La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :
Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).
Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.
Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)
kaotoxin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 12h39 - (427309)
Merci BEAUCOUP, Ju!
Par ailleurs, le groupe a désormais un batteur et le nouvel album sera produit par Brett Calda-Lima (Megadeth, Devin Townsend...).
Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.
Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).
Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.
Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)
Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h41 - (427306)
Intégriste des premiers, United , Endgame et un peu moins Thirteen passent bien . En tout cas certainement mieux que la période post Youthanasia.
Et puis sur scène ils mettent tout de même la trempe à disons 90 pour cent de leur congénères ...metallica en tête.
Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).
Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h34 - (427305)
@Zebrowsky : c'est pas tout à fait vrai... Avec internet, on peut diffuser gratuitement la musique qu'on compose, et certains le font exclusivement... Par contre, vu qu'il y a de bons groupes commerciaux, être commercial n'est pas une honte en soi [surtout quand ceux qui le sont moins sortent des albums impossibles à trouver pour la grande majorité dont je fais malheureusement partie... et là, chuis trop dégoûté :(]
Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h34 - (427304)
Elfson a dit que cela sonne comme le megadeth du début...pour une fois, j'aimerais que ces cons qui nous sort toujours le même baratin disent vrai!
allez on y croit!...
Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.
Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).
Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-04 à 11h30 - (427302)
Je réitère petit bonhomme "jack" est pathétique, Darkthrone est bel et bien vivant et n'attendra pas le consentement de roquet dans ton genre pour continuer à sortir des albums....et tant mieux !!! Ah ah
Et pour faire une petite parenthèse sur le terme de commercial je pense qu'à leur place j'aurai agis exactement pareil, intégriste ok mais rétrograde pourquoi faire?
Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.
C'est quoi cette connerie ? J'ai beau être un gros fan du format tape et n'avoir jamais aquis cet album, je pense que je passerai la main cette fois ci...
L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)... Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises.
Voici la liste complétée des groupes qui se produiront
7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE
...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :
3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP (VsGreg)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h23 - (427300)
Pas content, râle râle, ouinn c'est nul, pfouu festival de vendus. Ah pis alors les têtes d'affiche. Non sérieux? Où sont mes groupes favoris de slaming grind core péruvien? Oh lalala je ne viendrais pas!!!! Attention tremble Ben JE ne viendrai pas ahahahaha! MA présence est trop indispensable! Tout comme MON avis d'éternel râleur franchouillard.
Que c'est chiant de lire tout ces comms de frustés. Vous n'aimez pas le Hellfest? Ok et bah n'y allez pas, et gardez votre fiel pour vous! Il sera sold out quand même, et ceux qui iront passerons un très bon moment.
Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.
Van Halen est de retour avec un nouvel album studio, qui fera suite à "A Different Kind Of Truth"(sorti l'année dernière) et dont la réalisation aurait déjà commencé.
L'enregistrement a lieu au studio personnel de Eddie Van Halen, le 5150, avec le producteur Rick Rubin. Ce nouvel album inclut des chansons non retenues pour "A Different Kind Of Truth", plus axées sur les claviers et les sonorités pop.
Le groupe partira en tournée japonaise en Juin et une tournée australienne pour la fin de l'année à été annoncée par la radio Triple M (Australie). (Vseur)
Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).
Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 11h05 - (427296)
Et puis faut arrêter avec le commercial pas commercial. TOUS les groupes le sont! Ceux qui ne le sont pas sont soit déjà splittés, soit aimerait l'être davantage. Sérieusement... Au prix que ça coûte de pondre un album (instruments, mixages, enregistrement, etc.), être commercial est une nécessité. Faute de quoi la musique serait l'apanage des rentiers (pitié!).
Donc foutez-nous la paix avec ce faux débat. Certains groupes ont juste "l'air" plus intègres (mais pas moins commerciaux pour autant).
Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.
La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :
Le groupe EXUMER (Allemagne - Thrash Metal) sera en tournée européenne entre le 8 et le 16 Mars prochain pour son European blitz tour 2013. Le groupe fera halte à Lucerne (Suisse) le 8 Mars avec VENDETTA et SCANNER, le 9 Mars à Travagliato (Italie) avec HELLSTORM, le 15 Mars à Berlin (Allemagne) et le 16 Mars à Eindhoven (Pays Bas).
