Page 2193 / 12716

<< Début  2190  -  2191  -  2192  -  2193  -  2194  -  2195  -  2196  -  2197  -  2198  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 13h25

BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.

L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).

Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où

» à cette adresse (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 14h55 - (427563)
Non mek,t'est juste devenue sourd a force d'écouter de merde.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) va sortir son nouvel album aux alentours du 19 mars prochain, via Century Media. Il a pour nom Habitual Levitations, et sa pochette visible ci-contre est à nouveau l’œuvre de David D'Andrea.

Tracklist de l'album : 'Killing Birds With Stones' - 'The Welding' - 'Steps' - 'Sore Sight For Eyes' - 'Milk Leg' - 'Harmonomicon' - 'Eventual' - 'Blood From A Stone' - 'The Way Down'.

Le groupe vient par ailleurs de sortir son nouveau single, réalisé pour le titre 'Milk Leg'. Titre que vous pouvez découvrir sous forme de clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 14h43 - (427562)
@Deathcrumble : je te conseille Prehistoricism, quand le groupe était à son apogée.
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 13h14

THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) sortira son premier album "Frostbitepanzerfuck", le 19 février prochain, via Horror Pain Gore Death Productions. L'album a été enregistré au Welfare Line Studio.

L'album comportera les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity

Et vous pouvez découvrir dès maintenant un premier titre 'Goat Sodomizer', dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Rebecca Linares
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 14h43 - (427561)
Encore la triste démonstration qu'aux US le black est chiant ou n'est pas.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

Un rappel concernant THE RESISTANCE (Death Metal - Suède) dont le 1er EP Rise from Treason est sorti le 25 janvier dernier. Voici son tracklisting:

1. My Fire - 2. Face to Face - 3. Rise from Treason - 4. Slugger

THE RESISTANCE se compose de:
Marco Aro - Vocals (ex-Face Down, ex-The Haunted)
Jesper Strömblad - Guitars (Ceremonial Oath, Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Glenn Ljungström - Guitars (ex-Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames)
Christofer Barkensjö - Drums (ex-Carnal Forge, ex-Construcdead, ex-Face Down, ex-Kaamos)

Une lyrical video pour le titre Slugger est visible dans le détail de la news. (forlorn)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 14h32 - (427560)
C'est marrant, ce morceau sonne comme du Rotten Sound un peu lent :D
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:

1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night

Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.

Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 14h32 - (427559)
Je plaide coupable sur ce coup là. J'ai rédigé la news en reprenant l'étiquette utilisée dans les news précédentes, le tout sans écouter l'extrait dispo. Pas bien... Effectivement c'est du doom trad.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

Un rappel concernant THE RESISTANCE (Death Metal - Suède) dont le 1er EP Rise from Treason est sorti le 25 janvier dernier. Voici son tracklisting:

1. My Fire - 2. Face to Face - 3. Rise from Treason - 4. Slugger

THE RESISTANCE se compose de:
Marco Aro - Vocals (ex-Face Down, ex-The Haunted)
Jesper Strömblad - Guitars (Ceremonial Oath, Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Glenn Ljungström - Guitars (ex-Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames)
Christofer Barkensjö - Drums (ex-Carnal Forge, ex-Construcdead, ex-Face Down, ex-Kaamos)

Une lyrical video pour le titre Slugger est visible dans le détail de la news. (forlorn)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 14h30 - (427557)
@vincesnake : bah à gauche.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 13h25

BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.

L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).

Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où

» à cette adresse (gardian666)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 14h09 - (427556)
c'est moi ou ça fonctionne pas ?
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

Un rappel concernant THE RESISTANCE (Death Metal - Suède) dont le 1er EP Rise from Treason est sorti le 25 janvier dernier. Voici son tracklisting:

1. My Fire - 2. Face to Face - 3. Rise from Treason - 4. Slugger

THE RESISTANCE se compose de:
Marco Aro - Vocals (ex-Face Down, ex-The Haunted)
Jesper Strömblad - Guitars (Ceremonial Oath, Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Glenn Ljungström - Guitars (ex-Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames)
Christofer Barkensjö - Drums (ex-Carnal Forge, ex-Construcdead, ex-Face Down, ex-Kaamos)

Une lyrical video pour le titre Slugger est visible dans le détail de la news. (forlorn)




ludo
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 13h58 - (427555)
Le logo est légèrement pompé sur celui d'hatebreed
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 13h25

DERANGED (Brutal Death - Suède) nous propose un 2ème extrait de son nouvel EP Morgue Orgy à paraître prochainement. Il s'agit du morceau-titre (en version rough mix) et il s'écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 13h43 - (427553)
Dommage que Johan Axelsson ne fasse plus partie du groupe...
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

WARLORD (Heavy/Epic metal - US) devrait sortir un nouvel album, The Holy Empire, au mois de mars. Il s'agira du premier album du groupe depuis 2002, et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre.

