Au sommaire des interviews de : CHAOS ECHOES + DEMONIC OATH + CADAVERIC FUMES + VOID PARADIGM + HAVENLESS + MOONREICH + 115 chros.
Au total 56 pages A5 xeroxed dispo contre 4 timbres à 0,63 centimess ou 5 euros cash bien planqué dans une enveloppe pour 2 numéros consécutifs >>> Pazola Jean, 8 rue nungesser, 59790 Ronchin + extremis666@hotmail.com (Vseur : DJ in extremis)
Comme prévu, KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) vient de dévoiler son nouveau single, Bruane Brenn. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.
Ce titre est tiré de "Meir", futur album du groupe, prévu pour le 26 mars prochain, via Roadrunner Records. (gardian666)
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 13h46 - (427644)
le morceau a quelques semaines deja, mais ce clip est bien fendard
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
VOODOO SIX, groupe de hard rock anglais, va avoir une année 2013, chargée mais excitante ! En effet, le groupe va sortir son nouvel album, "Songs To Invade Countries To", le 29 avril prochain.
Il aura pour tracklist : 1. Falling Knives - 2. All That Glitters - 3. Lead Me On - 4. Sink Or Swim - 5. You Don’t Know - 6. Your Way - 7. Sharp Sand - 8. Stop - 9. Brick Wall - 10. Waiting In Line - 11. Higher Ground.
Le single 'Sink Or Swim' (qui sortira officiellement le 04 mars prochain) se découvre dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.
Par ailleurs, le groupe assurera la première partie de la future tournée européenne d'IRON MAIDEN. Le groupe sera donc à Paris Bercy, le 05 juin prochain. (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-02-07 à 13h44 - (427642)
les premieres parties de maiden sont souvent ennuyeuses,et une fois de plus,ce sera le cas...
GUILTY OF REASON est enfin de retour ! Le groupe vient de sortir le trailer de son prochain album "Shades of Sanity". La vidéo a été réalisée par Brice Hincker/C.H.S Prod.
L'album comportera les titres suivants : 1. Give Up - 2. In Violence We Trust - 3. Lies Don't Make Friends - 4. Last Day - 5. Dig Your Grave - 6. Diseases - 7. Lost way - 8. Delta Charlie Delta
Le trailer est disponible dans le détail de la news. Pour les préventes c'est » par ici (Vseur)
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et bien vitaminé - Suède) vient tout juste de sortir son troisième album, Death By Fire, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)
Matt Invité
Posté le: 2013-02-07 à 13h06 - (427640)
Vu le style de musique et la vitesse où les riffs s'enchaînent j'ai du mal à imaginer une autre manière de chanter ces morceaux. Le chant est maîtrisé, pas trop linéaire et se démarque des autres groupes du même style (peut-être pour ça que ça peut gêner?)..
Non vraiment, pour moi il y a une réelle osmose musicale dans ce groupe, et j'espère qu'il ira loin!
@Skay: si tu les vois en concert c'est possible un petit live report ou un commentaire dans cette news? Je suis bien curieux (et égoïste héhé, je sais que c'est du boulot)!
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
B/C Invité
Posté le: 2013-02-07 à 12h46 - (427639)
Très bon reportage mais qui ve se dévouer pour dire à ces 2 gars qu'ils ont un humour au ras des pâquerettes ? Cela n'apporte strictement rien...
Au sommaire des interviews de : CHAOS ECHOES + DEMONIC OATH + CADAVERIC FUMES + VOID PARADIGM + HAVENLESS + MOONREICH + 115 chros.
Au total 56 pages A5 xeroxed dispo contre 4 timbres à 0,63 centimess ou 5 euros cash bien planqué dans une enveloppe pour 2 numéros consécutifs >>> Pazola Jean, 8 rue nungesser, 59790 Ronchin + extremis666@hotmail.com (Vseur : DJ in extremis)
Après avoir changé de batteur avec l'arrivée de Florent Marcadet (KLONE), il semble qu'HACRIDE ait changé de chanteur.
Le groupe a posté sur sa page facebook, une photo du line-up de 2013 sur laquelle n'apparait pas le vocaliste Samuel Bourreau . Il semble avoir été remplacé par Luis Roux (Ex-SINSCALE).
Aucun communiqué de la part d'HACRIDE n'a donné de précisions sur ce changement de line-up. » Photo new line-up (VsGreg)
ohlala Invité
Posté le: 2013-02-07 à 12h22 - (427637)
j'avais écouté la démo de sinscale, le seul truc qui me rebutait dans ce groupe était la voix du chanteur...et celle-ci collerait encore moins bien avec la musique d'hacride. dommage
FACE DOWN (Stoner Thrash) balance 2 titres issus de son premier album "The Long Lost Future".
L'album sortira en bac en France le 8 Avril via Black Wave Promotion / MVS Anticraft.
Et ces deux titres s'écoutent dans le détail de la news, ou sur le bandcamp du groupe : » (Vseur : absolut)
Miguel Invité
Posté le: 2013-02-07 à 12h04 - (427636)
l'accent français dans ce style,ça pardonne pas...
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
Kikiller Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 11h56 - (427635)
Très sympa. Mais j'aurais bien aimé que le graphiste réponde à la question sur pourquoi l'affiche est aussi moche. Au moins expliqué sa vision du truc, car passé une shrek dégueu a un espèce de black metaleu encore plus moche, faut avoir l'esprit super tordu. Ca finira surement en combat de géant dans la ville entre les 2, à la Godzilla
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
ANCIENT VVISDOM (Occult Rock - US) va sortir son second album intitulé "Deathlike", ce vendredi 8 février, en Europe.
L'album sera disponible via Prosthetic Records, et vous pouvez en (re)découvrir un extrait, le titre de l'album, disponible via un clip vidéo, visible dans le détail de la newz.
Plus d'infos au sujet du groupe sont à retrouver sur leur » Facebook (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-07 à 10h54 - (427633)
Merde je pensais que c'était du nouveau du groupe de Vargher...
Dommage de ne pas avoir choisi un autre nom,ce n'est pas le choix qui manque. Même s'ils en ont déjà visiblement changé.
Quoiqu'il en soit le morceau est bien foutu,le chanteur a une sacrée voix.
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 10h50 - (427632)
Reportage très chouette !
J'ai beaucoup apprécié les questions des festivaliers ...
Les cht'is de POSITIV HATE (Heavy Black) nous livrent l'artwork de son prochain album qui s'intitulera "Delivre-nous du Mal" réalisé par Maxime Lenfant.
Il sera composé de 13 titres dont deux sont disponibles sur Reverbnation
La sortie est prévue courant 2013. Le two men metal band envisage de se produire à nouveau sur scène (Vseur : buckbuck)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-07 à 10h33 - (427631)
Je m'attendais à quelque chose du genre Bewitched dans le style heavy/black , bas non la c'est juste un mélange d'Imperial et de Gloomy Grim...donc déception.
GUILTY OF REASON est enfin de retour ! Le groupe vient de sortir le trailer de son prochain album "Shades of Sanity". La vidéo a été réalisée par Brice Hincker/C.H.S Prod.
L'album comportera les titres suivants : 1. Give Up - 2. In Violence We Trust - 3. Lies Don't Make Friends - 4. Last Day - 5. Dig Your Grave - 6. Diseases - 7. Lost way - 8. Delta Charlie Delta
Le trailer est disponible dans le détail de la news. Pour les préventes c'est » par ici (Vseur)
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
Déjà j'aimais pas du tout ce groupe mais après deux chansons du nouvel album, je peux dire que c'est de pire en pire.
Sans moi.
Metal minette power ! mdr
LENTO (instrumental) s’internationalise et annonce 2 nouveaux membres : Piano Interrupted et John Lemke d’Angleterre.
Leur label Denovali Records en profite pour lancer leur nouvelle vidéo pour le titre "Anxiety Despair Languish", visible dans le détail de la news. (Vseur : Bras cassé)
skiz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 09h33 - (427626)
Et ils seront en concert à Toulouse à la Dynamo le vendredi 15 février 2013 avec : LAHIUS + WHISKY & WEED + GOAT RIVER!
NOEIN présente son premier album autoproduit, "Infection - Erasure - Replacement".
Il comporte 13 pistes :
I-E-R; Liars' Dream; Born To Resist; Infection; The Hand; Human Update; Erasure; D-Mox; Destroyed by Fear; Will Live; Replacement; Nick Of Time; The End.
Enregistré en 2012 à La Gare Aux Musiques (Louviers), par Thibault Chaumont (Deviant Lab). Le cover est signé par Hicham Haddaji (Strychneen studio)
Sa sortie est prévue pour le premier semestre 2013 via Klonosphere, et une grosse surprise sera annoncée fin février.
Et pour vous, le premier extrait "Nick Of Time", est à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)
Le prochain album de TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) devrait sortir courant mai chez Napalm records. La production a été confiée à Christer André Cederberg (Anathema) et le visuel à Eliran Kantor (Atheist, Testament). Un teaser est disponible dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)
infarctus Invité
Posté le: 2013-02-07 à 09h16 - (427624)
Putain oui, t'inquiet on a tous été sous le choc, passer de illumination a rubicon...passer de vipke a l'autre macaroni qu'arrete pas de gueuler faux...Ce fut un choc pour tous, tu n'es pas le seul
Quand je réécoute equilibrium j'ai vraiment vraiment les boules
AGORAPHOBIC NOSEBLEED, en collaboration avec ISIS, ont enregistré une reprise des MELVINS. Il s'agit du titre "Boris", qui figure sur "We Reach: The Music of the Melvins", album-hommage aux MELVINS dont la sortie est prévue le 13 septembre chez Fractured Transmitter Records. PIG DESTROYER, MASTODON et THE DILLINGER ESCAPE PLAN figurent également au programme de cet album.
Titre à télécharger à cette adresse : http://www.relapse.com/preview/anb_Isis_Boris.mp3
GORGUTS a signé un nouveau contrat avec le label Season of Mist. Le futur et 5ème album du groupe devrait sortir plus tard dans l'année.
Pour rappel, le line-up actuel de GORGUTS comprend :
* Luc Lemay (ex-NEGATIVA) - Vocaux, Guitare
* Kevin Hufnagel (DYSRHYTHMIA, ex-WHILE HEAVEN WEPT, etc.) - Guitare
* Colin Marston (DYSRHYTHMIA, BEHOLD... THE ARCTOPUS, KRALLICE) - Basse
* John Longstreth (DIM MAK, ORIGIN, ex-SKINLESS, ex-ANGELCORPSE, etc.) – Batterie (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-02-07 à 02h46 - (427621)
C'te line-up de malade mental,cet album va tout arracher.Kevin Hufnagel et Colin Marston ont sorti l'année derniere un des albums instrumental technique de l'année 2012 avec dysrhythmia et son Test of Submission.Luc lemay annonce l'album comme étant très détaillé,sombre,épic,émotionnel ainsi qu'étant un album conceptuel.Que dire de plus?................
La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
C'est surtout que Bullet a plus de budget pour les pubs facebook et pour acheter des "j'aime" pour donner l'impression de gonfler sa fanbase. Et oui, tout se paye, rien n'est gratuit, surtout pas 7 millions de followers sur facebook. Tout ça c'est du vent.
Après avoir changé de batteur avec l'arrivée de Florent Marcadet (KLONE), il semble qu'HACRIDE ait changé de chanteur.
Le groupe a posté sur sa page facebook, une photo du line-up de 2013 sur laquelle n'apparait pas le vocaliste Samuel Bourreau . Il semble avoir été remplacé par Luis Roux (Ex-SINSCALE).
Aucun communiqué de la part d'HACRIDE n'a donné de précisions sur ce changement de line-up. » Photo new line-up (VsGreg)
rachidadaté Invité
Posté le: 2013-02-06 à 23h42 - (427618)
Y a quand même des groupes qui ont de drôle de manière de communiquer... une photo... pas d'annonce officielle... ils savent qu'il y a des fans en attente et qu'un changement de chanteur c'est pas rien?
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
Nicko Invité
Posté le: 2013-02-06 à 23h23 - (427617)
merde, je l'ai aussi acheté à Gibert hier, mais pas de T-shirt gratos...
CHAOSTAR annonce le titre et la date de sortie de son futur album studio. Un album qui aura donc pour nom Anonima, et qui sortira le 10 mai prochain, via Season of Mist.
L'autre groupe du guitariste de Septicflesh, Christos Antoniou, a annoncé par ailleurs les participations de David Vincent (MORBID ANGEL) et Fernando Ribeiro (MOONSPELL) à cet album. (gardian666)
Comme prévu, KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) vient de dévoiler son nouveau single, Bruane Brenn. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.
Ce titre est tiré de "Meir", futur album du groupe, prévu pour le 26 mars prochain, via Roadrunner Records. (gardian666)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 22h57 - (427613)
le chant passe mieux sur l'album entier. mais du coup je trouve ça un peu répétitif, c'est dommage.
Comme prévu, KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) vient de dévoiler son nouveau single, Bruane Brenn. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.
Ce titre est tiré de "Meir", futur album du groupe, prévu pour le 26 mars prochain, via Roadrunner Records. (gardian666)
COMEBACK KID (Hardcore new school - US) va prochainement fêter les 10 ans de son album "Turn It Around" ; et le groupe va effectuer une série de dates en Europe, U.S.A et Canada, pour fêter ça.
Le groupe sera, pour l'occasion accompagné de son ancien chanteur, Scott Wadeselect, tandis que l'actuel chanteur Andrew Neufeld passera à la gratte.
Parmi les dates susceptibles d'intéresser les VScoreux :
23 Avril : Paris, France – Le Petit Bain (feat. Backtrack & Final Prayer)
27 Avril : Meerhout, Belgique – Groezrock Festival (..::Ju::..)
Dibouk Invité
Posté le: 2013-02-06 à 21h57 - (427611)
C'est bien Le Petit Bain? C'est juste une péniche de merde comme La Péniche alternat ou on peut être bien surpris? J'aurai préféré une vraie salle comme la Maro, mais bon, on va retourner ça comme il faut ;-)
BULLET FOR MY VALENTINE a mis en ligne l'intégralité de "Temper Temper", son nouvel album studio.
L'opus doit sortir le 11 février (et le 12 aux States) via Roadrunner Records, et il a été produit par Don Gilmore (Linkin Park, Good Charlotte) et mixé par Chris Lord-Alge (Deftones, Avenged Sevenfold).
Ça vous intéresse de l'écouter ? Alors, allez faire un tour dans le détail de la news, où
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal avec des touches black) vous propose de découvrir l'intégralité de Putrid Death Sorcery, sa première production, paru le 28 janvier dernier, via Century Media.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Et pour découvrir cette première production de Necrowretch, cliquez » ICI (gardian666)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 21h32 - (427609)
Bof. Je suis finalement déçu après deux écoutes. Classique.
ENFORCER (Heavy metal 'vintage' et bien vitaminé - Suède) vient tout juste de sortir son troisième album, Death By Fire, via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)
La petite news qui fait rire jaune...
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède), qui s'apprête à sortir début avril son nouvel album, a révélé que, pour des raisons judiciaires, le groupe devra désormais s'appeler, sur le territoire nord-américain, GHOST B.C. et non GHOST...
La stupidité sociale et l’appât du gain n'aura pas raison du groupe, qui s'en amuserait presque.
Si vous souhaitez lire le laconique communiqué du groupe, c'est dans le détail de la news. Mais si vous préférez vous concentrer sur le son... C'est aussi juste en dessous, avec la reprise d'ABBA. (..::Ju::..)
Un trailer du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est en ligne et se découvre dans le détail de la news. Attention : Ce trailer contient des chats, une pizza, des jeux vidéos et du fun.
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes seront ouvertes dès le 22 février.
La tracklist de "Hyperblast Super Collider" est la suivante : 01. Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino - 02. Boudin blanc et blanc boudin - 03. Random Jean Vigo - 04. La notion de chiralité de spin et d'oscillation de saveur des particules supersymetriques definissant un champs scalaire lors d'une transition de conifold en cosmologie branaire dans un modele ekpyrotique - 05. Lesbian bordello - 06. J’ai envie de te claquer - 07. Cochenille, membrane et volcanologie - 08. Jon-bon-jon-boutros-boutros-boutros-bovi-miou-miou - 09. Je suis venu, j’ai vu, j’ai sangouinu - 10. La nuit sur le mont-chauvelu (Mussorgsky Cover).
Pour rappel, PRYAPISME est composé de :
Nicolas Sénac (Guitariste de session pour Igorrr) : Guitare, Basse, Claviers - Benjamin Bardiaux (Claviériste de session pour Igorrr) : Claviers - Aymeric Thomas (Stagnant Waters) : Batterie, Clarinette, Machines - Goulwen Brager : Basse, Percussions & Saxophone (live)- Nils Cheville : Guitare (live)
Une petite biographie du groupe est également visible dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, est la nouvelle signature du label Nuclear Blast.
Le futur album du groupe, intitulé "Abra Kadavar", est prévu pour le 05 avril prochain, via donc la nouvelle écurie du groupe. Si vous voulez découvrir ce groupe, leur titre Black Sun est en écoute dans le détail de la news.
Plus d'infos sur Kadavar à retrouver sur leur page » Facebook (gardian666)
EYE OF SOLITUDE (Funeral Doooom / UK) a sorti récemment un digital EP "The Deceit" sous la bannière de Kaotoxin qui a la particularité d'être gratuit à l'écoute, achetable pour un prix dérisoire et chaque euros sera intégralement reversé à l'oeuvre caritative "Asociatia Nevazatorilor Din Romania (www.anvr.ro/), association roumaine pour les aveugles.
A noter les guests vocaux d'Arno Strobl (6:33, WE ALL DIE (LAUGHING), ex-CARNIVAL IN COAL,... ) et de Déhà (DEVIANT MESSIAH, MALADIE, WE ALL DIE (LAUGHING), ...) sur le morceau éponyme de l'EP.
Rendez vous en détail de la newz pour l'écoute et l'achat! (Vseur : Deha)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-02-06 à 19h53 - (427604)
Hum. Après vérification, ce qu'on m'a fait écouter n'était pas issu de ce EP qui m'emballe moins. Je me re-pencherai sur tout ça plus tard.
Le zine In Extremis #51 sort cette semaine.
Au sommaire des interviews de : CHAOS ECHOES + DEMONIC OATH + CADAVERIC FUMES + VOID PARADIGM + HAVENLESS + MOONREICH + 115 chros.
Au total 56 pages A5 xeroxed dispo contre 4 timbres à 0,63 centimess ou 5 euros cash bien planqué dans une enveloppe pour 2 numéros consécutifs >>> Pazola Jean, 8 rue nungesser, 59790 Ronchin + extremis666@hotmail.com (Vseur : DJ in extremis)