Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 19h25 - (427684)
En fait, perso, j'ai rien contre l'univers Disney... Ce qui me pause problème, ce sont les commerciaux qui sont derrière ! En gros : l'enfant, ouais ; l'adulte, nan !!! Et puis, bien sûr, l'adolescent qui fout sa merde là où il passe... le metalleux, quoi ! :D
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.
En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.
L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.
Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...
Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)
fadadesFAN Invité
Posté le: 2013-02-07 à 19h20 - (427682)
faut arrêter de croire qu'ils vivaient de leur musique. Si ils roulaient sur l'or, ils auraient continué comme FADADES.
C'est Alexandra V Bach (Adagio, Kamelot...) qui va signer l'artwork du prochain album d'EPYSODE (Metal Prog - International). Pour se faire une idée de son travail, direction son site officiel » Ravendusk (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-07 à 19h18 - (427681)
Ringarde faut peut-être pas déconner , mais que cela ne plaise pas je peux le comprendre .Perso c'est mon cas, mais force est de constater qu'il y a un minimum de boulot derrière.
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
Jus de cadavre Invité
Posté le: 2013-02-07 à 19h09 - (427680)
C'est qui la zic de présentation dans le reportage ?
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.
En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.
L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.
Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...
Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)
toimeme Invité
Posté le: 2013-02-07 à 19h07 - (427679)
J'en connais qui existe encore et se font du pognon lamentablement aussi.
ANCIENT VVISDOM (Occult Rock - US) va sortir son second album intitulé "Deathlike", ce vendredi 8 février, en Europe.
L'album sera disponible via Prosthetic Records, et vous pouvez en (re)découvrir un extrait, le titre de l'album, disponible via un clip vidéo, visible dans le détail de la newz.
Plus d'infos au sujet du groupe sont à retrouver sur leur » Facebook (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 19h06 - (427678)
Je rejoins la dernière phrase de Desekrate, il a une bonne voix le pépère !
ANGRA (Power/Prog Metal - Brésil) s'est embarqué sur la croisière 70,000 Tons of Metal qui a débuté le 28 janvier dernier. C'est l'Italien Fabio Leone (Rhapsody of Fire, Vision Divine, ex-Labyrinth) qui assure l'interim au chant suite au départ d'Edu Falaschi. Retrouvez dans le détail de la news des vidéos de Silence & Distance (période Matos) et Nova Era (période Falaschi). (forlorn)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 19h00 - (427677)
Quel morceau ce 'Silence and Distance' n'empêche...Leone s'en sort bien, même si je suis pas fan de toutes ses envolées vocales (ça colle quand même mieux avec le père Matos^^)
C'est Alexandra V Bach (Adagio, Kamelot...) qui va signer l'artwork du prochain album d'EPYSODE (Metal Prog - International). Pour se faire une idée de son travail, direction son site officiel » Ravendusk (forlorn)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h59 - (427676)
C'était elle pour les 2 premiers Carcariass ? Cool ! Je vais rejeter un coup d'oeil sur mon exemplaire, alors... :)
Le groupe FACEBREAKER (Suède - Death Metal) devrait sortir entre mai et juin, son nouvel album intitulé "Dedicated To The Flesh". Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre.
L'album est en cours d'enregistrement, et vous pouvez suivre l'actualité du groupe via » FB (gardian666)
Orifist Invité
Posté le: 2013-02-07 à 18h58 - (427675)
Cool, le précédent était bien sympa, pas très original mais efficace.
UNCLE ACID & THE DEADBEATS (Psychedelic Rock/Doom Metal - UK) a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Poison Apple'. Vous pouvez l'écouter à partir du détail de la news.
Ce titre figurera sur un 7'' vinyl 2 titres, prévu pour le 18 mars prochain, via Last Rights Records. Il sera également disponible sur le futur album du groupe, prévu pour plus tard dans l'année, du côté de Rise Above Records.
Enfin, pour rappel, UNCLE ACID se produira lors du prochain Hellfest. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h57 - (427674)
Musicalement je le trouve bien sympa ce morceau, par contre le chant est "moins trippant" que sur les 2 albums...
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h56 - (427673)
Ça ne devrait pas vous surprendre. Tuomas Holopainen ne s'est jamais caché d'être un grand fan de l'univers Disney. C'est l'un de ses thèmes de prédilection et ce depuis les débuts de Nightwish. Par exemple les paroles de FantasMic (qui conclut le référentiel Wishmaster) font référence à Peter Pan, Fantasia, Pinochio...
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h33 - (427671)
Personnellement, chuis bien curieux de voir ce que ça peut donner... Pas dit que j'aime musicalement parlant mais... pourquoi pas ? :) Ca me rappelera mon enfance... Et puis, on pourra pas lui reprocher de gagner de l'argent avec... :)
UNCLE ACID & THE DEADBEATS (Psychedelic Rock/Doom Metal - UK) a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Poison Apple'. Vous pouvez l'écouter à partir du détail de la news.
