THE CHOTARDS est groupe de Post-punk Cold and New-wave, formé en janvier 2012.
Après avoir sué des larmes sur les routes pendant de longues années dans leur groupes respectifs (Ultra Vomit, Justin(e) et Dolores Riposte), ces quatre personnes se décident à partager un peu plus de choses ensembles.
Leur gouts, leurs émotions, leur culture musicale les mèneront vers une sorte d'alchimie Cold et New-Wave maquillant des riffs Post-Punk indolores.
Une approche minimaliste empirique, avec encore et toujours l'envie d'imposer leurs visages grimés aux chaleurs impitoyable des salles et clubs d' Europe.
Le premier Ep du groupe est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou sur » thechotards.bandcamp.com/ (Vseur)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-31 à 11h37 - (426947)
Certainement parcequ'il y a un type d'ultra gerbe dans le groupe...le rapport est franchement mince.
YRZEN (metal mélodique aux accents death/folk/sympho, Amiens) est actuellement en studio, plus précisément au Walnut Groove, pour l'enregistrement de son nouvel album. Une photo des choristes est en ligne sur le site du studio, et vous pouvez également la (les) découvrir en détail de cette news. » Site du WGS (Dungorpat)
YRZEN (metal mélodique aux accents death/folk/sympho, Amiens) est actuellement en studio, plus précisément au Walnut Groove, pour l'enregistrement de son nouvel album. Une photo des choristes est en ligne sur le site du studio, et vous pouvez également la (les) découvrir en détail de cette news. » Site du WGS (Dungorpat)
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Post-Black/Sludge - France) sortira le 30 mars en Vinyle et CD via Les Acteurs De L'Ombre Productions. L'artwork a été réalisé par Fortifem (Direwolves, Throatruiner Records...).
Voici son tracklisting :
Face A : I - Prelude / II - Wanderer Of Eternity / III - Ov Flames, Flesh and Sins
Face B : IV - Sweet thoughts and visions / V - Regarde les Hommes Tomber / VI - A Thousand Years of Servitude / VII - The Fall
L'album est dores et déjà en pré-commande sur les site des Acteurs de l'Ombre Productions (lien site). 2 extraits sont en écoute (via bandcamp) dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (Vseur)
gg Invité
Posté le: 2013-01-31 à 11h24 - (426944)
Perso, je ne sais pas s'il y a une définition du Post Black... C'est un peu ce qu'on veut. Mais c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir un coté sludge assez prononcé par contre.
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Post-Black/Sludge - France) sortira le 30 mars en Vinyle et CD via Les Acteurs De L'Ombre Productions. L'artwork a été réalisé par Fortifem (Direwolves, Throatruiner Records...).
Voici son tracklisting :
Face A : I - Prelude / II - Wanderer Of Eternity / III - Ov Flames, Flesh and Sins
Face B : IV - Sweet thoughts and visions / V - Regarde les Hommes Tomber / VI - A Thousand Years of Servitude / VII - The Fall
L'album est dores et déjà en pré-commande sur les site des Acteurs de l'Ombre Productions (lien site). 2 extraits sont en écoute (via bandcamp) dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (Vseur)
ACRANIA (Death metal - UK) a mis en ligne l'intégralité de son premier EP, "The Beginning of the End". Vous pouvez donc le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe vient d'entamer une tournée européenne, en compagnie de Cerebral Bore, Cemtex et Warpath. Une date en France, ce sera le 31 janvier, aux 3 Orfèvres à Tours (37). (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-31 à 11h13 - (426942)
Je trouve certaines intonations dans le chant ultra ridicules. Sinon, +1 underground!
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Post-Black/Sludge - France) sortira le 30 mars en Vinyle et CD via Les Acteurs De L'Ombre Productions. L'artwork a été réalisé par Fortifem (Direwolves, Throatruiner Records...).
Voici son tracklisting :
Face A : I - Prelude / II - Wanderer Of Eternity / III - Ov Flames, Flesh and Sins
Face B : IV - Sweet thoughts and visions / V - Regarde les Hommes Tomber / VI - A Thousand Years of Servitude / VII - The Fall
L'album est dores et déjà en pré-commande sur les site des Acteurs de l'Ombre Productions (lien site). 2 extraits sont en écoute (via bandcamp) dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (Vseur)
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Post-Black/Sludge - France) sortira le 30 mars en Vinyle et CD via Les Acteurs De L'Ombre Productions. L'artwork a été réalisé par Fortifem (Direwolves, Throatruiner Records...).
