Page 2196 / 12716

<< Début  2193  -  2194  -  2195  -  2196  -  2197  -  2198  -  2199  -  2200  -  2201  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 12h46 - (427436)
Pas vu le commentaire plus haut ^^
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 12h45 - (427435)
D'après la description sous la video , le morceau daterait de 2003
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

Des nouvelles du chanteur de LAMB OF GOD qui a comparu devant le tribunal tchèque ce lundi. A lire » ICI (Vseur : Iron_Avantgarde)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 12h42 - (427434)
Ca sent moyen moyen pour lui quand mm non ? -_-
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




guiyomus
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 12h36 - (427433)
@Blackmass: J'ai aussi pensé à Sol Niger, serait ce un moyen d'annoncer la sortie prochaine de Special Defekts 2, qui est en préparation depuis quoi? 4-5 ans?? XD
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h59

Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 12h34 - (427432)
Une tres bonne nouvelle en soi :)
Deja vu 4 fois et jamais ete decu ... mais j'etais pas au Hellfest. C'est vrai que 13teen etait un peu leger dans son ensemble mais de bonne facture tout de meme. Enfin a part Risk peu de reproche tout de meme a faire sur l'ensemble de la discographie de Megadave \m/
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




Never Dead Boss
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 12h29 - (427431)
K7 officiel ! licence OSMOSE !
12€ frais de port compris pour le monde entier !

gagner de l'argent avec une k7 à 100 copies, faudra m'expliquer....
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 15h09

L'ART DE LA DRAGUE
John Edward Carricaburu est connu chez les metalleux comme le guitariste de PSYCHOBOLIA, mais il a aussi une autre passion : la drague. Dans "L'art de la drague" il décortique les mécanismes de la séduction et file quelques tuyaux inspirés de son expérience et ses observations. (VsGreg)




coco
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 12h28 - (427430)
intéret proche de zéro
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h01

NOEIN présente son premier album autoproduit, "Infection - Erasure - Replacement".
Il comporte 13 pistes :

I-E-R; Liars' Dream; Born To Resist; Infection; The Hand; Human Update; Erasure; D-Mox; Destroyed by Fear; Will Live; Replacement; Nick Of Time; The End.

Enregistré en 2012 à La Gare Aux Musiques (Louviers), par Thibault Chaumont (Deviant Lab). Le cover est signé par Hicham Haddaji (Strychneen studio)

Sa sortie est prévue pour le premier semestre 2013 via Klonosphere, et une grosse surprise sera annoncée fin février.
Et pour vous, le premier extrait "Nick Of Time", est à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)




Tigrouju
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 12h24 - (427429)
Ah ça y est, ils ont fait le grand pas ^^

La production a l'air top.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




Etienne
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 12h22 - (427428)
Pitch Black est excellente et le morceau n'est pas un B-Side de Koloss, qu'on ne s'y trompe pas ! Ce qui me surprend c'est la seconde partie de la musique, très mélodique et atmosphérique... à tel point qu'on pourrait croire à une compo de Misha Mansoor pour le prochain Periphery. 2003 pourtant...

Au fait, la recette bien particulière pour laquelle ils ont opté dans Koloss était probablement calculée de toutes parts, comme s'ils avaient voulu réagir face à la scène djent non pas en crachant un Obzen II bourré de technicité démonstrative mais en revenant plutôt à certains fondamentaux : la lourdeur, l'opression, la violence.

Ces mecs sont des visionnaires et ils sont à mon sens intouchables.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h00

Le premier vidéo clip du groupe de metal hardcore RITSOS (de Montauban 82), réalisé pour le titre 'Respecte ou Crève' est sorti sur la toile ; Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Vseur)




dolg
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 12h13 - (427427)
Hahahahahaha ce groupe de merde
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 12h05 - (427426)
c'est toi l'EX groupe culte !
Meshuggah ça démonte, le fait qu'ils ne soient plus aussi inspirés qu'avant n'enlève rien au fait qu'ils ont bien chamboulé le Metal en leurs temps, leur empreinte étant flagrante dans une majorité des prod actuelles.
Quant à ce titre, on dirait plus un titre de Fredrik Thordendal façon Sol Niger
et ça, c'est bonheur.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

WARBEAST (Thrash/Metal - US) sortira son nouvel album le 2 avril prochain.
Il s'intitulera "Destroy", et sa sortie se fera par le biais de Housecore Records.

A noter que c'est Phil Anselmo (DOWN, ex-PANTERA) qui supervisera toute la production, en compagnie de Stephen Berrigan.

Et si vous voulez voir la pochette de "Destroy", c'est sur votre droite, ou bien en grand juste en dessous. (..::Ju::..)




Goats
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 11h49 - (427425)
J'attend plus quand même l'album solo de Phil car vu les deux titres sur le split avec Warbeast, sa donne vraiment faim avec un Phil de retour au gros son et a la rage comme fut Pantera et Superjoint Ritual
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h02

Nos voisins suisses de KRUGER viennent de révéler l'artwork de leur prochaine sortie. Le 2 titres sera disponible en Mars en vinyle 10" numéroté et limité à 333 exemplaires.
Plus d'infos via le Facebook » du groupe (Vseur : coke&whore)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 11h39 - (427424)
Ah, bon si y a du digital ça va (quand même), merci!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 06h57

Chaos Records va sortir, en version vinyle, "Necropsychotic", le dernier EP de MORDBRAND (Swedish Death Metal). Cette réédition aura lieu le 11 février.

Sorti initialement en 2011, par Deathgasm Records, l'album n'était jusqu'alors pas disponible en version vinyle. Pour rappel, MORDBRAND comporte dans ses rangs le chanteur de GOD MACABRE, Per Boder.

La version vinyle sera limitée à 500 copies. Et elle se précommande » ICI (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 11h38 - (427423)
Excellent groupe pour tout fan de death metal suédois ....
Dispo à 7,50 euros chez Hellthrasher donc pour moi aucune d'hésitation.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h02

Nos voisins suisses de KRUGER viennent de révéler l'artwork de leur prochaine sortie. Le 2 titres sera disponible en Mars en vinyle 10" numéroté et limité à 333 exemplaires.
Plus d'infos via le Facebook » du groupe (Vseur : coke&whore)




coke&whore
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 11h17 - (427422)
Vinyle 10" et digital seulement.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h02

Nos voisins suisses de KRUGER viennent de révéler l'artwork de leur prochaine sortie. Le 2 titres sera disponible en Mars en vinyle 10" numéroté et limité à 333 exemplaires.
Plus d'infos via le Facebook » du groupe (Vseur : coke&whore)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 11h10 - (427421)
Crotte, que du vinyle?
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




Bruit
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 11h09 - (427420)
Koloss qui se fait aussi bien enterrer par Nothing, Chaosphere, I... ^^
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




Ralph
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 11h03 - (427419)
Le nouveau titre n'a rien à voir avec Koloss vu qu'il a presque 10 ans...
Koloss qui est d'ailleurs un excellent album qui enterre tout ce qui se fait en "djent", voilà ça devait être dit.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




TRD
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 11h03 - (427418)
Le morceau date de 2003.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

WARBEAST (Thrash/Metal - US) sortira son nouvel album le 2 avril prochain.
Il s'intitulera "Destroy", et sa sortie se fera par le biais de Housecore Records.

A noter que c'est Phil Anselmo (DOWN, ex-PANTERA) qui supervisera toute la production, en compagnie de Stephen Berrigan.

Et si vous voulez voir la pochette de "Destroy", c'est sur votre droite, ou bien en grand juste en dessous. (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 11h00 - (427417)
Vu en première partie de Down au Lux. Rien de nouveau mais ça arrache bien en live. Bonne surprise pour moi en tout cas ce jour là !!!
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 10h56 - (427416)
comme sur l'album précédent j'ai envie de dire
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 10h23

MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.

Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.

Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)




yoda
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 10h48 - (427415)
oh, déception ! ils sont pas très inspirés pour le coup...
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h01

ATLANTIS CHRONICLES (Coroner Records) vient de publier leur clip vidéo "Thousands Carybdea" disponible en détail de la newz.

Le clip est en ligne depuis le 1er Février. Quand aux pre-orders de leur nouvel album "Ten Miles Underwater", ils seront en ligne d’ici une dizaine de jours.

Retrouvez toutes les infos nécessaire et rejoignez les, sur » facebook (Vseur : hiddenocean)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 10h43 - (427414)
Pour le coup je retiendrai le hoodie particulièrement dégueulasse du chanteur...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 10h40 - (427413)
Du coup bootleg ou k7 sortie avec l'accord du groupe...?
Je serai curieux de savoir ça.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45

Le label NEVER DEAD est fier de rééditer l'album culte "Pure Holocaust" d'IMMORTAL en K7. Une édition collector strictement limitée à 100 copies, incluant un mini-poster A6 sérigraphié numéroté à la main + 1 sticker et 1 badge exclusifs.

L'objet est disponible sur » le big cartel de Never Dead (Vseur)




underground
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 10h38 - (427412)
non c'est vrai c'est scandaleux de vouloir gagner de l'argent avec un support musical!!mdr
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




6Cyprine9
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 10h18 - (427409)
Moi je dis qu'en terme de chiotte, ils devraient prendre exemple sur le motocultor.
Nan je déconne.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 09h37 - (427408)
vive le sonisphere et son goudron!!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 09h32 - (427407)
On peut chier dedans?
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h01

NOEIN présente son premier album autoproduit, "Infection - Erasure - Replacement".
Il comporte 13 pistes :

I-E-R; Liars' Dream; Born To Resist; Infection; The Hand; Human Update; Erasure; D-Mox; Destroyed by Fear; Will Live; Replacement; Nick Of Time; The End.

Enregistré en 2012 à La Gare Aux Musiques (Louviers), par Thibault Chaumont (Deviant Lab). Le cover est signé par Hicham Haddaji (Strychneen studio)

Sa sortie est prévue pour le premier semestre 2013 via Klonosphere, et une grosse surprise sera annoncée fin février.
Et pour vous, le premier extrait "Nick Of Time", est à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 09h29 - (427406)
NOEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 14h23

SOLSTAFIR (Post-Rock/Metal - Islande) sera en tournée européenne en mars, avec LONG DISTANCE CALLING en support (à découvrir dans le détail de la news). L'escale parisienne aura lieu le 15 mars au Nouveau Casino. (forlorn)




lolo
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 09h20 - (427405)
Dans les billeteries, on a l'impression que c'est Long Distance Calling qui est TA. Fausse impression ? C'est bien Solstafir (ce qui me conviendrait mieux - sans parler d'un temps de jeu décent pour Sahg...) ?
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h00

Le premier vidéo clip du groupe de metal hardcore RITSOS (de Montauban 82), réalisé pour le titre 'Respecte ou Crève' est sorti sur la toile ; Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Vseur)




...
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 09h14 - (427404)
O MERDE !!!!!
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h02

En attendant la sortie de leur 1er album Colossal Darkness prévue pour le printemps, NUMENOR (Epic Tolkien Metal - Serbie) vient de dévoiler un nouveau single nommé Hour of the Dragon.

Le visuel est signé Wyld Raven (http://www.wyldraven.deviantart.com).

Retrouvez Hour of the Dragon dans le détail de la news.

Notez aussi que leur discographie est dispo en téléchargement libre via le » Blog VS (forlorn)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 09h08 - (427403)
Mouais bof. C'est d'un ennui mortel sur fond d'orgue Botempi.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




PIPI
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 09h02 - (427402)
serieux c n'importe quoi !!! affiche limite, urinoir pour animaux, nouveau site pas terrible.

cette année je pense que le hellfest investie pas trop pour recuperer beaucoup dans la popoche en ne respectant pas les festivaliers.

d'habitude je viens pour l'ambiance et le respect a l'orga du hellfest,mais la c sans moi. pour moi ca sera le sonisphere.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 08h57 - (427401)
+1 jus de caca
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




Jus de cadavre
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 08h42 - (427400)
Tous les fest sont passé au chiottes sèches (et certains depuis bien longtemps) je comprend vraiment pas pourquoi le Hellfest ne s'y met pas... C'est propre, sans odeurs, pas besoins de vider pendant le fest, ecolo, et des assos proposent leur chiottes pour une bouché de pains... bref...
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 15h23

HELLFEST 2013 : Nouvelle annonce : L'URITONNOIR !

Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.

propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.

Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.

Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »

À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 08h26 - (427399)
il yavait des pissotieres l'annee passée et elles servait de pose cul dans le sous bois!! personne n'allait pisser dessus elle était en déco ferraille !!
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 08h24 - (427398)
Il y a quand même un gros problème chez les Ian/Benante, le big four leur a remis le pied à l'étrier mais c'est le bordel depuis une paie. Tellement d'autres groupes historiques mériteraient au moins la moitié de leur renommée.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 10h45


Nouvel arrivage de billets -chers+jolis pour les concerts parisiens de Garmonbozia. Disponibles en contactant Garmonbozia (FGarmonbozia[at]aol.com), mais aussi sur Paris à la boutique Rock'n'Roll Voltage et auprès de A Jeter Prom. Détails :

Korpiklaani + Metsatöll - 06.02.2013 @ divan du monde // 24€
Lock Up + Dripback - 09.02.2013 @ nouveau casino // 19€
Taake + Helheim + Orkan + Hellcats - 25.02.2013 @ glazart // 19€
The Flower Kings & Neal Morse & Mike Portnoy - 04.03.2013 @ trabendo //32€
Alestorm + Ex Deo + Lagerstein - 11.03.2013 @ glazart // 20€
Enslaved+ Magna Cult - 13.03.2013 @ divan du monde // 23€
Long Distance Calling + Solstafir + Sagh - 15.03.2013 @ nouveau casino // 19€
Deicide + Destinity + Karnak + Sweetest Delivry - 17.03.2013 @ divan du monde // 25€
Riverside + Jolly + Dianoya - 20.03.2013 @ divan du monde // 24€
Hypocrisy + Hate + Essence - 01.04.2013 @ trabendo // 25€
Pain of Salvation + Anneke Van Giersbergen + Arstidir - 17.04.2013 @ trabendo  // bientôt disponible
Moonspell + Insomnium + guest(s) - 21.04.2013 @ divan du monde // bientôt disponible


» Des questions ? toutes les réponses sur notre forum . (A Jeter Prom)




SarkoPhage
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 08h20 - (427397)
Dommage il manque... KillsWitch Engage fin avril 2013 au Trabendo, de même pour Coal Chamber fin juin 2013.
News Vs-webzine.com 04/02/2013 @ 16h37

Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"

Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)




Le Druide
Invité
Posté le: 2013-02-05 à 08h07 - (427396)
Etonnant car son communiqué justifiait son départ d'Anthrax en disant qu'il voulait se consacrer à son métier de producteur ... et un mois plus tard il rejoint un groupe en pleine ascension qui tourne en permanence.

Problème de business/contrat avec Anthrax ???
Le retour de Dan Spitz est-il dans les tuyaux ???

Good news pour Volbeat en tout cas.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 07h02

En attendant la sortie de leur 1er album Colossal Darkness prévue pour le printemps, NUMENOR (Epic Tolkien Metal - Serbie) vient de dévoiler un nouveau single nommé Hour of the Dragon.

Le visuel est signé Wyld Raven (http://www.wyldraven.deviantart.com).

Retrouvez Hour of the Dragon dans le détail de la news.

Notez aussi que leur discographie est dispo en téléchargement libre via le » Blog VS (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 08h05 - (427395)
pas mal mais je préfère les précédentes réalisations, un groupe à suivre

Page 2196 / 12716

<< Début  2193  -  2194  -  2195  -  2196  -  2197  -  2198  -  2199  -  2200  -  2201  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker