Page 2197 / 12716

<< Début  2194  -  2195  -  2196  -  2197  -  2198  -  2199  -  2200  -  2201  -  2202  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




Black Comedon
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 07h54 - (427394)
moi non plus j'aime pas Volbeat j'en attendais tellement... par contre venir voir la news m'a bien fait rire à chercher la petite bête bing !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 07h17 - (427393)
Oui, pétage de plomb pas justifié du tout là en l’occurrence...

Rob a donc quitté un groupe qui ne vend plus trop pour un groupe qui marche largement mieux. Il aurait pu avoir la décence de l'annoncer lors de son départ d'Anthrax. Ceci dit je n'aime pas Volbeat, je vais pas en faire un fromage.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 07h10 - (427392)
Punaise, le pétage de plomb!


MOAAARRR!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 02h15 - (427391)
De toutes façons, çà peut pas être pire que l'année dernière niveau pissotières, pourquoi pas?
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 02h11 - (427390)
houlà calmons-nous, c'est une drôle de surprise mais une bonne surprise, c'est un bon gratteux, show-man et avec du charisme, donc...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




13drops
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 01h11 - (427389)
Faut comprendre Greg qui se tape des boulets à longueur d'années.. Pas de bol c tombé sur toi...total support à VS merci d'être la !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




deathstroy
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 00h30 - (427388)
Bordel de m_____,heu de pisse!
Déja que l'année dernière c'étaitl'horreur,l'odeur à l'apoguée.du soleil alors la!!!
Vous croyez encore au pêre no ou quoi;vous pensez que la visite de sécurité va donner son feu vert...
Paille élément très inflammable.En plus il suffit de remettre le ballo sur c'est pied environ 4 copins chevelu;de le faire roulé et c'est le collêgue écrassé;pensez zi avant de croire à tous.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 00h23 - (427387)
un groupe comme fadades ne prendras jamais ses fans pour des pigeons !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 00h14 - (427386)
12 €, c'est quand même très cher pour ce que c'est...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 00h08 - (427385)
Th, si Cradle est européen mais il a pas joué dedans, c'est quand même pas pareil.

Effectivement, choix étrange...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 23h39 - (427384)
@Iron-Man: Il y avait pas deja des chiottes spécials pour les handicapés, si c'est le cas ils les garderont. Si c'est pas le cas, ben je sais pas comment ils faisaient pour chier toutes en gardant son cul éloigné des 15 kilos de merde qui dépasser des chiottes.
News Vs-webzine.com 03/02/2013 @ 13h38

Les vidéos dominicales:

LOST SOUL - If The Dead Can Speak
ACRANIA - Treason, Politics & Death
SERPENTINE PATH - Crotalus Horridus Horrid (live 2012)
IN VAIN - Captivating Solitude
MEGADETH - Tornado of Souls (live 2009)
VANDEN PLAS - Holes In The Sky
BODY COUNT - I Used to Love Her
ALMEEVA - Strobe

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 23h10 - (427382)
Chris Broderick est écoeurant de facilité. Il te sort les soli de Friedman tranquillement à sa sauce et se marre en même temps. Un maitre.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 23h03 - (427380)
Le truc qui pêche en live c'est le son du batteur, triggé à mort, c'est plat. Vivement l'album, go Megadave go!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 14h23

SOLSTAFIR (Post-Rock/Metal - Islande) sera en tournée européenne en mars, avec LONG DISTANCE CALLING en support (à découvrir dans le détail de la news). L'escale parisienne aura lieu le 15 mars au Nouveau Casino. (forlorn)




Spinout
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 22h45 - (427379)
Et à CHATEAUROUX, le samedi 16 mars 2013 au 9 cube !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




IRON-MAN
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 22h40 - (427378)
Question: J'espère qu'ils n'ont pas l'intention, à terme, de remplacer les chiottes par ce genre de bidule, sinon, on fait comment quand on est en fauteuil roulant?
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




I.D.E
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 22h29 - (427377)
GrosSesque> tu peux etre sur à 100% qu'ils vont sauter en plein dedans!
Si ils aiment le pipi je les envois dans mon service de nephro relever mes diurèses chaque matin je gagnerais du temps pour faire mes pansements ainsi que mes bilans.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




réfléchir
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 22h07 - (427374)
Quelle idée merdique... euh non pissique.
C'est pas encore cette année qu'on aura un site à peu près propre. Franchement Ben, tu pourrais pas réfléchir un peu plus!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 14h23

Soulseller Records sortira le 15 février Our Condolences (1988 - 1992), une double compilation blindée de raretés d'OLD FUNERAL (Death Metal - Norvège).