Le groupe est toujours à la recherche de dates en France et Europe entre le 10 et le 14 Mars. Promoteurs, organisateurs de concerts, associations... vous pouvez contacter directement le groupe sur son site internet » http://www.exumer.de (Vseur)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h56 - (427293)
j'allais poser la même question...
c'est bien le groupe de speed mélodique que j'ai vu au Gibus an 90 ? ^^
WE CAME AS ROMANS (Machin-Dance-core - US) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Hope'.
Ce morceau figurera sur la réédition "deluxe" de son album "Understanding What We’ve Grown To Be", réédition qui est disponible en format numérique.
Le clip et les superbes pas de danse du chanteur s'admirent dans le détail de la news (..::Ju::..)
Van Halen est de retour avec un nouvel album studio, qui fera suite à "A Different Kind Of Truth"(sorti l'année dernière) et dont la réalisation aurait déjà commencé.
L'enregistrement a lieu au studio personnel de Eddie Van Halen, le 5150, avec le producteur Rick Rubin. Ce nouvel album inclut des chansons non retenues pour "A Different Kind Of Truth", plus axées sur les claviers et les sonorités pop.
Le groupe partira en tournée japonaise en Juin et une tournée australienne pour la fin de l'année à été annoncée par la radio Triple M (Australie). (Vseur)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h53 - (427291)
Si c'est des sonorités pop à la 'Fair Warning' c'est bon pour moi. Sinon, ça me fait un peu peur...
Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)
catfish Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h48 - (427290)
Rien qu'aux titres, on voit que ça va être un peu le grand écart entre des choses très sérieuses et d'autres bien barrées (je suis dans la seconde catégorie...)
La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :
Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).
Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.
Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)
La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :
D'autres noms seront dévoilés très prochainement. (VsGreg)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h39 - (427286)
Ouch ! Affiche de tueurs. Pas beaucoup de mélodie là dedans.
Je risque fort d'y retourner mais avec mes bouchons d'oreilles pour pouvoir continuer à écouter du metal après !
Kaotoxin Records va prochainement rééditer l'excellent premier album d'ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France), "Beyond Phobia", sorti en autoproduction en 2011 (et chroniqué en ces pages).
Le groupe Montpellierain évolue dans un style évoquant à la fois Gorod ou Deeds Of Flesh, et prévoit de sortir son nouvel album dans le courant de l'année.
La réédition proposée par Kaotoxin se fera en partenariat avec Season Of Mist pour la France, et sera disponible à partir du 4 février.
Pour rappel, Antropofago avait sorti un nouveau single digital, 'Between Fear and Madness', en novembre. L'album "Beyond Phobia" est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou bien sur le » site de Kaotoxin (..::Ju::..)
adpatres Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 10h32 - (427284)
Total support aux potos d'Antropofago.
Et vivement leur album !!!
L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)... Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises.
Voici la liste complétée des groupes qui se produiront
7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE
...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :
3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP (VsGreg)
officium Invité
Posté le: 2013-02-04 à 10h30 - (427283)
bon ben cette annonce est moins top a part monstrosity et symphony x!bon on espere saturnus,textures,evergrey,officium triste et surtout CREMATORY!!!!
Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).
Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-02-04 à 09h24 - (427280)
franchement j'accroche pas le morceau de darkthrone mais c'est vraiment pas le groupe commercial,faut arreter les conneries,ils jouent ce qu'ils ont envient de jouer et c'est fait pour ça la musique,ce faire plaisir et tant pis si ça plait pas à certains,je prefere ça à un groupe qui tourne en rond musicalement parlant.
Chaque annonce de sortie d'un livre chez Camion Blanc fait beaucoup parler les VSeurs qui adorent raler derrière l'écran de leur PC : "trop cher", "c'est mal traduit", "le papier fait mal aux doigts", "trop commercial", "je sais pas lire!"...
VS-webzine vous propose de poser vos questions directement au boss de CAMION BLANC, Fabrice Revolon !
Pour cela, il vous suffit de poser votre question dans un français compréhensif via la rubrique commentaire ci-dessous. Fabrice récoltera les questions posées par les lecteurs et y répondra sur VS-webzine.com
FOR TODAY (Homophobe-Core - USA), qui s'est séparé récemment de son guitariste aux propos controversés (Mike Reynolds), sortira son nouvel EP le 2 avril.