Voici son tracklisting :
Face A : I - Prelude / II - Wanderer Of Eternity / III - Ov Flames, Flesh and Sins
Face B : IV - Sweet thoughts and visions / V - Regarde les Hommes Tomber / VI - A Thousand Years of Servitude / VII - The Fall
L'album est dores et déjà en pré-commande sur les site des Acteurs de l'Ombre Productions (lien site). 2 extraits sont en écoute (via bandcamp) dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (Vseur)
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Post-Black/Sludge - France) sortira le 30 mars en Vinyle et CD via Les Acteurs De L'Ombre Productions. L'artwork a été réalisé par Fortifem (Direwolves, Throatruiner Records...).
Voici son tracklisting :
Face A : I - Prelude / II - Wanderer Of Eternity / III - Ov Flames, Flesh and Sins
Face B : IV - Sweet thoughts and visions / V - Regarde les Hommes Tomber / VI - A Thousand Years of Servitude / VII - The Fall
L'album est dores et déjà en pré-commande sur les site des Acteurs de l'Ombre Productions (lien site). 2 extraits sont en écoute (via bandcamp) dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (Vseur)
THE CHOTARDS est groupe de Post-punk Cold and New-wave, formé en janvier 2012.
Après avoir sué des larmes sur les routes pendant de longues années dans leur groupes respectifs (Ultra Vomit, Justin(e) et Dolores Riposte), ces quatre personnes se décident à partager un peu plus de choses ensembles.
Leur gouts, leurs émotions, leur culture musicale les mèneront vers une sorte d'alchimie Cold et New-Wave maquillant des riffs Post-Punk indolores.
Une approche minimaliste empirique, avec encore et toujours l'envie d'imposer leurs visages grimés aux chaleurs impitoyable des salles et clubs d' Europe.
Le premier Ep du groupe est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou sur » thechotards.bandcamp.com/ (Vseur)
LDP Invité
Posté le: 2013-01-31 à 10h43 - (426938)
Ah ! Enfin un nouvel album des White Lies ! Ah mince...
Bon bien foutu mais quel intérêt de présenter ça sur VS ?
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Post-Black/Sludge - France) sortira le 30 mars en Vinyle et CD via Les Acteurs De L'Ombre Productions. L'artwork a été réalisé par Fortifem (Direwolves, Throatruiner Records...).
Voici son tracklisting :
Face A : I - Prelude / II - Wanderer Of Eternity / III - Ov Flames, Flesh and Sins
Face B : IV - Sweet thoughts and visions / V - Regarde les Hommes Tomber / VI - A Thousand Years of Servitude / VII - The Fall
L'album est dores et déjà en pré-commande sur les site des Acteurs de l'Ombre Productions (lien site). 2 extraits sont en écoute (via bandcamp) dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (Vseur)
leuxesomoh Invité
Posté le: 2013-01-31 à 10h09 - (426937)
Paye ton nom de merde. La musique est chouette, par contre.
Après avoir retournée Reims la semaine dernière, la tournée de VADER + ABORTED + BONDED BY BLOOD + FHOBI + BLOODSHOT DAWN fera halte ce samedi 02 février à Vauréal (95) pour une date unique en île-de-France.
Si vous n'avez pas encore votre billet, répondez à la question suivante par MP -lien en fin de news-, sans oublier de mentionner vos nom+prénom, et vous gagnerez peut-être une des deux invitations mises en jeu par le forum : "de quel pays est orginaire Vader?"
non,l'usine ça fait un baille que c'est fermé,c'est la cartonnerie maintenant.sinon j'ai vraiment bien aimé bonded by blood,du bon thrash us du jardin!vader excellent mais j'trouve qu'ils se la jouent quand meme,avec tout le respect que je leur doit,c'est pas un groupe culte du niveau de napalm ou morbid angel...
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Post-Black/Sludge - France) sortira le 30 mars en Vinyle et CD via Les Acteurs De L'Ombre Productions. L'artwork a été réalisé par Fortifem (Direwolves, Throatruiner Records...).
Voici son tracklisting :
Face A : I - Prelude / II - Wanderer Of Eternity / III - Ov Flames, Flesh and Sins
Face B : IV - Sweet thoughts and visions / V - Regarde les Hommes Tomber / VI - A Thousand Years of Servitude / VII - The Fall
L'album est dores et déjà en pré-commande sur les site des Acteurs de l'Ombre Productions (lien site). 2 extraits sont en écoute (via bandcamp) dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (Vseur)
BLOOD TSUNAMI (Extrême Thrash n' Roll - Norvège) sortira son 3ème album, For Faen!, le 11 mars chez Indie Recordings. Voici son tracklisting:
1. Butcher of Rostov - 2. Dogfed - 3. The Rape of Nanking - 4. The Dungeon of the Rats - 5. Metal Fang - 6. The Brazen Bull - 7. Grave Desecrator - 8. Unholy Nights - 9. B.T.K. - 10. Krokodil
Pour rappel ce groupe comprend des membres de Mongo Ninja, ainsi que le batteur Faust (Aborym, ex-Emperor). Le titre Metal Fang est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-31 à 08h42 - (426931)
3 albums déjà ?!!
Et dire que le premier me sert pour caler une armoire ^_^
C'est officiel, le groupe d' "Hispanic Brutal Death" IMPUREZA, accueille l'incroyable Esteban Martin (ex-chanteur de COMO MUERTOS) au micro.
"El Maestro" au poste de "Cantador", voilà de quoi surmotiver IMPUREZA pour son retour en grande pompe avec un album de pur sang spanish en 2013.
"Plus uni, puissant et surtout plus hispanique que jamais, attendez vous à
un IMPUREZA sans concession !!!", dixit le groupe. (Vseur)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2013-01-31 à 06h06 - (426930)
Content de ce retour mais je regrette toujours COMO MUERTOS
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-31 à 05h46 - (426929)
mal réveillé... lithos = affichettes incluses, ok...
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-31 à 05h44 - (426928)
lithos, ça veut dire les cds imprimés? des posters de chaque pochettes?
Après avoir retournée Reims la semaine dernière, la tournée de VADER + ABORTED + BONDED BY BLOOD + FHOBI + BLOODSHOT DAWN fera halte ce samedi 02 février à Vauréal (95) pour une date unique en île-de-France.
Si vous n'avez pas encore votre billet, répondez à la question suivante par MP -lien en fin de news-, sans oublier de mentionner vos nom+prénom, et vous gagnerez peut-être une des deux invitations mises en jeu par le forum : "de quel pays est orginaire Vader?"
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 19 février prochain via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Voici son tracklisting complet :
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Le titre d'ouverture, 'The Grey God Passes', est à découvrir juste en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)
Après avoir retournée Reims la semaine dernière, la tournée de VADER + ABORTED + BONDED BY BLOOD + FHOBI + BLOODSHOT DAWN fera halte ce samedi 02 février à Vauréal (95) pour une date unique en île-de-France.
Si vous n'avez pas encore votre billet, répondez à la question suivante par MP -lien en fin de news-, sans oublier de mentionner vos nom+prénom, et vous gagnerez peut-être une des deux invitations mises en jeu par le forum : "de quel pays est orginaire Vader?"
KILLSWITCH ENGAGE (Metalcore - US) sortira son 6ème album Disarm The Descent le 2 avril chez Roadrunner. Andy Sneap s'est chargé du mix et le visuel est signé Mike D'Antonio.
1. The Hell in Me - 2. Beyond the Flames - 3. New Awakening - 4. In Due Time - 5. A Tribute to the Fallen - 6. The Turning Point - 7. All That We Have - 8. You Don't Bleed for Me - 9. The Call - 10. No End in Sight - 11. Always - 12. Time Will Not Remain
Les Américains feront halte au Trabendo à Paris le 29 avril.
Un teaser est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2013-01-31 à 01h04 - (426921)
Ouais ça sent le réchauffé à mort mais ça reste pas mal! Moi aussi jsuis moins dans ce groupe qu'à la sortie d'Alive Or... mais jles ai vu l'an dernier à Lyon et putain c'était le concert de l'année! Énorme!!!
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-31 à 00h34 - (426920)
Je crois qu'ils auraient dû songer plutot a faire une compile tout en vinyle. Je "+" le commentaire de Wasted, ce truc ne sert strictement à rien.
