Page 2199 / 12716

<< Début  2196  -  2197  -  2198  -  2199  -  2200  -  2201  -  2202  -  2203  -  2204  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :

DYING FETUS, DESTROYER 666, ANAAL NATHRAKH, NACHTMYSTIUM, DECREPIT BIRTH, SAILLE et EXUVIATED

D'autres noms seront dévoilés très prochainement. (VsGreg)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 12h57 - (427310)
Hé bien moi j'irais pour la 8eme fois :-)
Et surtout pour Anaal Nathrakh (mais le reste est terrible aussi)
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).

Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.

Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 12h39 - (427309)
Merci BEAUCOUP, Ju!

Par ailleurs, le groupe a désormais un batteur et le nouvel album sera produit par Brett Calda-Lima (Megadeth, Devin Townsend...).
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 12h03 - (427308)
En K7 !! Ah ah ah ah !!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).

Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.

Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h43 - (427307)
C'est clair ah ah ah !!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h41 - (427306)
Intégriste des premiers, United , Endgame et un peu moins Thirteen passent bien . En tout cas certainement mieux que la période post Youthanasia.
Et puis sur scène ils mettent tout de même la trempe à disons 90 pour cent de leur congénères ...metallica en tête.
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 11h56

Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).

Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h34 - (427305)
@Zebrowsky : c'est pas tout à fait vrai... Avec internet, on peut diffuser gratuitement la musique qu'on compose, et certains le font exclusivement... Par contre, vu qu'il y a de bons groupes commerciaux, être commercial n'est pas une honte en soi [surtout quand ceux qui le sont moins sortent des albums impossibles à trouver pour la grande majorité dont je fais malheureusement partie... et là, chuis trop dégoûté :(]
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h34 - (427304)
Elfson a dit que cela sonne comme le megadeth du début...pour une fois, j'aimerais que ces cons qui nous sort toujours le même baratin disent vrai!
allez on y croit!...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h33 - (427303)
Surtout que tu peux trouver le cd certainement moins cher...
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 11h56

Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).

Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h30 - (427302)
Je réitère petit bonhomme "jack" est pathétique, Darkthrone est bel et bien vivant et n'attendra pas le consentement de roquet dans ton genre pour continuer à sortir des albums....et tant mieux !!! Ah ah
Et pour faire une petite parenthèse sur le terme de commercial je pense qu'à leur place j'aurai agis exactement pareil, intégriste ok mais rétrograde pourquoi faire?
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h27 - (427301)
12 Euros ?

C'est quoi cette connerie ? J'ai beau être un gros fan du format tape et n'avoir jamais aquis cet album, je pense que je passerai la main cette fois ci...
News Vs-webzine.com 31/01/2013 @ 19h01

HELLFEST 2013 : Troisième annonce

L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)... Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises.



Voici la liste complétée des groupes qui se produiront

7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE

...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :
3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h23 - (427300)
Pas content, râle râle, ouinn c'est nul, pfouu festival de vendus. Ah pis alors les têtes d'affiche. Non sérieux? Où sont mes groupes favoris de slaming grind core péruvien? Oh lalala je ne viendrais pas!!!! Attention tremble Ben JE ne viendrai pas ahahahaha! MA présence est trop indispensable! Tout comme MON avis d'éternel râleur franchouillard.

Que c'est chiant de lire tout ces comms de frustés. Vous n'aimez pas le Hellfest? Ok et bah n'y allez pas, et gardez votre fiel pour vous! Il sera sold out quand même, et ceux qui iront passerons un très bon moment.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h18 - (427299)
Sur le Lac Vert ?
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

VAN HALEN : Nouvel album pour la fin de l'année !

Van Halen est de retour avec un nouvel album studio, qui fera suite à "A Different Kind Of Truth"(sorti l'année dernière) et dont la réalisation aurait déjà commencé.