Il s'intitulera "Prevailer", et sera accompagné d'un DVD.
Le DVD comportera un documentaire de plus de 90 minutes sur le groupe, et englobant des vidéos filmées durant la dernière tournée du groupe.
Quant à la partie musicale, elle comportera les titres suivants 01. “From Zion“ - 02. “Crown Of Thorns“ - 03. “Flesh And Blood“ - 04. “Open Heaven“ - 05. “Fearless” (Acoustic)
Un trailer est visible ci-dessous. (..::Ju::..)
Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 08h38 - (427277)
Le groupe a un super chargé de coms. Pas une journée sans news sur le groupe (ici, sur Blabbermouth, etc.)!
A défaut de pondre quelque chose d'écoutable, au moins ils font parler d'eux...
L'ART DE LA DRAGUE
John Edward Carricaburu est connu chez les metalleux comme le guitariste de PSYCHOBOLIA, mais il a aussi une autre passion : la drague. Dans "L'art de la drague" il décortique les mécanismes de la séduction et file quelques tuyaux inspirés de son expérience et ses observations. (VsGreg)
Vulodick Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 08h14 - (427276)
La dernière fois que j'ai croisé John, je me suis réveillé avec son doigt dans mon cul !
Il est fort John !
Le groupe EXUMER (Allemagne - Thrash Metal) sera en tournée européenne entre le 8 et le 16 Mars prochain pour son European blitz tour 2013. Le groupe fera halte à Lucerne (Suisse) le 8 Mars avec VENDETTA et SCANNER, le 9 Mars à Travagliato (Italie) avec HELLSTORM, le 15 Mars à Berlin (Allemagne) et le 16 Mars à Eindhoven (Pays Bas).
Le groupe est toujours à la recherche de dates en France et Europe entre le 10 et le 14 Mars. Promoteurs, organisateurs de concerts, associations... vous pouvez contacter directement le groupe sur son site internet » http://www.exumer.de (Vseur)
DEATHCODE SOCIETY a commencé l'enregistrement de son premier album. Pour en financer la production, le groupe a lancé une campagne de crowd-funding permettant de pré-commander le disque dans une multitude de formats et de profiter ainsi d'offres exclusives, qui ne seront pas disponibles sur d'autres plateformes.
Si vous ne connaissez pas DEATHCODE SOCIETY, mais que vous aimez Emperor, Dissection, Fear Factory, Strapping Young Lad et la Grande Musique, le lien suivant vous permettra d'en savoir plus: http://www.deathcodesociety.bandcamp.com
Pour pré-commander votre exemplaire, c'est » par ici (Vseur)
L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)... Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises.
Voici la liste complétée des groupes qui se produiront
7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE
...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :
3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP (VsGreg)
Traxxx Invité
Posté le: 2013-02-03 à 23h35 - (427273)
Whaooo, The Old Dead Tree réapparaît pour un Hellfest?! Si ça pouvait durer... et où est Vincent, le bassiste de toujours?!?!
Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).
Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-02-03 à 23h09 - (427272)
Mais le black c'est commercial comme d'autres styles bordel. Si les groupes de dit "True BM" ne vendaient pas d'albums, ils n'en referaient pas. Aussi simple que ça. Ou alors,dans une démarche anti-commerciale, faut-il ne pas acheter pour être "true"?
Les fans de black achètent, car ils sont collectionneurs comme les autres.
Le site Pitchfork vous propose de découvrir l'intégralité de 'Leave No Cross Unturned', un extrait du prochain album de DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège).
Pour rappel, ce titre (présenté il y' a quelques semaines en version écourtée) clôture The Underground Resistance, le 16ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Et pour découvrir le morceau dans son intégralité (soit près de 14 minutes), cliquez » ICI (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-02-03 à 23h00 - (427271)
Excellent morceau. C'est dans la veine de FOAD, ce qui n'est pas pour me déplaire.
La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :
DYING FETUS, DESTROYER 666, ANAAL NATHRAKH, NACHTMYSTIUM, DECREPIT BIRTH, SAILLE et EXUVIATED
D'autres noms seront dévoilés très prochainement. (VsGreg)