Il ne sert qu'a deux choses:
-Pigeonner les gens type "acheteurs compulsifs" histoire de faire gagner du fric au label et au groupe (surtout que CC n'est pas très prolifique).
-Combler un tout nouveau fan qui vient de découvrir en CC un exellent groupe, sans qu'il aille acheter albums par albums.
Un "bel objet". Pour les lithos surtout.
Tout les fans ou anciens fans de CC n'en ont rien à faire de voir des machins comme ça sortir. Puis-ce qu'en tant que personnes responsables, en ayant déja tout les albums en version non censurées par exemple, il est vraiment inutile de réinvestir dans ces rééditions bateau qui ne compteraient que comme "doublon" dans sa collection, ou comme "boite de déco" qu'on ne sert jamais.
Ah si, peut être que certains en acheterons deux ou trois pour les revendre dans 25 ans, même si la compile des 50 ans du groupe qui sort en 2037 compilera déja en 1 seul cristal de roche les 24 albums de CC.
HORNA (Black metal - Finlande) va sortir son 8ème album, "Askel Lähempänä Saatanaa", le 08 mars prochain, via World Terror Committee.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante :
01. Alku - 02. Askel Lähempänä Saatanaa - 03. Kunnia Herralle, Kuninkaalle - 04. Kuolema Kuoleman Jälkeen - 05. Yhdeksäs Portti - 06. Ei Aikaa Kyyneleille - 07. Kärsimyksin Vuoltu Hänen Valittuna Äänenään - 08. Aamutähden Pyhimys - 09. Pala Tai Palvele - 10. Ota Omaksesi, Luoksesi.
Le morceau "Yhdeksäs Portti" est en écoute dans le détail de la news. Si ça vous intéresse, vous pouvez pré-commander l'album, via » ce lien (gardian666)
KILLSWITCH ENGAGE (Metalcore - US) sortira son 6ème album Disarm The Descent le 2 avril chez Roadrunner. Andy Sneap s'est chargé du mix et le visuel est signé Mike D'Antonio.
1. The Hell in Me - 2. Beyond the Flames - 3. New Awakening - 4. In Due Time - 5. A Tribute to the Fallen - 6. The Turning Point - 7. All That We Have - 8. You Don't Bleed for Me - 9. The Call - 10. No End in Sight - 11. Always - 12. Time Will Not Remain
Les Américains feront halte au Trabendo à Paris le 29 avril.
Un teaser est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
KILLSWITCH ENGAGE (Metalcore - US) sortira son 6ème album Disarm The Descent le 2 avril chez Roadrunner. Andy Sneap s'est chargé du mix et le visuel est signé Mike D'Antonio.
1. The Hell in Me - 2. Beyond the Flames - 3. New Awakening - 4. In Due Time - 5. A Tribute to the Fallen - 6. The Turning Point - 7. All That We Have - 8. You Don't Bleed for Me - 9. The Call - 10. No End in Sight - 11. Always - 12. Time Will Not Remain
Les Américains feront halte au Trabendo à Paris le 29 avril.
Un teaser est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 19 février prochain via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Voici son tracklisting complet :
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Le titre d'ouverture, 'The Grey God Passes', est à découvrir juste en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)
KILLSWITCH ENGAGE (Metalcore - US) sortira son 6ème album Disarm The Descent le 2 avril chez Roadrunner. Andy Sneap s'est chargé du mix et le visuel est signé Mike D'Antonio.
1. The Hell in Me - 2. Beyond the Flames - 3. New Awakening - 4. In Due Time - 5. A Tribute to the Fallen - 6. The Turning Point - 7. All That We Have - 8. You Don't Bleed for Me - 9. The Call - 10. No End in Sight - 11. Always - 12. Time Will Not Remain
Les Américains feront halte au Trabendo à Paris le 29 avril.
Un teaser est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-30 à 23h22 - (426915)
Pareil que Floyderz !
Le retour annoncé de Jesse m'avait fait chaud au coeur parce que ça m'a tout bonnement rappelé les années lycée et l'insouciance des après-midis où on s'envoyait "Alive Or..." avec les potes dans nos lecteurs CD...
... Mais ça a foutrement mal vieilli et la nouvelle zik (In Due Time) pue le réchauffé et fait l'effet d'un pétard mouillé... ça manque de patate, ça manque de créativité tout simplement. Allez checker sur Youtube, elle a été mise en ligne il y a quelques heures ! Je ne me reconnais plus dans ces conneries de metal-cores-aux-pieds...