L'enregistrement a lieu au studio personnel de Eddie Van Halen, le 5150, avec le producteur Rick Rubin. Ce nouvel album inclut des chansons non retenues pour "A Different Kind Of Truth", plus axées sur les claviers et les sonorités pop.

Le groupe partira en tournée japonaise en Juin et une tournée australienne pour la fin de l'année à été annoncée par la radio Triple M (Australie). (Vseur)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h15 - (427298)
Vivement la tournée européenne!
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 23h11

Le Brutal Assault (Jaromer - République Tchèque) annonce encore des groupes pour son édition 2013. L'affiche actuelle :

ABORYM / ALCEST / AMORPHIS / ANTHRAX / ANTROPOFAGUS / AS I LAY DYING / ATARI TEENAGE RIOT / BEHEMOTH / BENEDICTION / BORKNAGAR / CARPATHIAN FOREST / COFFINS / CRUSHING CASPARS / CULT OF LUNA / D.R.I. / DOWNSET / DR. LIVING DEAD / DYING FETUS / ENTOMBED / FEAR FACTORY / HATEBREED / IHSAHN / IN FLAMES / LEPROUS / MADBALL / MAGRUDERGRIND / MARDUK / MESHUGGAH / NACHTMYSTIUM / OBSCURA / OCTOBER FILE / OPETH / OVERKILL / ROTTEN SOUND / SATURNUS / SOLEFALD / SUFFOCATION / TRIVIUM / VREID / WHITECHAPEL

Pour plus d'infos, voir le » site officiel (Vseur : Iron_Avantgarde)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h09 - (427297)
En même temps il y a un paquet de groupes en commun avec le Hellfest, et beaucoup qui y étaient l'an passé. Donc bon...
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 11h56

Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).

Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h05 - (427296)
Et puis faut arrêter avec le commercial pas commercial. TOUS les groupes le sont! Ceux qui ne le sont pas sont soit déjà splittés, soit aimerait l'être davantage. Sérieusement... Au prix que ça coûte de pondre un album (instruments, mixages, enregistrement, etc.), être commercial est une nécessité. Faute de quoi la musique serait l'apanage des rentiers (pitié!).

Donc foutez-nous la paix avec ce faux débat. Certains groupes ont juste "l'air" plus intègres (mais pas moins commerciaux pour autant).
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




Dav
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h03 - (427295)
En K7 ???
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :

DYING FETUS, DESTROYER 666, ANAAL NATHRAKH, NACHTMYSTIUM, DECREPIT BIRTH, SAILLE et EXUVIATED

D'autres noms seront dévoilés très prochainement. (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h57 - (427294)
Purée mais tous les ans l'affiche du Metal Mean m’écœure! J'enrage de pas pouvoir y aller.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h56

Le groupe EXUMER (Allemagne - Thrash Metal) sera en tournée européenne entre le 8 et le 16 Mars prochain pour son European blitz tour 2013. Le groupe fera halte à Lucerne (Suisse) le 8 Mars avec VENDETTA et SCANNER, le 9 Mars à Travagliato (Italie) avec HELLSTORM, le 15 Mars à Berlin (Allemagne) et le 16 Mars à Eindhoven (Pays Bas).
Le groupe est toujours à la recherche de dates en France et Europe entre le 10 et le 14 Mars. Promoteurs, organisateurs de concerts, associations... vous pouvez contacter directement le groupe sur son site internet » http://www.exumer.de (Vseur)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h56 - (427293)
j'allais poser la même question...
c'est bien le groupe de speed mélodique que j'ai vu au Gibus an 90 ? ^^
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

WE CAME AS ROMANS (Machin-Dance-core - US) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Hope'.
Ce morceau figurera sur la réédition "deluxe" de son album "Understanding What We’ve Grown To Be", réédition qui est disponible en format numérique.

Le clip et les superbes pas de danse du chanteur s'admirent dans le détail de la news (..::Ju::..)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h53 - (427292)
j'ai vomi mon petit dej, merci Ju ^^
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

VAN HALEN : Nouvel album pour la fin de l'année !