Cet album sera disponible en version physique et digitale, via Sons Of A Dream Music / Battle Hymns Music.

Une vidéo promo de 20 minutes (!), qui propose des extraits de 4 titres (sur 8 au total) est visible dans le détail de la news. Cependant, il ne s'agit pas de l'enregistrement et du mastering final. (gardian666)




buckbuck
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 13h27 - (427552)
Ca sonne Falconer, vivement la version mixée masterisée.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:

1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night

Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.

Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Truc
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 13h12 - (427551)
Ils ont des grosses quequettes, Moss
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 13h10 - (427550)
ah ? y'a de la musique derrière ?
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

Si LORD BELIAL reste pour le moment inactif, 2 de ses membres - Bloodlord (basse) et Dark (guitare) - se sont consacrés à un autre groupe, DEATH TYRANT (Black/Death metal), qui a vu le jour au printemps 2009.

DEATH TYRANT va sortir le 18 mars, son premier album, Opus De Tyranis, via Non Serviam Records.

Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante :

'The Awakening Of Sleeping Gods' - 'Pandemonium' - 'Ixion - The Fallen King of the Laphits' - 'Baphomet' - 'The End' - 'Impending Day of Wrath' - 'Tenebrae' - 'A Greater Alliance' - 'Wrath And Disgust'.

Le titre 'The Awakening Of Sleeping Gods' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 13h03 - (427549)
Oh merde le mek a des lianes sur la tête.

Pour le coup ca ma donner envie de me remettre Moonlight gate ...
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:

1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night

Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.

Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Kp!
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 12h38 - (427548)
Je trouve ça presque rapide et musicalement chargé, pour du MOSS...
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.

Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 12h36 - (427547)
c'est pas dégueulasse, même si un nouveau REPUGNANT me ferait plus plaisir
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) va sortir son nouvel album aux alentours du 19 mars prochain, via Century Media. Il a pour nom Habitual Levitations, et sa pochette visible ci-contre est à nouveau l’œuvre de David D'Andrea.

Tracklist de l'album : 'Killing Birds With Stones' - 'The Welding' - 'Steps' - 'Sore Sight For Eyes' - 'Milk Leg' - 'Harmonomicon' - 'Eventual' - 'Blood From A Stone' - 'The Way Down'.

Le groupe vient par ailleurs de sortir son nouveau single, réalisé pour le titre 'Milk Leg'. Titre que vous pouvez découvrir sous forme de clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 12h29 - (427546)
Hate d'écouter ca en entier ! J'ai acheté Valley Of Smoke y a pas longtemps, il est vraiment énorme.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

Un rappel concernant THE RESISTANCE (Death Metal - Suède) dont le 1er EP Rise from Treason est sorti le 25 janvier dernier. Voici son tracklisting:

1. My Fire - 2. Face to Face - 3. Rise from Treason - 4. Slugger

THE RESISTANCE se compose de:
Marco Aro - Vocals (ex-Face Down, ex-The Haunted)
Jesper Strömblad - Guitars (Ceremonial Oath, Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Glenn Ljungström - Guitars (ex-Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames)
Christofer Barkensjö - Drums (ex-Carnal Forge, ex-Construcdead, ex-Face Down, ex-Kaamos)

Une lyrical video pour le titre Slugger est visible dans le détail de la news. (forlorn)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 12h24 - (427545)
Très bon mais où est Jesper ?
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

WARLORD (Heavy/Epic metal - US) devrait sortir un nouvel album, The Holy Empire, au mois de mars. Il s'agira du premier album du groupe depuis 2002, et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre.

Cet album sera disponible en version physique et digitale, via Sons Of A Dream Music / Battle Hymns Music.

Une vidéo promo de 20 minutes (!), qui propose des extraits de 4 titres (sur 8 au total) est visible dans le détail de la news. Cependant, il ne s'agit pas de l'enregistrement et du mastering final. (gardian666)




lienju
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 12h10 - (427544)
Old-school jusqu'aux boules !
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

Si LORD BELIAL reste pour le moment inactif, 2 de ses membres - Bloodlord (basse) et Dark (guitare) - se sont consacrés à un autre groupe, DEATH TYRANT (Black/Death metal), qui a vu le jour au printemps 2009.

DEATH TYRANT va sortir le 18 mars, son premier album, Opus De Tyranis, via Non Serviam Records.

Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante :

'The Awakening Of Sleeping Gods' - 'Pandemonium' - 'Ixion - The Fallen King of the Laphits' - 'Baphomet' - 'The End' - 'Impending Day of Wrath' - 'Tenebrae' - 'A Greater Alliance' - 'Wrath And Disgust'.

Le titre 'The Awakening Of Sleeping Gods' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 12h07 - (427543)
Pas mal !
News Vs-webzine.com 02/02/2013 @ 17h01

Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)




BernardPivot
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 12h05 - (427542)
Félicitations aux heureux élus !

Curieux de lire ça !
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 10h25

Un rappel concernant THE RESISTANCE (Death Metal - Suède) dont le 1er EP Rise from Treason est sorti le 25 janvier dernier. Voici son tracklisting:

1. My Fire - 2. Face to Face - 3. Rise from Treason - 4. Slugger

THE RESISTANCE se compose de:
Marco Aro - Vocals (ex-Face Down, ex-The Haunted)
Jesper Strömblad - Guitars (Ceremonial Oath, Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Glenn Ljungström - Guitars (ex-Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames)
Christofer Barkensjö - Drums (ex-Carnal Forge, ex-Construcdead, ex-Face Down, ex-Kaamos)

Une lyrical video pour le titre Slugger est visible dans le détail de la news. (forlorn)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 11h55 - (427541)
J'ai chopé l'EP ça bastonne bien ce groupe !
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 11h53 - (427540)
C'est clair le reste en s'en branle un peu beaucoup....
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 11h42 - (427539)
Tant que y a d'la zique derrière...
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.

Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 11h21 - (427538)
Je crois que tout le monde sait déjà ce que je pense de ce (futur) grand groupe... L'album est en tous cas selon moi dix fois meilleur que leurs démos et mérite des louanges!
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

Si LORD BELIAL reste pour le moment inactif, 2 de ses membres - Bloodlord (basse) et Dark (guitare) - se sont consacrés à un autre groupe, DEATH TYRANT (Black/Death metal), qui a vu le jour au printemps 2009.

DEATH TYRANT va sortir le 18 mars, son premier album, Opus De Tyranis, via Non Serviam Records.

Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante :

'The Awakening Of Sleeping Gods' - 'Pandemonium' - 'Ixion - The Fallen King of the Laphits' - 'Baphomet' - 'The End' - 'Impending Day of Wrath' - 'Tenebrae' - 'A Greater Alliance' - 'Wrath And Disgust'.

Le titre 'The Awakening Of Sleeping Gods' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 11h10 - (427537)
Tout comme Lord Belial...chaque fois que j'écoute quelque chose de nouveau chez eux je trouve ça insipide.
Un peu de temps permet de réellement rentrer dedans pour apprécier pleinement. Quoiqu'il en soit cela faisait un moment qu'il n'y avait plus de sorties correctes en black/death suédois.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:

1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night

Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.

Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 11h01 - (427536)
Très bon morceau...doom extreme ne veut rien dire.
Et oui c'est du doom traditionnel.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.

Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h57 - (427535)
Perso je ne trouve pas de touche black dans ce groupe...death metal classique suédois à la Repugnant.
L'album est très bon, ces mecs assurent. Le coup du shirt en cadeau est juste une opération de Gibert ou quoi..?
D'ici à dire que l'album est incontournable..
News Vs-webzine.com 14/08/2005 @ 13h06

AGORAPHOBIC NOSEBLEED, en collaboration avec ISIS, ont enregistré une reprise des MELVINS. Il s'agit du titre "Boris", qui figure sur "We Reach: The Music of the Melvins", album-hommage aux MELVINS dont la sortie est prévue le 13 septembre chez Fractured Transmitter Records. PIG DESTROYER, MASTODON et THE DILLINGER ESCAPE PLAN figurent également au programme de cet album.
Titre à télécharger à cette adresse : http://www.relapse.com/preview/anb_Isis_Boris.mp3




uriterioutle
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h48 - (427534)
home
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h37 - (427533)
B.C.=Before Christ.

Déjà ,Crown Of Thorns (les vrais, les suédois) s'était fait piquer son nom à l'époque. C'est ainsi, allez savoir.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:

1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night

Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.

Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h31 - (427532)
Oui, mais ça reste cool. C'est Moss quoi!!!
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h25 - (427531)
ouais j'avais vu ca sur leur site internet, ca m'avait étonné. Pourquoi B.C. ?
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 13h14

ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et bien vitaminé - Suède) vient tout juste de sortir son troisième album, Death By Fire, via Nuclear Blast.

En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h23 - (427530)
@Desekrate: tu vires au priapisme j'en suis sûr...
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

SPEKTR vient de sortir son nouvel album intitulé "Cypher" via le label Agonia Records.

Un extrait complet de l'album vient d'être mis en ligne, il s'agit du morceau "Teratology" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h20 - (427529)
c'est vrai que c'est du Spektr pur jus, rien de surprenant quand on se rend compte que l'album est prêt depuis genre 2010 (date de mise en ligne d'un premier extrait sur leur myspace, correspondant au titre "cypher" sur l'album). Le seul truc qui rebute au premier abord c'est l'absence totale de chant ; hormis ce "détail" c'est un très bon album, certainement en dessous de "et fugis" et "NDE", mais bien meilleur que Mescalyne - encore heureux. Pour tous ceux qui aiment le groupe je recommande l'achat, même si l'album nécessite un petit temps d'adaptation.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.

Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 10h13 - (427528)
absolument genial et incontournable !
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 10h02 - (427527)
Je vois pourquoi on devrait hurler à l’appât du gain, si le nom est déposé aux US, le propriétaire du nom a le droit (on pourrait même dire "a raison") de demander à ce que celui qui l'utilise le modifie.

En supposant que c'est la raison de ce "changement de nom pour raisons légales", bien sûr...
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 13h14

COMEBACK KID (Hardcore new school - US) va prochainement fêter les 10 ans de son album "Turn It Around" ; et le groupe va effectuer une série de dates en Europe, U.S.A et Canada, pour fêter ça.
Le groupe sera, pour l'occasion accompagné de son ancien chanteur, Scott Wadeselect, tandis que l'actuel chanteur Andrew Neufeld passera à la gratte.
Parmi les dates susceptibles d'intéresser les VScoreux :
23 Avril : Paris, France – Le Petit Bain (feat. Backtrack & Final Prayer)
27 Avril : Meerhout, Belgique – Groezrock Festival (..::Ju::..)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 10h00 - (427526)
Maké la bonne nouvelle!
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 09h57 - (427525)
"Modified from Ghost in the US for legal reasons".

donc on aura probablement la réponse du groupe dans des interviews futures..
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h20

Nouvelles confirmations de groupes pour le festival Hardcore de Belgique le Groezrock, qui aura lieu les 27 et 28 avril prochain :

Rocket From The Crypt, Frank Turner and The Sleeping Souls, Turbonegro, Sparta, Samiam, Pure Love, Masked Intruder, Implants, The Front Bottoms, Midnight Souls, Crossfaith, Crushing Caspers, John Coffey, Six Ft Ditch, Smoke Or Fire, Adept, While She Sleeps, Kristopher Roe, Walter Schreifels, Jonny Two Bags, Dave Hause, PJ Bond, Into It. Over It. Geoff Rickly.

L'affiche complète à retrouver » ICI (Vseur : cradlewir)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 09h57 - (427524)
C'est fou cette manie chez les gens de préférer commenter pour parler d'un groupe qu'ils n'aiment pas, plutôt que de parler des autres noms à l'affiche plus intéressants...

C'est pas non plus comme si Attack Attack! était TA...enfin je dis ça, mais je connais à peine 15% des groupes de ce festival.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

SPEKTR vient de sortir son nouvel album intitulé "Cypher" via le label Agonia Records.

Un extrait complet de l'album vient d'être mis en ligne, il s'agit du morceau "Teratology" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




DerelictEarth
Invité
Posté le: 2013-02-06 à 09h53 - (427523)
Pas mal mais je trouve que ça manque d'originalité par rapport à ce qu'ils ont déjà sortis, les sonorités sont vraiment trop proche à mon gout...
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 00h21

SPEKTR vient de sortir son nouvel album intitulé "Cypher" via le label Agonia Records.

Un extrait complet de l'album vient d'être mis en ligne, il s'agit du morceau "Teratology" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




Nokturnus
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 09h48 - (427522)
enfin

Page 2193 / 12716

<< Début  2190  -  2191  -  2192  -  2193  -  2194  -  2195  -  2196  -  2197  -  2198  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker