BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
- Eh les gars, j'suis bien embêté pour mettre Bullet for My Valentine sur l'affiche, c'est un gros groupe que je dois mettre en haut avec le logo ou en petit ? J'veux dire, par rapport à Testament et Kreator ?
- Ben écoute, j'sais pas, j'crois que c'est assez connu, regarde leur nombre de fans sur Facebook.
- Ouep pas con. Ah oui ok, 7 millions et des bananes quand même.
- Et Kreator ?
- Oh ben juste 400.000...
- Et Testament ?
- 856.000...
- Tu mets Bullet For My Valentine au dessus, ça a l'air carrément plus réputé.
Le prochain album de TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) devrait sortir courant mai chez Napalm records. La production a été confiée à Christer André Cederberg (Anathema) et le visuel à Eliran Kantor (Atheist, Testament). Un teaser est disponible dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)
Le prochain album de TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) devrait sortir courant mai chez Napalm records. La production a été confiée à Christer André Cederberg (Anathema) et le visuel à Eliran Kantor (Atheist, Testament). Un teaser est disponible dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)
jaquouille Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 19h42 - (427601)
quel tristesse... quel groupe de merde... pis l'autre pétasse qui sait pas changer... tout fout l'camp moi j'te l'dit hein
MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:
1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night
Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.
Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Opportunistes Invité
Posté le: 2013-02-06 à 19h26 - (427598)
Quand la hype était au ultra-sick-mega-giga-heavy-doom-sludge-death-super-doom, Moss jouait du ultra-sick-mega-giga-heavy-doom-sludge-death-super-doom.
Maintenant que la hype s'est tournée vers le traditionnal-I-love-Black-Sabbath-doom-70-true-doom, Moss joue du traditionnal-I-love-Black-Sabbath-doom-70-true-doom.
EYE OF SOLITUDE (Funeral Doooom / UK) a sorti récemment un digital EP "The Deceit" sous la bannière de Kaotoxin qui a la particularité d'être gratuit à l'écoute, achetable pour un prix dérisoire et chaque euros sera intégralement reversé à l'oeuvre caritative "Asociatia Nevazatorilor Din Romania (www.anvr.ro/), association roumaine pour les aveugles.
A noter les guests vocaux d'Arno Strobl (6:33, WE ALL DIE (LAUGHING), ex-CARNIVAL IN COAL,... ) et de Déhà (DEVIANT MESSIAH, MALADIE, WE ALL DIE (LAUGHING), ...) sur le morceau éponyme de l'EP.
Rendez vous en détail de la newz pour l'écoute et l'achat! (Vseur : Deha)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 19h22 - (427597)
Vivement recommandé à tous les amateurs du style !
On m'a fait découvrir tout récemment et c'est vraiment excellent.
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
alexis Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 19h17 - (427596)
J'ai vraiment beaucoup aimé l'album. Ne connaissant pas le groupe c'est une bonne découverte pour ma part.
MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:
1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night
Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.
Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) va sortir son nouvel album aux alentours du 19 mars prochain, via Century Media. Il a pour nom Habitual Levitations, et sa pochette visible ci-contre est à nouveau l’œuvre de David D'Andrea.
Tracklist de l'album : 'Killing Birds With Stones' - 'The Welding' - 'Steps' - 'Sore Sight For Eyes' - 'Milk Leg' - 'Harmonomicon' - 'Eventual' - 'Blood From A Stone' - 'The Way Down'.
Le groupe vient par ailleurs de sortir son nouveau single, réalisé pour le titre 'Milk Leg'. Titre que vous pouvez découvrir sous forme de clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)
alexis Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 19h15 - (427594)
@coke : Ou as tu vu la date à Toulouse? parce que ça m'intéresse vachement. La même affiche qu'a Nantes, c'est-à-dire avec the Ocean?
MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:
1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night
Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.
Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
th Invité
Posté le: 2013-02-06 à 19h14 - (427593)
un peu le cul entre 2 chaises je dirais, car de mémoire sur les précents disques MOSS ne jouaient pas de doom trad, et là on reconnaît bien leur son particulièrement massif
INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) va sortir son nouvel album aux alentours du 19 mars prochain, via Century Media. Il a pour nom Habitual Levitations, et sa pochette visible ci-contre est à nouveau l’œuvre de David D'Andrea.
Tracklist de l'album : 'Killing Birds With Stones' - 'The Welding' - 'Steps' - 'Sore Sight For Eyes' - 'Milk Leg' - 'Harmonomicon' - 'Eventual' - 'Blood From A Stone' - 'The Way Down'.
Le groupe vient par ailleurs de sortir son nouveau single, réalisé pour le titre 'Milk Leg'. Titre que vous pouvez découvrir sous forme de clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 19h14 - (427592)
@Maxgrind : ouais, faut que je me penche sur leurs anciens albums. Et j'espere une date à Lyon, mais j'y crois pas trop...
GORGUTS a signé un nouveau contrat avec le label Season of Mist. Le futur et 5ème album du groupe devrait sortir plus tard dans l'année.
Pour rappel, le line-up actuel de GORGUTS comprend :
* Luc Lemay (ex-NEGATIVA) - Vocaux, Guitare
* Kevin Hufnagel (DYSRHYTHMIA, ex-WHILE HEAVEN WEPT, etc.) - Guitare
* Colin Marston (DYSRHYTHMIA, BEHOLD... THE ARCTOPUS, KRALLICE) - Basse
* John Longstreth (DIM MAK, ORIGIN, ex-SKINLESS, ex-ANGELCORPSE, etc.) – Batterie (gardian666)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 19h01 - (427591)
Merci à SoM (et fuck tout les autres labels qui auraient refusés au negocier à la baisse un groupe aussi culte que Gorguts)!
Bon on va ENFIN pouvoir l'écouter cet album (depuis le temps)!
CHAOSTAR annonce le titre et la date de sortie de son futur album studio. Un album qui aura donc pour nom Anonima, et qui sortira le 10 mai prochain, via Season of Mist.
L'autre groupe du guitariste de Septicflesh, Christos Antoniou, a annoncé par ailleurs les participations de David Vincent (MORBID ANGEL) et Fernando Ribeiro (MOONSPELL) à cet album. (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 18h34 - (427590)
Vivement quelques extraits, s'il nous sort un truc de la trempe de Threnody, ça va être bon !
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, est la nouvelle signature du label Nuclear Blast.
Le futur album du groupe, intitulé "Abra Kadavar", est prévu pour le 05 avril prochain, via donc la nouvelle écurie du groupe. Si vous voulez découvrir ce groupe, leur titre Black Sun est en écoute dans le détail de la news.
Plus d'infos sur Kadavar à retrouver sur leur page » Facebook (gardian666)
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
Je viens de l'écouter en entier sur youtube, en leur laissant une chance, me disant que si beaucoup de mondes aiment c'est qu'il y a forcement du bon et je suis très ouvert! Verdicte? C'est vraiment de la soupe et chiasse pour minette scato! abusé! Tête d'affiche au dessus de Kreator et Testament au Hellfest! Satan Existe vraiment mais n'est pas de notre coté!
Interview CAMION BLANC et Résultats TEXTALLICA
Retrouvez les réponses du Boss de Camion Blanc et les résultats du concours TEXTALLICA ! (VsGreg)
Screamy Invité
Posté le: 2013-02-06 à 17h58 - (427586)
'Tain !!! Je suis surprise d'être retenue : j'avais envoyé deux textes et c'est finalement celui dont je ne suis pas satisfaite qui a été retenu. Comme quoi.... Oh yeah !
MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:
1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night
Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.
Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, est la nouvelle signature du label Nuclear Blast.
Le futur album du groupe, intitulé "Abra Kadavar", est prévu pour le 05 avril prochain, via donc la nouvelle écurie du groupe. Si vous voulez découvrir ce groupe, leur titre Black Sun est en écoute dans le détail de la news.
Plus d'infos sur Kadavar à retrouver sur leur page » Facebook (gardian666)
Pour cette nouvelle édition , le Hellfest sera équipé d'"uritonnoir" : Mi-urinoir, mi-entonnoir que vous pouvez découvrir ci-contre ou en grand format en détail de la newz.
propose d'uriner dans des bottes de paille "adaptées". Nom de code : l'uritonnoir.
Le terme "uritonnoir" désigne une installation sanitaire, destinée à être utilisée pour uriner, en position debout.
Un uritonnoir est une hybridation de deux objets usuels, un urinoir et un entonnoir. C'est un ustensile qui permet de remplir d’urine (azote) un volume de paille (carbone) pour être ensuite composté sur 6 mois à 1 an et ainsi valorisé en humus. »
À titre expérimental, 24 uritonnoirs seront mis à disposition du public masculin pour se soulager au cœur d’un festival métal : le HELLFEST. (VsGreg)
La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)
bubule Invité
Posté le: 2013-02-06 à 17h45 - (427582)
@ nickaos : oui y a de la musique derrière, décrottes tes oreilles ;)
INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) va sortir son nouvel album aux alentours du 19 mars prochain, via Century Media. Il a pour nom Habitual Levitations, et sa pochette visible ci-contre est à nouveau l’œuvre de David D'Andrea.
Tracklist de l'album : 'Killing Birds With Stones' - 'The Welding' - 'Steps' - 'Sore Sight For Eyes' - 'Milk Leg' - 'Harmonomicon' - 'Eventual' - 'Blood From A Stone' - 'The Way Down'.
Le groupe vient par ailleurs de sortir son nouveau single, réalisé pour le titre 'Milk Leg'. Titre que vous pouvez découvrir sous forme de clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)
coke&whore Invité
Posté le: 2013-02-06 à 16h50 - (427578)
Nice !
En concert à Toulouse le 15 Avril Nantes le 16 Avril !
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-02-06 à 16h42 - (427577)
Je voulais dire: Ce groupe est Koloss,point barre.
MESHUGGAH (Metal - Suède) propose à ses fans de télécharger gratuitement un nouveau titre : 'Pitch Black'.via Scion/AV, accompagné d'une version live du titre 'Dancers To A Discordant System'.
Une version vinyle verra le jour, elle sera dans un premier temps disponible auprès du groupe directement, lors de sa tournée.
Et vous pouvez, au choix, dans le détail de la news : écouter ce nouveau titre 'Pitch Black', ou bien saisir votre adresse email afin de télécharger gratuitement ce morceau. (..::Ju::..)
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
Si LORD BELIAL reste pour le moment inactif, 2 de ses membres - Bloodlord (basse) et Dark (guitare) - se sont consacrés à un autre groupe, DEATH TYRANT (Black/Death metal), qui a vu le jour au printemps 2009.
DEATH TYRANT va sortir le 18 mars, son premier album, Opus De Tyranis, via Non Serviam Records.
Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante :
'The Awakening Of Sleeping Gods' - 'Pandemonium' - 'Ixion - The Fallen King of the Laphits' - 'Baphomet' - 'The End' - 'Impending Day of Wrath' - 'Tenebrae' - 'A Greater Alliance' - 'Wrath And Disgust'.
Le titre 'The Awakening Of Sleeping Gods' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-02-06 à 16h25 - (427572)
Ouais Moonlight Gate c'est bon!!! Là Death Tyrant, rien d'original, mais ça reste bien fait.
La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)
canibool Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 16h17 - (427571)
c'est arrivé à gojira ce truc... tout ça pour un film que tout le monde a oublié depuis
MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:
1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night
Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.
Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et bien vitaminé - Suède) vient tout juste de sortir son troisième album, Death By Fire, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)
Matt Invité
Posté le: 2013-02-06 à 15h36 - (427569)
Pfiou ça décoiffe! Vraiment un sans-faute discographique pour le moment.
Après avoir changé de batteur avec l'arrivée de Florent Marcadet (KLONE), il semble qu'HACRIDE ait changé de chanteur.
Le groupe a posté sur sa page facebook, une photo du line-up de 2013 sur laquelle n'apparait pas le vocaliste Samuel Bourreau . Il semble avoir été remplacé par Luis Roux (Ex-SINSCALE).
Aucun communiqué de la part d'HACRIDE n'a donné de précisions sur ce changement de line-up. » Photo new line-up (VsGreg)
Un rappel concernant THE RESISTANCE (Death Metal - Suède) dont le 1er EP Rise from Treason est sorti le 25 janvier dernier. Voici son tracklisting:
1. My Fire - 2. Face to Face - 3. Rise from Treason - 4. Slugger
THE RESISTANCE se compose de:
Marco Aro - Vocals (ex-Face Down, ex-The Haunted)
Jesper Strömblad - Guitars (Ceremonial Oath, Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames, ex-Sinergy)
Glenn Ljungström - Guitars (ex-Dimension Zero, ex-HammerFall, ex-In Flames)
Christofer Barkensjö - Drums (ex-Carnal Forge, ex-Construcdead, ex-Face Down, ex-Kaamos)
Une lyrical video pour le titre Slugger est visible dans le détail de la news. (forlorn)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 15h28 - (427567)
@ The_cyrhus : Je voulais parler de sa touche perso dans le titre. Un break mélodique avec son touché aurait été un plus à mon avis, mais après ce n'est pas forcement le propos de ce projet. Et puis ce n'est qu'un morceau sur les 4, attendons la suite !
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
corvuserebus Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 15h09 - (427566)
Excellent album, production correspondant parfaitement aux chansons, et chant bien possédé!
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) sortira son premier album "Frostbitepanzerfuck", le 19 février prochain, via Horror Pain Gore Death Productions. L'album a été enregistré au Welfare Line Studio.
L'album comportera les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et vous pouvez découvrir dès maintenant un premier titre 'Goat Sodomizer', dans le détail de la news. (..::Ju::..)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 15h01 - (427565)
c'est clair que c'est de la provoc infantile...d'ailleurs le manque d'imagination est flagrant vu le nombre de groupes utilisant le terme "panzer"...histoire de faire mechants
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) sortira son premier album "Frostbitepanzerfuck", le 19 février prochain, via Horror Pain Gore Death Productions. L'album a été enregistré au Welfare Line Studio.
L'album comportera les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et vous pouvez découvrir dès maintenant un premier titre 'Goat Sodomizer', dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-06 à 14h56 - (427564)
Perso je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Il y a de bons groupes aux états-unis comme ABSU, Judas Iscariot, Krieg, Xasthur et surtout Grand Belial's Key.(Pour les plus connus)
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
» à cette adresse (gardian666)