AGORAPHOBIC NOSEBLEED, en collaboration avec ISIS, ont enregistré une reprise des MELVINS. Il s'agit du titre "Boris", qui figure sur "We Reach: The Music of the Melvins", album-hommage aux MELVINS dont la sortie est prévue le 13 septembre chez Fractured Transmitter Records. PIG DESTROYER, MASTODON et THE DILLINGER ESCAPE PLAN figurent également au programme de cet album.
Titre à télécharger à cette adresse : http://www.relapse.com/preview/anb_Isis_Boris.mp3
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
chaosbc Invité
Posté le: 2013-01-30 à 23h01 - (426913)
Dommage qu'il n'y ait pas une version "tout vinyl" mais c'est du joli !
ARBRE (Black metal - France) est un nouvel arrivé dans l'undergroud français. Ce groupe dont les membres sont inconnus, vient de sortir son premier album, intitulé "I", via Distant Voices et strictement limité à 89 copies.
Pour en écouter un extrait, rendez-vous à l'adresse » suivante (Vseur : ManOfShadows)
JUNGLE ROT (Death Metal - US) prévoit de sortir "Terror Regime", son nouvel album, le 19 mars prochain, via Victory Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, signée Gyula Havancsák (Destruction, Annihilator, Grave Digger). Et l'album est déjà disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
Le groupe taiwanais CHTHONIC (avec sa bassiste Doris Yeh) a récemment annoncé via son facebook l'enregistrement de leur nouvel album depuis le 15 janvier.
Ce nouvel album est prévu pour le mois de juin 2013. (Vseur)
fhdersd Invité
Posté le: 2013-01-30 à 22h28 - (426908)
putain en tout cas à voir les photos de la potiche c'est sur Taïwan c'est plus la Chine!
JUNGLE ROT (Death Metal - US) prévoit de sortir "Terror Regime", son nouvel album, le 19 mars prochain, via Victory Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, signée Gyula Havancsák (Destruction, Annihilator, Grave Digger). Et l'album est déjà disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
tdrhfgny Invité
Posté le: 2013-01-30 à 22h25 - (426907)
"terror regime" avec des drapeaux rouge en fond... subtil...
m'a l'air d'être des américains bien profonds eux
On vous en a déjà parlé, CANNIBAL CORPSE, Canniboule pour les intimes, fête en 2013 ses 25 ans et pour ce faire le groupe sortira le 19 mars prochain sa discographie (albums studios) dans un coffret baptisé "Dead Human Collection: 25 Years Of Death Metal".
Ce coffret renferme donc les douze albums studios du groupe de "Eaten Back to Life"(1990) à "Torture" (2012), des lithographies reprenant la cover de chacun de ces albums, un calendrier 2013 ainsi qu'un enregistrement live inédit intitulé "Torturing And Eviscerating Live", présent en CD et picture LP et enregistré à Tampa en 2010 et Milwaukee en 2012. Des photos du coffret son disponibles dans le détail de la newz.
Le tout sera en vente pour la modique somme de 99,99$ et les précos sont déjà en ligne sur le site de » MetalBlade (Wasted)
metalizer Membre enregistré
Posté le: 2013-01-30 à 22h14 - (426906)
Peut être pas cher, par contre les frais de port, c'est une honte, donc au final, c'est cher
USPS US Postal Service First-Class Package International Service** $34.05
USPS US Postal Service Priority Mail International $44.10
USPS US Postal Service Express Mail International $59.85
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
THE CHOTARDS est groupe de Post-punk Cold and New-wave, formé en janvier 2012.
Après avoir sué des larmes sur les routes pendant de longues années dans leur groupes respectifs (Ultra Vomit, Justin(e) et Dolores Riposte), ces quatre personnes se décident à partager un peu plus de choses ensembles.
Leur gouts, leurs émotions, leur culture musicale les mèneront vers une sorte d'alchimie Cold et New-Wave maquillant des riffs Post-Punk indolores.
Une approche minimaliste empirique, avec encore et toujours l'envie d'imposer leurs visages grimés aux chaleurs impitoyable des salles et clubs d' Europe.
Le premier Ep du groupe est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou sur » thechotards.bandcamp.com/ (Vseur)