Active entre 1988 et 1992, cette formation aura vu passer en son sein les futurs IMMORTAL, Abbath et Demonaz, ainsi que Varg Vikernes (BURZUM).

Le tracklisting complet détaillé est disponible dans le détail de la news. (forlorn)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 21h54 - (427373)
Oui, je l'ai aussi, cette vieille compil'.
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 23h12

KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) vient de dévoiler la pochette de son nouvel album... Vous pouvez la voir ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Elle a été réalisée par le prolifique chanteur/guitariste de BARONESS, John Baizley.

Pour rappel, le groupe sortira son second album, "Meir", le 26 mars prochain, via Roadrunner Records.

L'album, produit par Kurt Ballou (Converge), comportera les titres suivants :
1. Åpenbaring - 2. Spring Fra Livet - 3. Trepan - 4. Bruane Brenn - 5. Evig Vandrar - 6. Snilepisk - 7. Månelyst - 8. Nekrokosmos - 9. Undertro - 10. Tordenbrak - 11. Kvelertak. (..::Ju::..)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 21h52 - (427372)
ON VEUT DE LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 21h24 - (427371)
Surprenant changement de groupe pour un mec qui a produit Cradle Of Filth, qui a joué dans Anthrax, se retrouver dans un groupe européen est une drôle de surprise !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

WE CAME AS ROMANS (Machin-Dance-core - US) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Hope'.
Ce morceau figurera sur la réédition "deluxe" de son album "Understanding What We’ve Grown To Be", réédition qui est disponible en format numérique.

Le clip et les superbes pas de danse du chanteur s'admirent dans le détail de la news (..::Ju::..)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 21h10 - (427370)
Quelle horreur...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

DIE HARD (Thrash/Death - Suède) vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau titre de son dernier album, "Conjure The Legions", et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz.

Ce second album, qui succédait à "Nihilistic Vision" (2009), est paru l'année dernière chez Agonia Records et vous pouvez toujours en lire la » kronik sur VS (Wasted)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 21h04 - (427369)
Satan, alcool et deathrash ! le clip qu'il fallait à ce groupe ! \m/
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 21h03 - (427368)
Ça á l'air convivial pour ceux qui aiment pisser en public les couilles á l'air, à moins de se coller au truc,dégueulasse!!
Les metalleux doivent-ils forcément pisser comme des porcs? J'attend les chitoirs, pour alimenter la sono avec des génèrateurs au métane. En gros la même chose en version arrière, faut que je dèpose le brevet..
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




Dittohead
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 20h48 - (427367)
Et le cacatonoir c'est pour quand?
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 20h46 - (427366)
aucun intêret ... Le hellfest n'aurait-ils pas l'âge de faire des toilettes SECHES ??? avec le paquet de blé qu'ils ont du se faire l'année dernière...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 20h45 - (427365)
Super album, mais alors qu'est ce que c'est que cette mode à la con, ça devient lourd.

On avait un style ou le fric ne comptait pas. Maintenant, le BM est touché par la crise.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

VAN HALEN : Nouvel album pour la fin de l'année !

Van Halen est de retour avec un nouvel album studio, qui fera suite à "A Different Kind Of Truth"(sorti l'année dernière) et dont la réalisation aurait déjà commencé.

L'enregistrement a lieu au studio personnel de Eddie Van Halen, le 5150, avec le producteur Rick Rubin. Ce nouvel album inclut des chansons non retenues pour "A Different Kind Of Truth", plus axées sur les claviers et les sonorités pop.

Le groupe partira en tournée japonaise en Juin et une tournée australienne pour la fin de l'année à été annoncée par la radio Triple M (Australie). (Vseur)




Padaone
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 20h31 - (427364)
A l'annonce de "A Different Kind Of Truth", je m'attendais à quelque chose d'énorme...ma déception l'a été. Ce sera sans moi sauf à ce qu'ils aient redressé la barre.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h58

FOR TODAY (Homophobe-Core - USA), qui s'est séparé récemment de son guitariste aux propos controversés (Mike Reynolds), sortira son nouvel EP le 2 avril.
Il s'intitulera "Prevailer", et sera accompagné d'un DVD.
Le DVD comportera un documentaire de plus de 90 minutes sur le groupe, et englobant des vidéos filmées durant la dernière tournée du groupe.

Quant à la partie musicale, elle comportera les titres suivants 01. “From Zion“ - 02. “Crown Of Thorns“ - 03. “Flesh And Blood“ - 04. “Open Heaven“ - 05. “Fearless” (Acoustic)
Un trailer est visible ci-dessous. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 20h16 - (427363)
...surtout que musicalement ce groupe n'est franchement pas mauvais...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 14h23

RUE 89 CULTURE s'intéresse au chant dans notre musique et propose un article intéressant intitulé "Crier longtemps sans se faire mal, la technique des chanteurs de Metal" lisible (et écoutable !) à
» cette adresse (Vseur)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 19h41 - (427362)
Sympa les vidéos qui accompagnent l'article (qui est plutôt pas mal même si le coup des valeurs m'a fait sourire...) !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




NEVERDEAD BOSS
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 19h31 - (427361)
j'ai bien ris à la lecture de certains com, VS EST MAGIQUE :)...
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




StephanieCOSTELLA
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 19h27 - (427360)
Un grand merci à VS et Camion Blanc. Je suis contente de la reconnaissance de mon travail dans lequel je me suis beaucoup investie. Félicitations aux autres gagnants. Pressée de lire les autres textes aussi :)
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




magibus
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 19h20 - (427359)
chouette !
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h58

FOR TODAY (Homophobe-Core - USA), qui s'est séparé récemment de son guitariste aux propos controversés (Mike Reynolds), sortira son nouvel EP le 2 avril.
Il s'intitulera "Prevailer", et sera accompagné d'un DVD.
Le DVD comportera un documentaire de plus de 90 minutes sur le groupe, et englobant des vidéos filmées durant la dernière tournée du groupe.

Quant à la partie musicale, elle comportera les titres suivants 01. “From Zion“ - 02. “Crown Of Thorns“ - 03. “Flesh And Blood“ - 04. “Open Heaven“ - 05. “Fearless” (Acoustic)
Un trailer est visible ci-dessous. (..::Ju::..)




William
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 19h10 - (427358)
"Homophobe-core" heu je tiens juste à signaler que le membre ayant eu des propos douteux à été viré, et que le groupe a publié un message d'excuse juste après.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 18h56 - (427357)
Pas mal l'idée, joindre l'utile à l'agréable... parce que pisser dehors au lieu de se taper les vieilles chiottes puantes, c'est de la balle !

Biensur qu'il y avait des urinoirs dehors mais c'est une immonde flaque de pisse qui les entoure à chaque fois...
News Vs-webzine.com 30/01/2013 @ 12h30

Le prochain album des bergeracois de MIND WHISPERS (Thrash/Death metal atmosphérique) enregistré en juillet dernier est actuellement au mastering chez Brett Caldas-Lima (Kalisia). (Vseur : Kicks)




whitetrasher
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 18h43 - (427356)
Y tu etais le chanteur de la loose!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h56

FATE OF FALLACY (Bordeaux / Heavy death 90's) vient de sortir sa 1ère démo 4 titres enregistrée par Iconoclast et PY Marani à l'ECHOES STUDIO et à UBIK MASTERING.

Des morceaux en streaming et une démo d'ores et déjà en vente. Plus d'infos à cette » adresse (Vseur : fateoffallacy)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 18h41 - (427355)
Excellent projet!!! Mérite vraimenet le coup d'oreille pour les fans de thrash technique des 90's (de Coroner à ... tout le reste des bons groupes...)
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 18h30 - (427354)
il faut faire un trou au milieu de la botte, y mettre un serveur avec la pompe a biere et les fûts, et vlan, plus la peine de bouger
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 18h25 - (427353)
L'écolo-survivalisme c'est bien, mais imaginons que les pissotières des années précédentes soient remplacées par ceci cette fois et qu'on ait un week-end comme le vendredi soir de l'an dernier: Tout s’effondre, la pisse coule partout, on vole les ustensiles... Y-a-t'il un truc genre INRA pour financer ce genre de projet, après tout à 20 000 pers/j. ils peuvent être rêveurs, ou ce sera ça ou rien?
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




SimplePlan
Invité
Posté le: 2013-02-04 à 18h25 - (427352)
Ça fait envie:)
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




Aghahowa
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-04 à 18h12 - (427351)
C'est ballot !

Page 2197 / 12716

<< Début  2194  -  2195  -  2196  -  2197  -  2198  -  2199  -  2200  -  2201  -  2202  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker