Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-02-06 à 09h47 - (427521)
effectivement bien sympa mais un chant death aurait été pour ma part bien mieux adapté,enfin question de gout...
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 09h37 - (427520)
Acheté à Gibert et avec le t-shirt en cadeau ! Un album génial qui tourne en boucle, ce mélange de death/black old-school est un régal et nous montre que la scène française continue d'être en pleine forme !
Après le son, place à la version Karaoké : CLUTCH (Stoner/Rock) vous propose de découvrir la vidéo 'avec les paroles' du premier extrait de son futur album, "Earth Rocker".
Il s'agit du titre de l'album, 'Earth Rocker', dans sa version studio.
Pour rappel, le futur album du groupe sortira le 19 mars. Et pour le clip, c'est juste en dessous. (..::Ju::..)
Un trailer du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est en ligne et se découvre dans le détail de la news. Attention : Ce trailer contient des chats, une pizza, des jeux vidéos et du fun.
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes seront ouvertes dès le 22 février.
La tracklist de "Hyperblast Super Collider" est la suivante : 01. Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino - 02. Boudin blanc et blanc boudin - 03. Random Jean Vigo - 04. La notion de chiralité de spin et d'oscillation de saveur des particules supersymetriques definissant un champs scalaire lors d'une transition de conifold en cosmologie branaire dans un modele ekpyrotique - 05. Lesbian bordello - 06. J’ai envie de te claquer - 07. Cochenille, membrane et volcanologie - 08. Jon-bon-jon-boutros-boutros-boutros-bovi-miou-miou - 09. Je suis venu, j’ai vu, j’ai sangouinu - 10. La nuit sur le mont-chauvelu (Mussorgsky Cover).
Pour rappel, PRYAPISME est composé de :
Nicolas Sénac (Guitariste de session pour Igorrr) : Guitare, Basse, Claviers - Benjamin Bardiaux (Claviériste de session pour Igorrr) : Claviers - Aymeric Thomas (Stagnant Waters) : Batterie, Clarinette, Machines - Goulwen Brager : Basse, Percussions & Saxophone (live)- Nils Cheville : Guitare (live)
Une petite biographie du groupe est également visible dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)
MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:
1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night
Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.
Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Nouvelles confirmations de groupes pour le festival Hardcore de Belgique le Groezrock, qui aura lieu les 27 et 28 avril prochain :
Rocket From The Crypt, Frank Turner and The Sleeping Souls, Turbonegro, Sparta, Samiam, Pure Love, Masked Intruder, Implants, The Front Bottoms, Midnight Souls, Crossfaith, Crushing Caspers, John Coffey, Six Ft Ditch, Smoke Or Fire, Adept, While She Sleeps, Kristopher Roe, Walter Schreifels, Jonny Two Bags, Dave Hause, PJ Bond, Into It. Over It. Geoff Rickly.
L'affiche complète à retrouver » ICI (Vseur : cradlewir)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
jerome Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 07h06 - (427515)
Sans même en avoir écouter un titre, je me suis acheté la version Vinyl que j'ai reçu hier.....hâte d'écouter ce que j'espère etre une grosse tuerie...
La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
alex-54 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 04h54 - (427513)
Acheté cet aprém à la fnac et je suis très content de mon achat!!! :)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 03h47 - (427512)
Quand je vois la tronche de la pochette, le logo et l'intitulé "Old School Death Metal", ça me donne tout de suite envie. Logiquement, on a un peu l'impression d'écouter un vieux CD qui prenait la poussière, mais j'aime bien. Achat prochain.
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) sortira son premier album "Frostbitepanzerfuck", le 19 février prochain, via Horror Pain Gore Death Productions. L'album a été enregistré au Welfare Line Studio.
L'album comportera les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et vous pouvez découvrir dès maintenant un premier titre 'Goat Sodomizer', dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-05 à 23h12 - (427511)
Eux à mon avis c'est certainement pour la provoc histoire de vendre un produit qui n'a finalement aucune saveur et voudrait être une sorte de Bestial Mockery américain....tout le monde n'a pas le talent des suédois fanatiques de tronçonneuses.
Quand au terme "panzer" il définie la famille de cuirassés allemands de la seconde guerre.
WHYZDOM (Metal Philharmonique) vient de se séparer de sa chanteuse, Elvyne Lorient, qui avait intégré le groupe en mai dernier. Enfin, c'est plutôt Elvyne qui a décidé de quitter le groupe, après avoir participé au 2ème album de Whyzdom, "Blind ?", sorti en octobre 2012.