Van Halen est de retour avec un nouvel album studio, qui fera suite à "A Different Kind Of Truth"(sorti l'année dernière) et dont la réalisation aurait déjà commencé.

L'enregistrement a lieu au studio personnel de Eddie Van Halen, le 5150, avec le producteur Rick Rubin. Ce nouvel album inclut des chansons non retenues pour "A Different Kind Of Truth", plus axées sur les claviers et les sonorités pop.

Le groupe partira en tournée japonaise en Juin et une tournée australienne pour la fin de l'année à été annoncée par la radio Triple M (Australie). (Vseur)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h53 - (427291)
Si c'est des sonorités pop à la 'Fair Warning' c'est bon pour moi. Sinon, ça me fait un peu peur...
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




catfish
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h48 - (427290)
Rien qu'aux titres, on voit que ça va être un peu le grand écart entre des choses très sérieuses et d'autres bien barrées (je suis dans la seconde catégorie...)
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :

DYING FETUS, DESTROYER 666, ANAAL NATHRAKH, NACHTMYSTIUM, DECREPIT BIRTH, SAILLE et EXUVIATED

D'autres noms seront dévoilés très prochainement. (VsGreg)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h45 - (427289)



Bordel, ça c'est de l'affiche couillue !!!


News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).

Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.

Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)




Ah ouais
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 10h42 - (427288)
Chouette programmation batterie !
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




ReeKo
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h40 - (427287)
Felicitations à tous ! Hâte de lire ça.



Ma maman va être fiere de moi :)
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :

DYING FETUS, DESTROYER 666, ANAAL NATHRAKH, NACHTMYSTIUM, DECREPIT BIRTH, SAILLE et EXUVIATED

D'autres noms seront dévoilés très prochainement. (VsGreg)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h39 - (427286)
Ouch ! Affiche de tueurs. Pas beaucoup de mélodie là dedans.
Je risque fort d'y retourner mais avec mes bouchons d'oreilles pour pouvoir continuer à écouter du metal après !
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h33 - (427285)
En tout cas, les intitulés des nouvelles donnent une putain d'envie de les lire :) IMPATIENT !!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).

Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.

Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)




adpatres
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h32 - (427284)
Total support aux potos d'Antropofago.
Et vivement leur album !!!
News Vs-webzine.com 31/01/2013 @ 19h01

HELLFEST 2013 : Troisième annonce

L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)... Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises.



Voici la liste complétée des groupes qui se produiront

7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE

...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :
3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP (VsGreg)




officium
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 10h30 - (427283)
bon ben cette annonce est moins top a part monstrosity et symphony x!bon on espere saturnus,textures,evergrey,officium triste et surtout CREMATORY!!!!
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h24 - (427282)
Bon, ben, voilà de quoi bien commencer la semaine ! Merci !!!
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




Cartman
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 09h48 - (427281)
> Un hippie survivrait-il au Hellfest ?
Haha ! Mort aux Hippies !
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 11h56

Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).

Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 09h24 - (427280)
franchement j'accroche pas le morceau de darkthrone mais c'est vraiment pas le groupe commercial,faut arreter les conneries,ils jouent ce qu'ils ont envient de jouer et c'est fait pour ça la musique,ce faire plaisir et tant pis si ça plait pas à certains,je prefere ça à un groupe qui tourne en rond musicalement parlant.
News Vs-webzine.com 25/01/2013 @ 15h39

Posez vos questions à CAMION BLANC !

Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...

VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !

Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com

A vous de vous exprimer ! (VsGreg)




SimplePlan
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 08h44 - (427279)
@dalissimo...quel impatient tu fais là!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h58

FOR TODAY (Homophobe-Core - USA), qui s'est séparé récemment de son guitariste aux propos controversés (Mike Reynolds), sortira son nouvel EP le 2 avril.
Il s'intitulera "Prevailer", et sera accompagné d'un DVD.
Le DVD comportera un documentaire de plus de 90 minutes sur le groupe, et englobant des vidéos filmées durant la dernière tournée du groupe.

Quant à la partie musicale, elle comportera les titres suivants 01. “From Zion“ - 02. “Crown Of Thorns“ - 03. “Flesh And Blood“ - 04. “Open Heaven“ - 05. “Fearless” (Acoustic)
Un trailer est visible ci-dessous. (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 08h40 - (427278)
Groupes préféré de Frigide Barjot?
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 08h38 - (427277)
Le groupe a un super chargé de coms. Pas une journée sans news sur le groupe (ici, sur Blabbermouth, etc.)!
A défaut de pondre quelque chose d'écoutable, au moins ils font parler d'eux...
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 15h09

L'ART DE LA DRAGUE
John Edward Carricaburu est connu chez les metalleux comme le guitariste de PSYCHOBOLIA, mais il a aussi une autre passion : la drague. Dans "L'art de la drague" il décortique les mécanismes de la séduction et file quelques tuyaux inspirés de son expérience et ses observations. (VsGreg)




Vulodick
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 08h14 - (427276)
La dernière fois que j'ai croisé John, je me suis réveillé avec son doigt dans mon cul !
Il est fort John !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h56

Le groupe EXUMER (Allemagne - Thrash Metal) sera en tournée européenne entre le 8 et le 16 Mars prochain pour son European blitz tour 2013. Le groupe fera halte à Lucerne (Suisse) le 8 Mars avec VENDETTA et SCANNER, le 9 Mars à Travagliato (Italie) avec HELLSTORM, le 15 Mars à Berlin (Allemagne) et le 16 Mars à Eindhoven (Pays Bas).
Le groupe est toujours à la recherche de dates en France et Europe entre le 10 et le 14 Mars. Promoteurs, organisateurs de concerts, associations... vous pouvez contacter directement le groupe sur son site internet » http://www.exumer.de (Vseur)




only4theweak
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 08h11 - (427275)
Ca existe encore Scanner??
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h57

DEATHCODE SOCIETY a commencé l'enregistrement de son premier album. Pour en financer la production, le groupe a lancé une campagne de crowd-funding permettant de pré-commander le disque dans une multitude de formats et de profiter ainsi d'offres exclusives, qui ne seront pas disponibles sur d'autres plateformes.

Si vous ne connaissez pas DEATHCODE SOCIETY, mais que vous aimez Emperor, Dissection, Fear Factory, Strapping Young Lad et la Grande Musique, le lien suivant vous permettra d'en savoir plus: http://www.deathcodesociety.bandcamp.com

Pour pré-commander votre exemplaire, c'est » par ici (Vseur)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 07h53 - (427274)
vraiment très bon ce groupe
News Vs-webzine.com 31/01/2013 @ 19h01

HELLFEST 2013 : Troisième annonce

L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)... Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises.



Voici la liste complétée des groupes qui se produiront

7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE

...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :
3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP (VsGreg)




Traxxx
Invité
Posté le: 2013-02-03 à 23h35 - (427273)
Whaooo, The Old Dead Tree réapparaît pour un Hellfest?! Si ça pouvait durer... et où est Vincent, le bassiste de toujours?!?!
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 11h56

Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).

Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-02-03 à 23h09 - (427272)
Mais le black c'est commercial comme d'autres styles bordel. Si les groupes de dit "True BM" ne vendaient pas d'albums, ils n'en referaient pas. Aussi simple que ça. Ou alors,dans une démarche anti-commerciale, faut-il ne pas acheter pour être "true"?

Les fans de black achètent, car ils sont collectionneurs comme les autres.
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 11h56

Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).

Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-03 à 23h00 - (427271)
Excellent morceau. C'est dans la veine de FOAD, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Page 2199 / 12716

<< Début  2196  -  2197  -  2198  -  2199  -  2200  -  2201  -  2202  -  2203  -  2204  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker