? Pas fait gaffe. ;)
ILLNATH (Melodic Death - Danemark) sortira son 4ème album 4 Shades of Me le 12 mars chez Pitch Black Records. L'édition limitée contiendra des titres bonus. Voici son tracklisting:
1. Blood Warrior - 2. Gallow Hill - 3. King of Your Mind - 4. Pieces - 5. No Salvation - 6. Captain of the Seven Seas - 7. Unleashed - 8. Shade of Me - 9. Not My God - 10. It’s on Me - 11. Angelic Voices Calling (2012)
Le titre Pieces est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-30 à 11h12 - (426804)
Un p'tit coté Illdisposed vite fait....sans arriver à la cheville des maitres. Eh eh
Depuis la mi-janvier THE OLD DEAD TREE (Gothic Metal - France) propose via sa page soundcloud les versions demos de titres extraits de son 1er album The Nameless Disease. Le groupe a prévu de faire une annonce 'très spéciale' ce jeudi. Surveillez leur page » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 11h09 - (426803)
@ Jad Wio:
Tu parles de The Blossom, l'EP paru en 1999 et dont seul It's The Same For Everyone a été réutilisé pour l'album.
Dans cette news, il est question de "versions demo" restées inédites de 4 titres de The Nameless Disease.
SATYRICON devrait enfin donner un successeur à "The Age of Nero" (2008). En effet, Satyr et Frost devraient entrer en studio, d'ici quelques jours (durant le mois de février), pour démarrer l'enregistrement de son 8ème album studio.
Le groupe prévoit de sortir ce nouvel album au mois de septembre 2013. Et d'après Satyr, le Satyricon de 2013, différera assez nettement de celui des 2 précédentes décennies... (gardian666)
goughy Invité
Posté le: 2013-01-30 à 10h55 - (426802)
Perso je trouvais le dernier bien mieux que now diabolical, plus manowarien (dans le bon sens du terme).
Du coup je sais pas si moshimosher rigolait mais moi ça m'irait bien qu'ils aillent encore plus loin dans cette direction
LOVE & DEATH (Jesus Is Love - US), le groupe du 'presque' ancien guitariste de KORN, Brian "Head" Welch, vient de dévoiler sa dernière réalisation vidéo. Elle illustre le titre 'The Abandoning' morceau d'ouverture du premier album du groupe, Between Here & Lost, sorti il y' a peu via Tooth & Nail Records.
Et pour découvrir ce clip vidéo, rendez-vous dans le détail de la news. (gardian666)
Goats Invité
Posté le: 2013-01-30 à 10h54 - (426801)
A noté que Johnathan Davis à signalé que sur les tournée Européene inclus Hellfest et le Sonisphere 2013 que... Brian "Head" Welch serait de la partie avec eux sur scène en reprenant sa place de second guitariste pour la tournée
Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.
Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)
Antiq Invité
Posté le: 2013-01-30 à 10h50 - (426800)
t'es Chthonic ou t'es pas Chthonic? en gros c'est ça la question
ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)
ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 10h29 - (426798)
Ben, en fait, ils définissent comme du politicore !
AMARANTHE (M6 Metal - Suède) sortira son 2ème album The Nexus le 25 mars chez Spinefarm.
1. Afterlife - 2. Invincible - 3. The Nexus - 4. Theory of Everything - 5. Stardust - 6. Burn With Me - 7. Mecanical Illusion - 8. Razorblade - 9. Future On Hold - 10. Electroheart - 11. Transhuman - 12. Infinity - 13. Hunger (Remix) (iTunes Bonus track)
Le clip du titre The Nexus (réalisé par Patric Ullaeus) est visible sur » fuckin' Vevo (forlorn)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 10h26 - (426797)
Ben, en soit, le clip pourrait-être bien sympa... Faudrait juste enlever la musique et le groupe !!!
Tiens, si on les remplaçait par des zombies bien craignos... Bien sûr, ils se feraient facilement dégommer par les soldats, qui sont tout de même des professionnels... seulement, voilà, chacun de leurs débris (sang, chair, cervelle), à forte vélocité, serait une arme bactériologique en puissance... Une bonne épidémie de faisandés ! Y a qu'ça d'vrai !!!
Voilà, j'me fais mon film, et il me semble meilleur que ce clip... Pas difficile :)
THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) est la nouvelle signature du label Nuclear Blast. Le groupe va ainsi pouvoir ressortir son dernier album en date, Hate, le 02 avril aux États-Unis, et le 05 avril en Europe.
Si vous ne connaissez pas le groupe, découvrez dans le détail de la news, le titre 'Reign Of Darkness', tout en lisant la chronique de cet album, signée » ZeSnake (gardian666)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-30 à 10h22 - (426796)
Maxgrind : oui, check leur page Facebook ils tournent en Europe avec Here Comes The Kraken (ils vont rien comprendre à ce qui leur tombe dessus ceux-là). Je pense me faire Bruxelles le dimanche 17.02 !