Le groupe a déjà trouvé sa remplaçante, en la personne de Marie Rouyer (ex-Entropia). A noter quand même qu'il s'agit de la 4ème chanteuse qui passe dans Whyzdom, depuis la formation du groupe en 2007... (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 22h55 - (427510)
Ah bah si, il a même changé de basse ^^
Ceci dit, je trouve pas la zique de Whyzdom si cucul que ça au contraire, dans le genre, Within Temptation (que j'aime bien aussi) donne beaucoup plus dans le sucre et dans le facile.
L'affiche 2013 s'étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)... Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l'affiche et voir s'abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises.
Voici la liste complétée des groupes qui se produiront
7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE
...Qui s'ajoutent aux 83 groupes déjà annoncés :
3 DOORS DOWN - ABSU - ACCEPT - AMORPHIS - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ASPHYX - AT THE GATES - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - AVANTASIA - BAD RELIGION - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - BULLET FOR MY VALENTINE - CANDLEMASS - CAPTAIN CLEANOFF - CARPATHIAN FOREST - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - COAL CHAMBER - CONVERGE -CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - DOWN - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - GOD SEED- HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT -HELLOWEEN - HOODED MENACE - IHSAHN - IMMORTAL - INQUISITION - KAMPFAR - KARMA TO BURN - KISS - KORN - KORPLIKLAANI - KREATOR -KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - NEUROSIS - PARKWAY DRIVE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - PUNISH YOURSELF - ROTTING CHRIST -RED FANG - SAXON - SENSER - SKINDRED - SICK OF IT ALL - SINISTER - SPIRITUAL BEGGARS - SSS - STONESOUR -TERROR - TESTAMENT -THE ACACIA STRAIN - THE GHOST INSIDE - THE SWORD - TRUCKFIGHTERS - TWISTED SISTER - TYR - UNCLE ACID AND THE DEAD BEATS - VOLBEAT - WINTERSUN - WITCHCRAFT - ZZ TOP (VsGreg)
Alors que l'on vous annonçait le mois dernier le départ de Rob Caggiano d'ANTHRAX afin de se consacrer à sa carrière de producteur, ce dernier vient de rejoindre VOLBEAT en tant que second guitariste. Tout cela s'est décidé durant l'enregistrement de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, co-produit par Caggiano:
"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in VOLBEAT. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three-piece and came out as a whole band!"
Vous retrouverez VOLBEAT en France à l'occasion du prochain HELLFEST. (Wasted)
Boursoufle Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 22h35 - (427508)
Et pendant ce temps le gros Milano avec Dan Lilker font United Forces avec la moitié de Lock Up pour jouer du SOD!
COMEBACK KID (Hardcore new school - US) va prochainement fêter les 10 ans de son album "Turn It Around" ; et le groupe va effectuer une série de dates en Europe, U.S.A et Canada, pour fêter ça.
Le groupe sera, pour l'occasion accompagné de son ancien chanteur, Scott Wadeselect, tandis que l'actuel chanteur Andrew Neufeld passera à la gratte.
Parmi les dates susceptibles d'intéresser les VScoreux :
23 Avril : Paris, France – Le Petit Bain (feat. Backtrack & Final Prayer)
27 Avril : Meerhout, Belgique – Groezrock Festival (..::Ju::..)
Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.
propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.
Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.
Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »
À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)
chavroux Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 22h10 - (427506)
Je trouve cette idée lumineuse on frise le génie tout de même !!! Bravo au staff !
AGORAPHOBIC NOSEBLEED, en collaboration avec ISIS, ont enregistré une reprise des MELVINS. Il s'agit du titre "Boris", qui figure sur "We Reach: The Music of the Melvins", album-hommage aux MELVINS dont la sortie est prévue le 13 septembre chez Fractured Transmitter Records. PIG DESTROYER, MASTODON et THE DILLINGER ESCAPE PLAN figurent également au programme de cet album.
Titre à télécharger à cette adresse : http://www.relapse.com/preview/anb_Isis_Boris.mp3
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) sortira son premier album "Frostbitepanzerfuck", le 19 février prochain, via Horror Pain Gore Death Productions. L'album a été enregistré au Welfare Line Studio.
L'album comportera les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et vous pouvez découvrir dès maintenant un premier titre 'Goat Sodomizer', dans le détail de la news. (..::Ju::..)
underground Invité
Posté le: 2013-02-05 à 21h49 - (427503)
les panzers étaient les chars nazis pendant la 2nde guerre mondiale,le rapport est pourtant pas compliqué...
VideoClip : DISPERSE 'Enigma of Abode'
VS-webzine et Season of Mist vous propose de découvrir en avant première le clip du titre 'Enigma of Abode' extrait du nouvel album de DISPERSE ! (VsGreg)
Avec MEGADETH, ça ne traîne pas... Après avoir annoncé, fin 2012, avoir débuté l'écriture d'un nouvel album, le groupe vient de révéler avoir débuté la phase de mixage...
Le groupe a fait appel au producteur Johnny K (Disturbed, Stained) pour s'en occuper.
MEGADETH prévoit de sortir ce nouvel album dans l'année, sur un label que le groupe dévoilera plus tard... (..::Ju::..)
pute Invité
Posté le: 2013-02-05 à 20h57 - (427501)
Megadeth, j'y crois plus beaucoup. Retour aux sources, premiers albums, c'est toujours la même annonce, ça tourne en rond et à l'arrivée, on est loin de Killing ou RIP. Et puis, j'm'en fiche qu'ça sonne comme du Megadeth du début, si c'est pour reprendre du Peace Sells en moins bien avec de la branlette de manche insipide. Le dernier, je l'ai trouvé bien plate.
Au moins sur Youthanasia ou même Cryptic, y avait du nouveau et de chouettes idées même si ça envoyait moins.
Enorme respect pour Dave Mustaine mais les départs de Marty Friedman et Nick Menza laisseront toujours un vide.
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et bien vitaminé - Suède) vient tout juste de sortir son troisième album, Death By Fire, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 20h51 - (427500)
Yeah excellent album d'un groupe que je découvre réellement maintenant !
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et bien vitaminé - Suède) vient tout juste de sortir son troisième album, Death By Fire, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)
J.N. Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 20h37 - (427499)
Très très bien ce groupe dans la même veine que les excellents RAM. Bref mon futur achat !
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et bien vitaminé - Suède) vient tout juste de sortir son troisième album, Death By Fire, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)
Skay Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 20h11 - (427498)
J'espère qu'ils l'auront vendredi, hâte d'enfin les voir !!
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
XtranbertX Invité
Posté le: 2013-02-05 à 19h50 - (427497)
Je préfère de loin Koloss à Obzen. Je le trouve puissant et plus abordable. Ce groupe tue, et le morceau est bien sympa.
Dès ce mardi, la France dansera au son du folk-metal de KORPIKLAANI et de METSATÖLL. Retrouvez les :
05.02 @ Colmar - Grillen
06.02 @ Paris - Divan du Monde
07.02 @ La Roche Sur Yon - Fuzz'Yon
08.02 @ Cognac - Les Anciens Abattoirs
11.02 @ Toulouse - Bikini
Pour tenter de gagner votre invitation pour la date de votre choix (sauf Colmar), envoyez par MP (en indiquant la ville dans le titre du message et sans oublier de préciser vos nom+prénom) la réponse à la question suivante : "quel double clip a accompagné la sortie de l'album 'Manala' paru en 2012 ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 19h27 - (427496)
2 bons groupes de merde ce point sur une seule affiche, a ce point, ça fait rever
WE CAME AS ROMANS (Machin-Dance-core - US) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Hope'.
Ce morceau figurera sur la réédition "deluxe" de son album "Understanding What We’ve Grown To Be", réédition qui est disponible en format numérique.
Le clip et les superbes pas de danse du chanteur s'admirent dans le détail de la news (..::Ju::..)
VideoClip : DISPERSE 'Enigma of Abode'
VS-webzine et Season of Mist vous propose de découvrir en avant première le clip du titre 'Enigma of Abode' extrait du nouvel album de DISPERSE ! (VsGreg)
chuan carlos Invité
Posté le: 2013-02-05 à 18h33 - (427494)
Excelent, excelent, excelent!!!!!
Jakub - guitar genius.
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
ketchy Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 18h33 - (427493)
Bien content de ce morceau, ca fait 2 semaines que Catch 33 tourne sans arrêt chez moi et vu la date je pense à une chute des sessions de ce dernier....
Bientot en concert à Genève!!! 12eme fois en live pour moi!!!!!!
Best band ever......
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
Reflebe Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 18h18 - (427490)
Je suis un peu d'accord sur Koloss, même si certains morceaux sont de grosses tueries, "Marrow" en particulier. Cela dit, ils enterrent tout les groupes de djent.
Je le trouve bien bon ce morceau. Effectivement on pense tout de suite à "Spasm" (morceau avec lequel j'ai découvert Meshuggah).
Le problème avec ce groupe, c'est qu'on attend toujours une révolution de leur part alors que finalement ils ont une formule avec quelques variantes comme AC/DC ou Slayer. Par contre, le coup de la synthèse de carrière, il commence à nous l'avoir fait un paquet de fois...
La 9ème édition du Metal Méan aura lieu le samedi 17 Août 2013 à Méan, Belgique.
L'organisation vient de dévoiler les premiers noms des groupes qui se produiront ce jour là :
WHYZDOM (Metal Philharmonique) vient de se séparer de sa chanteuse, Elvyne Lorient, qui avait intégré le groupe en mai dernier. Enfin, c'est plutôt Elvyne qui a décidé de quitter le groupe, après avoir participé au 2ème album de Whyzdom, "Blind ?", sorti en octobre 2012.
Le groupe a déjà trouvé sa remplaçante, en la personne de Marie Rouyer (ex-Entropia). A noter quand même qu'il s'agit de la 4ème chanteuse qui passe dans Whyzdom, depuis la formation du groupe en 2007... (gardian666)
p0ney Invité
Posté le: 2013-02-05 à 18h10 - (427487)
Ouais le soucis avec ce genre de groupe cucul la praline c'est qu'ils auront changés 5 fois de chanteuse que le bassiste aura jamais changé ses cordes.
DEFEATED SANITY (Technical Brutal Death - Allemagne) vient de sortir son 4ème album chez Willowtip: Passages into Deformity. Cet album comprend 3 guests, Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge) et Brian Forgue (Syphilic), ainsi qu'un DvD en bonus.
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-05 à 17h59 - (427485)
Koloss, c'était un peu réchauffé et pas terrible... Je préfère retourner m'écouter un Catch 33 du coup. Ce morceau est pas mal en tout cas.
Un clip tout frais de PUNISH YOURSELF Vs SONIC AREA, réalisé par Etienne Shaarghot est disponible. Le morceau est une reprise et relecture d'un spoken word de Noir Désir (enregistré pour la compilation "Les filles du désir" ), à savoir 'Nous n'avons fait que fuir'.
Une reprise qui étonnera sans doute certains, pour ne pas dire que quelques dents devraient grincer...
Le résultat est à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)
yabon Invité
Posté le: 2013-02-05 à 17h57 - (427484)
Moi je trouve ça cool. Faut tuer les idoles, j'aime beaucoup noir désir et tout hommage est bon à prendre
DEFEATED SANITY (Technical Brutal Death - Allemagne) vient de sortir son 4ème album chez Willowtip: Passages into Deformity. Cet album comprend 3 guests, Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge) et Brian Forgue (Syphilic), ainsi qu'un DvD en bonus.
Les morceaux Naraka et Verblendung sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-05 à 17h57 - (427483)
@ Ennemie : A partir du moment où ils créent de la musique, ils s'exposent aux critiques. Après, si ça leur plaît, tant mieux mais y a beaucoup plus intéressant en brutal death technique ;)
Un trailer du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est en ligne et se découvre dans le détail de la news. Attention : Ce trailer contient des chats, une pizza, des jeux vidéos et du fun.
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes seront ouvertes dès le 22 février.
La tracklist de "Hyperblast Super Collider" est la suivante : 01. Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino - 02. Boudin blanc et blanc boudin - 03. Random Jean Vigo - 04. La notion de chiralité de spin et d'oscillation de saveur des particules supersymetriques definissant un champs scalaire lors d'une transition de conifold en cosmologie branaire dans un modele ekpyrotique - 05. Lesbian bordello - 06. J’ai envie de te claquer - 07. Cochenille, membrane et volcanologie - 08. Jon-bon-jon-boutros-boutros-boutros-bovi-miou-miou - 09. Je suis venu, j’ai vu, j’ai sangouinu - 10. La nuit sur le mont-chauvelu (Mussorgsky Cover).
Pour rappel, PRYAPISME est composé de :
Nicolas Sénac (Guitariste de session pour Igorrr) : Guitare, Basse, Claviers - Benjamin Bardiaux (Claviériste de session pour Igorrr) : Claviers - Aymeric Thomas (Stagnant Waters) : Batterie, Clarinette, Machines - Goulwen Brager : Basse, Percussions & Saxophone (live)- Nils Cheville : Guitare (live)
Une petite biographie du groupe est également visible dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)
Jehan Membre enregistré
Posté le: 2013-02-05 à 17h55 - (427482)
Pryapisme détourne le tiers du trafic mondial de LSD depuis leur cagibi Clermontois de 9m².
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
mechoux Invité
Posté le: 2013-02-05 à 17h53 - (427481)
Pas besoin d'être une lumière pour sentir que c'est du presque old school meshug'! j'ai failli croire à un retour à l'époque nothing et au bon solo façon Allan Holdsworth...
si c'est finalement du 2003 c'est bien dommage mais c'est bon à prendre!
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)