Ce titre figurera sur un 7'' vinyl 2 titres, prévu pour le 18 mars prochain, via Last Rights Records. Il sera également disponible sur le futur album du groupe, prévu pour plus tard dans l'année, du côté de Rise Above Records.
Enfin, pour rappel, UNCLE ACID se produira lors du prochain Hellfest. (gardian666)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h29 - (427670)
Bonne découverte sur Youtube, j'ai commandé un CD sur le web (comme Black Pyramid et Pallbearer), assez facile à trouver et pas cher (neuf à moins de 8.99)
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
lienju Invité
Posté le: 2013-02-07 à 18h29 - (427669)
N'empêche, vu que Disney a racheté les droits des Star Wars, vous imaginez s'ils venaient à pondre un nouvel épisode avec du Nightwish comme ost ? XD
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
Jérem Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h27 - (427668)
Vu le nombre de calembour douteux... c'est à se demander !!
Le groupe ADRENALINE MOB (avec dans ses rangs Mike Portnoy [ex-Dream Theater] et Russel Allen [Symphony X]), prévoit lui aussi de sortir un EP de reprises, intitulé Covertá.
Il sera disponible à compter du 12 mars prochain, et voici la liste des titres repris :
01. High Wire (BADLANDS) - 02. Stand Up And Shout (DIO) - 03. Break on Through (THE DOORS) - 4. Romeo Delight (VAN HALEN) - 05. Barracuda (HEART) - 06. Kill The King (RAINBOW) - 07. The Lemon Song (LED ZEPPELIN) - 08. The Mob Rules (BLACK SABBATH). (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h26 - (427667)
Quoi !!! Pas une seule reprise de brutal death metal ?!? Dommage :(
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
VOODOO SIX, groupe de hard rock anglais, va avoir une année 2013, chargée mais excitante ! En effet, le groupe va sortir son nouvel album, "Songs To Invade Countries To", le 29 avril prochain.
Il aura pour tracklist : 1. Falling Knives - 2. All That Glitters - 3. Lead Me On - 4. Sink Or Swim - 5. You Don’t Know - 6. Your Way - 7. Sharp Sand - 8. Stop - 9. Brick Wall - 10. Waiting In Line - 11. Higher Ground.
Le single 'Sink Or Swim' (qui sortira officiellement le 04 mars prochain) se découvre dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.
Par ailleurs, le groupe assurera la première partie de la future tournée européenne d'IRON MAIDEN. Le groupe sera donc à Paris Bercy, le 05 juin prochain. (gardian666)
Megabread Invité
Posté le: 2013-02-07 à 18h20 - (427665)
Oui ça fait très amateur ça, on a déjà entendu ces parties de guitare au moins cent fois sinon plus!
C'est Alexandra V Bach (Adagio, Kamelot...) qui va signer l'artwork du prochain album d'EPYSODE (Metal Prog - International). Pour se faire une idée de son travail, direction son site officiel » Ravendusk (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h16 - (427664)
Son taf récurrent pour Adagio ou la récente réédition des 2 premiers Carcariass n'ont pas spécialement été décriés. Je doute que les principaux concernés te répondent...
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.
En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.
L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.
Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...
Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)
Meule Invité
Posté le: 2013-02-07 à 18h15 - (427663)
On existe plus, mais on fait tout pour encore se faire un peu de pognon. Lamentable !
THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.
En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.
L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.
Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...
Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)
jean Invité
Posté le: 2013-02-07 à 18h06 - (427662)
excellente nouvelle,il me tarde d'ecouter ces nouvelles ofrande! en esperant qu'ils arrette sur une bonne note,je n'en doute pas
C'est Alexandra V Bach (Adagio, Kamelot...) qui va signer l'artwork du prochain album d'EPYSODE (Metal Prog - International). Pour se faire une idée de son travail, direction son site officiel » Ravendusk (forlorn)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 18h03 - (427661)
En ayant du goût peut-être ? En tout cas, moi j'aime et j'assume :)
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
The Trooper Invité
Posté le: 2013-02-07 à 18h03 - (427660)
Ah la la, Nightwish n'est vraiment plus ce que c'était à l'époque de Tarja ! C'est devenu du Mickey-Metal, beurk !
C'est Alexandra V Bach (Adagio, Kamelot...) qui va signer l'artwork du prochain album d'EPYSODE (Metal Prog - International). Pour se faire une idée de son travail, direction son site officiel » Ravendusk (forlorn)
Andywarhol Invité
Posté le: 2013-02-07 à 17h55 - (427659)
Comment peut-on en 2013 supporter une esthétique aussi ringarde ?
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
Vagin cousu Invité
Posté le: 2013-02-07 à 16h27 - (427656)
Les mecs sont payés par le hellfest pour chier sur le Sonisphère ou quoi?
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
rotofil Invité
Posté le: 2013-02-07 à 16h26 - (427655)
@Couille.Molle : ben, faudrait leur dire que ça ne marche pas non plus de jouer aux mecs à l'humour pas drôle.
Le prochain album de TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) devrait sortir courant mai chez Napalm records. La production a été confiée à Christer André Cederberg (Anathema) et le visuel à Eliran Kantor (Atheist, Testament). Un teaser est disponible dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-02-07 à 15h49 - (427654)
C'est le même groupe qui a sorti Widow's Weeds putain! ca fait mal au coeur...
AS THEY BURN vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait du futur album du groupe.
Ce morceau s'intitule 'Dream Collapse', et vient de sortir en format 'single numérique'.
Il est bien entendu extrait de "Will, Love, Life", le futur album du groupe qui sortira le 19 février via Victory Records.
Et pour découvrir ce nouveau titre, c'est juste en-dessous. (..::Ju::..)
Kurton Invité
Posté le: 2013-02-07 à 15h44 - (427653)
Son qui ressemble a un groupe parmis tant d'autres...Je suis deception.
MOSS (Doom Trad. - Angleterre) sortira son 3ème album Horrible Nights le 25 mars chez Rise Above. Voici son tracklisting:
1. Horrible Nights - 2. Bleeding Years - 3. Dark Lady - 4. Dreams from the Depths - 5. The Coral of Chaos - 6. I Saw Them That Night
Les Anglais enchaineront avec une tournée européenne. Ils feront notamment halte à La Miroiterie à Paris le 17 avril, ainsi qu'au Roadburn Festival à Tilburg le 19.
Le morceau-titre Horrible Nights est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 15h31 - (427652)
Ils essayaient déjà y'a 2 ans d'imiter les vocaux d'electric Wizard en fait...
Mais on note effectivement qu'ils ont changé de logo pour quelque chose de plus 70's. On dirait la course au retro là... Ca fait peur !
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2013-02-07 à 15h28 - (427651)
bon Hellfest TV ^^ par contre sérieux changer le gars, je le trouve vraiment pas drôle et pas crédible pour un sou, et puis bon d'accord il aime pas le sonisphère, il le fais bien savoir à la fin tant mieux pour lui mais comme tout festival implanté que ce soit en France ou ailleurs même si t'aime pas y'a quand même le RESPECT ! On croirait qu'il veut régler des comptes le gars
tu fais une émission pour les gens, pas pour toi même mec !
AVULSED (Death Metal - Espagne) est prêt à entrer en studio, pour débuter l'enregistrement de son 6ème album studio. Il devrait avoir pour nom "Ritual Zombi", et sans trop de surprises, il traitera de...zombies.
9 titres, plus intro, interlude et outro sont au programme, ainsi que (il fallait s'y attendre), une reprise de 'Zombie Ritual' de Death.
L'enregistrement devrait se dérouler entre février et mars, puis le mixage suivra. C'est Dan Swanö qui aura en charge le mastering, alors que la pochette sera confiée à Juanjo Castellano (responsable du dernier album de Putrevore). Ritual Zombi devrait sorti au mois de juin prochain, si tout se passe bien. (gardian666)
Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.
A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !
Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2013-02-07 à 15h06 - (427649)
Bon reportage j'aurais juste voulus qu'ils demandent pourquoi tant de vieux groupes et ci peu de jeune ... Et aussi, pourquoi il y a de moins en moins de Hardcore ...
CHAOSTAR annonce le titre et la date de sortie de son futur album studio. Un album qui aura donc pour nom Anonima, et qui sortira le 10 mai prochain, via Season of Mist.
L'autre groupe du guitariste de Septicflesh, Christos Antoniou, a annoncé par ailleurs les participations de David Vincent (MORBID ANGEL) et Fernando Ribeiro (MOONSPELL) à cet album. (gardian666)
AS THEY BURN vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait du futur album du groupe.
Ce morceau s'intitule 'Dream Collapse', et vient de sortir en format 'single numérique'.
Il est bien entendu extrait de "Will, Love, Life", le futur album du groupe qui sortira le 19 février via Victory Records.
Et pour découvrir ce nouveau titre, c'est juste en-dessous. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-07 à 14h25 - (427647)
Ah ouais, c'est devenu ça, As They Burn? Bon, ça suit la logique de rejoindre l'écurie Victory...
VORKREIST (Black Metal - Paris) diffuse le clip de Maledicte, issu de son dernier album en date, Sigil Whore Christ, sorti en 2012 chez Agonia Records. Maledicte se regarde dans le détail de la news. (Vseur)
Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !
En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)