The Quebekers : j'ai failli faire comme toi, mais juste avant j'ai envoyé un mail au groupe pour savoir où trouver l'album en Europe et ils m'ont dit qu'il y aurait bientôt une grosse annonce et qu'il fallait attendre. Chose faite !
ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)
LOVE & DEATH (Jesus Is Love - US), le groupe du 'presque' ancien guitariste de KORN, Brian "Head" Welch, vient de dévoiler sa dernière réalisation vidéo. Elle illustre le titre 'The Abandoning' morceau d'ouverture du premier album du groupe, Between Here & Lost, sorti il y' a peu via Tooth & Nail Records.
Et pour découvrir ce clip vidéo, rendez-vous dans le détail de la news. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-30 à 10h10 - (426794)
Il s'en sort plutôt mieux que ses anciens compères!
'Milk Leg', le nouveau single d'INTRONAUT (Experimental metal progressif - US), sortira le 5 février prochain en numérique, et ultérieurement en vinyle 7''.
Mais : vous pouvez le découvrir dès maintenant, en vous rendant » ICI (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-30 à 10h07 - (426793)
Les passages instru/posés sont toujours aussi sublimes et la prod est clean. Par contre, j'ai du mal avec le chant depuis le virage amorcé sur Elegy (les premières notes ne sonnent pas bien, vers le milieu du morceau, ça passe mieux). M'enfin, je préfère toujours l'époque "Prehistoricism" :(
C'est officiel, le groupe d' "Hispanic Brutal Death" IMPUREZA, accueille l'incroyable Esteban Martin (ex-chanteur de COMO MUERTOS) au micro.
"El Maestro" au poste de "Cantador", voilà de quoi surmotiver IMPUREZA pour son retour en grande pompe avec un album de pur sang spanish en 2013.
"Plus uni, puissant et surtout plus hispanique que jamais, attendez vous à
un IMPUREZA sans concession !!!", dixit le groupe. (Vseur)
THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) est la nouvelle signature du label Nuclear Blast. Le groupe va ainsi pouvoir ressortir son dernier album en date, Hate, le 02 avril aux États-Unis, et le 05 avril en Europe.
Si vous ne connaissez pas le groupe, découvrez dans le détail de la news, le titre 'Reign Of Darkness', tout en lisant la chronique de cet album, signée » ZeSnake (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-01-30 à 09h55 - (426790)
J'ai acheté l'album qui m'a couté cher car import mais quelle claque ce disque.
Le nouvel album de KLYMT (Post Cold Wave de Rouen) sera disponible sur Postghost Recordings au printemps 2013. En attendant, vous pouvez découvrir "Concrete Mantra", premier extrait du disque, ci-dessous, dans le détail de la news.
Plus d'infos sur le groupe à » cette adresse (Vseur : Postghost)
infarctus Invité
Posté le: 2013-01-30 à 09h34 - (426789)
Ptet que la scène rouanaise va revivre avec ça, car c'est pas folichon depuis quelques années...Les bons groupes ne sont pas légion, voir innexistants.
ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)
infarctus Invité
Posté le: 2013-01-30 à 09h31 - (426788)
Putain ca fait du bien par ou ca passe. Pas très fan de la voix, mais bordel c'est brutal.
ILLNATH (Melodic Death - Danemark) sortira son 4ème album 4 Shades of Me le 12 mars chez Pitch Black Records. L'édition limitée contiendra des titres bonus. Voici son tracklisting:
1. Blood Warrior - 2. Gallow Hill - 3. King of Your Mind - 4. Pieces - 5. No Salvation - 6. Captain of the Seven Seas - 7. Unleashed - 8. Shade of Me - 9. Not My God - 10. It’s on Me - 11. Angelic Voices Calling (2012)
Le titre Pieces est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
invited Invité
Posté le: 2013-01-30 à 09h26 - (426787)
Plutôt du death mélo ! çà ressemble beaucoup a illdisposed musicalement!
Depuis la mi-janvier THE OLD DEAD TREE (Gothic Metal - France) propose via sa page soundcloud les versions demos de titres extraits de son 1er album The Nameless Disease. Le groupe a prévu de faire une annonce 'très spéciale' ce jeudi. Surveillez leur page » facebook (forlorn)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 09h13 - (426786)
'tain cette demo tabasse je l'avais tapé à un pote à l'époque ! le morceau ''it's a same for everyone'' dégage genre 10 fois plus d'emotion que celle sur l'abum... et pourtant j'adore leur skeuds
Les VOLTE FACE (Post-Rock Instrumental) proposent un clip pour le titre "One Night Alone", illustrant les rues désertes de la capitale bretonne.
Retrouvez le dans le détail de la news, ainsi que leur split avec CORBEAUX paru en novembre dernier. Notez que l'EP de VOLTE FACE "One Night Alone" est en téléchargement libre sur » bandcamp (Vseur : coke&whore)